Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment on dirai mon ex, qui me demandai des news ou qui m'as peter un plomb car jai pas souhaiter un joyeux anniv... que des immatures !!! ils connaissent pas la signification du mot " rupture" apparement !

jai une petite question, est ce normal que aec ma news copine elle ne m'appel pas par des petits mot genre " bebey, mon coeur.." ? ( ca ne fais que 3 jours javoue mdr)

bon , bon ,
des news jeudi soir de mon ex , on s est parlé normalement en rigolant comme au debut de notre rencontre ,puis ce matin on s est parlé vite fait car il devais partir au foot ,il ma demandé de lui envoyé des photos de moi ,et on a rire vite fait .

je ne sais pas ou celà va m amené !mais en tout cas on s entend toujours a merveille y a toujours le feeling,mais nous parlons pas d amour s est qui et mieux enfin pour moi .
je reste distante ,souriante , je me prend pas le chou !

quelqu un pourrais me donnez son avis ? si c est un bon debut pour moi et pour lui de resté en bon terme? pour le moment .

ba ecoute si ya pas de tension, que vs vs prenez pas la tete et surtout que tu te sens bien et ba continue ^^ c'est le principal ;)

moi là je ss deja celib... la fille avec qui jetais a connu une relation de 3 ans comme moi et son ex l'avais tromper 1 an et ca fesait q'un mois qu'elle etait celib dc forcement elle a peur et n'arrive plus a s'attacher...

je lui est demandé si elle pense que par la suite on pourrait se remettre ensemble elle m'as dit qu'elle pense que oui mais comme quoi elle a besoin de temps, et surtout de rester en contact avec moi et m'as demander si je lui en voulais pas. J'ai dc jouer la carte de l'indifference et je lui est dis que je comprenais et que yavais pas de soucis pour etre amie...

j'envoit pas de msg si elle le fait pas et je resterai neutre !

alala ces femmes srx...

oui oui cest bon ;)

tu as raison cest toi qui mene ta vie ;)

et tu va rire aussi, la meuf là elle me dis quelle est sur le site par curiosité et pas pr draguer et elle est sois disant jalouse !
dc jai fais la fille sur de moi je lui est dit : ( ca se lit de bas en haut par contre dsl lol)

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:26:42
ouai bye

orel59 dit:
2011-11-06 18:26:21
bonne soirée a toi.

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:25:38
faut arreter de zigzaguer ou changer d'avis

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:25:12
alors commence pas a me dire que tu es jalouse si cest pr me larguer juste avant, jai pas envie de perdre mon temps surtout que jai pas confiance, que jai pas eu le temps surtout d'avoir confiance

orel59 dit:
2011-11-06 18:24:26

c vrai

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:24:22
en attendant tu es libre et moi aussi

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:24:07
ecoute tu es perdu (enfin soi disant ) ok pas de pb je le comprends, mais tu as qu'a savoir ce que tu veux

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:23:49
ouai cest ca !

orel59 dit:
2011-11-06 18:23:37
roh bon oublie...

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:21:24
tu parles ! me dire que tu es jalouse et apres rien ? me prends pas pr 1 conne

orel59 dit:
2011-11-06 18:20:37
bah rien tkt^^ jt rien dis no stress^^

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:19:36
ba moi non plus ! alors tu me dis que tu es pas prete ok, mais tu veux que je fasse quoi moi ? tu veux quoi de moi ?

orel59 dit:
2011-11-06 18:18:41
jme doute mais g rien a prouver a qui que ce soit g tjr était honnête ac toi et g rien avoir ac ton ex....

carpediem59 dit:
2011-11-06 18:17:03
humm... prouve le car je sais pas ce que je dois croire a present. tu es pas la seul a t'etre fait avoir par ton ex, moi aussi et moi aussi jai des sequelles

du nouveau encore et encore ....
voilà au moment ou je m aprete à allé au lit ,il etait 22 h30 vlà que mon ex me bip ,il me dis vien sur msn :shock:
j y vais et il commence a me parlé de tout et de rien ...
on a mis la cam et sa s est tres bien passé ,on a bien rigolé et toujours de la bonne humeur .

