just me Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 tu devrai passé en SR srx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 ok mais juste avant j ai envie de lui dire ce que je pense en sms vais lui dire toi ta bsoin de moi que pour le sex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 non quand tu fais un sr, faut pas le prevenir !!! puis ca serait te rabaisser a son niveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 je l ai pas prevenu que je fesait un RS lool d ailleur il ma envoyé un sms ce matin :kikou toi sa va ? bien dodo? moi oui dur de se levé au matin bonne journée bisous grrrrrrrr hahahaha quelle et bonne celle la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 et tu as rep ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 hier, j ai fini par craqué je lui ai balancé ses 4 verités dans son nez , tout ce qui a su me repondre c est je sais pas trop je prend mon temp... et ses reponses froides , c est bon j en ai marre je lache l affaire ,je n en veux plus c est terminé meme si je sais qu il reviendra encore et encore ... il veux plus de moi il veux pas perdre , bin le choix je l ai fais pour lui basta! je ne lui repondrais plus a aucun sms ni a ses apels ,et je me connecterai plus a msn ,d ailleur je pars 15 jours chez ma mère , j en ai vraiment plus qu assez de se comportement de gamin!un jour c est blanc et un jour c est noir avec lui ,il ne sais pas ce qu il veux , c est quand meme un truc de dingue ,j en reviens pas !! il et tout simplement devenu con et debile c est plus l homme que j aime . mtnt c RS strict pour un bout de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ce matin j ai retrouvé une lettre de lui par harsard celle qui m avais recrire le 12 janvier 2011 ,lors de notre separation je l avais quitté brutalement comme sa ,cette lettre là ecrire quand il etait à l hopital lors de sa tentative se suicide a cause de moi . j ai relis cette lettre et en relisant cette lettre sa ma fais tres mal et j ai realisé que lui et moi ce n est pas fini notre histoire d amour ,elle sais juste arrété pour un temps . voici sa lettre : kikou mon coeur comment vas tu ? moi bah pas fort désolé de t écrire que maitenant ,mais entre tous les examens de l hopital,et oui je suis à l hopital depuis vendredi , j ai tenté de me suicidé et toi sa va depuis que tu es retourné avc stephane ,je t avoue que je n est toujours pas compris ton choix apres tous ce qu on s est dit , je sais que ta du mal a m oublié et que tu m aime encore . moi je souffre enormement , je reste encore à l hopital car mon etat et pas encore stabilisé. je suis désolé d en avoir arrivé là,j ai passé des moments inoubliable avec toi , je taime toujours et je veux jamais t oublié mon amour , souviens toi toi des moments passé a 2 . je veux continué avec toi sort moi de la merde ou je suis , j espère que tu gardera cette bague, j espère aussi que tu lira cette lettre et que tu me repondra , j ai beaucoup de médicament a prendre , je taime tres fort que le destin nous reunissent une nouvelle fois , tu as toujours mon numero appelle moi quand tu veux , je m engagerais de te repondre . je taime fort ton cheri qui te kiff toujours damien je taime ma nenette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="raceranneso"]hier, j ai fini par craqué je lui ai balancé ses 4 verités dans son nez , tout ce qui a su me repondre c est je sais pas trop je prend mon temp... et ses reponses froides , c est bon j en ai marre je lache l affaire ,je n en veux plus c est terminé meme si je sais qu il reviendra encore et encore ... il veux plus de moi il veux pas perdre , bin le choix je l ai fais pour lui basta! je ne lui repondrais plus a aucun sms ni a ses apels ,et je me connecterai plus a msn ,d ailleur je pars 15 jours chez ma mère , j en ai vraiment plus qu assez de se comportement de gamin!un jour c est blanc et un jour c est noir avec lui ,il ne sais pas ce qu il veux , c est quand meme un truc de dingue ,j en reviens pas !! il et tout simplement devenu con et debile c est plus l homme que j aime . mtnt c RS strict pour un bout de temps .[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra !! bienvenue ds mon monde depuis 3 mois et demi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 j allucineeeeeeeee aujourdhui je suis sorti faire un tour et je tombe sur un de mes ex lol sa faisait 8 ans que je l avais pas vu il et venu me parlé il ma donné son num lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 moi aussi je ss tombé sur une de mes ex ds le metro, bon on c'est pas parlé mais c'est enorme ce truc !!! mdrrr ca donnes espoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 mdrrr c est hallucinant euh dans le coup j ai plus de news de mon ex sa fais 2 jours :? mais sa va pas duré comme d hab lool je sais pas pk je le sent mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 mdr tu as raison :p alors moi j'ai eu un msg lundi soir et hier soir !! ( 2 en meme pas 1 semaine attention mdr) comme quoi il y aura des greves d'un lycée qui craind et dc de faire attention a moi ! je trouve ca mignon mdr, mais est ce de l'amour ? enfin perso je dirai pas ca a 1 ex si c'etait meme que de l'amitier, qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 kikou t en as de la chance toi ... le mien toujours rien snifff sa me mank en plus . sa depend quelque genre de sms quel ta envoyé? si tu trouve sa mignon, je pense pas tu dirais sa ce genre message a un ex par amitié effectivement sa peu etre de l amour ! as tu repondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 je meurt d envie de lui envoyé un sms je sais pas pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 et bin voilà il ma envoyé un sms en disant courage tu trouvera quelqu un d autre pffff sa veux dire quoi sa ? qu il tourne la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 non mdr c'est qu'il veut voir ta reaction pr savoir si tu tiens tjrs a lui mdr. Fias style " ah ba oui je ne m'inquietes pas pr ca" mdr et non je n'ai pas rep : ba c'est msg a chaque x c'est pr savoir si ma vie professionelle se passe bien, si je vais bien et pr dire de faire attention a moi, dc elle s'interesse a moi, a ma vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 ouè moi j ai dis je tourne la page ,meme si je sais dans 2 mois maxi il va revenir il viendra me supllié a genou et pleuré tte les larmes de son corps mais ce jour là il sera bcp trop tard mais bcp trop tard. ma decision et prise je passe à autre chose , meme si aujourdhui j ai mal mais je dois avancé et vivre ma vie , j ai effacé ses fotos , son adresse msn,son num de tel , j ai tout éffacé ,parce que je n ai pas la force de l attendre et vivre comme sa au quotidien . pour moi cest une personne que j ai aimé de toute mon coeur,toute mes forces et mon ame et je sais que je l aimerais toujours ,il ne me merite plus ,il ma abandonné dans un monde si froid et sa je ne pourrais jamais le pardonné. je te tiendrais au courant juste me ,si j ai des nouvelles de lui d ici quelques semaines tu peux compté sur moi . je viendrai encore ssur se site pour voir comment evolue ta situation et je te laisse pas tombé!!! allez juste me je suis avec toi mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 tu as carrement raison ! ba moi tu sais c'est un peu pareil, j'en ai marre de souffrir et là je parle bien avec 1 fille, je dois la voir vendredi dc on verra bien ^^ bon courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 kikou just me ah c est cool ta un rdv lol j espère quel te plaira ;) et profite de ses moments . quand a moi je suis sorti hier lool je ss rentré dans un état cata mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 just me y é ou le livre les hommes prefère les chieuses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 mdr tu as bien raison eclate toi !!! lol le livre tu peux le trouvé au furet ou a fnac ;) j'ai du news !!! et oui jai recu un msg vendredi et là encore cette aprem : Marine le pen a M6 super interessant !! on avais l'haibtude de parler de ca, de politique... j'ai l'impression qu'elle continue notre histoire de son coté, ou je me trompe totalement ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 oui effectivement elle me semble continué votre histoire de son coté ,elle essaye de renoué le dialogue lool mdrrr moi pas de nouvelle depuis hier il ma juste dit garde tes bijoux lool (la bague,la chaine)et depuis plus rien !!! il va pas tardé a menvoyé un sms ,quand il sera seul il pensera a moi il ne pourra pas resisté a la tentation lool mais n empeche que je ne comprend pas tjr pourquoi de son choix ,en reflechissant bien tout à l heure ,il ma comme meme fait des belle declarations d amour pdt ces 2 ans passé il me l avais prouvé a plusieur reprise !!! pour moi il ne pourra pas tourné la page hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ba non 2 ans ca ne s'oublie pas comme ca tkt pas lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 c est clair !! j ai hate le jour ou il viendra me léché les pieds pour que j lui pardonne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 et moi dont !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 just meeeeee a laide !!! il ma bloké sur msn pfffffffffffffffffff sa prouve quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 j ai envie de crié sur tout les tois va au diable!! j irais craché sur ta tombe j ai la rage, la haine , je suis tres en colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 peut etre qu'il est tombé sur le site lol mais comment tu sais qu'il ta bloqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c tout simple , quand tu va dans tes contact dans tes emails tu regarde tout les contacts si y pas de foto ou d image il ya juste un bonhomme de msn sa veux dire qu il t a bloké!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 hum pas forcement tu sais ! parfois il y s tt simplement pas de photo ! ne te met pas ds des etats pareil pr si peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 euh .... je suis pas debile , parce que j sais quand il se connecté il avez remplacé ma photo ma son image perso et tout les jours quand il se connecté la semaine derniere y avais toujours son image perso et là je vois un robots msn voilà pourquoi ! snifff je te promet qu il va morflé sa mère ! j ai trop hate le jour j qu il va revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr, tu as de la colere , c'est tres bon contre la douleur, contre la tristesse et le manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bin du coup il me manque plus là , j ai la rage maintenant ! oh mais quel con ce mec , il sais meme pas qu il va morflé allez vivre les jours qui passe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 lol on dirait moi ^^, ma vengeance moi c'est de la privée de moi, faire comme si j'avais jms exister xD « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Twilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 j adore ta phrase !!! et twilight j adore aussi mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr ba ca resume bien le SR je trouve ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c clair sa resume tout à fait le RS bin moi je fais pareil mdrrr ,il pourra me bipé maintenant je ne repond plus je disparait de la nature tu sais quoi j adore nos ex ils/elles savent pas ce qu il veulent et sa vien toujours rampé mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 On aimerait pouvoir pensé que l'autre n'a jamais existé, pour cesser de souffrir. Et en même temps on a mal à l'idée que l'autre puisse nous oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 moi aussi jadore mdr dailleurs moi avec les 3 sms en 1 semaine de mon ex, je sent que de + que le temps passe ( et que je rep pas), de + que je sent qu'elle craque, non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 tu etais en sr depuis combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ca fait 4 mois que je ss celib presque dc on va dire que j'ai jms rep a ses sms ( ca fait 2 mois qu'elle m'en envoit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c est possible juste me elle va finir par craqué j en suis sur . mais dis moi j ai une question tn ex a mis combien de temps a ce decidé a t envoyé un sms ? au bout de combien de temps d silence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 2 mois presque...quand sa "meuf" ( sex friends) est partie pr ses etudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 2 mois apres qu elle c est decidé a t envoyé un sms waouhhhhhh le mien attendra pas 2 mois je pense pas, meme si il tien tete il aura pas la queue ptdrrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr j'adore l'expression ^^ mais en faite parfois on se croisé et c'est meme là qu'elle m'as fait son sale coup en boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ha oui vous vous croisé encore t en as de la chance .... moi chui a 500 kilometre de lui mdrrr un jour il va debarqué de chez moi parce que il va avoir son permis mais la maison sera vide :lol: je deménage chez ma mère mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ba pr le moemnt non je la croise plus, mais dit toi que mon ecole est a 1 arret de station de la sienne mdr ah oui c'etait pas distance votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bordel vous allez me prendre pr une folle !!! je parle a une fille que je dois voir vendredi, et purée sa facon de parler me fais penser a mon ex, et ya pas que ca ! les horaires, et là elle me dis qu'elle a mal a sa jambe et ba mon ex avais des douleurs comme ca parfois :0 ( c'est par sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 euh... distance si on veux !on se voyait tout les mois et toute nos vacances , on etait tjr ensemble 24 sur 24 tel sms msn etc... c est pour sa je te dis il pourra jamais m oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 alors là je suis ptdrrr :lol: encore des signes du destin mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés