Aller au contenu

Mon ex est parti a tout JAMAIS !!!

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai tu as raison car là je me fais du mal pour rien du tout ! Moi ce qui me choque c'est dès notre rupture il s'est rapproché d'elle ..bonne copine à l'écoute ça lui a plut ! Et là il est tous le temps avec elle sans arrêt j'ai jamais vu ça ..je suis dans la même école qu'eux mon ex ma suivi dans tous mon parcours ... il s'est inscrit dans mon école a commencer des cours de salsa enfin bref il a fait tous après moi mais la même chose . Il continu mais avec elle ....je crois que c'est ça le pire c'est de me dire qu'il m'a remplacé en 2 2 alors qu'il disait m'aimer comme un malade certes a la fin de notre relation ces sentiments avaient nettement baissé avec mes connerie mais même il m'aimait toujours ... A-t-il pu se rapprocher d'elle et se rendre compte qu'il m'aimait plus ???

Samedi il m'appelle :

Lui : Salut , je te dérange ? Tu as quoi comme habits encore à moi chez toi ?

Moi: ton pull,

Lui: Ca va sinon ton stage ?

Moi: je lui dit que tout vas bien etc

Lui: et tu as rencontré quelqu'un ?

Moi: Non personne

Lui : tu n'as même pas de flirt ?

Moi : Non rien du tout je te l'ai dit

Lui : mais pourquoi tu ne trouves personne? (quel CULO )

moi : parce que ca se trouve pas comme Ca, je suis devenue très difficile en amour et je saute pas sur le premier venu après 2 ans de relation

Lui : Tu as raison

Moi : Et toi ?

Lui : Non plus je n'ai personne

balablabala balablabla ....

Vous en pensez quoi ?

Mais elle t'as dit quoi par rapport à son ex à elle qu'elle avait encore des sentiments pour elle ? Pfff chaque situation est différente et chaque humain aussi c'est impossible à analyser je crois que je vais arrêté de me torturé même si je commençais à y prendre gout ;)

Ce soir un truc Incroyable !! Enfin incroyable pour une amoureuse comme moi mais peut être anodin pour certains

Je sors et rejoin une copine, qui est là TAA TAAM mon ex avec un groupe de fille avec qui il prend des cours de danse et par chance j'en connais une.Je vais vers elle comme si de rien était et là je le vois devenir tout blanc hahaha alors qu'il est black mais même il est devenu très pale.

Je fais la bise à tous le monde à lui aussi bref, il a pas l'air dans son assiette, il part au toilette et la ma copine va vers lui lui demander ce qu'il se passe il dit que ca lui fait bisard de me voir mais que ca va ..On danse toute la soirée incroyable ca faisait un bye que j'avais pas vécu ça.

Il m'invite à danser :stock: Je m'y attendais pas !! puis 2ème danse puis 3ème puis une bachata et la il me sussure à l'oreille : " on fais une dernière bachata" je lui dis dernière de ma vie ou de la soirée? Il dit qu'il sait pas ...On a dansé comme quand on était ensemble très proche il arrêtait pas de me sourire et de me regarder j'avais des frissons ....Il me regarde tellement tendrement ...pfff mon coeur allait exploser ma pote me dit qu'on a toujours cette complicité en dansant ... au moins ça puis il part il me dit bonne nuit en me prenant dans ces bras .. et vous savez quoi je me fais même pas de Film ni d'illusion je reste très lucide mais ça m'a fait un bien de malade !!!!!! :P

J'ai du NEUF !!!! on s'est reparlé samedi pendant 1h de temps au téléphone .. je vais vous résumer la conversation . En gros on a parlé de mes soucis familiaux assez important , lui : " si j'avais un appartement tu serais déjà chez moi, je te laisserai pas chez toi avec ce qui t'arrive." , de lui et la fille il me dit avoir tirs des sentiments pour elle mais ne veut rien avec car il veut se concentrer sur ces études , de lui et moi dans le futur lui : "ça m'a fait un bien fou de danser avec toi mercredi j'avais pas passé une aussi bonne soirée depuis un bye" moi : tu as ressenti quoi en dansant la bachota ? Lui : je veux pas te le dire , car je veux pas que tu te fasses de l'espoir.. moi : si tu retrouves la fille dont tu es tombé amoureux tu te remettrai avec moi ? Lui : c'est vrai que j'ai jamais autant donné a quelqu'un qu'a toi j'aurai jamais cru pouvoir faire autant de chose pour quelqu'un peut être qui sait, lui : j'aimerai tellement t'aider mais je peux pas ..je te trouve tellement forte tu vas t'en sortir ! Lui : j'ai appris que tu as dansé avec S. samedi passé .. il te plait pas ? Moi : non tant que je t'aimerai je m'intéresserai à personne ...je les envoie tous chier. Lui : mais ça te ferai du bien rien que de flirter moi : non je t'aime encore et je t'avoue que bop de mec me tourne autour mais ca ne m'intéresse pas . Tant que je t'aimerai je pourrai pas. Lui : au faite tu a arrêté de fumer? Moi : oui biensur ! Lui : j'ai pensé à toi l'are jour en voyant un couple mixte il avait une poussette et ils étaient fou amoureux et je me suis dit voila ce que j'ai loupé et que je n'aurai pas ...ca m'a tellement touché !!bref il est contradictoire ...vous en pensez quoi ? BON COURAGE POUR LA LECTURE AHAHHA

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...