coeur qui saigne Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Hello Tous le monde ! Je suis toute nouvelle ici , je suis tombée tout bêtement sur ce site en essayant de chercher des réponse par rapport a comme la plupart des gens ici ; Mon EX.J'espère que vous pourrez m'aider et m'éclairer. Tout d'abords je pourrai énervé des gens et même me faire juger par mon histoire mais c'est pas pour ça que je suis venue ici.Mon histoire : Il a 1 mois de ça j'étais encore avec mon ex copain avec qui je suis restée presque 2 ans. Pendant ces 2 ans on a été fou amoureux mais on est aussi passé par des période difficile comme ma depression ou bien mes cachoteries que je lui ai fait à 3 reprises . Enfaite la première fois j'ai envoyer un message a un de mes ex en disant que j'avais rêvé de lui ... il l'a vu il a pété un plomd, la deuxième fois je lui ai caché le faite que mon ex copain revenait vers moi. Il a suppris un message qui m'envoyait, denouveau petage de plomd il s'est senti trahi ce qui est compréhensible au même moment je devenais froide et distance et là il a a fait le rapprochement en se disant que j'avais changé a cause des manifestations de mon ex avant qu'il me quitte je l'avais quitté une fois car je savais plus ou j'en était il a souffert le martyre il pleurait tous les jours il me suppliait de revenir...bref il m'a quitté on s'est remi ensemble après l'avoir supplier a mon tour de revenir. On est parti en Espagne 2 semaines on a vécu le parfait bonheur et en revenant bammm tous nous ai arrivé a la figure ; la confiance qu'il avait perdu en moi, ses sentiments qui baisait sa froideur mais il faisait des effort pour qu'on surmonte tous ca car on s'aimait ..enfin pour ma part. Un jeudi soir , on s'est engeulé pour la enième fois a cause de son manque de confiance en moi et ses repproches perpetuels .. Je l'ai quitté violement sur un coup d'enervement je l'ai supprimé de mes contact facebook de mon portable et je l'ai plus rappellé ... Il m'a dit cette fois c'est terminé je ne supporte plus de souffrir ...2 semaines en se disant que c'etait la meilleur des solution de se séparer et voila que tous mes sentiments m'arrive droit au coeur ...tout d'un coup je deviens complétement dingue !!! Je l'appelle sans arret je le supplie de revenir ...rien a faire il dit qu'il m'aime plus qu'il a trop souffert et qu'il merite mieux il me dit qu'il s'attache a une autre fille qui ets la pour lui avec qui il s'entend super bien ..je sens que cette fois je l'ai vraiemnt brisé et perdu ...j'ai l'impression d'avoir perdu le sens même de ma vie . Je n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne mais au fond de moi je sais et tous le monde me le dis que cette fois il ne reviendra pas il a décider de tourner la page ... ca fait une semaine que je ne l'appelle plus ne lui ecris plus ..lui m'appelle pour des broutille ex: me demander si j'ai bien récupérr mes affaires si j'ai quelqu'un dans ma vie ... il me dit n'avoir personne mais que en meme temps il a des sentiments pour une autre ...je ne comprend pas comment après 2 ans de relation en 1 mois il ne m'aime plus ...certe je l'ai fait souffrir mais est-ce possible de cesser d'aimer quelqu'un en 1 mois ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut coeur qui saigne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Hum, je pense pas qu'on oublie une personne si vite. Mais sincèrement... Tu lui en as fait bavé!! Il a été super patient avec toi... Il va falloir que tu travailles beaucoup sur toi-même si tu veux le récupérer. Je pense que tu devrais pt entamer des démarches, genre peut-être consulter un psy, et essayer de comprendre ton attitude envers cette personne que tu aimes.Quand tu auras fais la lumière, vas le voir, expliques-lui ce qu'il se passe et montres-lui que tu veux t'améliorer pour lui et laisse-lui prendre sa décision.Je sais que c pt un peu direct, mais mon ex était un peu comme toi. Je sais un peu ce que dois ressentir ton ex à toi. Quand la coupe est pleine, elle est pleine. Mais qui sait? Il reviendra pt vers toi. Mais travailles sur toi-même. C'Est pas normal d'en faire baver comme ça à une personne qu'on est sensé aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 personnellement ton histoire me redonne de l'espoir... on dirait mon ex qui ecris mdr elle m'en a fais baver aussi et là je vois que toi tu regrette....dc c'est obliger que la mienne va souffrir aussi alors !!! (6)pr ta question, non ce n'est tt simplement pas possible d'oublier quelqu'un comme ca et crois moi que je sort d'une relation de 2 ans et 7 mois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 PS : quand je relis ton histoire on dirait trop la mienne :0 trait pr trait :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Oui procreatif!!! tu as raison sur toute la ligne !! Je suis entrain de faire les demarche pour voir un psychologue ... toutes ses réactions sont pas normal et je les reproduis à chaque fois dans ma vie comme une chanson qui tourne en boucle ! Je ne lui donne plus aucun signe de vie plus aucun. Malheureusement la fille pour qui il a des sentiments est dans sa classe qui plus ai est la même école professionelle que la mienne ... c'est très dur de garder la tete froide devant eux car ils sont tous le temps collé l'un à l'autre en elle il a trouvé la sécurité et le confort le respect qu'il n'avait pas avec moi j'ai l'impression qu'elle lui a fait tout oublié ...Il le dit a tout le monde il ne m'aime plus il m'a même dit sèchement maintenant laisse moi tranquil je suis plus amoureux c'est la meilleur chose que tu pourrais faire pour moi ...Je suis pas dans sa tête mais ça me semble plutot clair n'es pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ou alors cest une technique pr te récupérer xD"ça sera la meilleur chose que tu pourra faire pr moi" c'est qu'il a encore des sentiments ;)Mais attention d'abord travail sur toi !!!Ne va pas le re détruire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Petite question qui n'a rien a voir. Quand vous dîtes Sr cela veut dire silence radio ou sans relation ?Juste me : qu'est ce qui te fais dire qu'il a encore des sentiments ? Si c'est le cas c'est un super acteur ou bien alors il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne veux plus de moi ...l'idée même de plus vivre sans lui me tue. Hier un truc tout con , j'ai retrouvé un tee-shirt à lui par hasard et il avait encore son odeur raaaa ca a suffit pour me rendre folle ! J'espère que je suis pas obsédé hahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 silence radio ^^.puis "sans relation" de tte facon nous ne sommes plus avec eux ou elle d'où le fait que nous sommes sur ce site ^^.tu vois sachant que je ss a la place de ton ex ( par rapport a mon histoire), je me dis que c'est ta punition et que ca te permet de murir ^^ ;)Parce que là en gros mon ex doit se dire pareil sachant que deja elle m'envoi des msg depuis 1 mois sans aucune rep de ma part mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais c'est une stratégie de ta part pour lui faire payer ? Dans le fond tu l'aimes toujours ? pourquoi tu fais ca ...? Elle va passer a autre chose a un moment donner en se faisant une raison que tu veux plus d'elle . Alors que mon ex m'a dit que je lui manquais même plus et il n'a jamais menti jamais ...je sais que c'est pas un jeux qu'il joue pour me faire souffrir il est vraiment honnete et sincère donc j'en suis arrivé a me dire qu'il ne m'aime réellement plus et que je dois tourner la page. L'amour c'est pas je te suis tu me fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 ba pr le moment entre mon ex et moi si c'est ca ^^puis je connais mon ex, si vraiment elle m'aime elle fera tt pr revenir, c'est une vrai tete de mule, t'imagine meme pas ^^puis au pire c'est qu'elle cetait belle et bien foutu de ma gl !parce que toi encore tu viens ici, tu te remet en cause, tu en souffre, elle si elle revient pas, si elle fais rien c'est que c'etait belle et bien une p**** xDet oui je fais ca deja pr moi, pr 'avancer, me reconstuire et aussi pr lui faire payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Si elle revient tu fais quoi ? Mais pourquoi tu as la haine comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 lol je vais vous raconter mon histoire :ya 1 an de cela, elle m'avais menti, tromper, a meme inviter la nana avec qui elle m'avais tromper ds mon apparte pdt que je bossait !!4 mois de celiba, là on se remet ensemble, puis 2 mois ensemble et là elle est perdu entre moi et sa sex friends, elle se casse de chez moi....apres 2 mois de celiba, et a nouveau ensemble 2 mois, mais elle allez chez son ex jusqu'a des 1h du matin, la textoter non stop ! puis comme quoi au bout d'un moment elle n'est plus love....alors que osis disan j'etais une evidance, qu'elle etait pas faite pr etre avec sa sex friends, qu'elles n'ont rien en commun, limite elle etait jalouse d'une de mes ex...dc paf là ca a recassé uqoi, je ss celib depuis 3 mois, et pdt ces 3 mois, en boite elle a osez y aller avec la meuf avec qui elle m'avais tromper et c'est mise a l'embrasser devant ma gl, et là elle est re avec sa sex freinds qui, cette fois, habite loin ( et oui on m'avais prevenu que mon ex reviendra en septembre vu que sa sex friends partirai de la region et ba paf bingo !!!)mais le pire c'est qu'elle m'envoit encore des msg :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 justement j'ai une question ( vu que tu es un peu a la place de mon ex lol)elle a cassé 3x, et là m'as dis qu'elle ne m'aimait plus d'amour, alors pk créer un faux compte fb pr etre ds mes amies et espionner ma vie ? pk debarquer chez moi a 00h en panique sachant qu'elle pensait que je m'etais suicidée, et pourquoi m'envoyer 4 msg en 4 min pr me raconter sa life et savoir si le taf et les cours se passe bien ??et me dites pas une question d'affection, ou par amitier car on a jms dis qu'on restait amies là !dc si vous savez me rep a ce, je vous tire mon chapeau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Cette fille ne sait pas ce qu'elle se veux et voilà que tu montre que tu veux enfin refaire ta vie et la elle devient folle d'où le compte Facebook et ces messages pas si anodin que ça !! Juste petite question tu es un homme ou une femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés