Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Je nous rejoins malheureusement sur le forum, je ne vais pas bien du tout. Ca faisait 1 an et demi que j'étais avec cette personne, on s'est toujours aimé, on partageais beaucoup de chose et moi j'ai tout donné pour lui. Seulement il y a déjà 2 mois ça n'allait plus trop mais comme on est très attaché l'un a l'autre on tenait le coup. J'avais montré mon impulsivité, j'étais énervé contre lui et un jour je me suis mise a lui cracher dessus... tellement il m'énervait et après j'ai pleuré j'ai regretté donc a partir de là quelque chose a changé mais il m'a pardonné...un peu. Puis on a continué, je le voyais très amoureux comme toujours. Et voilà qu'il est parti en septembre jusqu'a avant hier voir sa famille à l 'étranger qu'il a pas vu depuis 10 ans. Je lui harcelais de messages en disant que notre relation est compliquée qu'on doit arrêter. Je l'ai fait déprimé là bas. Ensuite voilà il m'a "trompé". il a embrassé une autre fille plusieurs fois et me l'a dit dès son retour. je l'ai vu le lendemain de son retour (hier) j'ai pleuré toute la journée puis j'ai voulu qu'on se laisse une autre chance. Il a pleuré car lui toujourss fidèle arrive pas à croire qu'il m'a fait ça et dis qu'il nous faut du temps mais que ca sera pas fini entre nous. Puis le soir avant que je parte je le questionne, lui parlant à peine avec les yeux qui brillaient m'a dit c'est pas possible de continuer Julie, ça sera toujours comme ça ton caractère et regarde ce que j'ai fait! il me croit pas quand je dis que je changerais (je l'ai dit tellement de fois) mais là l'heure est grave! Il veut pas que je disparraisse de sa vie, mais il m'a dit quand je le lui ai demandé " je n'ai plus de sentiments pour toi" Quoiii? mais lui qui m'aimait qu'avant son départ il me disait je t'aime ! alors qu'il sait qu"il a gâché notre relation aussi par sa betise! et que l'après midi il m'a dit que c'est pas fini! pourquoi a t-il changé d'avis? Pourquoi tout à coup il m'aime plus alors que je lui ai prouvé mon amour en venant et en disant tout ce que j'ai sur le coeur et qu'on a passé 1 an et demi ensemble a s'aimer? Comment se peut il qu'il ne ressent plus rien pour moi? Je sais qu'il était triste de revenir en France pour sa famille qu'il adorait ...il me dit ne pas aimer l'autre fille sachant qu'il s'est passé juste ça et qu'il lui avait dit qu'il a une copine. Il veut qu'on continue a se revoir, à s'appeller , entre autre comme "ami proche" pour voir sica change. Mais il a l'air ne plus croire en nous.Je ne comprends pas je lui pardonne sa bêtise et il veut pas nous laisser une chance à cause du mal que je lui ai fait a dire c'est fini pendant ces deux derniers mois. Je pensais à l'inviter une bonne semaine chez moi pour nous "rapprocher" et il est d'accord. Les filles j'arrete pas de pleurer! et il faut accepter la rupture et montrer qu'on vit bien sans lui pour pouvoir le récupérer comme dit le site, c'est trop dur alors que c'est que ma 2ème journée de souffrance. Besoin d'avis svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut Zhulie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Zhulie"]Bonjour tout le monde, Je nous rejoins malheureusement sur le forum, je ne vais pas bien du tout. Ca faisait 1 an et demi que j'étais avec cette personne, on s'est toujours aimé, on partageais beaucoup de chose et moi j'ai tout donné pour lui. Seulement il y a déjà 2 mois ça n'allait plus trop mais comme on est très attaché l'un a l'autre on tenait le coup. J'avais montré mon impulsivité, j'étais énervé contre lui et un jour je me suis mise a lui cracher dessus... tellement il m'énervait et après j'ai pleuré j'ai regretté donc a partir de là quelque chose a changé mais il m'a pardonné...un peu. Puis on a continué, je le voyais très amoureux comme toujours. Et voilà qu'il est parti en septembre jusqu'a avant hier voir sa famille à l 'étranger qu'il a pas vu depuis 10 ans. Je lui harcelais de messages en disant que notre relation est compliquée qu'on doit arrêter. Je l'ai fait déprimé là bas. Ensuite voilà il m'a "trompé". il a embrassé une autre fille plusieurs fois et me l'a dit dès son retour. je l'ai vu le lendemain de son retour (hier) j'ai pleuré toute la journée puis j'ai voulu qu'on se laisse une autre chance. Il a pleuré car lui toujourss fidèle arrive pas à croire qu'il m'a fait ça et dis qu'il nous faut du temps mais que ca sera pas fini entre nous. Puis le soir avant que je parte je le questionne, lui parlant à peine avec les yeux qui brillaient m'a dit c'est pas possible de continuer Julie, ça sera toujours comme ça ton caractère et regarde ce que j'ai fait! il me croit pas quand je dis que je changerais (je l'ai dit tellement de fois) mais là l'heure est grave! Il veut pas que je disparraisse de sa vie, mais il m'a dit quand je le lui ai demandé " je n'ai plus de sentiments pour toi" Quoiii? mais lui qui m'aimait qu'avant son départ il me disait je t'aime ! alors qu'il sait qu"il a gâché notre relation aussi par sa betise! et que l'après midi il m'a dit que c'est pas fini! pourquoi a t-il changé d'avis? Pourquoi tout à coup il m'aime plus alors que je lui ai prouvé mon amour en venant et en disant tout ce que j'ai sur le coeur et qu'on a passé 1 an et demi ensemble a s'aimer? Comment se peut il qu'il ne ressent plus rien pour moi? Je sais qu'il était triste de revenir en France pour sa famille qu'il adorait ...il me dit ne pas aimer l'autre fille sachant qu'il s'est passé juste ça et qu'il lui avait dit qu'il a une copine. Il veut qu'on continue a se revoir, à s'appeller , entre autre comme "ami proche" pour voir sica change. Mais il a l'air ne plus croire en nous.Je ne comprends pas je lui pardonne sa bêtise et il veut pas nous laisser une chance à cause du mal que je lui ai fait a dire c'est fini pendant ces deux derniers mois. Je pensais à l'inviter une bonne semaine chez moi pour nous "rapprocher" et il est d'accord. Les filles j'arrete pas de pleurer! et il faut accepter la rupture et montrer qu'on vit bien sans lui pour pouvoir le récupérer comme dit le site, c'est trop dur alors que c'est que ma 2ème journée de souffrance. Besoin d'avis svp![/quote] Tu lui pardonnes sa bêtise ?? Mais peut être n'a t il pas envie de te pardonner la tienne ??? Il part voir sa