Aller au contenu

1semaine il est avec sa next et apparament yé love ' LOL'

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis sur a 97% qu'il ne viendra pas... donc comme tu dis il t'enverra pas de sms.. bah toi non plus.. et le weekend la tu ignore tous tu sort tu fait ton truc et tenverra un sms la semaine pro genre mardi ou mercredi.. en attendant laisse le bien sans nouvelle tt le weekend jusqu'à mardi mercredi et ça sera nickel...

donc retient toi de répondre :) si il te dit qui peu passé se weekend non non non non non non ! ok ?

non lui demande rien du tous...

tu ne crois pas que t'en assez fait comme ça ? en plus il a une Next !!!!!!!!! donc arrête c'est bon , laisse le venir mais comme je te dit n'accours pas derrière lui des que tu reçoit un sms de lui.. c'est mauvais et il le ressent et il en joue apres :) Donc règle d'or PENSE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait comme je t'ai dit ! tu lui propose ça la semaine pro ! tu lui dit tel jour je suis dispo voila ! point !!! et si il te dit encore non bah c'est bon tu répond plus a rien.. et tu vois

mais je suppose que vous n'avez rien d'important a vous rendre ? sinon se serait deja fait ^^

fait comme j'ai dit ! et apres si ça dur trop ! faudra finir par lui rendre que tu puisse arrêter d'être en contact avec lui meme pour les affaires il te relance tjr et ça t'empêche d'oublier... donc que ça se règle vite et que tu puisse faire ta vie tranquille

limite il te relance expret , et ça te fait souffrir :( lui il a sa pouffe de next donc il s'en tape ! il pense qu'a lui.. donc règle quand meme cette histoire au plus vite car seulement apres tt ça que j'ai pu oublier tranquillement , on se relançais tt le temps pour les affaires j'esperai la re voir etc... c'était un calvaire et a partir de la ou j'avait plus rien a lui rendre j'ai pu oublié ! et mnt je me sent bien.. je la déteste tellement que voila :) je me sent bien

okkk.. je pense qu'il sait pas ce qu'il veut enfaite ! donc laisse coulé avec sa next et comme tu dis si il t'aime il reviendra ! créer un manque... et si jamais il ne revient pas bah tu saura a quoi t'en tenir.. mais ce qu'il faut pas c'est que tu reste dans l'attente :s il a une next en attendant fait ta vie et voila tu verra par la suite ce qu'il se passe mais pause toi la question de savoir si ça en vaut la peine par la suite....

Articles du blog en lien avec ce sujet