Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais lui demandé la raison pourquoi il me surveille comme sa ,mais en tout cas pour moi sa prouve qu il tien encore a moi c est une bonne chose de positive .

mais comment savoir si il m aime encore ? avez vous des conseils?

Je ne peux pas dire ... il t'a quitté ... il tient sans doute encore à toi mais de la a dire qu'il t'aime encore. Il reagit plutot comme un mec qui a laissé quelquechose et qui ne veut pas qu'on lui reprenne si vite mais ce n'est pas pour ca qu'il veut forcement se remettre avec toi .

bin oui c est que j ai fait , hier en allant sur facebook ,j ai vu qu il avais mis une photo de lui qu il avait ajouté plein de nenette et aussi plein d commentaire ,on dirais qu il cherche a se vengé par rapport a ce qu il a vu pendant ces 2 derniers jours sur le site de jeux .

moi sa etait vite fait je l ai supprimé et bloké sa m evitera de voir sa et de me faire mal .

je ne marcherai pas dans son jeux , pourtant c est qu il cherche, le plus con de nous 2 c est lui pas moi .

je suis deprimé et j espère que les prochains jours y aura que du positive pour moi :oops:

j en ai marre , d attendre comme sa je me demande quand il va revenir mais je sais qui va revenir mais quand! en attendant moi je vais m éclaté et pensez a autre chose et tant pis pour lui si je trouve ailleur il viendra pas se plaindre .

malgres j ai tout donné pour lui et tout quitté pour lui ,comme on dis la roue tourne ;)

je devien dingue avec tout sa , je me pose toujours la meme question !

mais moi je suis convaincu qu il m aime toujours .

tout allé bien entre nous on a passé tout l été tout les 2 il etait fou amoureux de moi ,

sauf que son frere nous laché pas du genre tu bouzille ta vie avc elle , elle va te faire un enfant dans le dos , tu fais nimporte quoi frere .

et depuis qu il et reparti tout a basculé depuis qu il a revu son frere lui a monté le cervo j en suis convaincu et je suis extrement degouté qu il a ecouté son frere et j espere qu il reagira en attendant moi je souffre et je suis sur il va revenir mais quand ? aucune idée

il reviendra et jespere tres vite il me manque de trop .

Articles du blog en lien avec ce sujet