Aller au contenu

Le non-verbal plus fort que les paroles?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

surtout que je suis son ex et je lui ai fait mal dans un sens ...

hier soir j'ai reçu un sms, c'était elle ... elle a dit mon nom suivi de '' ... '' je n'ai pas répondu ... 5 minutes plus tard elle m'a appelé et je n'ai pas répondu ... 5 heures plus tard un autre sms auquel je n'ai pas répondu ...

je veux la faire galérer et je crois que ça fonctionne ?

souvent les filles vous pouvez dire des choses que vous ne pensez pas vraiment ... elle elle dit je t'aime pu je veux pas revenir avec toi ... est-ce que c'est pour se protéger dans un sens ?? pour se convaincre ??

et si elle m'appelle aujourd'hui, je lui répond et je dis quoi ?

'' écoute ****, c'est quoi tes intentions? disais-tu la vérité hier ou tu es juste simplement mêlée? et si elle me dit qu'elle était sérieuse je dis '' et bien je crois que nous avons pu rien à nous dire je te souhaite du bonheur mais c'est trop pour moi ... '' ??????

merci d'être là pour moi en passant, c'est hyper gentil !!!

je me demande aussi, se mettre en sr même quand c'est nous qui avons faite le con ( embrasse une fille ) provoquera un manque chez l'autre? car elle est clairement pas indifférente même si elle dit ne plus m'aimer ... c'est facile faire croire quelque chose à quelqu'un, surtout si c'est pour nous protéger nous-même

elle vient de m'appeler.

elle m'a demander si je faisais exprès de pas lui répondre ... j'ai dit '' bah non j'ai eu une grosse journée hier alors j'ai pas pensé à te donner des nouvelles ''

elle m'a demander si je souhaiterais qu'elle arrête de m'envoyer des sms et des appels et j'ai répondu froidement '' fait-ce que tu veux là moi ça me dérange pas '' ... elle a dit qu'elle avait l'impression de me courir après.

on a raccroché je lui ai dit que j'étais fatigué ... elle semblait frustré un peu et a raccroché

est-ce que j'ai bien gérer la situation ????? qu'est-ce qu'elle pensera après ça ?????

Mais elle ne me recontacquera plus dans ce cas ??

Mais je me suis déjà excusé 1000 fois pour ce que j'ai faite. De plus, la journée que j'ai passé avec elle dimanche était vraiment bien je l'ai complimenté tout le temps j'ai été drôle elle s'est bcp amusé.

Alors comment je dois agir maintenant lorsqu'elle me recontactera?

Car je n'ai tjrs pas de nouvelles ... Cmt elle se sent présentement ?

Le fait qu'elle semblait frustré un peu lorsqu'elle a raccroché c'est bon signe ou mauvais signe?

je n'arrête pas de pensé au fait de toute ses petites attentions qu'elle me fait, les appels, les textos ect ... et ses dires '' je ne t'aimes plus, ect ''

avez-vous déjà fait croire à un mec que vous ne vouliez plus rien savoir alors qu'au fond de vous vous en mourriez d'envie ?

avec mon ex actuellement oui cest ce que je fais, car l'indifference attire !

tu te pose trop de question mon dieu !!! :0

ok bien si tu t'es excusé donc continue le SR alors !!!

et ne t'inquietes pas elle te suivra, tu en as la preuve cest temps ci ;)

quand elle te recontactera soit souriante, pas torp froid, sociable, aimable ;) mais attention stop les compliments !! la meuf va plus se sentir et elle va capter que c'est ds la poche dc elle fera pas d'effort ;)

a present, toi occupe toi de toi, sort avec tes amies, mate les filles ds la rue mdr je sais pas eclate toi !!! ( pas forcement avec des filles hein lol mais rien que de voir tes potes, une soirée entre mec ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet