Aller au contenu

Elle me répugne allez ouste

QWERTY

Messages recommandés

Oui, pour la Lama Fatal Team !!!
Nous postons dans "je ne veux plus récupérer mon ex" section "je crache à la gueule de mon ex". C'est une sorte de défouloir pour les personnes qui ont eu affaire à des ex horribles, méchants et répugnants dans leur attitude. Nous disons ce que nous pensons..;nous avons déjà plusieurs mois de rupture et pour la plupart nous sommes déjà passés à autre chose mais cela nous a bien aidé afin d'évacuer cette rancoeur. Coeur sensible s'abstenir...
A bientôt j'espère sinon bon courage.
P.S : on a même notre petite page fb....

• 3 semaines après...
Allez un peu news !!!

Devinez qui viens d'appelait !! Madame la farce tiens donc !!

Je pars au boulot vers 7h30 je reçois un appel que je connais ( oui j'ai effacé son numéro). Bizarre qu'elle m'appel à cette heure ci. Je répond. Voici la conversation.

Farce : salut sava ?
Moi : salut sava et toi ?
Farce : sava
Moi : qu es ce tu veux ?
Farce : rien je voulais prendre de tes nouvelles
Moi : tu crois c'est une heure pour appeler
Farce : oui je savais tu allais répondre alors quoi de neuf.
Moi : je vais au boulot 
(blanc de 15sec)
Farce : bon je te laisse alors 
Moi : passe bonne journée
Farce : merci toi aussi

J'entends qu elle pleurait à moitié.. Et surtout, appeler aussitôt n'est pas dans ses habitudes.

Au début je menfoutais mais au fil de la journée Ça me tracasse, même si elle me dégoute.. 

J'entame alors une conversation par SMS.

Moi : je te connais assez bien pour savoir que tu allais mal, qu es ce que tu as ?
Farce : des petits soucis, mais je veux pas tembeter avec.
Moi : ouai bah je sais bien tu as des soucis. C est quoi ?
Farce : laisse sa serai déplacer de t'en parler
Moi : ok comme tu veux 
( étant de nature très très curieux pas parce que je veux la recup, mais j'adore connaitre la vie des gens lol je renvoi un texto)
Moi : sa magace dis moi tu as quoi, et je répondrais 
Farce : je l'ai quitté 
Moi : pourquoi ?
Farce : jamais disponible, et je sentais c'etais un fake
Moi : et tu chiale pour sa ?
Farce : oui
Moi : t pas tomber amoureuse de lui en un mois ?
Farce : non
Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou
Farce : merci.. bisou

Tout ça me fais bien rire !! Elle largue, elle pleure, elle largue mais c'est moi qu'elle appel bouhhh ^^ enfin bon qu'elle assume j'en ai strictement rien a faire.

[quote="QWERTY"] Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou

Tout ça me fais bien rire !! Elle largue, elle pleure, elle largue mais c'est moi qu'elle appel bouhhh ^^ enfin bon qu'elle assume j'en ai strictement rien a faire.[/quote]
:-Blue bien envoyé !

[quote="QWERTY"] Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou
Farce : merci.. bisou[/quote]
Ca c'est beau ! 8-) Je suis limite content pour toi, c adoit faire un bien énorme de rembarrer son ex comme ca :twisted: Qu'elle continue de chercher son amant ! Elle a ratée le coche avec toi elle te mérite déjà plus ;)

[quote="Will91"][quote="QWERTY"] Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou
Farce : merci.. bisou[/quote]
Ca c'est beau ! 8-) Je suis limite content pour toi, c adoit faire un bien énorme de rembarrer son ex comme ca :twisted: Qu'elle continue de chercher son amant ! Elle a ratée le coche avec toi elle te mérite déjà plus ;)[/quote]
Enfaite je pensais Ça aller me faire du bien de la rembarrer. Mais je suis réellement dans l'indifférence totale, qu elle soit avec ou pas, je menfous. Ce sont ses problèmes, qu elle assume, au lieu chialer pour un gars qu elle connais à peine, encore une preuve qu elle a bien fait de me jeter. Rester avec une fille comme ça ........