Aller au contenu

MON EX VA AVOIR UN ENFANT A MOINS DUN AN AVEC SA NEXT

dydy22

Messages recommandés

De par mon vécu je te dirais que non...pas forcément. On peut très bien s'entendre avec la personne, et qu'il ou elle décide, par ses fréquentations, son ancien vécu...que sais je? d'aller ailleurs voir comment c'est. C'est pas le nombre de postes sur ce site ou des gens en phase "love" raconte que l autre est parti comme ca sans prevenir sans crier gare pour "pas regretter plus tard'.

Ca ne concerne pas forcément que les gens jeunes (j'ai 26 ans par jeune je suppose que tu entendais peut etre plus collegiens/lycéens non?) ni les gens avec un petit passé affectif (au contraire c est souvent apres une longue relation que les gens partent par "peur" de n'avoir pas vécu (et parfois regrettent mais ca c est une autre histoire;) )

Pour moi si la personne va voir ailleurs c'est pas son vécu , ni ses fréquentation c'est propre à lui ou elle .

et c'est que à la base il y'a un problème !

Quand on est bien on va pas voir ailleurs sauf si on est un ou une nympho..

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum... ok j'entend bien ton argumentation,

Mais 2 personnes qui s'aiment vraiment, il ne vont pas voir ailleurs, sinon c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment...

D'ailleurs tu le dis toi-même "On peut très bien s'entendre avec la personne" ben désolé mais quand j'aime quelqu'un , ma relation ce n'est pas "bien m'entendre avec elle"

J'ai suffisament d'amis pour ça :), c'est bien plus que ça ! (et j'espère que c'est le cas pour tout le monde).

Le "pour pas regretter plus tard" prouve qu'il y a bien un soucis dans le couple quand même, non ? regretter quoi ? de ne pas avoir été heureux ? de ne pas avoir couché avec plus de personnes? de ne pas avoir profité de la vie ?....chaque réponse à ces questions est la même... et je te laisse juge ...

Hum... ok j'entend bien ton argumentation,

Mais 2 personnes qui s'aiment vraiment, il ne vont pas voir ailleurs, sinon c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment...

D'ailleurs tu le dis toi-même "On peut très bien s'entendre avec la personne" ben désolé mais quand j'aime quelqu'un , ma relation ce n'est pas "bien m'entendre avec elle"

J'ai suffisament d'amis pour ça :), c'est bien plus que ça ! (et j'espère que c'est le cas pour tout le monde).

Le "pour pas regretter plus tard" prouve qu'il y a bien un soucis dans le couple quand même, non ? regretter quoi ? de ne pas avoir été heureux ? de ne pas avoir couché avec plus de personnes? de ne pas avoir profité de la vie ?....chaque réponse à ces questions est la même... et je te laisse juge ...

je suis totalement d accord sur le fait que 2 personnes qui s'aiment ne se quittent pas, mais parfois des chemins de vie font que les gens modifient leur façon de penser.

J'ai deja vu beaucoup de garçons s installer avec leur copine et faire machine arriere pas par manque d'amour mais par crainte d'arriver a 30 40 50 balai et d'avoir pas assez vécu de choses. Je ne cautionne pas le comportement mais jpeux je comprendre. Perso c'est pas ma façon de penser mais bref.

Et par tres bien s'entendre avec la personne c etait pour pas épiloguer sur le coté fou d amour l un pour l autre mais jpense que la tu joues un peu sur mes mots ;).

J'ai vécu avec un gars qui a tout fait pour m avoir que j ai fait trainer pour voir les sentiments réels, apres plusieurs mois j ai accepté. C etait toi/moi nous nos enfants notre maison.... et ses fréquentations ont fini par dégradé tout ca. Il n'a pas eu les c*****pour assumer ses actes, et peur de "pas pouvoir faire comme les copains de son age".

Oui je sais, c est super immature, mais moi j y suis pour rien! lol

Pour moi si la personne va voir ailleurs c'est pas son vécu , ni ses fréquentation c'est propre à lui ou elle .

et c'est que à la base il y'a un problème !

Quand on est bien on va pas voir ailleurs sauf si on est un ou une nympho..

