Aller au contenu

SR ET RELATION A TRES LONGUE DISTANCE

Messages recommandés

Un peu de neuf depuis. Elle m'a souhaite mon anniversaire hier sur mon mur facebook. Et elle a change sa photo de couverture, elle a mis une photo de nos vacances de cet ete de la Corse.

Sinon niveau communication c tjs 0 mis a part ce message.

Elle manque terriblement. Ya des jours, cest vraiment dur, je ne fais que penser a elle et parfois je pleure en silence. Pourtant, je n'arrete pas de sortir et de travailler, mais rien n'y fait!!

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Bon apres un mois et demi de SR, j'ai fait bcp de choses, j'ai rencontré bcp de personnes mais j'y pense toujours énormément. J'ai discuté avec une amie qui m'a conseillé de l'appeler ces prochains jours. Parceque malgré le fait qu'on se soit quittés en mauvais terme, c'est la première fois qu'on ne discute pas pendant un temps si long. Et ça m'a permis de réfléchir et je pense que elle aussi de son côté et ce temps a permis d'apaiser la situation. Voilà, cet appel serait pour prendre des nouvelles, et voir comment elle vit sans moi, si je lui manque ou alors pas du tout, je pense que ce laps de temps de un mois et demi lui aura donné une réponse. De toute manière, je le sentirai dès le premier contact.

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide ;)

A quoi bon... Ton Ex- t'aurait contacté bien avant, même pour la St-Valentin si vraiment y'avait un relan d'amour...

Tes témoignages démontrent son désintérêt, je suis désolée...

Tu t'inpliques encore trop dans une illusion...

Perso, en tant que fille, quand je n'aime vraiment plus un Ex- parce que je suis arrivée un point où après observations, je le trouve incompatible, insupportable etc.. je ne veux plus en entendre parler, je ne le contacte plus, je disparais de son champ de vision.

Par contre, quand j'éprouve des restes de sentiments pour un Ex- ponctuellement, j'envoie un sms sympathique, je suis gentille, agréable, prévenante, peur qu'il m'oublie, je me manifeste.

Versus Homme : une fille qui ne donne pas de nouvelle, on s'attache encore, une fille qui donne qq nouvelles, on se distance.

"Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis..."

Je n'aimerai pas que tu te fasses du mal, quand on s'aime vraiment, on pardonne et on répare à la colle les briques cassées à -2-, pour construire de jolis monuments de Vie d'amour.

C'est dur pour toi, tu ressens une boule lourde au ventre quand tu penses à Elle, tu n'arrives plus trop bien à respirer, une pression forte contre ta poitrine comme si cela ne finissait jamais... Je suis désolée pour toi, je connais cette douleur, quand l'autre n'en a plus rien à faire de nous et que chaque tentative de contact, nous plonge encore plus dans notre désarroi amoureux...

Le temps guérit les choses avec douceur.

Becs.

Merci de ta reponse marrante. De toute maniere, je vais l'appeler, je n'ai rien a perdre. Apres si ca se passe mal, ca ne changera rien je my attendais... Apres parfois, le temps fait que l'on sapercoit des choses precieuses que lon avait une fois quon les a perdues. Et elle de son cote, je sais quelle serait trop fiere de me contacter apres mavoir jete. On verra bien, c pour savoir si qqch a change de son cote ce sera peut etre la derniere fois que je discute avec...

Oui je sais parfois jen fait qua ma tete, et je me doute deja de lissue mais ca me permettra davancer dans mon deuil.

Je l'ai appelé hier soir. On sest demandé comment ça allait. Puis je lui ai demande des nouvelles. Elle ma repondu quelle pensait que ce netait pas une bonne idee. Je lui ai repondu que je voulais juste lui parler 5 minutes. Elle ma dit que lon netait pas amis et quelle ne voulait pas discuter...

Voila, on sest salue elle ma dit bisous et a raccroché. Bref, je nai pas senti dagressivite de sa part comme ça avait pu etre le cas. Maintenant je sais a quoi men tenir, je nai plus de doutes. Il est temps de passer a autre chose

Articles du blog en lien avec ce sujet