Aller au contenu

Elle me répugne allez ouste

QWERTY

Messages recommandés

Quel semaine !!!!

Je passe d'une reconquête ou à une abdication. À du dégoût vis à vis de mon ex!!

Oui madame à retrouver quelqu un mais je m'y suis préparer sa fait mal, mais avec le sr pas de soucis.

Elle rencontre quelqu un un dimanche dans un train, elle se met avec lui mercredi. :))

Wouaghhh formidable pour une fille qui dis je veux pas me poser avec un mec, envie de sortir avec mes copines et profiter de ma jeunesse.

Son comportement de fille facile me dégoute, je parle certes avec de la colère mais elle m'a déçu plu que tout. Je ne retournerai pas avec ce genre de fille, il est temps pour moi d'aller trouver ma nouvelle petite femme ailleurs qui saurai me résister les trois premièrs jours haha

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut QWERTY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon je suis très loin d’être un expert, néanmoins je dois avouer qu’après avoir lu ton histoire je trouve que tu abdiques bien vite. Ton histoire a durée quelques années et ça ne fait que quelques mois que tu es en phase de reconquête, je ne sais plus qui c'était mais on m'a dit que la reconquête prenais du temps :roll:

:) J'aime bien le lapsus typographique de "farce" :)

Que dire sinon que tu as raison de te dire d'aller voir ailleurs

D'abord ça te fait avancer, rencontrer d'autres personnes, donc évoluer, te sentir mieux, te donner des objectifs, voire (mais bon c'est pas sympa ça) assouvir une quelconque vengeance et surtout ne pas retomber dans les affres du manque de confiance inhérent çà la reprise avec une ex...

Donc c'est que du positif, sachant, de plus, que si par hasard, elle revient (sait-on jamais?) c'est toi qui auras le contrôle de la situation car tu ne seras plus le demandeur...et donc tu seras plus lucide pour une éventuelle reprise....

L'ennui avec les reconquêtes c'est qu'on voudrait que l'autre revienne de suite...certes c'est humain, mais sur le fond c'est stupide car comment voulez vous que la situation évolue favorablement alors qu'en quelques semaines, 1 mois, 2 mois, on 'na pas le temps de se remettre réellement en question et de savoir ce que l'on veut vraiment...

Bon j'avour que certaines relations ne font pas partie de ce genre de périmètre, mais je pense que 80% des situations sont concernées quand même ...

Je ne veux plus d'elle !

Ce genre de comportement me dégoute, je voyais en mon ex avec des valeurs, une fille bien. Mais la dame te dit jvx pa de ga mais au bou troi jours elle se met avec cet inconnu. C une fille facile, instable, Menteuse. Facile de se cacher en se disant ah mais c le mec ki voulai autant et moi je suis tomber dedans mais vazy fuck, g perdu six ans ma vie avec une fille comme sa, quel aill se faire -------

Ellee dégoute , répugne, que cette FARCE sorte de ma vie. L'amour que g en moi s est transformer en dégoût beurkkkk

ben je comprends tout a fait moi a bout d'une semaine elle est partie avec un next ( bien moche, poilu, gros, et petit ) bien loin de sa conception du corps parfais, je lui ai aussi craché a la gueule et j’espère qu'une chose que son histoire se plante et que ça foute le bordel au sein de ses amis qui l'ont influencé. Mais il ne faut pas oublier que cette personne a partager ta vie et t'as aussi apporté un peu de bonheur, donc crache lui dessus mais pas quand tu lui parles ! xD :-Uzi

Je ne veux plus d'elle !

Ce genre de comportement me dégoute, je voyais en mon ex avec des valeurs, une fille bien. Mais la dame te dit jvx pa de ga mais au bou troi jours elle se met avec cet inconnu. C une fille facile, instable, Menteuse. Facile de se cacher en se disant ah mais c le mec ki voulai autant et moi je suis tomber dedans mais vazy fuck, g perdu six ans ma vie avec une fille comme sa, quel aill se faire -------

Ellee dégoute , répugne, que cette FARCE sorte de ma vie. L'amour que g en moi s est transformer en dégoût beurkkkk

:-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra j'ai connu la meme chose....

Une fille qui ne résiste pas un minimum est dite facile, ça ne donne pas envi d'avoir autre chose qu'une nuit de folie et puis basta. Quand au S... on parle surtout des filles qui avaient des valeurs, une certaine volonté et qui au final n'assument ni leurs actes ni leurs paroles, influencées ou non on s'en moque elles ont cédées, et feignent? ( c'est comme ca qu'on dit?) leur nouveau bonheur. L'avantage c'est que nous on avance et elles et bien elle recule, donc on sait que tout ou tard elles vont morflées. Que c'est gratifiant :twisted:

C'est curieux, lorsqu'une femme célibataire cede aux avances d'un homme qui lui plait ou tout simplement qu'elle ait envie de passer du bon temps (pourquoi pas) elle soit montrer du doigt pour ne pas dire traité de S.... alors que si c'est un homme c'est un séducteur qui AIME les femmes. :roll:

Oui pour moi c'est une fille facile, comment on peux se mettre avec un gars au bout de trois jours ? Tu crois que son next c'est ce qui veux aussi avoir une meuf qui dit en trois jours. Un minimum de respect pour elle aurait été bien, concernant les hommes j'en sais rien, j'ai été voir ailleurs une fois mais quand j'avais 17 ans et avec elle, et si je l'ai c'est parce que tout est acquis avec elle je n'avais aucun "" chalenge"" avec elle.

Mais bon tu es en colère, je comprends, si tot après la fin de ta relation.

En colère ? oui mais beaucoup plus de dégout ! Notre relation a pris fin réellement mi aout. donc je m'y attendais qu'elle trouve quelqu'un mais, quand la dame te dit je veux personne parce que je veux profiter de ma jeunesse avec mes copines etc.. et qu'au bout de trois jours elle se met avec cet inconnu. FAcile de dire c'est le mec qu'a tant voulu et moi je suis tombé dedans.

Par contre tu dis que toi tu veux une femme qui te résiste pendant 3 jours au moins si j'ai bien compris ... pour vous les hommes c'est ce qui fait que vous respectez la femme et que vous pouvez alors envisager une vraie relation avec elle ? Ce n'est pas un jugement, c'est juste que je voudrais comprendre le fonctionnement des hommes ? Merci

Oui pour un mec, une femme qui te résiste, ça a du charme, ta envie de la séduire encore plus, on va dire c'est le jeu de séduction enfin pour ma part, je le vois comme une fille qui me résiste j'ai encore plus envie de l'avoir

Une fille qui ne résiste pas un minimum est dite facile, ça ne donne pas envi d'avoir autre chose qu'une nuit de folie et puis basta. Quand au S... on parle surtout des filles qui avaient des valeurs, une certaine volonté et qui au final n'assument ni leurs actes ni leurs paroles, influencées ou non on s'en moque elles ont cédées, et feignent? ( c'est comme ca qu'on dit?) leur nouveau bonheur. L'avantage c'est que nous on avance et elles et bien elle recule, donc on sait que tout ou tard elles vont morflées. Que c'est gratifiant :twisted:

MERCI WILL91 :-1 :-1 :-1 :-1

tu résume parfaitement la situation

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...