Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme c'est un type tout en fierté, je ne pense pas qu il me reponde aujourd'hui.

Auquel cas, quelle attitude adopter pour l'avenir ?

En plus, il doit se douter que je veux encore lui parler de nous, il me connait par coeur. Et je l'ai tellement supplié qu'il n'est pas dupe ...

S'il finit par repondre pour ce soir (mais j'en doute), je ne sais meme plus comment je dois me comporter car si je lui ouvre mon coeur encore une derniere fois, je sens que je vais me faire jeteeeer.

bref, je stresse

Tu vois !

Soit humble ce soir !!

Aimante

Pas très fier

Si tu pleure, contrôle toi le plus vite possible

...

Si il "cri" tu le regarde avec des yeux de chien battu ...

Et quand tu a envie de lui dire " .... oui mais tu .... " tu le remplace par " ... pardon ..."

Ne te justifie pas !!!!!

je t'ai menti ... pardon ..... Je sais tout ça ... pardon ...

des exemples :

lui : Pourquoi tu m'a dis ça alors ?

toi : Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ....(blanc)

lui : Je m'en fout de tout ça !

toi : Je tenais tout de même a te le dire ....(blanc)

lui : Tu voulais juste me dire ça !

toi : Je pensais que c’était très important .... (blanc)

-------

En gros, tu le laisse parler .... et si il pose une question, tu ne réponds pas ... tu reformule la question ... (tu veux dire que .....)

Sinon, tu laisses des blancs .... il les comblera ;-)

Quand tu sens qu'il en a marre > "... je dois y aller je crois, passe une bonne soirée et prends soin de toi surtout ..."

Juste une bise ... en lui touchant juste le bras ... tu tourne les talon et tu traces ...

ok !!

sinon, quand je lui ai dit "je te le dirais ce soir, il n y a rien de grave"

il m'a repondu "ce n'est pas tres correct comme facon de faire"

ce a quoi j 'ai repondu 'ok, je souhaitai que nous parlions de nous"

et il vient de me repondre " je ne sais pas ce que tu veux mais je croyais que l'on s'en tenait au petit. je voudrais bien que les accords passés ne soient pas remis en cause tous les 2 jours. donc je prefere que tu ne passes pas. merci de ta comprhension.

oui tu te mêles les pinceaux

SR et tu le tiens ! vraiment ....

Si il te rappelle dans les 15 jours pour te demander ce que tu voulais lui dire ...

Réponse : "ça n'a plus trop d'importance maintenant" rien de plus ! avec une douce voix ...

Ne craque pas !!! Pas de contact ... sinon tu vas encore trébucher ;-)

Et oui, pépite a raison, tu aurais du miser sur sa curiosité, il t'aurais reçu pour savoir, la tu lui a dis la raison de ton envie de le voir, lui il s est dit quoi" rooo, on va passer une soirée relou a parler encore de "nous", bon ben ça sert a rien, ça arrivera encore, c est pas pressé", fallait continuer d'atiser sa curiosité et la, enfin chez lui, tu aurais fait profil bas comme te le conseillais très judicieusement Pépite

il ne te reste plus que le SR

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...