Aller au contenu

elle m'ignore totalement

Messages recommandés

Bonjour,

je vous dresse un planning rapide

28 juillet : mail de rupture de sa part

29 juillet : je me déplace contre son avis (300 km de distance), on décrète difficilement une pause jusqu'au 12 septembre ou on se reverra en terrain neutre.

22 aout : mail de sa part : pas de 12 septembre, elle confirme la rupture.

1 septembre : lettre de ma part, pas de réponse.

21 septembre : mail où je demande des nouvelles encore pas de réponse pour l'instant.

J'essaye juste de comprendre sa psychologie : comment après 2 ans et demie de relation peut-on ignorer totalement celui que l'on a prétendu aimer plus que tout ?

Sachant qu'elle n'a pas d'autre moyens d'avoirs des nouvelles de moi (pas d'amis communs, je n'ai pas de facebook), comment peut-elle bien vivre sans savoir le moins du monde ce que je deviens ?

Sur son profil facebook, depuis 2 jours : une belle photo où elle est souriante et très jolie...

Je suis loin d'être un harceleur, la preuve je ne l'appelle pas et je n'ai rien dit pendant 1 mois cumulé, mais j'envisage de me déplacer vendredi chez elle, sans préavis, pour avoir l'explication finale. Et si elle ne m'ouvre pas sa porte, que faire.... pffff

Je n'en peux plus et dieu qu'elle est belle et qu'est ce que je l'aime bordel...

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut anonyme3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle t avait dit je t'aime ect...les mots qu on dit sont vrais, mais sur le moment. Elle a rompu par mail, pas cool, elle refuse la date proposé pas cool non plus, la moindre des coses est une explication. Mais en réalité une explication ne sert pas a grand chose, car il s agit avant tout de sentiments.

Je ne sais pas si tu fais bien de te déplacer. Tu es amoureux et c est normal que u as envie de savoir, de la voir. e pense que la distance joue en ta défaveur. Ecoute toujours ton cœur mais pas ta peur. c est tres dur une rupture, ce qui n ont pas vécu cela ne s imagine pas.

Courage

Bonjour,

L'explication tu l'as déjà

22 aout : mail de sa part : pas de 12 septembre, elle confirme la rupture.

Point barre, le reste n'est que cosmétique..les pourquoi etc ... ne servent plus à rien

Si ça se trouve elle ne sait même pas elle même les raisons profondes .

Et au pire, si tu tentes les voyage, tu auras quoi au bout ? elle n'a pas répondu à tes mails, c'est qu'elle ne veut/sait pas répondre, donc je pense que tu n'auras rien de plus qu'une grosse frustration supplémentaire ...

Maintenant, oui tu peux écouter ton coeur et y aller... mais blinde toi bien avant !

Coucou les gens

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec mon ami Kahuet.Je m'explique:Elle est au contraire très claire:elle ne veut no contact écrit ni confrontation,sinon elle n'aurait pas réagi de cette façon.La balle était dans son camps mais elle l'a bottée en touche.Plus clair que ça tu meurs.

Y aller pour te prendre un vent force 50 (je ne sais même pas si ça existe mais bon...),ou pire pour te faire traiter "de lourdingue qui n'a pas compris -en quelle langue il faut te le dire- laisse moi tranquille et efface mon numéro-tu trouveras une fille qui te conviendra",moi j'éviterais mais même pas j'y penserais!!!!

Ecouter son coeur quand on sent qu'il y a une ouverture oui,écouter son coeur quand les choses sont dites et claires,non.

Tu as raison!!!!

Pas pris mon deuxième café,alors :-Blue :-Blue

C'est triste à dire mais finalement elle n'a pas l'air de se poser des questions et ne lui donne pas d'espoir avec des phrases à la con(je n'a jamais compris qu'on dise:je suis paumé(e),je dois réfléchir,je trouve ça absurde et c'est vraiment des prétextes de merde).

Je viens de mettre ses quelques affaires et surtout tout ses cadeaux dans la voiture (meme ceux auquel je tiens plus particulièrement, bien que ces cadeaux étaient toujours très bien ciblés).

On ne peut décemment pas mettre fin à une rupture d'une manière aussi lache et puérile de sa part...

Mon optique aujourd'hui est de me déplacer demain...

Et au pire, je camperais devant chez elle, et trouverais ses parents au bout d'un temps. (on a 23 ans tous les deux et on vit chez nos parents en ce moment)

Mauvaise idée mec... Si tu veux qu'elle te deteste t'es sur la bonne voie..

Fais toi un SR.

ARCHI OK AUSSI

C'est pas géniale comme idée.La colère est très mauvaise conseillère.Et tu auras beau dire le contraire,tu es dégoûté et tu cherches un moyen pour la blesser à ton tour.Ce n'est ni efficace,ni productif pour toi.Parce que passées les 5 minutes jouissives,tu replongeras encore plus profond.

Entre cette indifférence perpétuelle qui se dessine de son coté avec son futur bonheur sans moi ET un dernier coup d'éclat de ma part, j'ai tendance à choisir le dernier coup d'éclat.

Son indifférence ne fait du mal qu'à moi. Garder le silence ne sert à rien vue ma psychologie et ne débouchera sur rien. J'ai tenté de penser à moi, je me portais mieux, sans plus, mais l'idée de l'imaginer heureuse sans moi me rend de nouveau malade.

Alors qu'elle puisse me détester, je m'en fout. On ne reviendra pas ensemble, alors entre un sentiment négatif à mon égard et le néant actuel: le choix est quand même cornélien.

Mouaip, on est en pleine crise d'égo là ...

Tu as mal à ta fierté en fait, ni plus, ni moins ... Si tu avais du recul, tu te dirais que votre histoire est terminée, certes mais aller lui pourrir la vie simplement pour te faire plaisir..je trouve ça trèèèèès moyen !!!

Et pourtant, je suis au moins aussi touché que toi (comme tout le monde ici) par ma rupture (voire plus) mais j'ai ma dignité pour moi ... Elle veut vivre sa vie? ben laisse là c'est son choix ! et ce n'est même pas une réflexion sur "comme ça elle me détestera" ou "peut être qu'elle réagira" ....tu t'en fous, c'est du passé ... vis dans le présent et pense au futur proche bon sang !

Articles du blog en lien avec ce sujet