famille pour se ressourcer ect, et toi tu gâches son voyage ! SON VOYAGE depuis 10 ans !!!!!! par TA BETISE ! a dire que ca ne va pas et gna gna gna ! a te plaindre ! Alors qu'ile st a des milliers de km ??? C'est quoi l'utilité de faire une chose pareille ? A part vouloir lui gâcher son séjour ? avoir toute l'attention vers toi ?! On ne fait pas ça a un homme qu'on aime et qu'on respecte. Même s'il y a un souci, même si tu n'es aps bien, tu le gardes pour toi, tu le laisses profiter ! et tu lui en parles à son retour. Pourquoi a t il changé d'avis ? pourquoi ne t'aime-t-il plus ? peut être parce que tu l'as pousé à bout ? et peut être parce que tu lui a prouvé une fois de plus que tu étais pas ce qu'il recherchait chez une fille ?? Une nana qui te crache dessus ? une nana qui te harcèle de message quand tu es en voyage ? une nana qui te dit mille fois qu'elle va prendre sur elle et changer, et qui n'en fait rien ? Pourquoi te croirai t il une fois de plus ??? Pourquoi resterait il avec toi, s'il sait qu'un final tu n'es pas ce qu'il veut chez une femme ??? Aimer ne suffit pas toujours tu sais. Alors quoi ? parce qu'on aime quelqu'un on doit supporter qu'il nous traite comme de la merde ??? BAh non ! Bienvenue dans le monde réel ma fille. Tromper c'est une faute grave, que tu choisis ou non de pardonner. Mais il a le droit aussi de choisir de te supporter ou non avec ton mauvais caractère. Il a choisit que non. Et même s'il revenait demain, ou après demain. Ca ne changerait rien, car toi tu n'auras pas changé, et tot ou tard, ça repartira en couille, et il sera malheureux. Alors au lieu de te demander ce que tu peux faire pour le récupérer, demande toi ce que tu peux faire pour te récupérer toi. C"est la première étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Pourquoi etre si agressive? alors que je n'ai pas détaillée toute ma vie! je suis loin d'être irreprochable avec ce que j'ai fait oui ! mais cependant il a fait beaucoup d'erreur aussi donc celle de me tromper! et lui admet jamais ses erreurs contrairement à moi. Pour lui tout est de ma faute alors que c'est toujours moi qui ai tout fait pour nous, qui ai tout donné. Je veux le récupérer, c'est l'homme de ma vie je le sais, j'ai fait trop d'erreur aussi et j'en suis CONSCIENTE et je m'en veux à mort mais j'estime que j'ai le droit a une seconde chance et que lui aussi c'est pourquoi je l'ai pardonné sa betise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ca ne sert a rien d etre agressive. les gens sont en detresse, pas la peine d'en rajouter. on est la pour discuter et faire comprendre ce qu il n allait pas. inutile de s'enerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci de ta réponse capucine. j'irai voir ton topic pour voir ton histoire. Je sais pas quoi faire, je me sens mal...je m'imagine même pas la vie sans lui. j'arrete pas de pleurer je n'arrive plus à me retenir. et j'arrête pas de lui envoyer des sms alors que je sais qu'il faut pas faire ça, et le SR que j'ai entendu parler marche t-il vraiment? moi j'ai l'impression que il m'oubliera si je fais ça, sachant qu'il doit passer une semaine chez moi bientot. Je l'ai appellé là , il m'a dis que pour l'instant il voit vraiment que c'est impossible même si il veut qu'on continue a se voir a etre proche. mais je le trouve froid depuis qu'il est revenu, il parle a peine, il est malheureux aussi je sais mais je comprends pas pourquoi il reagit comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 en toute honnetete, tu dois ne plus le contacter. cela le fait fuir tous ces messages. il ne peut pas respirer et prendre du recul. de ton cote, tu es en version panique et tu ne peux reflechir egalement. plus tu le bombarderas, plus il s'eloignera. c'est dure a faire mais tu n'as pas d'autres choix. honnetement, tu fais tous ce qu il ne faut pas faire pour le recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 je vais essayer pourtant il m'a dit qu'on peut s'envoyer des sms. va falloir que je diminue la dose ou plus en envoyer du tout? Mais normalement il vint chez moi une semaine la semaine prochaine ( j'ai proposé et que ca pourra etre un moyen de le recuperer sachant qu'il est jamais venu chez moi vu que je vis encore chez mes parents) il est d'accord donc ca veut dire qu'au fond il veut nous laisser une chance, repartir doucement même si tout ce qu'il me dit c'est négatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou, Totalement d'accord avec Capucine. Tu dois cesser de le contacter mais répond s'il te contacte (ne le harcèle surtout pas). Vous devez TOUS LES DEUX prendre du recul. Tu dois aussi te demander pourquoi tu en es arrivée à lui cracher dessus même par énervement et à le harceler en son absence. Qu'est ce qui a modifié ton comportement soudainement envers lui ? Si tu veux le récupérer, laisse lui du temps pour souffler et prends conscience de tes erreurs ;) (lui sera assez grand pour faire la même de son côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 en fait on vit une relation compliqué a la base. on vit une relation a distance de km. On ne travaille pas et moi j'ai utilisé toutes mes économies pour le train et lui m'a accueilli chez ses parents. je precise qu'il a 24 et moi 22ans que j'ai toujours voulu qu'on se bouge , ce que j'ai fait mais je suis encore sans emploi et lui non. Chez lui sa mère ne sait pas notre relation car elle supporterai pas voir son fils avec une fille donc on le cache. Chez moi ma mère a jamais voulu qu'il vienne et la je l'ai convaincue car elle me voit malheureuse. Il y a eu beaucoup de probleme entre nous et depuis qu'il a déménagé tout a changé car a cause des travaux, nous sommes 24/24h avec ses parents a qui l'on cache notre relation donc pas eu d'intimité sauf quelques moments mais c'était rare. Lui déprimait beaucoup de cette passe qui n'a pas été drole mais j'ai toujours été là. J'ai un problème d'impulsivité et je suis très jalouse , en fait il m'ignorait lisait ses sms de son cousin et après j'avais apercu une photo d'une fille donc je lui ai dit qu'il me degoutais puis hop je lui ai craché dessus enfin plus le geste, j'allais pas bien dans ma tete je souffre de boulimie et je fais tout pour en sortir c'est dur et quand une crise est prete a arriver et que j'attends je deviens cette personne insupportable qui fait le contraire de la vrai moi. J'ai un grand coeur il le sait , je suis généreuse, je suis a l'écoute je pense à lui. On avait des projets ensemble ( travail, appartement a deux, enfants..) et après ce mauvais moment , on s'est reparlé il a vu que je souffrais de lui avoir fait ça. Je suis restée jusqu'a ce qu'il parte voir sa famille a l'étranger. et une journée il m'a laissé seule avec ses parents pour voir son pote alors que moi j'ai payé le train pour le voir, j'ai pardonnée car il m'a suppliait on voyait il était toujours amoureux de moi... et pendant son voyage il m'a dit il a réfléchi que nous ca va pas ,en plus a cause de mes messages il déprimait et voila il m'a "trompé" même si il a juste embrassé...c'est beaucoup. Il se dit d'être revenu pour moi car il aurait pu rester, donc pourquoi vouloir arrêter? On a eu beaucoup de bon moments ensemble et malgrè nos situations difficiles on a tout fait pour en arriver là.. Je l'aime , c'est lui l'homme de ma vie , je changerai pour lui je le sais que je peux. Mais quand il me dit qu'il a plus de sentiments avec tout ce qu'on a vécu!Mais qu'il veut garder contact qu'on continue les sms , les appels de se voir et qu'il faut du temps. Je comprends que j'ai été odieuse avec lui, mais il aurait aussi pas du faire cette erreur et je pardonne, j'ai peur de l'avoir perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je ne suis en rien agressive ! Je dis juste qu'il faut arrêter de se poser des questions inutiles. Oui dans un premier temps on apprécie rarement ma façon de parler, parce que oui, je ne passerai pas de crème, je ne vais pas dire ce que tu veux entendre, je ne vais pas te plaindre, quand tes propos sont incohérents. Ici Il faut que tu comprennes une chose ! Il y a toi, et il y a lui. Il y a ce que tu peux faire, ce que tu peux contrôler, et ce que tu ne peux pas. Tu peux décider d'accepter et de pardonner le fait qu'il t'ai trompé, tu peux décider de te dire qu'il est l'homme de ta vie, tu peux décider qu'il a le droit à une seconde chance, tu peux faire tes choix. Dans ton cas le seul choix que tu aies à faire, c'est faire au mieux pour moins souffrir, donc couper les les ponts, il ne veut plus de toi. Accepte le, il a pris sa décision, et tu n'as pas a la commenté, à t'en plaindre ect. Tu dois accepter la décision qu'il a pris, sans gémir, sans lui courir après, sans te demander pourquoi. Tu n'auras pas la réponse, la seule chose que tu puisses faire c'est accepter. Lâcher prise. Et dans ton cas, ça sera d'autant plus efficace qu'il te reproche ton impulsivité. Donc envoie lui un message lui disant "je comprend que tu ne veuille plus faire des efforts dans notre relation, Bonne continuation." et TU coupes les ponts. Voilà. N'attend pas de moi, que je t'aide à chialer sur ton sort, ça n'a jamais ramené personne. Je te dis ça en connaissance de cause. Maintenant prend les choses comme tu voudras, si tu veux des niaiseries, effectivement, je ne ne te serai pas d'une grande aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 On est sur un site pour savoir comment récupérer son ex , ça veut dire que je veux le recupérer. Et c'est facile a dire de dire couper les ponts! lui ne veut pas... alors je sais pas quoi faire sachant qu'il doit venir chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 j'ai fait SR cet aprem, et voilà qu'il m'a rappelé comme ça pendant 1h , on a parlé de tout et de rien et j'ai essayé de prendre sur moi meme de pas pleurer et de parler d'autre chose. Je sais pas si c'est positif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="Geckette"]Je ne suis en rien agressive ! Je dis juste qu'il faut arrêter de se poser des questions inutiles. Oui dans un premier temps on apprécie rarement ma façon de parler, parce que oui, je ne passerai pas de crème, je ne vais pas dire ce que tu veux entendre, je ne vais pas te plaindre, quand tes propos sont incohérents. Ici Il faut que tu comprennes une chose ! Il y a toi, et il y a lui. Il y a ce que tu peux faire, ce que tu peux contrôler, et ce que tu ne peux pas. Tu peux décider d'accepter et de pardonner le fait qu'il t'ai trompé, tu peux décider de te dire qu'il est l'homme de ta vie, tu peux décider qu'il a le droit à une seconde chance, tu peux faire tes choix. Dans ton cas le seul choix que tu aies à faire, c'est faire au mieux pour moins souffrir, donc couper les les ponts, il ne veut plus de toi. Accepte le, il a pris sa décision, et tu n'as pas a la commenté, à t'en plaindre ect. Tu dois accepter la décision qu'il a pris, sans gémir, sans lui courir après, sans te demander pourquoi. Tu n'auras pas la réponse, la seule chose que tu puisses faire c'est accepter. Lâcher prise. Et dans ton cas, ça sera d'autant plus efficace qu'il te reproche ton impulsivité. Donc envoie lui un message lui disant "je comprend que tu ne veuille plus faire des efforts dans notre relation, Bonne continuation." et TU coupes les ponts. Voilà. N'attend pas de moi, que je t'aide à chialer sur ton sort, ça n'a jamais ramené personne. Je te dis ça en connaissance de cause. Maintenant prend les choses comme tu voudras, si tu veux des niaiseries, effectivement, je ne ne te serai pas d'une grande aide.[/quote] :-1 Même si c'est dit de manière abrupte (encore que perso je ne trouve pas), sans enrobage caramélisé :D , c'est plein de bon sens. Le titre du forum c'est peut-être en effet comment récupérer son ex mais ce n'est pas un livre de cuisine avec des recettes, on donne des conseils mais si l'ex en question ne veut plus revenir parce qu'il en a trop bavé, bah faut se rendre à l'évidence et tourner la page et ça Zhulie, tu auras beau te rebeller, crier au monde entier que tu veux le récupérer, que c'est l'homme de ta vie, tu n'es pas seule à décider et s'il n'a plus envie de te voir parce qu'il ne t'aime plus, tu vas faire quoi ?... Quand on vient sur un forum, il faut accepter de recevoir un avis qui ne nous plaira pas forcément, c'est comme ça, ça s'appelle la liberté d'expression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Donc en gros vous me dites que c'est fini et qu'il me reviendra jamais? et quand je vois les autres topics qui ont une dizaines de pages , personne ne dit d'abbandonner comme ça. Je le redis même si je fais SR il me rappellera , j'ai eu la preuve déjà ce soir, car il tient encore à moi il me l'avait dit hier, il m'a dit qu'il veut pas que je disparaisse de sa vie. Vous me dites des choses durs qui font que m'enfoncer et vous ne savez en rien ma vie entière juste les détails importants. Je ne mange plus depuis 3 jours, j'ai une boule au ventre, j'ai mal au coeur. Je veux savoir comment je dois faire s'il m'appelle , veut pas que je disparaisse de sa vie pour faire le SR? il veut toujours me revoir c'est pas le problème. Le problème c'est que notre relation a changé maintenant et sans doute ses sentiments aussi a cause de "nos erreurs" mais il m'a aimé vraiment et il était fou amoureux de moi y'a a peine un mois même 2 semaines je dirais. Je veux le récupérer c'est tout ce qui compte. J'ai besoin d'y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Nous ne te disons pas qu'il ne va jamais revenir ... Ca personne ne le sait nous n'avons pas de boule de cristal pour voir l'avenir ... Le SR c'est pour vous permettre de prendre du recul TOUS LES DEUX et pas le sortir de ta vie ... Tu penses qu'en te comportant comme ça et parce que tu le veux vraiment il va revenir ? Même s'il était fou amoureux il y a deux semaines ça ne veut rien dire. Si tu veux le récupérer, tu dois toi aussi évoluer et t'interroger sur ton comportement. Après si tu ne veux pas des conseils que nous te donnons parce qu'ils ne te plaisent pas, nous ne pouvons rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 s il t'appelle, je te conseille d'etre courtoise, sympa mais detachee. si tu as vraiment trop peur de couper les ponts, joue la courtoise, souriante et detachee. je pense qu il n y a que ca a faire. et lorsqu il ne t'appelle pas, ne le contacte pas. teste au moins ca quelques jours et tu constateras sa reaction pour ensuite readapter ton comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bien sur que si, juste que je suis malheureuse il ya une manière de le dire. puis je suis pas contre le SR mais dans mon cas ca parait impossible s'il vient chez moi et que lui veut pas couper les ponts. Et ce qui me fait peur c'est qu'il dit qu'il sait pas si il a encore des sentiments pour moi et il pense que non et qu'il voulait pas me le dire, mais quand il dit ça je trouve qu'il dit pas la vérité qu'il se ment. Même si c'était vrai, je veux savoir si c'est possible de le reconquerir. Oui hier au tel quand il m'a appelé j'ai évité de pleurer de lui reprocher son erreur et parler d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu as raison capucine je l'ai eu au tel j'ai pleuré !! et lui a dit que ca changerait rien et que s'il venait chez moi, c'est pas pour essayer de recoller les morceaux pour le moment comme il dit...et que oui je pense si je fais pas SR et que je l'appelle trop il va fuir donc voilà je vais opter pour la méthode SR. On a eu une belle relation j'espère qu'il le regrettera, je suis si malheureuse...je sais pas si c'est parce que c'est recent qu'il me dit des choses négatives mais je n'y crois plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 visiblement, tu es en version panique. essaie de te detendre, j'ai l impression que ton cerveau est en feu et que tu n arrives pas a penser a autre chose. il faut absolument que tu te reposes. Si tu es trop down pour sortir et voir des amis. Va au cine seule, il y a pas mal de comedies en ce moment. entoure toi de tes parents. mais tu t epuises les nerfs en ce moment et ca n 'est pas bon du tout pour une reconquete. tu dois te montrer forte face a ton ex. s'il te voit comme cela, tu es cuite (pardonne moi d'etre crue) mais c'est la stricte verite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui c'est vrai je pense qu'a lui, qu'a notre rupture... je n'ai pas d'amiss pas de travail dur de passer ses journées avec uniquement ce cauchemar. Mais voilà j'y crois plus. Je sais pas quoi faire, a part etre son "amie", la seule chose qui m'autorise en ce moment, mais évidement ça me fait souffrir aussi, peut etre qu'il faut passer par là pour avancer.. Je ne sais plus, ma vie n'a plus de sens et je n'ai plus le gout de vivre, j'ai l'impression de me laisser mourrir a petit feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis passée par la : 7 mois de souffrance atroce ! je te conseille de te relaxer, franchement .... ! des petites choses qui te feront du bien car j imagine que tu n'as envie de rien, de rester chez toi et de cogiter. tu as l impression de devenir dingue et cette douleur ne fait que grandir au fur et a mesure du temps. Alors, un truc pour se detendre : prends un bain ou une douche tres chaude (si tu n'as pas de baignoire). detend toi sous l'eau chaude, ca apaise. ensuite, enfile un survet et un tee shirt. alonge toi sur ton capane, devant un dvd ou une grosse daube a la tele. de toute facon, tu n'auras pas l'attention necessaire pour lire. tu t'allonges, les bras le long du corps et tu laisses tout tes muscles se detendre. quand tu arriveras a ce stade de detente, ecoute ton corps des orteils aux cheveux et essaie d'ecouter le ryhtme de tes battements de coeur. au bout de 30 mn tu sentiras, la tension s'echapper. ensuite, tu essaies de dormir un peu. au reveil, tu risques d'avoir une attaque de panique, donc pour l'attenuer, recommence l exercice et sort faire un tour de pate de maison, achete toi un petit truc a manger (ok, rien ne passe mais force toi) puis si tu peux etre entouree ce soir de tes parents, vas y !! a ton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Voilà, il m'a tel pendant 2 heures. Il m'a dit qu'il va retourner voir sa famille en décembre pour 2 mois normalement... et évidement la fille qui l'as embrassé est là bas...je peux me questionner bien sur , mais il m'a expliqué sa famille il l'a pas vu depuis 10 ans alors 1 mois était trop court et que il a besoin d'y retourner que ca le fera réflechir. Donc il 'a dit tant qu'il est pas parti , il doit rien se passer etre nous, juste qu'on regles les problemes et les erreurs qu'on a commise, qu'on se voit qu'on s'appelle. Il m'a dit que a son retour donc en tout dans 3 mois et demi, Il pardonne pas non plus son erreur, c'est pour ca il m'a dit il faut du temps et que si vraiment je changeais mon comportement, on verra , que peut etre ça sera possible il en sait rien , comme il