y a certaine phrase qui ma dite , que j ai zappé la conversation
1er phrase :tu sais des fois je prend ton echarpe et je m endors avec le soir .
2eme phrase:j aimerais qu une femme me fasse ça et c est toi .

j ai l impression que tout sa n a pas changé ,juste que nous somme séparé , je commence a le retrouvé petit à petit .
je le voyais tres content et heureux de parlé avec moi ,mais a la fin c est moi qui a coupé la conversation je lui ai dis bnuit dors bien et lui je le voyais qui voulais encore parlé avec moi .

je lui dis pas que je l aime , qu il me manque ,du tout , je lui parle pas non plus de notre histoire je fais comme si de rien toujours souriante,
j espere que je fais sa bien ?

mais en tout cas ,il peux pas faire sans moi il ne pourra jamais faire sans moi !

héhé ca dechire ca ! :)

moi la avec la dernière ex, elle m'as proposé qu'on se revoient demain, ( je serai avec des amies ca va etre marrant lol), puis elle veut a tt pris que je pense a elle elle m'as dit et comme quoi elle a parler de moi a sa best ^^; En gros elle est en gros kiff sur moi, elle l'air de regretter quand meme lol

oh c cool tout sa ! tu va la mettre dans ta poche si c pas dejà fait mdrrr ...

euh... quand a moi c est tout vu et tout compris , il a bien l intention de venir me voir!il veux faire encore des choses avec moi , il ma dis il me manque une femme a mes cotés et c toi lool .
il ose pas de trop parlé peur que je lui refusé hahaha , j ai hate le jour j ou il me me suplira ,mais en attendant c pas plus mal com sa mdrr il redevien love koi :-Heart
quoi demande plus au peuple ? :lol:

Coucou ^^ c'est mignon Hihi

Bon alors on a été a la soirée. C'était très ambigu ! Elle a tenter de me rendre jalouse en me disant qu'une fille du bar lui avais demandée son num, a un moment je me ss lever pr laisser passer des potes et la elle a cru que je voulai aller voir la peur mdr. Apres elle m'as fait un câlin, elle me réchauffée quand j'avais froid ! Tu me dira que c'est super mais bcp trop ambigu pr moi !
Elle a l'air tjrs aussi paumée dc j'ai fais simple : aujourd'hui j'ai envoyer aucun MSG et elle nn plus d'ailleurs !!!
En gros je ss en Sr encore LOL

Et je fais en sorte de la rendre jalouse, sur mon mur j'ai ecris "bonne tite soirée avec elle :) <3 ;)" vu que je ss sortie avec une amie.

D'ailleurs mate le news article :

Si votre ex suspecte que vous restez cloitrée chez vous à vous lamenter en pensant à lui, vous le placerez en position de force. Si vous continuez à faire une fixation sur lui, il n’aura aucune inquiétude à avoir sur sa plus grande peur : que vous passiez à autre chose avant lui. La situation idéale pour votre ex est de vous garder comme solution de secours. Il ne veut pas revenir avec vous pour l’instant, mais il ne veut pas non plus que vous fréquentiez quelqu’un d’autre. Il veut que la porte reste ouverte au cas où il change d’avis. Est-ce égoïste ? Sans doute. Mais c’est la réalité de votre situation actuelle.

Maintenant que vous le savez, vous devez faire l’opposé de ce que votre ex attend, et le prendre à son propre jeu. Au lieu de vous morfondre chez vous en attendant que le téléphone sonne, vous devez sortir et vous amuser avec vos amis et votre famille. Lorsque votre ex vous verra passer de bons moments sans lui, sa plus grande crainte rejaillira : la possibilité de vous perdre au profit de quelqu’un d’autre. Il est fort probable que votre ex sera jaloux car il pense que vous devriez toujours souffrir de votre rupture. Il aimait certainement à penser qu’il était fortement responsable de votre bonheur, et vous voir vous amuser sans lui va le faire douter, en particulier s’il est à l’origine de votre séparation.

C'est trop véridique !!! Pr ça que la je ne fais plus d'effort. Apres tt pk m'accrocher a quelquun qui n'est pas disposez a m'offrir ce que je recherche ?! :)
Elle va galerer !!!!

Et toi quoi 2 9 ?

ha ouè bien ton article a mort !!!

euh bin moi sa avance lool ,il veux qu on se revoit ! il ma fais comprendre que je lui manquais hahaha ,il veux passé du temp avec moi et faire des choses qu avec moi ,
il m apel tout les jours 24 h sur 24 comme au bon vieux temp,il ne peux pas se passé de moi mdrr je suis sa moitié hihii bientot il va me redire je taime :lol:
et moi je joue mon jeu a fond je lui ai dis que je l adoré sans plus que je lui offrirais un kdo en amitié ptdrrr ,
il ma dis j etais trop belle rolalala, que du bon pour moi c est tout le contraire c est lui veux me reconquerir :o j adore sa !!
tu vera il me quittera plus lool il va quitté ses etudes pour moi en juin , mon intuition me trompe pas ! je te lance le parie! il va quitté tout pour moi tellement il sera fou de moi peur de me perdre mdrrrr on en reparlera juste me et quand je dis quelque choses sa arrive tjr ;)

gros gros bisous ma belle , je viendrais prendre de tes news de temps en temps de je te donnerais les miennes .

hello just me
je te donne un peu des news tout va bien pour moi , ha sa y est ! il ma je taime il me le dis tout les jours mdrr .
j espere que tout va bien pour toi aussi ? et est ce que sa avance ??
je te fais des gros bisous

ps:faudra je te demande un truc en privé c est perso c est a propos de moi lool

kikou
euh ... bin je sais pas moi meme si je suis re avec lui lool , mais j ai limpression qu on et en couple mdrr ,en tout cas on va se revoir mdrr je lui mank a mort turlututu :twisted:

waouh ! que des bonnes nouvelles nous 2 et sa va continué comme sa mdrr ,il/elle sera a nos pieds mdrr :lol:
je te retrouve en vip.

bon moi gros changement !!!

on c'est vu hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !

et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !

et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !

elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"

et je l'ai supp de fb !

et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??

[quote="just me"]bon moi gros changement !!!

on c'est vu hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !

et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !

et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !

elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"

et je l'ai supp de fb !

et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??[/quote]

Ce que j en pense , j ai l impression qu elle joue avec toi en gros elle s en tape !
preféré allez picolé avec un autre pote plutot de passé la soirée avec toi comme convenue je trouve sa egoiste de sa part ,et le pire c est qu elle se cherche d excuses en plus faut pas abusé non plus !!
je vois aussi que tu me dis après le kfc elle voulais déjà repartir sa veux dire qu elle etait pas à l aise avec toi déjà de une ...
et de deux ta plus de news d elle ,je serai toi j arreterais tout avec elle,sa t ammenera nul part pour le moment ,
Apres a toi de voir comment géré sa car tu es la mieux placé pour voir les choses tels qu elle sont .

Quand à moi ,

sa avance lool , tout va pour le mieux j ai retrouvé mon cheri mdr .
comme je t avais dit dans les messages precedent lool mon intuition me trompe pas :lol:
c est bon c est reparti pour de bon une belle avenir nous attends pour moi et lui.

je te souhaite la meme chose juste me , ton tour arrivera tkt ;)

bisous raceranneso mdrr :-King

[quote="just me"]Heu dis, si la fille avec qui je suis sortie, parle de moi ( enfin elle a raconter ce qui c'est passé samedi), a 1 pote de ma classe ( qui est lesbienne elle meme). Ca veut dire quoi ?[/quote]

euh ...
bah j en sais rien lol sois qu elle et fiere ou sois c est pour te faire chié lool