Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Comment faire ? je ne veux plus lui mentir et je n'arrive pas à jouer .. je sais que je fais forcément pas ce qu'il faut,mais j'ai l'impression que je vais le perdre à tous jamais si il sent que je m'éloigne c'est quand même moi qui l'ai quitté 2 fois et c'est moi qui lui ai menti a plusieurs reprises .. C'est à moi de me racheter et de tous faire pour le récupérer comment inverser les rôles des CONSEILS SVP ? Je le vois Jeudi je suis pommée ....

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A certains moments tu as déconné. Il s'est barré avant tout pour se protéger car il souffrait de sa non confiance en toi, et une confiance trahie est très dure à récupérer, d'où vos enguelades à répétition.

Tu connais le principe du ver dans la pomme, là c'est pareil.

Si tu veux le récupérer, tu as plusieurs choix.

Faire un SR et laisser passer du temps. Le temps efface bien souvent les erreurs, et laisse les bons souvenirs. Malheuresement, je pense que du temps, il en faudra beaucoup pour rattraper ça (point de vue de mec qui imagine comment il réagirait à la place de ton ex).

L'autre possibilité est de jouer à fond la carte de la séduction. Celà passe par des tenues sexy, une vie intéressante et bien remplie (pour raconter de belles histoires qui donnent envie de rerentrer dans ta vie), et que tu arrives à lui montrer à la fois que tu le veux mais que tu n'es pas si facile que ça à avoir. Pas besoin de verbaliser le fait que tu le veux, les mecs savent très bien quand c'est le cas (un décolleté sexy, rire à ses blagues, lui faire un ou deux compliments bien placés mais ne pas hésiter à taquiner en contrepartie).

En tout cas, se mettre à sa disposition, ça ne donne pas envie !

Voilà mon point de vue, en espérant que ça t'aide,

Oui Merci ça m'aide beaucoup !! Je l'ai vu hier pfff rebelotte on a danser comme si on était amoureux... Je crois que je lui plait toujours et je vais changé ma tactique, quand je vais le voir demain je vais me faire belle mais pas trop non plus sinon il va voir que c'est pas naturelle , je vais être souriante enjouée et le taquiner comme tu me l'as dit c que j'ai toujours fait dalleurs ^^mais je vais arrêté de lui montrer que je suis dingue de lui !!

Je te dirai des nouvelles

CATASTROPHE !!!!!

Mon RDV s'est transformé en cauchemar , il m'apelle pas de tote la journée puis le soir une amie me voyant espérer et mal ..l'appelle (le truc a pas faire ) sans m'en informer.

Elle lui fait la moral " comment tu peux l'a faire espérer etc" du coup il a pas voulu qu'on se voie car il ne voulait pas me donner de l'espoir car il n'y en a plus ...

J'ai bu une moitié de bouteille de whisky alors que je bois jamais et je l'ai appelé ...

J'ai fait tous ce qu'il fallait pas faire ; j'ai insulté la fille pour qui il éprouve des sentiments , je lui ai dit que je lui en voulait d'avoir passé à autres chose en si peu de temps que je pensais qu'il m'avait jamais aimé et j'en passe ... Il m'a bien fait comprendre qu'il a trop souffert quand je l'ai quitté pour la 2ème fois et que pour lui une page s'est définitivement tourné ...il dit qu'il voit que elle et qu'il ne veut plus de "nous " qu'il pense que je suis encore trop immature et qu'il veut d'une femme ..j'en ai pris plein la gueule mais d'un côté il avait raison.

Toutes mes réactions avaient été immatures dans le passé celle de hier soir aussi dailleurs. Je l'ai appelé pour m'excuser ce matin et lui ai dit que maintenant je vais faire ma vie et qu'une page se tournait pour moi aussi et que la seule personne que je détestais en ce moment c'était moi et moi seule ... De l'avoir quitté.

Il veut quand même que je lui dise quand j'aurai quelqu'un ce que je ferai par respect et lui aussi.

Ca y ai je rentre dans la phase comme beaucoup de gens ici, ou il faut que je me fasse une raison et accepter qu'il veut plus de moi ... Il me dit que si j'étais revenu vers lui tous de suite après l'avoir quitté il aurait accepté qu'on se remette ensemble ... Je souffre je pleur je suis revenu à la case 0

mon ex m'as envoyé un msg hier soir !!!

comem quoi la semaine pro yaura des greve ds un lycée qui craind et dc de faire attention a moi ds le metro ( mais bizarre car c'est les vacs)

ah et ya la meuf avec qui elle m'avais tromper qui m'as mis un comm sur mon blog ( je pensai l'avoir bloqué, là c'est fait)

et en faite il y a m'as description avec 1 photo de moi, et elle as ecris : " belle a tromber" tu as oublier de mettre myope dans ta description

mdr vive l'immaturité, la nana creve de jalousie apres moi !

et normalement mon ex est pote avec elle, dc là je me dis que soit mon ex arrete pas de parler de moi ou alors elle lui parle plus !

car sinon pk ce comm qui respirent la jalousie et la haine ?!

Comme tu dis c'est de la jalousie ou alors de la méchanceté gratuite dans tout les cas c'est très gamin ! Tu as bien fait de la bloquer ça l'empêchera de fouiner dans ta vie.

La Haine peut venir de deux manière soit elle est très jalouse et elle veut te rabaissé pour se sentir elle importante, soit elle ne t'aime pas et elle veut te le faire comprendre en te piquant là ou ça fait mal. Prête pas attention a ces c**** elles n'en valent pas la peine.

Moi je crois que je commence à me faire une raison pour mon ex . Je suis prête a faire mon travail de deuil et à tourner la page ..Pfff ça risque de prendre du temps mais à un moment donner faut arrêter d'espérer et le laisser faire sa vie.

Je peux pas l'obliger à m'aimer et je veux surtout pas être la roue de secours le jour ou il se rendra compte qu'avec sa copine ça n'ira plus. J'ai cette impression qu'il veut pas que je sorte de sa vie et en même temps il fait tous pour m'éloigner ... Grand mystère pour moi le cerveau MASCULIN :roll: Je pense que le temps fait bien les choses et que si le destin nous remet un jour ensemble c'est que ça devait se faire sinon ben je me laisse toute mes chances pour rencontrer quelqu'un d'autre ^^

oui voila en gros ds les 2 cas c'est de la jalousie et de la haine dc pr que la nana me mette cela tout a coup c'est que ya du avoir un truc avec mon ex ( ca me parait logique).

et si le cerveau masculin est un mystere pr toi, lis le livre " pourquoi les hommes preferent les chieuses" ( ca fonctionne aussi pr les femmes lol) , en gros ce livre parle du respect de soi meme et dc que " la chieuse" ne se pliera jms en 4 pr quelqu'un, et qu'elle prefere ne pas changer car elle sait qu'elle se perdra en fesant ca !

bref en gros " comment se faire desirer" il est super interessant ;)

Ok merci pour le livre , je te ferai un retour :) il insiste pour qu'on de voye mardi pour la dernière fois il veut discuter je lui demande de quoi car il a été très claire avec moi et ensuite il me dit arrête d'être fière et j'aimerai qu'on de vote pour discuter ... Aujourd'hui il a poste une chanson d'amour qu'on écoutait a l'époque il l'a poste sur le mur de la fille qu'il kiffe ... Poignard dans le cœur !!! Tu penses qu'il n'y a plus d'espoir pour moi ? Pour toi , j'espère que ton ex se remet en question et reviendra change

discuter de quoi ? apres tt si il a mis ce que tu dis sur le mur de l'autre, tu n'as plus de compte a lui rendre !

passe en SR carrement !! ;)

moi j'ai du news !!!

et oui jai recu un msg vendredi et là encore cette aprem : Marine le pen a M6 super interessant !!

on avais l'haibtude de parler de ca, de politique... j'ai l'impression qu'elle continue notre histoire de son coté, ou je me trompe totalement ? lol

Je pense qu'elle pense a toi car des petites choses lui font penser a toi et c'est normal vous avez vécu ensemble et donc créer des rituels. Tu lui répond quand elle t'ecris ? Au faite toi tu aimerais te remette avec elle après tous ce qu'elle t'as fait ou alors tu souhaite attendre qu'elle change et lui redonner une chance ou tourner la page ? Ce que j'ai fait a mon ex c'est rien a cote de ce qu'elle t'as fait ... T

Je pense qu'elle pense a toi car des petites choses lui font penser a toi et c'est normal vous avez vécu ensemble et donc créer des rituels. Tu lui répond quand elle t'ecris ? Au faite toi tu aimerais te remette avec elle après tous ce qu'elle t'as fait ou alors tu souhaite attendre qu'elle change et lui redonner une chance ou tourner la page ? Ce que j'ai fait a mon ex c'est rien a cote de ce qu'elle t'as fait ... T

pk T ?

lol ce que mon ex a fait c'est le summum srx dc ca m'ettonerai !! ^^

moi faudrait qu'elle change enfaite, qu'elle murisse et comprenne bcp de chose, et qu'elle aille voir un psy pr travailler sur elle meme !!

en attendant moi je vis ma vie car non je l'attends pas ! j'en ai marre de souffrir, de passer a coter de ma vie !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...