Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Je pensais aller mieux mais non... c'est quand je vois aucun coup de fil ou sms de lui alors que je fais tous ce qu'il faut pour m'éloigner et essayé de me reconstruire.. que je reviens au coup de blues totale !!! Heureusement ce soir je vais en soirée :D

juste me : Merci pour le livre que tu m'as conseillé ( pourquoi les hommes adorent les chieuses) Il est très bien décrit !! Il y a des passages ou je me reconnait complètement dans la fille gentille et d'autre dans la chieuse mais je veux devenir une femme fatale .. une vraies chieuse ahahaha on se comprend !! :)

J'ai tant d'amour à donner .. c'est fou et j'en ai encore plus a recevoir je suis en manque d'amour totale.

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ss ds le meme etat que toi !! surtout que là cest pas la joie...

J'ai revu ma derniere ex hier, on devais passé la soirée ensemble : kfc, cine, et boite, elle aurai dodo chez moi !

et en faite apres le kfc, yavais plus de place pr le film, dc on part, et là elle me dis quelle pense quelle va rentrer chez elle, dc jfai " sympa..." entre temps sur le parking elle accroche une voiture, et là au lieux de faire un constat elle a du juste rembourser le mec ( il etait cool) !

et pdt qu'elle le suivait, elle a recu un coup de fil dune pote et là elle commence a dire " ouai je crois que je vais venir, tu as de l'alcool ?!" bref en gros jai debloqué sahcant qu'on etaient censé passer la soirée a 2 !
dc là moi je lui est dis de me deposer, et elle voulai pas dc dès qu'elle c'est arrété avec le mec je ss partie mais elle m'as couru apres !

elle c'est excuser, comme quoi elle a peté un plomb !
comme quoi elle se reconnaissait plus, soit disant a cause de son ex, dc là jai dis que cetait que de sa faute qu'elle devais pas tt mettre sur le dos de son ex !
et au final au lieux de rester pr rattraper la oirée, elle a fini par partir et en me disant qu'elle etait dsl !
dc là je lui est dis " si tu etait vraiment dsl tu partirai pas"
et je lui est envoyé 4 msg : " tu gache kelke chose crois moi !", "attendre apres toi cest comme attendre la pluie en periode de secheresse, inutile et désapointant" apres je lui est dis " supp mon num jen ai marre des coup de putes" et apres " le pire ds tt ca cest que j'etais tomber amoureuse de toi... aideux et bonne continuation ds ce monde de merde remplit d'infidele, de mytho et de manipulatrice"

et je l'ai supp de fb !

et là plus de news pr le moment, qu'en penses tu ??

Je pense qu'elle a vraiment mal agi ce soir là avec toi . C'est un manque de respect de te dire qu'elle rentre chez elle alors qu'elle a prévu d'autre chose. Bref je pense que tu as bien fait de la supprimé de ta vie mais ça aurait été encore mieux que tu ne lui envoie aucun sms et que tu le fasses. Comme ça elle aurait pas su ce que tu penses et surtout maintenant elle sait que t'es amoureuse d'elle. Bref ce qui ai fait est fait et peut être qu'elle va se remettre en question et réaliser. Elle se protège peut être derrière cette histoire d'ex mais peut être qu'elle n'ai pas prête pour une relation sérieuse. Peut être aussi qu'elle a toujours des sentiments pour son ex dans tous les cas il faut qu'elle soit honnête avec toi !

moi je suis super mal aujourd'hui .. J'ai l'impression qu'il ne m'a JAMAIS aimé c'est dingue !!
Il reproduit le même scénario avec cette fille mais cette fois j'ai l'impression qu'il a de vrais sentiments pour elle enfin j'espère pour lui .. D'habitude il m'appelait tous les weekend pour savoir si j'avais quelqu'un dans ma vie et ce weekend rien du tout ! Je pense qu'il vouait simplement se déculpabiliser d'avoir une copine.. Il me l'a toujours pas dit d'ailleurs je le déteste pour ça !!!! Je les ai bloqué tous les 2 de facebook.. tu penses que j'ai bien fait ? Ou ça montre juste que c'est trop éprouvant pour moi de les voir ?

Mon ex m'a aimé comme un malade ... comment peut il avoir son coeur qui bat pour quelqu'un d'autre j'ai l'impression de vivre un cauchemard

Ca y ai il l'affiche sur facebook .. ma mère m'appelle pour me dire qu'il a mis une photo d'elle et lui en photo de profil ou il l'a prend dans ses bras ... mon coeur va s'arrêter de battre .. j'ai l'impression de crever ...

Je ne comprend toujours pas comment il a fait pour passer à autre chose aussi vite ..

Aujourd'hui j'entame ma 4ème semaine de SR
Pendant ce Sr j'ai vraiment gardé mon self control ! J'ai appris qu'il avait une copine, qu'il s'affichait avec au bout de 3 mois de séparation .. qu'il me l'a caché et en plus de ça qui l'emmène dans mes soirées salsa enfin bref.. en plus il fait comme si de rien était ! Quel con
La méthode nous dit de nous éloigner pour mieux nous reconstruire c'est que je fais mais une chose qui me dépasse c'est comment je fais pour lui faire comprendre qu'il a vraiment mal agi en me cachant sa relation et en plus qu'il se permet de m'inviter comme si de rien était enfin bref. Si je le vois en soirée je réagi comment ?

J'ai déjà fait tellement t'interdit, si un jour je souhaite qu'il revienne ... il faut que je change ma méthode ... La il est avec elle parce que j'ai vraiment fait tout le contraire de ce que je devais faire .. J'ai besoin de conseils

Tu dits que tu fais un SR depuis 4 semaines, mais plus haut, tu mets qu'il t'appelle tous les WD pour te demander si tu as quelqu'un ???

Il faudrait peut être que tu arrêtes de répondre au tél, si tu sais de toute manière ce qu'il va te demander, et de toute façon s'il a quelque chose a te dire, il t'écrira un sms.

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là tu te fais du mal. Mais il peut se dire qu'il t'a sous la main et en même tps une autre nana, donc pquoi pas continuer ? Si tu réponds pas il pourrait se poser des questions.

Moi je vais commencer mon SR la semaine prochaine, j'en ai déjà fait 2 mini qui ont été interrompu (le 1er par moi car j'en pouvais plus :( , et le 2e par elle pour me dire qu'elle voulait reprendre ses affaires). Je sais que le SR est pas facile, mais je n'est rien à perdre, et si ca peut la faire revenir, c'est encore mieux !

[quote="shakka1"]Tu dits que tu fais un SR depuis 4 semaines, mais plus haut, tu mets qu'il t'appelle tous les WD pour te demander si tu as quelqu'un ???

Il faudrait peut être que tu arrêtes de répondre au tél, si tu sais de toute manière ce qu'il va te demander, et de toute façon s'il a quelque chose a te dire, il t'écrira un sms.

Bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là tu te fais du mal. Mais il peut se dire qu'il t'a sous la main et en même tps une autre nana, donc pquoi pas continuer ? Si tu réponds pas il pourrait se poser des questions.

Moi je vais commencer mon SR la semaine prochaine, j'en ai déjà fait 2 mini qui ont été interrompu (le 1er par moi car j'en pouvais plus :( , et le 2e par elle pour me dire qu'elle voulait reprendre ses affaires). Je sais que le SR est pas facile, mais je n'est rien à perdre, et si ca peut la faire revenir, c'est encore mieux ![/quote]
bravo !!!
il faut le bloquer de tout les cotés !!!! ;)

Shakira ,
Merci pour ta réponse !
Oui il m'appelait tous les weekend jusqu'à il y a encore 2 semaines ... depuis plus rien ..
La dernière fois qu'il m'a appelé je n'ai pas répondu !!
Je suis distante même je dirai absente dans sa vie !
Il fait sa vie tranquillement avec sa copine, ils vont au cinéma avec des amis a moi en commun ça me brise le coeur car on faisait ça ensemble avant .. il l'emmène dans nos soirées salsa ! J'ai l'impression qu'il a envie de la transformer en ce que lui désir !
J'espère sincèrement que son histoire va marcher car quand on aime on souhaite le bonheur de l'autre .. Je m'étonne moi même de mon SELF CONTROL vraiment !
Je n'ai pas réagi quand j'ai su qu'il était avec elle ,, ni au faite qu'il s'affiche sur facebook alors que ma mère est encore dans ses contacts , ni même a ses mensonges par rapports à elle , il est quand même très bizarre d'un côté il fait tout tout pour me le cacher et d'un autre il l'affiche ouvertement ... incompréhensible !!!

Je suis vraiment mal mais je me contrôle et ça ça ne peut que l'intriguer !
Ps : vous trouvez normal qu'il m'invite encore à danser la salsa ? et qu'il me parle comme si de rien était , me demande si j'ai changé de parfum etc ..
A et oui il a dansé très sensuellement avec moi alors qu'il était déjà avec elle et lors de notre rdv pffff enfin faut lire mes autre post je vais pas tous résumé mais .. il est quand même très bizarre en tous cas je lui en veux tellement de tous ce qu'il a fait !

coeur qui saigne :
Je me mets à ta place et je comprends que ça te fasse mal.

Pour les soirées salsa, il faut que tu gardes la même attitude, fait l'indifférente et celle qui en a rien à faire de lui (bon pas facile je sais) et lorsque tu discute avec des amis communs, dits leur que tu sors bcp, que tu fais des rencontre, comme ça ils vont lui rapporter et on verra la tronche qu'il fera.
Qu'il soit avec une autre ou pas, je pense que ca lui fera quelque chose quand même du genre "merde, elle le vit très bien". Et puis tu auras la satisfaction de montrer que tu peux te débrouiller très bien sans lui.
Ce que j'ai appris sur le forum, c'est qu'il ne faut pas montrer que tu es abbatue, chose que j'ai faite quand elle m'a quittée. Je me suis écrasé, je l'ai supplié, alors qu'il ne fallait pas car sa renforce l'égo de celle/celui qui t'a larguée.

juste me : après ca dépend la façon dont elle l'a racontée. Je pense qu'en gardant le SR, elle s'apercevra qu'elle t'a fait du mal lors de cette soirée.

ps : c'est shakka et pas shakira :)

mon dieu vs vs souvenez de ma tte 1ere ex ( d'où le fait que je soi ici). Qui m'avais dit kel aller s'effacer de ma vie, car elle avais été véxé que je ne lui souhaite pas un joyeux anniv ???

et ba elle viens de menvoyé un msg !!!!
pds le passé quand on été ensemble, elle c'etait faite agresser ! et elle m'as dis qu'elle avait revu le mec, qu'elle avais revu le jour et que ca lui a fait tt bizarre, quelle a eu une poussé d'adrenaline et qu'elle avais besoin de me le dire meme si je m'en tape.

C'est decidé, je pense que apres 5 mois de SR, je peux lui repondre !

oui ba donc relance le pr qu'il recupe ses affaires ( il croira que tu tourne la page, cava lui faire tt drole lol)

avec mon ex on a parlé jusqu'a 00h !!! :o elle arrété pas de me poser des questions, enfin cest touours autant une piplette et j'etais seche, genre pr dire bonne nuit j'ai juste dit " bon j'te laisse " et elle m'as rep " bonne nuit dors bien :)" et comme quoi ca lui a fais du bien de me parler... et ca m'as fais du bien aussi mais ca je ne lui est pas dit lol

[quote="coeur qui saigne"]Tu as bien répondu !!! ;)

Mon ex a encore une paire de chaussure à moi. je gâche mon Sr pour lui demander ou pas ? Ca fait 4 semaines que je tiens ![/quote]
Je suis dans le même cas que toi niveau affaire et ayant largué, je ne pense pas que demander tes affaires pour le moment est la meilleure des choses à faire. Laisse couler le temps qu'il faudra et quand ca ne te touchera plus de les lui demander

Oui vous avez raison, je pense que c'est pas encore une bonne idée.
Ca me tue qu'il ne m'appelle même plus pour me demander de mes nouvelles mais d'un côté c'est mieux comme ça ! Comme ça je ne suis pas obligé de jouer le jeux de la fille qui va super bien alors que mon coeur souffre !

Il me manque certes mais beaucoup moins qu'avant ça c'est claire !

J'espère qu'avec sa copine ça va marcher je lui souhaite tout le bonheur du monde ( pfff je sais pas ce que je dois avoir dans la tête pour être aussi choue !)

