Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est THE question !! Mon ex m'a larguée il y a 7 mois. Depuis on s'est revus une fois, ca c'est super bien passé, il a même dit à un pote en commun qu'en fait il me trouvait super bien, mais je pense que ca a du le faire flipper car depuis, il a complètement coupé les ponts et ne me réponds plus... En 7 mois, il n'a jamais pris l'initiative de me contacter. Pensez-vous que 7 mois après il y ait encore une chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Lyreco! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pourquoi tu ne le recontactes pas de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 En fait j'ai essayé plusieurs fois mais il est toujours hyper sec. On s'est revus une fois, ca s'est super bien passé, il a même dit à un de nos amis en commun qu'en fait il me trouvait vraiment bien mais depuis il m'ignore complètement quand je l'appelle ou que je lui envoie un sms... Donc là ca fait un mois que je n'ai eu aucun contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Il a une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Non, je ne pense pas. C'est le genre qui préfère rester tout seul... Quand je suis sortie avec lui, ca faisait au moins 4 ans qu'il n'avait pas eu d'histoire sérieuse (enfin d'histoire tout court d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bizarre qu'il est un comportement comme sa avec toi. L'as tu blesser dans tes propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est possible, en fait pour resituer un peu le contexte, ca nous a pris 2 ans pour sortir ensemble, on s'est avoués notre attirance mais pas nos sentiments. Je pense qu'en fait quand il m'a largué il avait surtout besoin d'être rassuré sur mes sentiments parce qu'il n'a pas arrêté de me demander ce que je ressentais, si je le voyais comme l'homme de ma vie etc... Moi j'ai buggué sur le fait qu'il voulait faire une pause, je n'ai rien dit sauf que je ne voulais pas qu'on reste amis. Le soir même il m'envoyait un texto en me disant que ca le faisait chier que ca se termine comme ca et qu'il espérait qu'on se reverrait bientôt car il me considérait comme une véritable amie. Ensuite, j'ai essayé de rattraper le coup et j'ai envoyé un long mail ou je disais que je pensais qu'on avait une vraie histoire à vivre, qu'on dirait qu'il avait peur d'etre avec moi, peur d'avancer dans sa vie professionnelle, mais que de toutes façons à rester immobile il allait rater sa vie. Quand je l'ai revu il m'a dit que tout ce que je lui avait écrit c'était vrai mais qu'il avait besoin de digérer, que c'était évident que les choses ne s'effaçaient pas comme ca. Bref, on dirait qu'il le prend comme si c'était moi qui l'avait largué. La situation est complètement bloquée en ce moment, il refuse toute communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 sa fais combien temps vous vous este plus parler ? Sinon essai t'entamer un sr pour voir sa reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 En gros la dernière fois que je l'ai vu (la fois ou ca s'est super bien passé) c'était fin mai. Ensuite j'ai essayé de le revoir mais il a été super sec, et puis il y a eu l'été (mon ex a arreté de bosser donc 2 mois en vacances). Je lui ai demandé début aout si il restait à paris, il m'a répondu que non qu'il allait à tel et tel endroits. Depuis plus rien. Moi j'ai essayé de le recontacter mais il ne m'a jamais répondu. Et la ca fait un mois à peu près que je suis en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 très bizarre comme reaction je sais vraimeent pas quoi te répondrE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est ca le problème avec cette reconquête, c'est qu'il ne "réagit" pas du tout de manière "normale" lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Franchement parfois je me demande si je ne me fais pas des films toute seule, si je n'ai pas rêvé cette relation. Je trouve ca tellement hallucinant que mon ex m'ignore sans raison, d'autant que notre rupture s'est plutôt bien passée (pas d'engueulade, ni d'insultes, ni de cris, ni de pleurs) et qu'il disait vouloir me revoir bientôt car il me considérait comme une véritable amie. Pourquoi du jour au lendemain avoir décrété qu'il ne voulait plus me voir car il avait besoin de digérer ? digérer quoi ? Sa lacheté d'avoir eu les boules se lancer ? Et puis maintenant ca fait 7 mois qu'on est plus ensemble, pourquoi toujours ignorer mes reprises de contact alors que je tiens bien mes SR (1 mois et demi en moyenne) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 je vis exactement la même situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est vrai ? Quelle est ton histoire ? Ca fait longtemps que vous etes séparés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou ! Et bien on est séparés depuis août ! C'est lui qui m'a quitté pour la raison qu'il veut rester seul Bien que je ne veux pas me remettre avec lui, j'ai souhaiter rester ami avec . Mais pas lui ..... Il m'a dit pas tout de suite . Alors que bon ça fait déjà deux mois ! Quand je lui téléphone il insiste à chaque fois qu'il ne m'aime plus ..... sauf que si il m'aimait vraiment plus , ça ne le dérangerai pas de me voir et de rester en contact non? En gros j'ai l'impression de passer pour la largueuse alors que c'est pas du tout le cas ! Il a une réaction qui aurait du être la mienne JE NE PIGE RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Franchement si j'avais la solution miracle je te la donnerais tout de suite !! Je pense que pour réagir comme ca c'est que quelque part la relation a du vachement compter pour eux... Quand tu t'en fous de ton ex tu t'en fous de le revoir comme pote. Moi je me suis vachement creusée la tete pour essayer de comprendre pourquoi il m'avait largué. Je pense qu'il a eu les boules, je lui avais meme écrit un mail en lui disant que c'était parce qu'il avait eu les boules, la seule fois ou je l'ai revu il m'a dit que c'était vrai. Depuis je me suis mise en SR strict depuis 1 mois et demi (il veut être seul bah qu'il le reste !!). Tu as essayé de tenir les SR toi ? 2 mois ca va encore, ne t'inquiète pas, je pense que parfois il leur faut BEAUCOUP de temps dans certains cas... Es-tu sure que tu ne veux etre que son amie ? Pourquoi tu ne veux pas le reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne souhaite pas le récupérer car c'est un homme assez immature ! et pendant la relation je me voyais pas faire ma vie avec ! Il avait la mentalité d'un gamin ! A la base je voulais pas me mettre avec , c'est lui qui m'a draguer . Pour moi c'était un très grand ami et je savais que si on se mettait ensemble le jour ou se serait fini , on pourra plus rester ami comme avant ! Donc c'est pour ça que j'ai essayer de le recuperer mais en toute bonne amitié. Donc en effet je ne comprend pas du tout leur réactions . Euh j'ai du tenir 1 mois en SR , mais bon comme je le harcelais c'était pas tip top ! Du coup maintenant je laisse tombé il me reparlera si il le souhaite sinon bah tampis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai besoin de conseils là, je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou si mon ex tente une reconquête via son pote... En fait vendredi soir j'ai organisé une soirée chez moi où je n'ai pas invité mon ex mais j'ai invité un de ses très bons potes (avec qui j'ai gardé un peu contact). Au cours de la soirée, je discutais avec des copines et on se mettait d'accord sur ce qu'on allait faire le samedi soir et là le pote de mon ex arrive dans la conversation et me dit qu'il serait bien venu avec nous mais qu'il devait voir mon ex ce soir là et il me demande si ça ne me dérange pas qu'il l'incruste. Du coup je lui répond que c'est plutôt à mon ex qu'il devrait demander ça puisque visiblement c'est lui qui ne veut plus qu'on se voit et que moi je le considère toujours comme un ami et que je ne comprends pas sa réaction mais que depuis le temps j'ai un peu lâché l'affaire vu qu'il n'arrête pas de m'envoyer bouler. Donc le pote de mon ex me dit qu'il n'a jamais parlé avec mon ex de notre rupture mais qu'effectivement c'est bizarre. Il me rappelle que mon ex est très puérile, que c'est ce qui fait son charme et on enchaine sur une conversation sur "est-ce que c'est possible de rester ami avec ses ex". Et là il me parle d'un de mes supers potes, avec qui je ne suis jamais sortie, mais on est très complices et souvent les gens pensent que l'on est ensemble. Pour moi c'est comme une bonne copine mais je sais que mon ex en était super jaloux. Du coup ça m'a un peu mis la puce à l'oreille parce que je ne vois pas comment le pote de mon ex (qui ne connait pas ce super pote) aurait pu savoir que j'étais soit-disant sortie avec ce super pote. Je me dis que quelque part il a forcément du en parler avec mon ex. Et donc le samedi soir, le pote de mon ex m'a appelée en me demandant si ça tenait toujours pour la soirée. Et bien évidemment, non, lol tout le monde était claqué, moi y compris, donc je lui ai dit que on remettait ça plutôt à la semaine prochaine et il avait l'air super motivé. Est-ce que vous trouvez que je psychote trop ou est-ce qu'il y a une chance pour que mon ex ait envie de reprendre contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est assez confus , pour le moment je ne pourrai pas te répondre , il faut voir par la suite ce que ça donne quand tu le reverras . Là ! on aura plus d'éléments. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En manque de lui Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ! Vous avez raison, il faut que j'arrête de gaspiller de l'énergie à psychoter comme ca... A priori s'il voulait reprendre contact, il sait où me trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 T'inquiètes pas c'est normal , moi aussi il m'avait fait psychoter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est fou !! Je viens de le croiser ! Il était entouré de 4 belles nanas. Je sais qu'il m'a vue, j'étais avec une copine et un pote et il n'est pas venu me parler. Ça me fait halluciner qu'on s'ignore autant alors qu'on se connait depuis si longtemps !! Je me dis que c'est parce qu'il est timide et qu'il doit avoir les boules de ma réaction... Mais même là je me dis que je psychote totalement !!! Mais pourquoi c'est aussi dur !!??? Après presque 8 mois de rupture je me dis qu'il serait peut être temps de renouer le contact. Le petit jeu de suis moi je te fuis commence à me peser. Je ne sais pas si j'ai bien fait de l'ignorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux lui envoyer un message dans le sens ou ça peut te faire du bien . Mais il faut que ce soit bien clair dans ton esprit que ça peut être négatif là tu tomberas moins de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Petitefolle ! En fait j'ai décidé de ne pas bouger. J'ai été un peu débile de l'ignorer, mais bon vu qu'il l'a été autant que moi, ce n'est pas bien grave ! J'ai décidé de prolonger mon SR jusqu'à au moins mi décembre car ça me fait vraiment du bien ! Après tout ce n'est pas si dramatique, on a été deux à s'ignorer, donc quelque part ça s'annule lol. Et toi, ca avance la reconquête ? Tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi J'ai fait auparavant plusieurs tentatives de reconquête . Moi c'est plutôt le fait d'avoir perdu une amitié qui m'a fait beaucoup de mal . Et ça été sans succès ... Il m'a repèter 1000 fois " Nan mais moi je t'aime plus ..." je fais ok donc ça devrait pas te poser de soucis pour se revoir . Il me dit " Non pas maintenant" Donc j'ai abandonner , il me recontactera quand il le souhaitera mais peut être que ce jour là je l'enverrai bouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui moi aussi ce n'est pas tant le fait qu'on ne sorte plus ensemble que le fait d'avoir perdu une amitié qui m'a fait mal !! En soi la rupture s'est plutôt bien passée (si tant est que ça puisse arriver lol), il a été super correct et j'ai senti que ça lui faisait mal aussi. Ce que je n'ai pas compris c'est qu'en me larguant il m'a dit espérer me revoir très bientôt car il me considérait comme une véritable amie, mais quand j'ai essayé de le recontacter il m'a dit que c'était trop tôt, qu'il avait besoin de digérer et que de toutes façons il ne reviendrait pas sur sa décision. Ça m'a juste fait halluciner ! Surtout qu'on est restés amis deux ans avant de sortir ensemble, j'ai essayé je ne sais combien de fois de reprendre contact mais à chaque fois il est super distant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La même ! On est rester amis pendant longtemps avant de se mettre ensemble , moi je voulais absolument pas qu'on se mettent ensemble mais bon c'est fait c'est fait hein :D Moi à contrario il m'a repèter 1000 fois qu'il m'aimait plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont chiés quand même !! Moi c'est pareil il est revenu en force quand j'étais maquée avec un autre mec, que j'ai largué pour lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Et ouai on s'est faite avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour Lyreco ! J'ai survolé rapidement ton topic, mais pour répondre à ta question initiale : oui. Le mien est revenu après presque 10 mois de rupture, cet été. Il est revenu un soir, en soirée, pour me parler, m'a présenté ses excuses, a voulu se remettre avec moi. On s'est remis ensemble ! Je lui ai demandé plusieurs fois s'il allait me lâcher dès le lendemain, s'il était vraiment sûr d'en avoir envie, et il m'a assuré que non il ne me lâcherait pas, et oui il avait vraiment envie qu'on se remette ensemble (je l'ai cru sur le moment pour son envie, et je crois toujours que c'est vrai). Donc j'ai baissé la garde, et j'ai plongé la tête la première. Le lendemain pas de nouvelles, je commence à angoisser (à juste titre !). Et le surlendemain, donc deux jours après cette soirée, il me sort, sur facebook (lâche-attitude bonjour !) qu'en réalité il n'est pas prêt à avoir une copine, qu'il ne veut pas me faire de mal, que la distance sera difficile à gérer, etc. Grosse claque et je lui ai dit d'aller se faire voir. Une semaine plus tard il couchait avec son ex (alors qu'il la déteste !). Et 3 semaines plus tard il avait une nouvelle copine. Qu'il a toujours. Et qui habite à 200km de chez lui. Donc s'est-il foutu de ma gueule ? OUI. Mais peut-être ai-je mal réagi aussi. Bref, ceci n'est pas le sujet !! Pour en revenir à toi, qui en est bientôt ou maintenant à 8 mois de rupture, ne désespère pas. A-t-il une nouvelle copine aujourd'hui ? Si non, c'est plutôt bon signe. Mais méfie-toi s'il vient à en avoir une nouvelle, parce qu'avec le temps qui a passé, sa décision sera plus sérieuse que s'il était sorti avec une autre 1 mois après votre rupture. Les liens affectifs entre vous semblent très forts malgré tout, et je pense sincèrement que tu as de quoi espérer, si tu sens profondément au fin fond de toi-même que c'est encore possible. Attends de le revoir, sois polie, gentille, souriante, et va vers lui si nécessaire ! Lui qui est habitué à ce que vous vous ignoriez, cela le destabilisera ! :) C'est marrant comme ton ex est similaire au mien ^^ Je te souhaite bon courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Janysse !! Tu ne peux pas savoir à quel point ton post me redonne espoir !! :D Ca fait vraiment du bien, quand tout le monde te dit de lacher l'affaire !! Pour la réaction de ton ex ça m’écœure franchement que les mecs puissent encore se comporter comme ça !! J'espère que tu n'en as pas trop souffert ! Juste une question, vous aviez gardé contact pendant ces 10 mois de rupture ? Parce que en ce qui me concerne, nous avons complètement coupé les ponts, et il m'est très difficile de le recroiser. Je ne crois pas que mon ex ait une nouvelle copine, ce n'est pas le genre à se maquer (à moins d'avoir vraiment un flingue sur la tempe); avant moi il n'a eu qu'une seule copine, il est vachement timide vis à vis des filles. En tous cas merci pour le conseil !! La prochaine fois que je le vois, j'irai (au moins) lui dire bonjour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Alors moi c'est le pompon ! Je l'ai recontacté hier , j'étais obligé par rapport à une chose ! Et bien il m'a sorti dans la conversation qu'il me reparlerait bien quand il le voudra .... Donc un jour en 2012 j'aurai de ces nouvelles ! Oui je suis un peu une machine quoi.... Donc SR strict mais le jour ou il me reparlera je vais devoir accepter de lui parler hein mais il se croit où lui ???????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est chié quand même !!! Plus je lis les histoires sur ce forum et plus je commence à penser qu'il n'y a effectivement que le SR qui marche... En tous cas le temps qu'ils se détendent !! C'était quoi le prétexte pour le recontacter ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j'avais des trucs à récupérer que j'avais besoin pour qu'il me les envoie et comme il était assez mal aimable , chose que je ne comprends toujours pas car depuis août quand même.... Je lui ai fait du rentre dedans en lui disant que je comprenais pas son attitude et que je souhaiterai qu'on reste amis . Il m'a dit que pour l'instant c'est pas possible ce sera quand LUI aura envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="Lyreco"]Merci Janysse !! Tu ne peux pas savoir à quel point ton post me redonne espoir !! :D Ca fait vraiment du bien, quand tout le monde te dit de lacher l'affaire !! Pour la réaction de ton ex ça m’écœure franchement que les mecs puissent encore se comporter comme ça !! J'espère que tu n'en as pas trop souffert ! Juste une question, vous aviez gardé contact pendant ces 10 mois de rupture ? Parce que en ce qui me concerne, nous avons complètement coupé les ponts, et il m'est très difficile de le recroiser. Je ne crois pas que mon ex ait une nouvelle copine, ce n'est pas le genre à se maquer (à moins d'avoir vraiment un flingue sur la tempe); avant moi il n'a eu qu'une seule copine, il est vachement timide vis à vis des filles. En tous cas merci pour le conseil !! La prochaine fois que je le vois, j'irai (au moins) lui dire bonjour !![/quote] Mais de rien, je comprends tout à fait cette situation, quand tout le monde te dit que stop, c'est fini, mais que toi tu sais au fond de toi que non... Et si, j'en ai terriblement souffert (pour tout te dire, j'ai fait une dépression) , et je suis toujours aussi amoureuse de lui, et je ne désespère de le retrouver un jour :) Mon ex est le meilleur ami de mon meilleur ami, donc pour couper totalement les ponts, difficile... De tout façon les premiers temps je lui envoyais tout le temps des messages, puis par la suite que quelques un, et on s'est revus très rarement, en soirée, sans se parler. Mais si tu veux tous les détails, lis donc mon topic ^^ En revanche, méfie toi, de penser qu'il n'est pas le genre à se maquer, etc... J'ai été son premier grand amour et il n'a eu aucune histoire sérieuse avant moi. Il a répété pendant longtemps à notre meilleur ami commun (qui n'était pas censé me le répéter, mais bon) que, ce qu'il voulait c'était "pas de copine, de la baise" (je cite hein). C'est aussi un garçon très timide avec les filles (trop mimi quand j'y repense), mais faut croire que son expérience avec moi et de cet été l'a déshinibé... Méfiance ma belle ! (Sans pour autant tomber dans la paranoïa hein ^^) Bon courage, et j'espère sincèrement que ta situation va s'améliorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 @ Petitefolle : courage !! Moi aussi je n'y comprends rien !! Ça devrait être à nous de leur faire la gueule et pas l'inverse. Je n'ai aucune explication logique à ce type de comportement, je me dis simplement que s'ils étaient zen avec leur décision de rompre, ils ne se comporteraient pas comme ça, et ça ne leur ferait ni chaud ni froid de nous voir. @ Janysse: Je vois que tu reviens de loin !! Il faut t'accrocher aussi et ne pas perdre espoir !! S'il est revenu une fois, avec tout ce qu'il t'a dit en plus, il y a une chance qu'il revienne encore !! Et puis tu sais, les mecs entre eux sont trop cons, le coup de "je veux que de la baise", ils le disent tous, ça ne les empêche pas d'avoir des sentiments comme tout le monde. Aller on s'accroche les filles, on redevient des bombes, et s'ils ne reviennent pas, yen aura surement un mieux qui passera !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon, je viens d'avoir une révélation !!! Je pense qu'en fait si ils sont aussi désagréables alors qu'on ne leur demande rien c'est pour se blinder et se persuader qu'ils ont pris la bonne décision en nous larguant !! Perso, je suis quasi sure que si je recroisais mon ex il y aurait moyen qu'il craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci de ton soutien Lyreco :) Mais oui ! C'est pour se blinder ! Il faut arrêter de croire que nos ex sont des monstres sans coeur qui n'en ont plus rien à faire de nous (certains oui, mais là non) ! Mine de rien, eux aussi souffrent de la rupture, quand ils nous ont vraiment aimé(e)s, pour eux c'est comme de se couper un bras ! D'où les propos parfois durs et les comportements blessants qu'ils peuvent avoir. Peut-être que oui, ton ex craquera en te recroisant... C'est ce qui s'est passé pour moi, mais si cela se produit, assure-toi que ce ne soit pas un simple "craquage" passager (je reste persuadée que pour moi ça n'était pas le cas, il s'est juste dégonflé après !). En tout cas, ne devenons pas des bombes, mais soyons le !! :lol: Des bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Ah c'est clair que le jour ou il reviendra je l'enverrai bouler ! Je suis pas un objet qu'on prend et qu'on jette comme on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut les filles, Bon je sens le craquage pointer... J'ai la crève (vieille bronchite dégueue), rien de fou de prévu pour ce long we et j'ai troooooooooop envie de relancer mon ex !! J'en suis presque à 2 mois de SR strict... J'ai un peu les boules qu'entre temps, lui passe à autre chose (surtout que maintenant ça fait 8 mois qu'on est plus ensemble !) En plus hier, j'ai eu une conversation intéressante avec un autre de mes ex (avec qui je suis restée vraiment amie) et je lui ai un peu demandé de se justifier sur sa conduite quand on était ensemble: et il m'a sorti qu'entre nous ça n'avait pas marché parce que aucun de nous deux n'avait eu les couilles de prendre des risques. Il m'a aussi dit que c'était super dur de savoir ce que je pensais et qu'il fallait que je bosse sur ma communication. J'aimerais recontacter mon ex, mais j'ai l'impression d'avoir tellement déjà tout essayé, et puis surtout je lui en veux encore de ne pas avoir tenté une seule fois de me relancer lui... Je ne sais plus si je fais ce SR parce que je pense que c'est l'occasion de nous laisser souffler ou si je n'ose tout simplement pas le relancer parce que j'ai trop peur de me reprendre un gros vent !! Vous pensez que si je craque et que j'envoie un petit sms, ca va tout faire foirer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors moi si y a un truc que j'ai bien piger ! C'est que nous on a beau essayer de contacter . Ils s'en tapent! En gros il faut créer le manque et que ce sont eux qui nous recontacteront .Mais peut être que le tiens est moins con que le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca dépend si tu as des choses vraiment intéressantes à lui dire ! Si tu as quelque chose de concret à lui raconter ("j'ai eu mon permis, j'ai eu mon bac, joyeux anniversaire") ça passe crème (ce sont des messages normaux.) Après, tu peux juste lui demander des nouvelles, mais sans attendre de réponse, en finissant ton message comme si tu n'attendais pas qu'il te réponde. Si vous êtes restés en bons termes, oui pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour vos avis, finalement je n'ai rien fait ! En fait je m'étais fixée de reprendre contact avec lui pour son anniversaire (le 12 janvier). On ne s'est pas quittés en mauvais termes, il voulait même qu'on reste amis (j'ai refusé) mais ensuite il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour "digérer" (ne me demandez pas quoi je n'en sais rien) et depuis il est toujours très distant et froid, c'est à peine s'il me répond et quand on se croise il fait comme s'il ne me voyait pas. Vous arrivez à tenir vos SR vous ? Moi j'ai de plus en plus de mal !! @petitefolle : je te sens ultra vénère contre ton ex ;) dis toi bien que il ne pourra pas toujours dire non ;)) Courage les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 [quote="Lyreco"] Vous arrivez à tenir vos SR vous ? Moi j'ai de plus en plus de mal !! [/quote] Oui c'est difficile :( Perso je tiens parce qu'il faut et que j'ai pas envie de reprendre une claque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Lyreco ! OUI carrément ! Parce que le jour ou il reviendra , j'espère qu'il pense pas que je vais l'accueillir chaleureusement ! Car ce sera un jolie " Cry me a river" que je lui balancerai ! Le comportement qu'il a, devrait être le mien ! Surtout que ce sont des gamineries ! je suis pas un jouet ou on décide de s'en reservir quand on en a envie ! Je suis reste amis avec tous mes exs mais alors lui il a sacré grain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 [quote="Marko"] Oui c'est difficile :( Perso je tiens parce qu'il faut et que j'ai pas envie de reprendre une claque ;)[/quote] Oui moi aussi c'est surtout parce que j'ai peur de reprendre une grosse claque !! Ca m'énerve parce que tout le monde me dit de lâcher l'affaire, qu'il ne reviendra jamais etc... Et quand je lis tous les autres posts du forum, j'ai l'impression que les ex des autres reviennent tous à un moment donné et que moi mon cas est juste désespéré !! En 8 mois le mec n'a pas tenté une seule fois de me contacter ! OK il m'avait dit qu'il avait besoin de digérer mais là j'ai l'impression que la situation est en train de moisir sur place parce que ni lui ni moi d'avons le courage de faire un effort. En même temps, je me dis qu'il ne faut pas avoir 15 paires de couilles pour envoyer un sms juste pour prendre la température et que aussi bien il n'en a juste plus rien à foutre !! Bref, je crois qu'il faut que je me change les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 [quote="Lyreco"]Vous arrivez à tenir vos SR vous ? Moi j'ai de plus en plus de mal !![/quote] C'est pas vraiment un SR, c'est plutôt j'essaie de laisser tomber et de l'oublier (impossible). Le seul message envoyé ces 2 et quelques derniers mois c'était pour son anniversaire. Mais au début, quand j'essayais de ne pas le harceler, et puis par la suite, on est restés plusieurs mois sans contact ; tu t'y fais, c'est même mieux comme ça, mais bon... Allez courage ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 SR SR SR SR ! c'est dur mais y a que ça qui nous fait du bien enfin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés