Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

Hello Tous le monde !
Je suis toute nouvelle ici , je suis tombée tout bêtement sur ce site en essayant de chercher des réponse par rapport a comme la plupart des gens ici ; Mon EX.

J'espère que vous pourrez m'aider et m'éclairer. Tout d'abords je pourrai énervé des gens et même me faire juger par mon histoire mais c'est pas pour ça que je suis venue ici.

Mon histoire : Il a 1 mois de ça j'étais encore avec mon ex copain avec qui je suis restée presque 2 ans. Pendant ces 2 ans on a été fou amoureux mais on est aussi passé par des période difficile comme ma depression ou bien mes cachoteries que je lui ai fait à 3 reprises . Enfaite la première fois j'ai envoyer un message a un de mes ex en disant que j'avais rêvé de lui ... il l'a vu il a pété un plomd, la deuxième fois je lui ai caché le faite que mon ex copain revenait vers moi. Il a suppris un message qui m'envoyait, denouveau petage de plomd il s'est senti trahi ce qui est compréhensible au même moment je devenais froide et distance et là il a a fait le rapprochement en se disant que j'avais changé a cause des manifestations de mon ex avant qu'il me quitte je l'avais quitté une fois car je savais plus ou j'en était il a souffert le martyre il pleurait tous les jours il me suppliait de revenir...bref il m'a quitté on s'est remi ensemble après l'avoir supplier a mon tour de revenir.
On est parti en Espagne 2 semaines on a vécu le parfait bonheur et en revenant bammm tous nous ai arrivé a la figure ; la confiance qu'il avait perdu en moi, ses sentiments qui baisait sa froideur mais il faisait des effort pour qu'on surmonte tous ca car on s'aimait ..enfin pour ma part. Un jeudi soir , on s'est engeulé pour la enième fois a cause de son manque de confiance en moi et ses repproches perpetuels .. Je l'ai quitté violement sur un coup d'enervement je l'ai supprimé de mes contact facebook de mon portable et je l'ai plus rappellé ... Il m'a dit cette fois c'est terminé je ne supporte plus de souffrir ...2 semaines en se disant que c'etait la meilleur des solution de se séparer et voila que tous mes sentiments m'arrive droit au coeur ...tout d'un coup je deviens complétement dingue !!! Je l'appelle sans arret je le supplie de revenir ...rien a faire il dit qu'il m'aime plus qu'il a trop souffert et qu'il merite mieux il me dit qu'il s'attache a une autre fille qui ets la pour lui avec qui il s'entend super bien ..je sens que cette fois je l'ai vraiemnt brisé et perdu ...j'ai l'impression d'avoir perdu le sens même de ma vie . Je n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne mais au fond de moi je sais et tous le monde me le dis que cette fois il ne reviendra pas il a décider de tourner la page ... ca fait une semaine que je ne l'appelle plus ne lui ecris plus ..lui m'appelle pour des broutille ex: me demander si j'ai bien récupérr mes affaires si j'ai quelqu'un dans ma vie ... il me dit n'avoir personne mais que en meme temps il a des sentiments pour une autre ...je ne comprend pas comment après 2 ans de relation en 1 mois il ne m'aime plus ...certe je l'ai fait souffrir mais est-ce possible de cesser d'aimer quelqu'un en 1 mois ?????????????

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut coeur qui saigne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hum, je pense pas qu'on oublie une personne si vite. Mais sincèrement... Tu lui en as fait bavé!! Il a été super patient avec toi... Il va falloir que tu travailles beaucoup sur toi-même si tu veux le récupérer. Je pense que tu devrais pt entamer des démarches, genre peut-être consulter un psy, et essayer de comprendre ton attitude envers cette personne que tu aimes.
Quand tu auras fais la lumière, vas le voir, expliques-lui ce qu'il se passe et montres-lui que tu veux t'améliorer pour lui et laisse-lui prendre sa décision.
Je sais que c pt un peu direct, mais mon ex était un peu comme toi. Je sais un peu ce que dois ressentir ton ex à toi. Quand la coupe est pleine, elle est pleine. Mais qui sait? Il reviendra pt vers toi. Mais travailles sur toi-même. C'Est pas normal d'en faire baver comme ça à une personne qu'on est sensé aimer!

personnellement ton histoire me redonne de l'espoir... on dirait mon ex qui ecris mdr elle m'en a fais baver aussi et là je vois que toi tu regrette....dc c'est obliger que la mienne va souffrir aussi alors !!! (6)

pr ta question, non ce n'est tt simplement pas possible d'oublier quelqu'un comme ca et crois moi que je sort d'une relation de 2 ans et 7 mois ! ;)

Oui procreatif!!! tu as raison sur toute la ligne !! Je suis entrain de faire les demarche pour voir un psychologue ... toutes ses réactions sont pas normal et je les reproduis à chaque fois dans ma vie comme une chanson qui tourne en boucle ! Je ne lui donne plus aucun signe de vie plus aucun. Malheureusement la fille pour qui il a des sentiments est dans sa classe qui plus ai est la même école professionelle que la mienne ... c'est très dur de garder la tete froide devant eux car ils sont tous le temps collé l'un à l'autre en elle il a trouvé la sécurité et le confort le respect qu'il n'avait pas avec moi j'ai l'impression qu'elle lui a fait tout oublié ...Il le dit a tout le monde il ne m'aime plus il m'a même dit sèchement maintenant laisse moi tranquil je suis plus amoureux c'est la meilleur chose que tu pourrais faire pour moi ...Je suis pas dans sa tête mais ça me semble plutot clair n'es pas ?!

Petite question qui n'a rien a voir. Quand vous dîtes Sr cela veut dire silence radio ou sans relation ?

Juste me : qu'est ce qui te fais dire qu'il a encore des sentiments ?

Si c'est le cas c'est un super acteur ou bien alors il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne veux plus de moi ...l'idée même de plus vivre sans lui me tue. Hier un truc tout con , j'ai retrouvé un tee-shirt à lui par hasard et il avait encore son odeur raaaa ca a suffit pour me rendre folle ! J'espère que je suis pas obsédé hahahah

silence radio ^^.
puis "sans relation" de tte facon nous ne sommes plus avec eux ou elle d'où le fait que nous sommes sur ce site ^^.

tu vois sachant que je ss a la place de ton ex ( par rapport a mon histoire), je me dis que c'est ta punition et que ca te permet de murir ^^ ;)
Parce que là en gros mon ex doit se dire pareil sachant que deja elle m'envoi des msg depuis 1 mois sans aucune rep de ma part mdr

Mais c'est une stratégie de ta part pour lui faire payer ? Dans le fond tu l'aimes toujours ? pourquoi tu fais ca ...? Elle va passer a autre chose a un moment donner en se faisant une raison que tu veux plus d'elle . Alors que mon ex m'a dit que je lui manquais même plus et il n'a jamais menti jamais ...je sais que c'est pas un jeux qu'il joue pour me faire souffrir il est vraiment honnete et sincère donc j'en suis arrivé a me dire qu'il ne m'aime réellement plus et que je dois tourner la page. L'amour c'est pas je te suis tu me fuis

ba pr le moment entre mon ex et moi si c'est ca ^^

puis je connais mon ex, si vraiment elle m'aime elle fera tt pr revenir, c'est une vrai tete de mule, t'imagine meme pas ^^

puis au pire c'est qu'elle cetait belle et bien foutu de ma gl !
parce que toi encore tu viens ici, tu te remet en cause, tu en souffre, elle si elle revient pas, si elle fais rien c'est que c'etait belle et bien une p**** xD

et oui je fais ca deja pr moi, pr 'avancer, me reconstuire et aussi pr lui faire payer !

lol je vais vous raconter mon histoire :

ya 1 an de cela, elle m'avais menti, tromper, a meme inviter la nana avec qui elle m'avais tromper ds mon apparte pdt que je bossait !!

4 mois de celiba, là on se remet ensemble, puis 2 mois ensemble et là elle est perdu entre moi et sa sex friends, elle se casse de chez moi....

apres 2 mois de celiba, et a nouveau ensemble 2 mois, mais elle allez chez son ex jusqu'a des 1h du matin, la textoter non stop !
puis comme quoi au bout d'un moment elle n'est plus love....

alors que osis disan j'etais une evidance, qu'elle etait pas faite pr etre avec sa sex friends, qu'elles n'ont rien en commun, limite elle etait jalouse d'une de mes ex...

dc paf là ca a recassé uqoi, je ss celib depuis 3 mois, et pdt ces 3 mois, en boite elle a osez y aller avec la meuf avec qui elle m'avais tromper et c'est mise a l'embrasser devant ma gl, et là elle est re avec sa sex freinds qui, cette fois, habite loin ( et oui on m'avais prevenu que mon ex reviendra en septembre vu que sa sex friends partirai de la region et ba paf bingo !!!)

mais le pire c'est qu'elle m'envoit encore des msg :0

justement j'ai une question ( vu que tu es un peu a la place de mon ex lol)

elle a cassé 3x, et là m'as dis qu'elle ne m'aimait plus d'amour, alors pk créer un faux compte fb pr etre ds mes amies et espionner ma vie ? pk debarquer chez moi a 00h en panique sachant qu'elle pensait que je m'etais suicidée, et pourquoi m'envoyer 4 msg en 4 min pr me raconter sa life et savoir si le taf et les cours se passe bien ??

et me dites pas une question d'affection, ou par amitier car on a jms dis qu'on restait amies là !
dc si vous savez me rep a ce, je vous tire mon chapeau lol

Votre relation est pas du tout saine en tout cas le faite qu'elle te cocufie chez toi etc c'est vraiment pas normal . A mon avis ce que tu devrais faire c'est pas l'ignorer forcément mais être dur et froide en disant maintenant tu fais ta vie je fais la mienne et tu sors tu t'amuse elle va voir ce qu'elle a perdu peut etre se remettre en question mais il faut qu'elle comprenne. Si un jour tu te remets avec elle vérifie bien que vous partiez sur les meme base sinon ca va foirer !

Oui ça redonne de l'espoir mais je vais pas m'enflammer car on a parler de chose assez banale a par le faite qu'il me demande à chaque fois si j'ai quelqu'un.. et puis un coup de téléphone ça veut rien dire . Mais si tu l'aimes ton ex pourquoi tu n'aurais pas une vrai discussion avec elle ? mettre carte sur table

Tu as raison sur le faite qu'il lui manque beaucoup de maturité c'était aussi mon cas et crois moi que quand on souffre et qu'on se rend compte de nos erreurs, c'est le début d'une prise de maturité. Je pense qu'il faut que tu l'a laisse cogité et se remettre en question car si un jour vous vous remettez ensemble ça sera pour une nouvelle relation saine et elle auras changé d'une certaine façon car elle ne voudra plus refaire le même erreurs car elle ne voudra pas te perdre. Pour moi c'est plus compliqué car mon ex me dit avoir des sentiments pour une autre fille. Un obstacle en plus . Il me demande quand même toujours si j'ai rencontré quelqu'un pourquoi je n'ai personne etc je sais pas ce qu'il veut savoir. Je trouve aussi bisard qu'il n'avoue pas à la fille ses sentiments c'est binard non ? Enfin bref moi je suis dans l'état d'esprit ou je vie ma vie à fond je sors je fais tout pour me changer les idées.Quand il me dit mais pourquoi tu ne rencontre pas quelqu'un ? je dois répondre quoi ..

C'est tellement dur j'ai jamais vécu ça de toute ma vie même quand ma mère nous à quitté...bref La un truc tout con mais qui brise le coeur je viens de voir qu'il avait commenté une photo d'elle la fille pour qui il a des sentiments en mettant : <3 10 jours après notre rupture rien que ça m'a brisé le coeur ... et il a mis une photo avec elle et une amie a lui sur facebook ...j'ai envie de mourir ..

Ouai tu as raison car là je me fais du mal pour rien du tout ! Moi ce qui me choque c'est dès notre rupture il s'est rapproché d'elle ..bonne copine à l'écoute ça lui a plut ! Et là il est tous le temps avec elle sans arrêt j'ai jamais vu ça ..je suis dans la même école qu'eux mon ex ma suivi dans tous mon parcours ... il s'est inscrit dans mon école a commencer des cours de salsa enfin bref il a fait tous après moi mais la même chose . Il continu mais avec elle ....je crois que c'est ça le pire c'est de me dire qu'il m'a remplacé en 2 2 alors qu'il disait m'aimer comme un malade certes a la fin de notre relation ces sentiments avaient nettement baissé avec mes connerie mais même il m'aimait toujours ... A-t-il pu se rapprocher d'elle et se rendre compte qu'il m'aimait plus ???
Samedi il m'appelle :
Lui : Salut , je te dérange ? Tu as quoi comme habits encore à moi chez toi ?
Moi: ton pull,
Lui: Ca va sinon ton stage ?
Moi: je lui dit que tout vas bien etc
Lui: et tu as rencontré quelqu'un ?
Moi: Non personne
Lui : tu n'as même pas de flirt ?
Moi : Non rien du tout je te l'ai dit
Lui : mais pourquoi tu ne trouves personne? (quel CULO )
moi : parce que ca se trouve pas comme Ca, je suis devenue très difficile en amour et je saute pas sur le premier venu après 2 ans de relation
Lui : Tu as raison
Moi : Et toi ?
Lui : Non plus je n'ai personne
balablabala balablabla ....
Vous en pensez quoi ?

Mais elle t'as dit quoi par rapport à son ex à elle qu'elle avait encore des sentiments pour elle ? Pfff chaque situation est différente et chaque humain aussi c'est impossible à analyser je crois que je vais arrêté de me torturé même si je commençais à y prendre gout ;)

Ce soir un truc Incroyable !! Enfin incroyable pour une amoureuse comme moi mais peut être anodin pour certains
Je sors et rejoin une copine, qui est là TAA TAAM mon ex avec un groupe de fille avec qui il prend des cours de danse et par chance j'en connais une.Je vais vers elle comme si de rien était et là je le vois devenir tout blanc hahaha alors qu'il est black mais même il est devenu très pale.

Je fais la bise à tous le monde à lui aussi bref, il a pas l'air dans son assiette, il part au toilette et la ma copine va vers lui lui demander ce qu'il se passe il dit que ca lui fait bisard de me voir mais que ca va ..On danse toute la soirée incroyable ca faisait un bye que j'avais pas vécu ça.

Il m'invite à danser :stock: Je m'y attendais pas !! puis 2ème danse puis 3ème puis une bachata et la il me sussure à l'oreille : " on fais une dernière bachata" je lui dis dernière de ma vie ou de la soirée? Il dit qu'il sait pas ...On a dansé comme quand on était ensemble très proche il arrêtait pas de me sourire et de me regarder j'avais des frissons ....Il me regarde tellement tendrement ...pfff mon coeur allait exploser ma pote me dit qu'on a toujours cette complicité en dansant ... au moins ça puis il part il me dit bonne nuit en me prenant dans ces bras .. et vous savez quoi je me fais même pas de Film ni d'illusion je reste très lucide mais ça m'a fait un bien de malade !!!!!! :P

J'ai du NEUF !!!! on s'est reparlé samedi pendant 1h de temps au téléphone .. je vais vous résumer la conversation . En gros on a parlé de mes soucis familiaux assez important , lui : " si j'avais un appartement tu serais déjà chez moi, je te laisserai pas chez toi avec ce qui t'arrive." , de lui et la fille il me dit avoir tirs des sentiments pour elle mais ne veut rien avec car il veut se concentrer sur ces études , de lui et moi dans le futur lui : "ça m'a fait un bien fou de danser avec toi mercredi j'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis un bye" moi : tu as ressenti quoi en dansant la bachota ? Lui : je veux pas te le dire , car je veux pas que tu te fasses de l'espoir.. moi : si tu retrouves la fille dont tu es tombé amoureux tu te remettrai avec moi ? Lui : c'est vrai que j'ai jamais autant donné a quelqu'un qu'a toi j'aurai jamais cru pouvoir faire autant de chose pour quelqu'un peut être qui sait, lui : j'aimerai tellement t'aider mais je peux pas ..je te trouve tellement forte tu vas t'en sortir ! Lui : j'ai appris que tu as dansé avec S. samedi passé .. il te plait pas ? Moi : non tant que je t'aimerai je m'intéresserai à personne ...je les envoie tous chier. Lui : mais ça te ferai du bien rien que de flirter moi : non je t'aime encore et je t'avoue que bop de mec me tourne autour mais ca ne m'intéresse pas . Tant que je t'aimerai je pourrai pas. Lui : au faite tu a arrêté de fumer? Moi : oui biensur ! Lui : j'ai pensé à toi l'are jour en voyant un couple mixte il avait une poussette et ils étaient fou amoureux et je me suis dit voila ce que j'ai loupé et que je n'aurai pas ...ca m'a tellement touché !!bref il est contradictoire ...vous en pensez quoi ? [color=#FF0000]BON COURAGE POUR LA LECTURE AHAHHA[/color]

Comment faire ? je ne veux plus lui mentir et je n'arrive pas à jouer .. je sais que je fais forcément pas ce qu'il faut,mais j'ai l'impression que je vais le perdre à tous jamais si il sent que je m'éloigne c'est quand même moi qui l'ai quitté 2 fois et c'est moi qui lui ai menti a plusieurs reprises .. C'est à moi de me racheter et de tous faire pour le récupérer comment inverser les rôles des [color=#BF40BF]CONSEILS SVP ?[/color] Je le vois Jeudi je suis pommée ....

A certains moments tu as déconné. Il s'est barré avant tout pour se protéger car il souffrait de sa non confiance en toi, et une confiance trahie est très dure à récupérer, d'où vos enguelades à répétition.
Tu connais le principe du ver dans la pomme, là c'est pareil.
Si tu veux le récupérer, tu as plusieurs choix.

Faire un SR et laisser passer du temps. Le temps efface bien souvent les erreurs, et laisse les bons souvenirs. Malheuresement, je pense que du temps, il en faudra beaucoup pour rattraper ça (point de vue de mec qui imagine comment il réagirait à la place de ton ex).

L'autre possibilité est de jouer à fond la carte de la séduction. Celà passe par des tenues sexy, une vie intéressante et bien remplie (pour raconter de belles histoires qui donnent envie de rerentrer dans ta vie), et que tu arrives à lui montrer à la fois que tu le veux mais que tu n'es pas si facile que ça à avoir. Pas besoin de verbaliser le fait que tu le veux, les mecs savent très bien quand c'est le cas (un décolleté sexy, rire à ses blagues, lui faire un ou deux compliments bien placés mais ne pas hésiter à taquiner en contrepartie).

En tout cas, se mettre à sa disposition, ça ne donne pas envie !

Voilà mon point de vue, en espérant que ça t'aide,

Oui Merci ça m'aide beaucoup !! Je l'ai vu hier pfff rebelotte on a danser comme si on était amoureux... Je crois que je lui plait toujours et je vais changé ma tactique, quand je vais le voir demain je vais me faire belle mais pas trop non plus sinon il va voir que c'est pas naturelle , je vais être souriante enjouée et le taquiner comme tu me l'as dit c que j'ai toujours fait dalleurs ^^mais je vais arrêté de lui montrer que je suis dingue de lui !!

Je te dirai des nouvelles

[color=#FF0000]CATASTROPHE !!!!! [/color]

Mon RDV s'est transformé en cauchemar , il m'apelle pas de tote la journée puis le soir une amie me voyant espérer et mal ..l'appelle (le truc a pas faire ) sans m'en informer.

Elle lui fait la moral " comment tu peux l'a faire espérer etc" du coup il a pas voulu qu'on se voie car il ne voulait pas me donner de l'espoir car il n'y en a plus ...

J'ai bu une moitié de bouteille de whisky alors que je bois jamais et je l'ai appelé ...
J'ai fait tous ce qu'il fallait pas faire ; j'ai insulté la fille pour qui il éprouve des sentiments , je lui ai dit que je lui en voulait d'avoir passé à autres chose en si peu de temps que je pensais qu'il m'avait jamais aimé et j'en passe ... Il m'a bien fait comprendre qu'il a trop souffert quand je l'ai quitté pour la 2ème fois et que pour lui une page s'est définitivement tourné ...il dit qu'il voit que elle et qu'il ne veut plus de "nous " qu'il pense que je suis encore trop immature et qu'il veut d'une femme ..j'en ai pris plein la gueule mais d'un côté il avait raison.

Toutes mes réactions avaient été immatures dans le passé celle de hier soir aussi dailleurs. Je l'ai appelé pour m'excuser ce matin et lui ai dit que maintenant je vais faire ma vie et qu'une page se tournait pour moi aussi et que la seule personne que je détestais en ce moment c'était moi et moi seule ... De l'avoir quitté.

Il veut quand même que je lui dise quand j'aurai quelqu'un ce que je ferai par respect et lui aussi.

Ca y ai je rentre dans la phase comme beaucoup de gens ici, ou il faut que je me fasse une raison et accepter qu'il veut plus de moi ... Il me dit que si j'étais revenu vers lui tous de suite après l'avoir quitté il aurait accepté qu'on se remette ensemble ... Je souffre je pleur je suis revenu à la case 0