Mon psy m'a ouvert les yeux sur de tas de chose !

Je vous conseil vivement d'en voir un

bon alors voila je me dmeande si mon ex m'aime toujours... ds un certain sens cest flague !!

m'envoyer des sms ( monologues pdt 5 mois), dire qu'elle a toujours su que jetais rare, essayer a tt prix de suivre ma vie, etre tjrs là pr moi, elle veut que je fasse attention a moi malgres qu'elle a sa meuf !
et surtout elle sait que je ss l'amour de sa vie et me dis qu'entre l'amour de sa vie et la femme de sa vie c'est differente ( je me dis la meme chose !!!) et elle me dis que le destin est là et que si ont doit se retrouver, on le fera !

bref de la manipulation pr m'avoir sous le coude ou de l'amour ??

PS : sa meuf habite a present sur montpellier !
Alors que nous sommes pres de Lille

Bizarre ton ex, à mon avis elle t'espionne pour savoir si tu as quelqu'un dans ta vie, tant que c'est pas le cas, elle peut rester avec sa next, puisqu'elle sait que tu es là à l'attendre tranquillement. Comme tu dits, "elle te garde sous le coude"

Change ton mot de passe facebook, et ne lui envoie plus de sms, si elle est dans tes amies fb, bloques là, ca va lui faire le pied.

On aime nos ex ok, c'est une chose, mais faut arrêter de nous prendre pour des c...... :evil: (enfin c'est mon avis)

mai s je l'ai deja bloqué, j'ai deja tt changer !

d'un certains coté j'ai un gros pb familial ( quelqu'un de malade) et je sais que j'aurai besoin de son soutien ( bizarrement).

Pr 1 ex, vous auriez deja couru jusqu'a son apparte ds la nuit par crainte qu'elle c'est suicidé ? personne ne ferait cela pr son ex !

Mais un jour je vais lui dire ce que je pense, comme quoi elle me prend que pour un bouche trou !
Oh d'ailleurs hier, je lui est dis merci de m'avoir larguer, que je plaigner son ex, et qu'elle me degouté, sachant qu'elle me parle alors qu'elle a sa meuf !
Et ba ca ne change rien, quelques heures plus tard au soir nous avons parler dela grande roue et comme quoi elle a penser a moi en la revoyant !
Parce qu'a nos débuts, on avaient ete et donc on a reparlé de cela, et elle m'as sortie " oui je vois limage en tete meme ^^j'avais encore mon appareil dentaire en bas ^^t'avais un manteau noir avec avec de la moumoutte a la capuche et j'avais un manteau noir avec des rayures de degradé gris/blanc"

non mais ma parole tt les petits details, elle a rien oublié :0

j'explique : je l'ai bloqué de tout les cotés et pendant 5 MOIS je n'ai jms repondu a ses sms ( oui pdt 5 mois elle m'as envoyé des sms, je ss suis qu'1 ex ne vous la jms fait lol).
Et e nfaite, elle avais reussi a trouver mon mot de passe et soi disant pour faire attention a moi de loin elle y aller de temps en temps !
Et 1x j'ai su cela, donc j'avais ecris " adieux..." pour fiare style de me tuer ( je suis sadique lol) et a 00h elle m'avais appeler 18x mais je repondais pas, et elle a pris sa caisse est a debarquer chez moi !!

Et si actuellement je lui es rep c'est parce que je voulais qu'elle comprenne ce que ca fait que de perdre 1 personne cher a nos yeux, et que c'est pas en mentant, en manipulant ou quoi qu'elle y arrivera ds la vie !
Et vu que j'ai mon probleme familial, j'ai besoin de son soutien tout simplement ! ( meme si là elle ne sait pas encore de quoi il s'agit)

voila !!
dc là oui je lui est posé la question, je vais vous dire mots pour mots ce q'eulle m'as dit en faite l'autre soir ( et c'est ca en faite qu'elle m'as rep)

" non ca je sais que t la personne la + chere de toute ma vie et tu es celle qui comptera tjrs"
"je me ss rendu compte en faite qu'on avait " lamour de sa vie" et " la femme de sa vie" qui sont completement different, parfois les 2 vont ensemble mais pas tjrs. je m'explique, e ngros je pense tjrs que tu es l'amour de ma vie, qui me complete, me comprends et avec qui je me sens moi ect mais des amorus comme ca ca fini rarement bien telelemnt que c'est fort. Ca veut dire qu'au fonds de oi tu es cette amour de ma vie et que je t'aimerai tjrs parce que ca on en a qu'un

Et comme quoi elle revivra plus jms cela avec une autre et qu'elle s'en veut d'avoir fait autant n'improte quoi avec moi

PS : a savoir que cela elle me l'as deja sortie dc... allez savoir quoi

ba écoute moi j'ai exactement penser la même chose qu'elle :0 ( sans le savoir), en faite c'est l'amour de ma vie mais vu qu'elle a décidé de me larguer les autres seront comme des filles de passages, mais je sais que personne n'égalera notre histoire, notre complicité, notre synchronisation et donc ce n'est pas forcement avec elle que je vais finir ma vie dc pas forcement la femme de ma vie.

Et là c'est tjrs elle qui m'envoit un msg en 1er, ou genre j'ai pas rep direct a son msn et ba soit j'ai el droit a des " ???" ou alors au bout de 20 min elle me renvoit un msg en me posant une question, je pense que c'est pr etre sur que je reponde

Tu as le choix entre continué cette relation actuelle, si ça ne te gêne pas bien sûr ou soit tenter de la récupérer, au risque de la perdre si elle ne te revient pas.

Tu sais très bien qu'elle te garde sous le coude, tu l'as dit toi même, tu lui dits le fonds de tes pensées (si ce n'est pas déjà fait) et après SR stricte. Mais voilà tout dépend après de ce que tu veux d'abord.

ba deja ca serait a elle de me recueprer ! moi ce que je veux ? etre heureuse tout simplement !!!

Je me dis que je serait la reine des connes si je me remettai avec elle, apres tt ce qu'elle m'as fait !
Mais le pire c'est que je sais qu'elle meme tjrs ! ca se voit ds son regard, ses sms bizarrement ! meme mon entourage qui la connaisse, disent qu'elle est pas love de sa meuf ! haha

Je vais jouer la meuf indifferente a 1000 % !!!! Je vais arreter les reproches car sinon elle capte que je tiens tjrs autant a elle xD
Ca sera juste une connaissance et moi ej vais aller voir ailleurs :)

[quote="just me"]Je vais jouer la meuf indifferente a 1000 % !!!! Je vais arreter les reproches car sinon elle capte que je tiens tjrs autant a elle xD
Ca sera juste une connaissance et moi ej vais aller voir ailleurs :)[/quote]
Bien dit, et qui sait, c'est elle qui va te courrir après, et là c'est toi qui aura le dessus et qui décidera si tu veux la reprendre ou pas.

haha faut que je raconte ^^.
Mon ex et moi on parlent comme quoi on se connaient par coeur, et elle me sort " " lol ouai cest clair ^^mais je sais meme pas comment appeler ca en faite parce que par coeur vut dire avec le temps et en faite dès le debut on se connaissant alors je sais pas quel est le nom adapté"
Dc je fais " lol l'etre humain a employer un nom pr ca, mais bon qu'importe cest le gerne de chose qui se vie cest tt"
et elle me fais " ouai ^^" et elle m'as reposé une question sur un sujet qu'on parlaient avant.

Bref, vous savez a qu'elle nom j'ai pensé ? et je suis sur qu'elle se le dit aussi mdr

Hello !
Voilà je suis de retour à Genève .. weekend à Paris qui m'a fait beaucoup de bien mais il suffisait que je tombe sur une photo de mon ex et sa nouvelle copine pour que je sois trop trop mal .... Ils ont été invité tous les 2 à l'anniversaire d'un des meilleurs ami a mon ex alors qu'à la base c'est moi qui allais toujours avec lui .. Je m'entend super bien avec ses amis ...Sur la photo ils se prenaient dans les bras ils avaient l'air très amoureux ... Que ça fait mal !!!! Putain !!

Je ne pleure plus pour lui mais quand je vois ça mon coeur ne fait qu'un tour !

[quote="coeur qui saigne"]Hello !
Voilà je suis de retour à Genève .. weekend à Paris qui m'a fait beaucoup de bien mais il suffisait que je tombe sur une photo de mon ex et sa nouvelle copine pour que je sois trop trop mal .... Ils ont été invité tous les 2 à l'anniversaire d'un des meilleurs ami a mon ex alors qu'à la base c'est moi qui allais toujours avec lui .. Je m'entend super bien avec ses amis ...Sur la photo ils se prenaient dans les bras ils avaient l'air très amoureux ... Que ça fait mal !!!! Putain !!

Je ne pleure plus pour lui mais quand je vois ça mon coeur ne fait qu'un tour ![/quote]
Aie , je te pensais guéri après notre convers' :(

Souviens toi de ce que je t'ai dit

Bonjour a vous :),

bon alors j'ia du enws, sachant que j'ai un probleme familial qui s'accentue, j'en ai parler a mon ex car j'ai besoin d'elle !
Bref elle m'as proposé de venir me voir, donc on a été boire un verre et ca c'est super bien passé :)
On se taquiné, se remballer lol, et on a eu de grande discussion !
Et en faite sachant qu'elle a sa meuf, sa meuf a un moment ( vu qu'elle est ds une ecole d'art), elle doit faire des shooting, et là sa meuf a envoyé un sms comme quoi elle aller poser nue !
Donc là mon ex l'as appeler, et c'est là que je lui est dis que y'avais pas de confiance apparement...
Et elle m'as avoué que sa meuf n'avais pas confiance en elle, donc ca + la distance - ca ne durera pas !!!

On a pas arreter de reparlé de nous ! et là je fais " tu me disais quoi quand tu es revenu la 2eme x ? que jetais une evidence ??" et là elle me fais " ouai mais on veut pas faire souffrir son evidence"
Et j'ai su qu'elle avais tt mes mots de passe !!! :0
Elle a pas pirater, elle m'as is qu'elle a juste ecris sur une feuille te les possibilité, en pensant a moi, et sachant qu'elle me connais extrêmement bien !
Bref j'ai debloqué !!!

Et j'ai meme su la faire pleurer ( j'ai crever l'absé), ca la aider apaprement !
AH et sa meuf ne sait pas que l'on sait vu dc là je lui est dis que c'etait pas bien, bref je lui est fait une lecon de morale ( et c'est ca qui l'as fait craquer d'ailleurs)
Et mon ex m'as offert mon verre, j'ai jms vu ca !!!
Apres elle me dis gnere " si j'avais pas ete sincere, tu crois que j'aurai fait ceci ? cela ?"
Moi je lui reponds "" de tte facon qu'elle importance ? je suis ton ex, tu as une meuf a present, tu te trahi tte seul !"

Bref, ds ses mots, son attitude, tt ce qu'elle a fait depuis 5 mois... mon ex m'aime !!!

J'en doute pas une seconde qu'elle t'aime ! Maintenant faut savoir ce qu'elle se veut vraiment !
Hier mon ex me rend mes basket, il me demande comment s'est passé mon weekend à Paris moi je reste distante puis je le vois sortir avec sa copine ... bref et le soir même il m'appelle je ne rép pas et lui envoi un sms " tu m'as appelé" puis il me rappelle 2 fois je dormais... le lendemain il me rappelle je rép pas il m'envoi un sms
Lui " je veux te poser une question"
moi :"Oui?" Lui : comment va ton grand père.. ( il el connait très bien et mon gd père est très malade)
Moi: "c'est ça ta question ?"
Lui : " Oui je me demandais car je sais que tu étais a paris ce week"
Lui: " Tu as rencontré quelqu'un?"
Moi: " Ma vie sentimentale ne te regarde plus..désolée"
Lui: Tu n'as strictement pas à être désolée pas de soucis, moi aussi ça te concernais pas ma vie et pourtant je t'en ai quand même parlé mais tu as juste c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi"
Moi:" pourquoi t'es désolé pour moi"
plus de réponse ... Vous en pensez quoi ?

Il se doute certainement que je vais beaucoup mieux car des gens on du lui dire que je suis heureuse et je m'intéresse a un mec en ce moment ... il a du s'en rendre compte et le savoir ...