m'a dit c'est pas parce qu'il m'a quitté qu'il ressent plus rien ( enfin je comprends pas il est contradictoire) je lui expliquais que si j'attendais jusqu'a qu'il revienne et en attendant qu'il parte être une amie proche ca sera dur pour moi et que je compte changer, trouver du travail et un appart pour nous, je veux pas que se soit pour rien. Il m'a dit qu'il sait mais c'est surtout à cause de mon comportement. Il a été infidèle et il s'en veux. Je lui ai dit que ce qui est arrivait devait peut etre arrivé pour qu'on avance et que la pause sera du bon pour nous et que si je changais vraiment , s'il veut plus de moi il loupera une belle relation. Il sait que je suis prete à tout pour lui et je pense parce qu'il veut retourner voir sa famille pendant 2 mois et décembre c'est proche et penser que je l'accepterai pas. J'ai dit que j'accepterai tant qu'il me trompe plus et qu'il me revienne après car rien est pire que ce que l'on vit là. Après que j'ai dit ça il a commencé a mes donner ce petit espoir...Je sais pas si c'est bien, ça sera pas facile pour moi, sachant ce qu'il s'est passé..mais il m'a dit avant qu'il parte il vas essayer de voir les choses plus claires et venir chez moi la semaine prochaine , non pas pour tenter de reparer ça en si peu de temps mais pour prendre le temps de discuter un peu comme ami je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 j'essaie de faire ça capucine...j'ai pris une douche chaude et je vais manger un peu mais bon j'ai du mal (moi qui est déjà des problèmes de nourriture) t'en pense quoi sinon de mon message du dessus? Et toi ca va mieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 oui, merci. moi ca va plutot bien ! je suis passee par la, ton histoire me touche donc j'aimerai t'apporter mon aide. continue ce soir les exrecices de relaxations, tu dois sortir de chez toi un petit peu aussi, marcher ds ton quartier pour prendre un peu l'air. si tu n'arrives pas a manger. achete toi de la bouillie pour bebe (y a plusieurs parfum). c 'est simple juste a chauffer du lait et te preparer la mixture... :D sinon, pour etre franche, votre conversation ne sent pas tres bon : je m explique : tu ne vas pas attendre 3,5 mois, c'est du delire quand il viendra chez toi, attend toi a ne pas forcement passer un bon moment car il risque de te tenir le meme discours qu'au telephone Au final, il est en train de te faire comprendre que c'est reellement fini et te prepare a passer a autre chose. j'en suis navree mais honnetement, ca sent tres mauvais. il va falloir etre forte. donnes toi le wend pour pleurer toutes les larmes de ton corps mais n 'attend plus rien de lui lorsqu il viendra chez toi, soit digne, pimpante mais je pense que c'est cuit. peux tu etre entouree ce wend ? l ideal serait que tu ne restes pas seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 merci, pourtant c'est pas le genre a me faire croire des choses et me faire espérer car il sait que je souffre et veux pas me perdre. Je pense que je dois attendre qu'il vienne chez moi pour voir comment ça se passe. Je suis prête a attendre mais bon je trouve que je donne trop , il a fait des erreurs aussi , et la plus grosse quand même, il m'a trahi... même si je l'ai poussé a bout en disant que c'est fini a chaque fois. Il veut pas faire semblant avec moi comme il m'a dit donc je sais pas quoi faire mais je vais pas pouvoir remonter la pente comme ca...et supporter tout ça c'est dur car ca fait déjà un mois que je l'attendais... je trouve que c'est moi qui devrais pas pardonné mais je l'aime encore , et comme j'ai dit j ferai tout pour le récuperer... Mais jamais il me ferait esperer je sais. Limite il ferait le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 zhulie, honnetement. il faut que tu t'en detaches. tu es dans une periode de deni. tu veux encore y croire mais crois moi, je pense que lui a deja avance dans son deuil. il est sympa, ne te brusque pas trop, mais le resultat sera le meme tu le connais parfaitement ok. mais dans les periodes de ruptures, l'autre n'est plus celui que l on croit connaitre car nous ne sommes plus sur la meme longueur d'onde. il est en train de s'éloigner progressivement. tu peux pas l'attendre, ta santé va y passer. sincerement, je ne veux pas te mettre plus bas que terre mais il faut que tu te reveilles. sinon, ton deuil va etre d'autant plus long. a la limite, dis toi que c est fini, vis ta vie. s'il revient c'est bonus. sinon, tu auras avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ajouterai que tes crises et menaces de ruptures l'ont certainement usé. il se demande peut etre si cela changera vraiment. il n'a plus envie de ca et son infidelite est peut etre un ras le bol de tes crises. c'est ultra frequent. maintenant je ne suis pas en train de te dire que tu es une dingue histerique. je ne suis pas dans votre intimite mais visiblement, vous n'arrivez pas a communiquer. la pause s'impose. mais je doute d'un retour de flamme possible. parfois, il est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 On verra mais je fais faire le SR maintenant comme j'ai dit au tel " si tu veux me retel ce soir ou sms tu peux" mais je lui ai fait comprendre que moi j'en ai trop dit il sait ce que je pense et donc si quelqu'un doit revenir c'est lui pas moi. J'essaie de me dire de toute facon il perd quelque chose je suis une fille bien , et il le sait malgrè mes nombreux défaults et je lui prouve toujours mon amour. Il sait que je suis capable de tout pour lui et même si c'est trop tard, on s'est dit le passé on peut pas le changer . Je dois rencontrer d'autres personnes en attendant , peut etre avec le tems il me reviendra? le problème c'est trop récent ... Ahhh j'ai jamais autant souffert de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 oui, poursuit le SR pour toi et non pour lui. de toute facon, tu dois faire une pause dans ta tete. essaie de sortir un peu et de penser a autre chose (je sais c'est dure, ca tournait a l'obsession chez moi !) mais petit a petit tu vas reprendre le dessus. de tte facon, c'est lui qui a les cartes en main, tu ne peux rien faire. donc autant que tu t occupes de toi. fais attention a la perte de poids. mange, sors, vois du monde surtout mange, lors d'une rupture, bcp trop perdent du poids et c est la galere pour reprendre et puis, tu veux qu il te voit rayonnante quand il passera donc manges et prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Il faudrait que je lui montre en faisant semblant que je vais mieux et que c'est mieux comme ca et que je vais faire de nouvelles rencontres, que j'ai moins besoin de lui avec la méthode SR. Pour voir sa réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 oui mais evite de lui dire que tu vas faire de nouvelles rencontres. n oublie pas qu il se pose des questions. ne donne pas le baton pour te faire battre. les mecs n aiment pas les pleurnicheuses. ils aiment les nanas fortes et independantes (pas trop qd meme sinon, ces nanas leur font peur) donc sympa, courtoise, pimpante. mais n'en fait pas trop sinon il va te griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 donc je ne dis pas que je vais essayer de rencontrer d'autres garçons ( j'en ai pas envie je suis pas une coureuse mais marre de souffrir)? Mouai sinon il va me refaire un coup d'infidélité même si on est plus vraiment ensemble... donc je fais SR+ la fille qui est vraiment indifférente qui accepte? car si il voit que j'accepte la rupture il va se dire qu'au final j'ai pas tout fait pour le récupérer et qu'en fait je m'en fou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Il a décidé de mettre fin à la relation, et pourtant c'est lui qui fait ce qu'il veut de toi. Et si tu prenais des décisions un peu ??? Il mène la danse ! totalement !!! Il décide de rompre, mais il décide aussi de passer quelque jour chez toi, il décide de t'appeler, il décide de ne pas tenter de recoller les morceaux. Etoi dans tout ça, qu'est ce que tu décides ? Tu subits, tu ne sais pas a quelle sauce tu seras mangé. Tu sais il va venir chez toi, et je peux te dire ce qu'il va se passer. VOus allez recouchez ensemble, tu seras aux anges, ça sera doux ect... Puis il repatira, et te diras "je ne sais pas, vraiment si c'est une bonne idée, c'était agréable, mais tu comprends... ton comportement." Non pour ton bien ! tu dois décider toi même DE NE PAS REPONDRE A SES APPELS. De ne pas le laisser venir chez toi. Je te rappelle qu'il a rompu, vous n'êtes plus ensemble, de quel droit viendrait il dormir chez toi quelque jour ? surtout si ce n'est pas pour recoller les morceaux. IL a pris une décision, qu'il en assume les TOTALES CONSEQUENCES. Pour l'instant, il a que les bons côtés. Il est libre, et tu es a ses bottes, bien au chaud, au cas ou monsieur voudrait parler, ou autre chose... Oh bah pourquoi il devrait faire évoluer cette relation après tout? c'est parfait comme c'est. Tout ce que je vois dans ce que tu dis, c'et que c'est lui qui prend les décisions, et que toi tu obéis bien gentiment. Maintenant si c'est ta vision du bonheur pourquoi pas... Mais je vais te dire, ce que tu fais là. Accepter de répondre a tous ses appels, a ce qu'il vienne, ect, le tout en lui accordant le fait que vous n'êtes pas ensemble, c'est la porte ouverte au "ah non mais tu comprends, on est pas ensemble, le fait que j'ai couché avec cette autre nana ça ne compte pas... oui bon ok, je couche avec toi en même temps... mais non... on est pas ensemble." Et si tu acceptes cette situation, tu accceptes aussi donc le fait que lorsqu'il ira voir sa famille en décembre, tu n'auras absolument rien à dire, ni a pleurer, ni a rien demander, s'il veut coucher avec une autre nana. Parce que VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE. Maintenant arrête de subir, et prend les décisions qui sont les meilleures pour toi. Et non je dis pas que ton copain ne reviendra jamais, cesse de comprendre ce que tu veux, et de te victimiser. Je dis que si tu veux qu'il revienne, il faut d'abord qu'il ait conscience qu'il te perd, et quand tu es derrière lui, a répondre a ses moindres signes, il ne s'en rendra jamais compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 il a pas couché avec elle , mais embrasser vite fait plusieurs fois. Je le crois car la bas il était pas vraiment libre pour faire ca, je sais pas si il aurait voulu de toute facon le mal est quand même fait. Non il m'a dit si on se voit il veut pas qu'on s'embrasse , ni calin et ni coucher. Oui tu as raison je suis trop conne , je pardonne je subis , je supplie , j'attends et c'est moi la plus malheureuse dans l'histoire mais tu sais si c'était aussi facile d'oublier de couper les ponts je le ferais. C'etait mon premier amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu le laisses venir. tu es pimpante, distante mais sympa. pas de bisous, pas de coucheries, pas de calins et meme pas on se prend dans les bras ! la derniere image qu il doit avoir de toi, c'est une fille forte qui accepte, qui discute serienement et basta. ensuite SR... Je vois bien que tu n'as pas la force de refuser cet entretevue alors tu la joues digne et forte. ensuite tu debutes un SR. parce que l'image qu il a de toi en ce moment c'est une pleurnicheuse prete a tout pour qu il revienne. donc joue la digne et forte. la nana mature qui comprend la situation, qui respecte son choix puis debute le SR. A ce moment la, il commencera a cogiter (ou pas). je pense que vous devez vous revoir pour casser l image que tu lui as donne de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais je comprends totalement, Tu sais quand mon copain rompu, j'ai pleuré, j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, c'était injuste. - Tu m'aimais hier, et aujourdhui rien ?? enfoiré !!!!!!!! Je pleurais, j'étais une larve, je ne mangeais plus, je me disais que ce n'est pas possible, il a pas pu arrêter de m'aimer comme ça du jour au lendemain. Mais je vais te dire, quand tu ne supportes plus le comportement de quelqu'un tu le quittes, parce que tu sais que tu ne seras jamais heureux avec. Il m'a quitté en me disant "je ne t'aime plus, je suis désolé". Puis finalement, a force d'appeler, d'envoyer des message, j'ai eu le droit à "mais tu ne te rends pas compte, tu pleurnichais tout le temps, tu n'as pas confiance en toi, faut te soutenir en permanence... ça m'a fatigué, j'en peux plus...", puis plus loin dans la conversation "c'est dur pour moi de te laisser, je sais que j'étais un pillier dans ta vie, alors que moi, ma vie est toute tracée..." Un pilier dans ma vie.... UN PILIER DANS MA VIE ???? une autre personne un pilier dans ma vie ? et c'était vrai... Il était parti... je ne mangeais plus, je ne sortais plus, je n'avais gout à rien... et c'est vrai, j'étais tout le temps à râler et ne faisait rien pour que ça change, je subissais ma vie, et ne faisait aucun effort pour que ça change. Après ce coup de téléphone, ça m'a fait un choc. Voilà la vision qu'il avait de moi... dépendante... faible... découragée... Ca donne envie hein ? J'ai entamé le SR. PUis un jour je suis allée chez lui avec le reste de ses affaire, en mode Fatale, maquillée, habillée, souriante pimpante, détâchée. je l'ai appelé - t'es chez toi ? - Oui pourquoi ? - j'ai le reste de tes afafires je suis devant chez toi. Il m'a ouvert, j'étais souriante, je lui ai déposé, puis suis repartie en lui souhaitant une bonne journée sans me retourner. Fière de moi, d'avoir bouclée cette histoire en lui disant "tiens tu vois ce que tu manques ? Si t'avais daigné en parler avec moi, j'aurais pu changé pour toi, mais tu ne m'a pas laissé le bénéfice du doute" 2 heures après je recevais un coup de tel de son meilleur ami. Qui me disait qu'il était dégouté, que mon ex m'avait vu, m'avais trouvé belle, pleine d'assurance, et qu'il était dégotué d'avoir du attendre une rupture pour me voir telle qu'il aurait aimé que je sois. 3 Jours après nous étions de novueau ensemble. Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas perdre espoir, mais que pour que ça marche, il faut que tu établisses un réel changement dans ce qui ne va pas. Perso depuis cette rupture, j'ai confiance en moi, je ne me plains jamais des choses pour lesquelles je ne me bouge pas le cul. Je prends soin de moi, et j'aime ça. Je suis indépendante, totalement. Et je suis bien plus heureuse comme ça. Cette histoire c'était il y a deux ans... et je suis encore avec aujourd'hui. Mais pour en arrivé là, je me suis prise en main, j'ai fais un SR, j'ai pris sur moi, et je n'ai pensé qu'à moi. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Tu n'as besoin que de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Geckette"]Mais je comprends totalement, Tu sais quand mon copain rompu, j'ai pleuré, j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, c'était injuste. - Tu m'aimais hier, et aujourdhui rien ?? enfoiré !!!!!!!! Je pleurais, j'étais une larve, je ne mangeais plus, je me disais que ce n'est pas possible, il a pas pu arrêter de m'aimer comme ça du jour au lendemain. Mais je vais te dire, quand tu ne supportes plus le comportement de quelqu'un tu le quittes, parce que tu sais que tu ne seras jamais heureux avec. Il m'a quitté en me disant "je ne t'aime plus, je suis désolé". Puis finalement, a force d'appeler, d'envoyer des message, j'ai eu le droit à "mais tu ne te rends pas compte, tu pleurnichais tout le temps, tu n'as pas confiance en toi, faut te soutenir en permanence... ça m'a fatigué, j'en peux plus...", puis plus loin dans la conversation "c'est dur pour moi de te laisser, je sais que j'étais un pillier dans ta vie, alors que moi, ma vie est toute tracée..." Un pilier dans ma vie.... UN PILIER DANS MA VIE ???? une autre personne un pilier dans ma vie ? et c'était vrai... Il était parti... je ne mangeais plus, je ne sortais plus, je n'avais gout à rien... et c'est vrai, j'étais tout le temps à râler et ne faisait rien pour que ça change, je subissais ma vie, et ne faisait aucun effort pour que ça change. Après ce coup de téléphone, ça m'a fait un choc. Voilà la vision qu'il avait de moi... dépendante... faible... découragée... Ca donne envie hein ? J'ai entamé le SR. PUis un jour je suis allée chez lui avec le reste de ses affaire, en mode Fatale, maquillée, habillée, souriante pimpante, détâchée. je l'ai appelé - t'es chez toi ? - Oui pourquoi ? - j'ai le reste de tes afafires je suis devant chez toi. Il m'a ouvert, j'étais souriante, je lui ai déposé, puis suis repartie en lui souhaitant une bonne journée sans me retourner. Fière de moi, d'avoir bouclée cette histoire en lui disant "tiens tu vois ce que tu manques ? Si t'avais daigné en parler avec moi, j'aurais pu changé pour toi, mais tu ne m'a pas laissé le bénéfice du doute" 2 heures après je recevais un coup de tel de son meilleur ami. Qui me disait qu'il était dégouté, que mon ex m'avait vu, m'avais trouvé belle, pleine d'assurance, et qu'il était dégotué d'avoir du attendre une rupture pour me voir telle qu'il aurait aimé que je sois. 3 Jours après nous étions de novueau ensemble. Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas perdre espoir, mais que pour que ça marche, il faut que tu établisses un réel changement dans ce qui ne va pas. Perso depuis cette rupture, j'ai confiance en moi, je ne me plains jamais des choses pour lesquelles je ne me bouge pas le cul. Je prends soin de moi, et j'aime ça. Je suis indépendante, totalement. Et je suis bien plus heureuse comme ça. Cette histoire c'était il y a deux ans... et je suis encore avec aujourd'hui. Mais pour en arrivé là, je me suis prise en main, j'ai fais un SR, j'ai pris sur moi, et je n'ai pensé qu'à moi. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Tu n'as besoin que de toi.[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu l'avais harcelé pendant combien de temps avant de te ressaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Olala comme je t'admire!!! mais donc d'après ton expérience, qu'il vienne chez moi amicalement comme dis capucine pour changer l'image que je lui ai donné , celle de la fille qui pleure et qui supplie , c'est une bonne idée? car on vit un peu loin (250km) alors bon une journée c'est cout même si je l'ai fait mercredi alors que j'ai pas de sous je suis allée le voir comme j'avais expliquée a l'improviste mais bon ca n'as rien arrangé là car on avait pas encore mis les choses au clair, enfin pour moi c'est encore compliqué mais bon je cherche plus a poser les questions j'ai déjà tout dit. Aujourd'hui je l'ai tel et il m'a retel mais bon là je me promet de faire SR et de repondre que si il me réponds mais j'ai peur que si je fais qu'il s'éloigne aussi de moi , en plus s'il retourne voir sa famille a l'étranger pendant 2 mois et qu'il m'a trompée la bas... ca me fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ca n'a pas duré longtemps, parce que j'ai rapidement eu cette conversation au téléphone qui m'a fait réagir, ca faisait peut être 5 jours. Quelque chose comme ça... je ne me souviens plus exactement, quand tu es une loque, et quet u passes ta journée a regarder ton téléphone pour voir s'il t'appelle. Une journée semble durer une éteeeeeeeerrrrrrrniiitééé. Je me souviens de ces moments là... je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Mais on se rend compte qu'on a besoin de personne pour vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Zhulie, tu n'as pas d'autres solutions. tous ce que tu as fait jusqu'a present a foiré ? Donc tu lui laisses une derniere hyper bonne image de toi puis SR Relis la methode du forum : les 10 raisons du silence radio et tu comprendras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Zhulie"]Olala comme je t'admire!!! mais donc d'après ton expérience, qu'il vienne chez moi amicalement comme dis capucine pour changer l'image que je lui ai donné , celle de la fille qui pleure et qui supplie , c'est une bonne idée? car on vit un peu loin (250km) alors bon une journée c'est cout même si je l'ai fait mercredi alors que j'ai pas de sous je suis allée le voir comme j'avais expliquée a l'improviste mais bon ca n'as rien arrangé là car on avait pas encore mis les choses au clair, enfin pour moi c'est encore compliqué mais bon je cherche plus a poser les questions j'ai déjà tout dit. Aujourd'hui je l'ai tel et il m'a retel mais bon là je me promet de faire SR et de repondre que si il me réponds mais j'ai peur que si je fais qu'il s'éloigne aussi de moi , en plus s'il retourne voir sa famille a l'étranger pendant 2 mois et qu'il m'a trompée la bas... ca me fait mal.[/quote] Le souci réel étant, Dans l'état actuel des choses, crois tu réellement être dans la capacité de jouer al femme indépendante, détâchée, souriante, pimpante qui accepte la situation sans bronché? Ou au contraire, tenteras tu d'avoir des gestes d'affaction de sa part, gestes qu'il pourra te refuser... et dans ce cas, tu devras prendre ça en souriant, en disant "oui c'est vrai tu as raison..." Non je ne pense pas que tu aies encore le recul nécessaire. Je crois que cette rencontre empirait les choses. Il faut qu'il se rende compte que votre relation est réellement terminée. Et non pas a moitié. Et là. Il cogitera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, comme je le lui ai dit moi maintenant je peux plus rien faire a part l'attendre et changer mon comportement. Je suis le toutou, l'idiote... j'ai encore cette boule au ventre, je me sens bizarre et de savoir qu'il va sans doute y retourner pour 2 mois cette fois qu'il verra cette fille ( il est obligé car c'est sa cousine !!! vous voyez le truc !) j'en suis sure que c'est a cause de ça qu'il veut plus de moi, il dit non que c'est mon harcelement mes menaces de le quitter et tout et qui a fait qu'il a embrassé sa "cousine" 5 fois . Et apparemment elle fait sa jalouse car elle lui a demandé si il m'a reparlé revu etc. Comme je le lui ai dit c'est moi qui était la 1ere qui était sa copine ! pas elle !!! donc si quelqu'un doit etre jalouse , triste et déprimée c'est bien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 il disait car il se sentait déprimé a cause des mes messages en disant que c'etait presque fini , qu'il s'était rapproché d'elle... De toute facon il fait une erreur ,c'est immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Zhulie"]Oui, comme je le lui ai dit moi maintenant je peux plus rien faire a part l'attendre et changer mon comportement. Je suis le toutou, l'idiote... j'ai encore cette boule au ventre, je me sens bizarre et de savoir qu'il va sans doute y retourner pour 2 mois cette fois qu'il verra cette fille ( il est obligé car c'est sa cousine !!! vous voyez le truc !) j'en suis sure que c'est a cause de ça qu'il veut plus de moi, il dit non que c'est mon harcelement mes menaces de le quitter et tout et qui a fait qu'il a embrassé sa "cousine" 5 fois . Et apparemment elle fait sa jalouse car elle lui a demandé si il m'a reparlé revu etc. Comme je le lui ai dit c'est moi qui était la 1ere qui était sa copine ! pas elle !!! donc si quelqu'un doit etre jalouse , triste et déprimée c'est bien moi ![/quote] Il n'y a pas de règle, ce n'est pas à toi plus qu'à elle... si elle même est amoureuse... encore une fois, tu ne peux pas contrôler, elle ressent ce qu'elle veut. Ce que tu peux faire, c'est couper les ponts lui dire, "tu as raison, je respecte ta décision, et je préfère que tu ne viennes pas. Bonne continuation" Maintenant ce qu'il se passe avec sa "cousine" (putain c'est gloque non ?), ça ne te regarde pas, qu'il se tape sa soeur, sa tante, son chien. Tu t'en fiches. Tiens toi loin de ses histoires. Plus tu en sauras, plus tu auras mal. Il ne veut plus de toi. Bien ! Alors toi tu ne veux plus de lui non plus comme ami. Je doute que tu veuilles être la demoiselle d'honneur d'un mariage consanguin non ? alors ne reste pas ami avec lui. PRENDS TES DECISIONS ! même si elles sont douloureuses, il faut que tu le fasses. Coupe les ponts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 mais pour toi il me reviendra pas au dirait même si je fais ça. il ne l'aime pas je précise mais bon il a quand même fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu ne peux pas savoir a l avance. si tous le monde connait son avenir, on se serait pas sur ce forum si on savait ce qu il y a ds la tete de nos ex, on pourrait en faire ce que l on veut or, ce n 'est pas le cas on te donne des pistes afin de mettre le plus de chance de ton cote or, ton comportement te dessert redresses la barre et reprends le controle de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Geekette dit que je devrais pas le voir ( au passage tu aimes les jeux vidéos toi aussi?) et toi capucine tu me dis que je devrais le voir pour qu'il voit une autre vision de moi , celle de la fille forte. Alors que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Si tu te sens assez forte pour la jouer digne, forte, pimpante, sympa et distante alors ok, laisse lui une image fatale maintenant si tu te sens trop faible pour jouer cette comedie quelques heures alors annule ce rendez vous en fait annule, ca va lui faire tout drole parce qu il ne s y attendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés