Aller au contenu

Le non-verbal plus fort que les paroles?

Messages recommandés

Voilà, en gros je suis avec cette fille depuis 3 ans, des hauts et bas ... on s'est laissé 2 fois. elle a eu un next pendant quelques mois ... je suis revenue avec elle ... mais j'ai gaffé le mois dernier ... je m'explique

trop plein d'émotion, j'embrasse une autre fille et je me fais fait prendre ... sur le coup je nie toute mais je lui ai avouer par la suite ... et expliquer les raisons qui mon poussé à faire ça ...

résultat : elle me laisse, elle est complètement détruite ect ... mais de temps en temps, un petit sms pour me parler de rien ect pendant 2-3 semaines comme cela

un jour je réussi à la voir, nous faisons l'amour, allons prendre un café ensuite !!! mais l'influence de ses amies fait en sorte qu'elle dit que finalement ce n'était pas une bonne idée de m'avoir parler ect ... ( enfin je crois que ses amies ont jouer une influence la convaincre )

pendant ce temps là ... SR de 1 semaine jusqu'à lundi passé. je reçois un sms à 11h le soir. c'est elle « que fais-tu » je décide de ne pas répondre. le lendemain 00h » hey ... » je répond « oui? » et on se met à parler je lui dit que je reviens de prendre un verre ... elle me demande 15 min plus tard j'ai une question « étais-tu avec une fille? » on raccroche ensuite et elle me téléphone mercredi me demande c'est quoi mes plans pour en fin de semaine ... ect ...

VOICI LE NŒUD DE L'HISTOIRE :

sms hier soir, elle était bourrée elle m'invite chez elle ... j'y vais ... elle me dit « je ne veux pas te perdre dans ma vie, on vécu trop de choses » on fait l'amour on s'endort collés. le matin on fait l'amour encore, je l'amène ensuite déjeuner pour ensuite aller refaire l'amour ... plein de petites attentions, elle me prend la main dans l'auto, me touche les bras et les jambes au restaurants ... mais là ça se complique elle me dit « tu sais qu'on va pas revenir un couple ? » je lu demande pourquoi elle fait tout cela « je ne réfléchi pas » là je lui demande si elle m'aime encore et elle dit non ... elle à l'aire sur en me le disant ... pourtant elle me colle et m'embrasse ... ( est-ce que ces paroles là sont pour se convaincre elle-même parce qu'elle me dit ça sans même que j'aborde le sujet ???? )

ensuite je vais la porter à son travail, je vois qu'elle à le gout de m'embrasser, quitte et me rappelle 15 min plus tard en me disant « j'ai un pressentiment que tu es fâchée après moi ? je ne veux pas ça » je la rassure en disant bien non ...

même si elle m'affirme qu'elle ne m'aime plus, je vois quand même des signes d'amour moi est-ce que je suis fou ... pourquoi sent-elle le besoin de me dire je veux pu rien savoir de toi, je suis heureuse ces temps-ci blabla ???

aidez-moi svp

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvinbee89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut !

Effectivement, elle est bizarre, moi j'essaierai de lui mettre un peu les points sur les i : soit vous etes ensemble, soit vous n'etes pas ensemble (et fini les calins, les bisous, les je te dépose au taf et je te paie ton café) sinon elle se dira qu'elle peut avoir le beurre et l'argent du beurre...

si je lui dit ... regarde tu peux plus jouer avec moi comme ça, c'est trop pour moi ...

y'a-t-il plus de chances qu'elle parte de son côté ou qu'elle revienne vers moi ?

quand elle est avec moi, elle est détendue souriante nous parlons de n'importe quoi et soudain elle me dit tu sais qu'on va pas se remettre ensemble, je ne t'aime plus ... moi je perçois ça comme '' je veux me convaincre moi-même en te disant que je t'aime plus '' mais je suis amoureux d'elle donc il est difficile de penser correctement mais vous voyez-vous ça comme ça ?

Modifié par kelvinbee89

Oui mais en restant dans ta situation, je pense que tu te dévalorise, c'est elle qui a toute les cartes en main, et toi tu ne dis rien, tu fais tout ce qu'elle veut, quand elle veut, c'est bien pratique mais... c'est pas le genre de mec avec qui on a envie de sortir (je suis une fille)....

elle me prend donc pour acquis, elle sait que j'vais toujours être là pour elle donc se permet de me dire ces choses là ...

il faut donc que je prenne les devants, quitte à rien dire et juste ne plus donner de nouvelles, ne plus répondre à ses sms? elle va comprendre qu'elle est entrain de me perdre

la seul facon pr connaitre la reponse, c'est de la faire galerer !

comme les autres ont dis ds les msg presedent, elel te prends pr acquis, tu es son "toutou", pourquoi se casserat elle la tete a se demander si elle a des sentiments pr toi ?

inverse les role mon coco, n'attends plus 1 sec !! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet