Aller au contenu

Après 7 mois de rupture, faut-il toujours espérer ??

Messages recommandés

C'est THE question !! Mon ex m'a larguée il y a 7 mois. Depuis on s'est revus une fois, ca c'est super bien passé, il a même dit à un pote en commun qu'en fait il me trouvait super bien, mais je pense que ca a du le faire flipper car depuis, il a complètement coupé les ponts et ne me réponds plus... En 7 mois, il n'a jamais pris l'initiative de me contacter. Pensez-vous que 7 mois après il y ait encore une chance ?

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lyreco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait j'ai essayé plusieurs fois mais il est toujours hyper sec. On s'est revus une fois, ca s'est super bien passé, il a même dit à un de nos amis en commun qu'en fait il me trouvait vraiment bien mais depuis il m'ignore complètement quand je l'appelle ou que je lui envoie un sms... Donc là ca fait un mois que je n'ai eu aucun contact avec lui.

C'est possible, en fait pour resituer un peu le contexte, ca nous a pris 2 ans pour sortir ensemble, on s'est avoués notre attirance mais pas nos sentiments. Je pense qu'en fait quand il m'a largué il avait surtout besoin d'être rassuré sur mes sentiments parce qu'il n'a pas arrêté de me demander ce que je ressentais, si je le voyais comme l'homme de ma vie etc... Moi j'ai buggué sur le fait qu'il voulait faire une pause, je n'ai rien dit sauf que je ne voulais pas qu'on reste amis. Le soir même il m'envoyait un texto en me disant que ca le faisait chier que ca se termine comme ca et qu'il espérait qu'on se reverrait bientôt car il me considérait comme une véritable amie.

Ensuite, j'ai essayé de rattraper le coup et j'ai envoyé un long mail ou je disais que je pensais qu'on avait une vraie histoire à vivre, qu'on dirait qu'il avait peur d'etre avec moi, peur d'avancer dans sa vie professionnelle, mais que de toutes façons à rester immobile il allait rater sa vie.

Quand je l'ai revu il m'a dit que tout ce que je lui avait écrit c'était vrai mais qu'il avait besoin de digérer, que c'était évident que les choses ne s'effaçaient pas comme ca.

Bref, on dirait qu'il le prend comme si c'était moi qui l'avait largué. La situation est complètement bloquée en ce moment, il refuse toute communication.

En gros la dernière fois que je l'ai vu (la fois ou ca s'est super bien passé) c'était fin mai. Ensuite j'ai essayé de le revoir mais il a été super sec, et puis il y a eu l'été (mon ex a arreté de bosser donc 2 mois en vacances). Je lui ai demandé début aout si il restait à paris, il m'a répondu que non qu'il allait à tel et tel endroits. Depuis plus rien. Moi j'ai essayé de le recontacter mais il ne m'a jamais répondu.

Et la ca fait un mois à peu près que je suis en SR.

• 3 semaines après...

Franchement parfois je me demande si je ne me fais pas des films toute seule, si je n'ai pas rêvé cette relation. Je trouve ca tellement hallucinant que mon ex m'ignore sans raison, d'autant que notre rupture s'est plutôt bien passée (pas d'engueulade, ni d'insultes, ni de cris, ni de pleurs) et qu'il disait vouloir me revoir bientôt car il me considérait comme une véritable amie.

Pourquoi du jour au lendemain avoir décrété qu'il ne voulait plus me voir car il avait besoin de digérer ? digérer quoi ? Sa lacheté d'avoir eu les boules se lancer ? Et puis maintenant ca fait 7 mois qu'on est plus ensemble, pourquoi toujours ignorer mes reprises de contact alors que je tiens bien mes SR (1 mois et demi en moyenne) ??

Articles du blog en lien avec ce sujet