Ou alors un jeune fetard en manque de sensations fortes! LOL

Tu connais l adage : dit moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es! COmme les fréquentations peuvent changer les gens "surtout ceux manipulables" changent aussi au gré de leurs fréquentations!

J'ai deja vu beaucoup de garçons s installer avec leur copine et faire machine arriere pas par manque d'amour mais par crainte d'arriver a 30 40 50 balai et d'avoir pas assez vécu de choses. Je ne cautionne pas le comportement mais jpeux je comprendre. Perso c'est pas ma façon de penser mais bref.

Alors là, on touche un point sensible dans une relation à savoir l'âge des "participants"...

Il est clair que l'on va trouver ce genre de réflexion bien plus chez des gens âgés de - de 25 ans qu'au delà et comme tu dis, je en cautionne pas mais je peux comprendre.

J'ai connu énormément de jeunes couples qui se sont mis ensemble à 20 ans et qui ont explosé à 25/30 lorsque le "toi/moi/nous/enfants/maison/chien/vacances au camping/repas chez les beaux parents etc..." commençait à devenir très proche ...

Les gens prennent peur à ce moment là et ça peut se comprendre et on en revient à ma première argumentation qui prenait pour "cible" les jeunes :)

Après ma réflexion perso concerne des gens qui sont censés être plus matures .. 40 et +, et qui ont vécu dans leur vie.

Ceci dit on pollue pas un peu le post, là ?

:)

Alors là, on touche un point sensible dans une relation à savoir l'âge des "participants"...

Il est clair que l'on va trouver ce genre de réflexion bien plus chez des gens âgés de - de 25 ans qu'au delà et comme tu dis, je en cautionne pas mais je peux comprendre.

J'ai connu énormément de jeunes couples qui se sont mis ensemble à 20 ans et qui ont explosé à 25/30 lorsque le "toi/moi/nous/enfants/maison/chien/vacances au camping/repas chez les beaux parents etc..." commençait à devenir très proche ...

Les gens prennent peur à ce moment là et ça peut se comprendre et on en revient à ma première argumentation qui prenait pour "cible" les jeunes :)

Après ma réflexion perso concerne des gens qui sont censés être plus matures .. 40 et +, et qui ont vécu dans leur vie.

Ceci dit on pollue pas un peu le post, là ?

:)

Totalement mais...c'est ca qui est drole :lol:

Nous aussi, on croyait que ca marcherait, et finalement regarde ou on en est.

Depuis ma rupture, je me rends vraiment compte que l'Amour chez les autres (pas chez moi non non :roll: ) n'est pas toujours éternel, et encore moins tres résistant.

Tu crois qu'il donnera la sécurité a cette nana ?

Moi personnellement, je sortirais avec un mec qui a plaqué sa nana pour moi, euh... Je dirai "non merci, je connais bien le schéma :? "

Avec des gens qui vont tellement vite, qui passent d'une relation a une autre, je sais pas, ya un air de "jsuis pas sérieux ni posé dans la vie, je ne veux pas approfondir je préfere me tirer des que ca va pas aulieu de chercher a renforcer les liens"

Un mec pareil qui se fiance et a un enfant... Moi je plains la next.

Et sans vouloir etre méchante... Mais pour certaines femmes, les accouchements et période de grossesse ne leur réussit pas du tout !

Avec toutes ces vergétures, ces kilos en plus qui peuvent ne pas partir, les seins flasques et sans aucune forme...

Un gosse, c'est pas non plus "rooh qu'il est bo!" c'est je gueule parfois toutes les heures la nuit, alors bonjour les cernes et l'insomnie. Ya plus de week end et de vacances en amoureux, faut courir chercher une baby sitter. Faut de l'argent aussi, il va pas avaler de l'air, alors faut se serrer la ceinture parfois et faire des sacrifices.

Quand il chope de la fievre ou je ne sais quoi la nuit, faut tracer a l'hopital, qu'importe l'heure.

Je fais pas de généralité, je montre simplement que l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple peut aussi le fragiliser si jamais les deux ne sont pas suffisamment sérieux pour tenir le coup ensemble.

que tu as raison comment ca va ma tite hope? Donne tes news en mp

GIRLS POWER

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...