Aller au contenu

elle m'ignore totalement

Messages recommandés

mon ex aussi n etait pas du genre à recontacter et pourtant elle l'a fait après notre 1 ere rupture au bout de 4 mois mais avec ton mail tous les 2 jours, je compte a rebours est reculé a chaque fois.
Mais encore le truc des mails et le harcèlement que cela représente et qu'elle subit j'en n'ai cure... ce qui m’inquiète plutôt c est toi bonhomme... tu ne vis plus la.... personne ne mérite le fait de se retrouver dans un tel état... je sais ce que tu traverses car je l'ai vécu... la différence est que j'ai été quitté un mois avant toi... Tu vois même aujourdh'ui alors que je suis avec une femme extraordinaire, je persiste à dire 2 choses:

1: mon ex est et restera l'amour de ma vie... j'ai mis 38 ans avant de la trouver...
2: Jamais je ne retournerais avec...jamais....

Je continu a souffrir de son absence, du mal qu'elle m'a fait, du fait qu'elle est dans les bras d'un autre, mais je vis ma vie, j'avance et construit....
Tu sais elle était loin d’être la plus jolie femme que j'ai eu dans ma vie et ajouté a cela elle a des soucis psy... mais je l ai aimé car elle a su comment faire pour cela... néanmoins elle ne sera plus celle avec qui je finirais mes jours.
Alors avance, sort, fais du sport et construis toi un corps, rencontre et déchire professionnellement, ce sera ta plus belle revanche...
Par contre je te fais le pari qu'avec le temps , tu trouveras ta réaction exagérée...
Tu trouveras ta princesse qui elle te donnera tout l amour que tu as besoin, et dont tu prendras soin...

Ps: arrêtes de te mettre les tords sur le dos

Ah mon état, mon état psychologique...
Tout un programme...

J'ai toujours tout ressasser, je peux faire des choses mais je pense tout le temps. Toujours tout me ramène à ma situation.
C'est terrible.

Merci pour tes posts, je te lis, et tout les intervenants, avec attention.
Ca peut faire du bien...puis après on est de nouveau face à soi-même.

mieux ... j'en suis persuadé.
La nostalgie revient à un moment ou à un autre... on est toujours persuadé que l'herbe est plus verte ailleurs.. jusqu'au moment ou la magie d'une nouvelle rencontre s'efface, le temps érode le masque du nouveau séducteur ou trice et la ils se rendent compte que tout compte fait il y à des défauts. L'ex fait alors des comparaisons... et la c'est le drame.
Si soit même on a toujours été correct, si on à toujours aimé avec honnêteté alors oui ils reviennent....
mais ce jour la ce sera à nous de jouer :twisted:

Merci pour vos réponses ! J'attends que ça de rembouler comme moi je l'ai été !!!! vu comment j'ai été dégager de la sorte ....
c'est vrai que tous mes exs sont revenus certains pour revenir d'autres par simple curiosité ! mais le dernier j'en doute ! têtu comme une mule , je voulais rester pote avec ! et pas moyen il m'a avouer qu'une parti de lui même m'aimait encore . enfin bon à cette heure là je ne cherche plus à comprendre :D

A lire certain de vous, vous parlez d'ex au pluriels de next au pluriel. Multiples partenaires, multiples conquêtes, multiples histoires et ruptures.
La rupture est un style de vie.

Je suis un putain de romantique.
J'ai cru en l'amour avec une fille fonctionnant grandement comme moi. Aujourd'hui, je suis désemparé.
Devenir un sérial dragueur m'est impossible et je ne le souhaite pas. Prendre et jeter...

Ce qui m'a fait venir ici c'est que j'ai perdu un horizon, une vie à deux sans nuages. Je ne suis pas armé pour une vie amoureuse cynique où les partenaires se jettent comme des merdes au bout de 2 mois/6 mois/ 1 an.
J'ai cru en l'amour unique, aujourd'hui je suis à terre.

Oui les ex nous recontactent toujours, la preuve avec moi, par mail tout à l'heure :

[i]"Les faits sont on ne peut plus clairs et définitifs, je t’ai quitté, je ne le regrette pas. Toute tentative pour entretenir un contact artificiel ne m’est que du harcèlement qui nourrit une angoisse et un rejet croissant, indépassables. Je suis désolée que nous en soyons arrivés là, mais peu importe, je veux juste que tu admettes la réalité, le fameux « se comporter en adulte », je n’ai rien à t’offrir, nous n’avons strictement plus rien à nous dire. "[/i]

Je ne me relèverai pas.
J'ai cru, je me suis engagé à fond sans filet.
Je me suis trompé sur l'amour, le couple, la vie, je n'ai plus rien.

[quote="anonyme3"]Oui les ex nous recontactent toujours, la preuve avec moi, par mail tout à l'heure : [i]"Les faits sont on ne peut plus clairs et définitifs, je t’ai quitté, je ne le regrette pas. Toute tentative pour entretenir un contact artificiel ne m’est que du harcèlement qui nourrit une angoisse et un rejet croissant, indépassables. Je suis désolée que nous en soyons arrivés là, mais peu importe, je veux juste que tu admettes la réalité, le fameux « se comporter en adulte », je n’ai rien à t’offrir, nous n’avons strictement plus rien à nous dire. "[/i] Je ne me relèverai pas. J'ai cru, je me suis engagé à fond sans filet. Je me suis trompé sur l'amour, le couple, la vie, je n'ai plus rien.[/quote]

salut,

mon ex m'a fait le même coup. elle vis maintenant avec son next et je n'existe plus.
j'ai moi aussi cru que je ne me relèverai pas , que j'avais tout perdu

ma rupture date d'il y a presque 4 mois et demi ; depression pendant 2 mois et demi , j'était un evrai locque , ne sortais plus de chez moi, arrêt de travail ...

puis petit à petit, on a pas le choix, il faut se relever, essayer d'aller de l'avant et affronter la vie seul.

moi aussi j'avais cru en elle, lui avait tout donner , mon amour etc .... mais malgrès ça elle m'a fait ce coup de pute.

j'en suis à 8 semaines de sr strict et bien que je ne veux plus la récupéré , j'ai encore le blues par moment , comme un vide intense et la sensation que ça n'ira pas mieux même avec le temps.

mais crois moi par rapport à il y a encore 1 mois et demi, je vais bien mieux et recommence à vivre et voir des gens

tout ça pour dire qu'en effet ça ne sera pas facile, ça prendra du temps mais tu te relèvera toi aussi ;)

courage ;) :-Old

Pour avoir eu à peu près le même message il y a quelques jours, dis toi au moins que les choses sont claires, tu n'as plus à vivre en espérant son retour.

Elle ne t'aime plus, inutile de continuer à l'aimer de ton côté.

Attention je n'ai pas dit que c'est facile ! Bon courage à toi, sincèrement.

merci, merci pour les messages.

Le "comporter en adulte" est un truc qu'elle me renvoie à la gueule. J'avais invoqué ça à son encontre pour avoir une discussion claire sur la rupture : "comportons nous en adulte et discutons calmement", elle me revoit le truc : "comporte toi en adulte et disparait"

Par ailleurs il est vrai que dans cette rupture je la trouve d'une froideur et d'une inhumanité sans nom. Aucun respect. J'ai le sentiment d'être traité comme si j'avais tué quelqu'un, comme si le l'avais frappée ou trompée... Elle a montré son vraie visage.

çà va prendre du temps, je ne préjuge de rien (vais-je péter un plomb ? je n'en sais rien)

Peut-être qu'une fille douce et gentille attend un mec comme moi, quelque part. Juste quelqu'un de bien...

Ce qui pourrait m'aider à avancer c'est de trouver un emploi. Je sors d'un contrat de 6 mois et je suis actuellement chez mes parents, partir et construire peut, peut-être, m'aider à me lancer dans une nouvelle vie.

je pense ça, là à 18h41, en ce jour...mais qu'en sera t-il demain ? Et dans 2 mois...

Salut
oui parfois les gens ont des réaction incompréhensible!
c est beaucoup plus blessant quand cela vient d une ex!
perso j ai eu un mail de 1 ligne pour la rupture.. très froide,pas d appel téléphonique(elle est au Canada) que dale! je pensais "mérite" un peu plus tout de meme..
alors je me dit quelle a voulu se blinder etc
a+

Salut Anonyme

Je viens de rentrer de week end avec mon nouvel amour... je viens de lire la réponse de ton ex.... mort de rire...on aurait dit le style de réponses de mon ex... a croire qu'elles sont formatée sur le même modèle... ou alors elles vont sur un forum nommé " je me débarrasse de mon ex" pour dégoter des phrases types...
Mort de rire se comporter en adulte alors qu'elle n'a pas foutu d’être suffisamment adulte pour te donner les raisons de la rupture. La seule chose que tu peux lui offrir aujourd'hui est ton mépris, ton silence.... elle ne mérite même pas l’intérêt que tu lui porte.... justement sers toi de cette douleur comme source de ta force pour la zapper. Cette garce ne mérite même pas de conserver des souvenirs d'elle. tkt pas un jour cette c...... te contactera dans quelques mois ou même année pour te demander comment tu vas..... j’espère que ce jour la tu l'accueilleras comme elle le mérite. Pour le peu que j'ai lu, c'est une merde et elle ne mérite que de la merde... toi tu ne l'es pas alors elle ne te mérite pas. Je peux te dire qu'elle aura un next... et elle aura aussi un risque par conséquent de tomber sur un next qui va la traiter à la hauteur de ce qu'elle mérite. Ce jour la elle verra ..... mais oui je te confirme ce que les autres t'ont dis.... elle ne t'aime pas alors zappe la car la tu perds ton temps mon ami...

Je crois que j'avais besoin de ce mail de sa part. Pour marquer un point final.
Elle ne m'aime pas (ou plutôt ne m'aime plus), je le sais désormais très clairement.

Elle trouvera peut être mieux que moi, ou pas, quoi qu'il en soit elle ne trouvera pas pareil que moi. J'ai des défauts mais aussi certaines qualités, charge à elle de trouver mieux puisque qu'elle a voulu se débarrasser de moi.

Ton message fait plaisir à lire.
On verra ce que l'avenir nous réserve à tous.

[quote="anonyme3"]Oui les ex nous recontactent toujours, la preuve avec moi, par mail tout à l'heure :

[i]"Les faits sont on ne peut plus clairs et définitifs, je t’ai quitté, je ne le regrette pas. Toute tentative pour entretenir un contact artificiel ne m’est que du harcèlement qui nourrit une angoisse et un rejet croissant, indépassables. Je suis désolée que nous en soyons arrivés là, mais peu importe, je veux juste que tu admettes la réalité, le fameux « se comporter en adulte », je n’ai rien à t’offrir, nous n’avons strictement plus rien à nous dire. "[/i]

Je ne me relèverai pas.
J'ai cru, je me suis engagé à fond sans filet.
Je me suis trompé sur l'amour, le couple, la vie, je n'ai plus rien.[/quote]
Je vis la même chose et j' en suis stupéfait.

Quand je repense aux discours de plusieurs proches qui me disaient qu' ils n' avaient jamais vu une fille aussi amoureuse de leur vie et que je vois aujourd' hui la facilité qu' elle a pour me dire des saloperies et m' ignorer, j' en reste sur le cul.

N' ayant aimé qu' une fois dans ma vie et étant la victime de la rupture, je ne sais pas ce qu' il peut se passer dans une tête quand l' amour s' en va. Mais j' imagine que ça doit pas être joli ...

Salut Anonyme3,

Tu as l'air de reprendre du poil de la bête et c'est très bien. As-tu fait un retour en arrière sur ce que tu étais prêt à faire par désespoir ? J'espère que maintenant tu as retrouvé une certaine lucidité sur tout ça qui te permet de relativiser un peu. Le chemin vers la guérison est long, j'en serai bientôt à 4 mois de rupture et je constate des progrès. Cependant c'est loin d'être gagné encore niveau moral, appétit, libido, sommeil, etc.

Si ça peut t'apporter un peu de réconfort, en ce qui me concerne, mon ex est au sud du Portugal (1600 bornes !) depuis samedi, et là en ce moment ils s'éclatent à la plage (et plus en privé évidemment) avec son next et vont y passer quelques jours (merci Facebook). Ensuite ils vont rentrer tous les deux ici et s'installer tranquillement sous mon nez dans ce qui était l'appartement que nous avions choisi et aménagé mon ex et moi (toujours la plaque avec nos deux noms sur la boites aux lettres d'ailleurs).
Ce gars parle pas encore très bien français, mais mon ex lui a déjà trouvé un job. Mon ex change également de boulot où il va être payé une fortune. Bref, cet été aura été idyllique pour mon ex niveau sentimental et professionnel alors que moi la chute a été vertigineuse, que je suis au fond du trou, le pire été de ma vie, grave en galère de fric car il m'a fallu trouver un appart' et l'emménager en catastrophe, etc. Alors imagine, j'ai l'impression d'être descendu aux enfers. Et tout le monde qui me dit de me faire une raison, qu'il a tourné la page LUI, blabla. En gros je suis comme un con avec mes sentiments encore tout frais sous le bras, façon "démerde-toi avec, fais pas chier ton monde avec ta peine et souffre en silence tu nous dérange !"

A part ça mon ex m'a quitté en me disant que j'étais quelqu'un d'exceptionnel et qu'il n'avait personne d'autre dans sa vie... sauf que 3 jours après son next débarquait du Portugal pour passer 3 jours en amoureux ! :lol:

Les couples se font et se défont à une vitesse vertigineuse. Facebook est redoutable pour ça. Je ne suis pas dessus et je combat pour ne pas aller voir le profil (très limité du fait que je ne sois pas sur facebook) de mon ex. J'appréhende/j'appréhendais chaque changement de photo de profil de sa part.
Nous ne sommes jamais réellement soigné, toujours possibilité de rechute.

C'est encore plus difficile quand l'autre s'en sort bien et que l'on sait des détails. Mon cher Martini, tu sais aussi bien l'emploi du temps de ton ex que lui-même. C'est une situation terrible où tu vois l'histoire se dérouler avec tous les détails. Tu vis encore avec lui.
Moi je ne sais rien de mon ex, elle cherche un boulot, où va t-elle aller, france/étranger ? a t-elle eu son permis ? Je ne sais rien, et finalement tant mieux... Nous n'avons pas de possibilité d'avoir des nouvelles sans obligatoirement passer par l'autre.
Toi tu vis en direct le bonheur de ton ex.

Tu as l'air d'être entouré, tu fais du sport, t'as l'air sociable et ouvert, tu as tout pour t'en sortir. Tu t'exprimes bien, tu as l'air d'être un mec bien. Je ne suis pas grand' chose pour te conseiller, essaie juste de prendre de moins en moins d'infos de ton ex, au fur et à mesure, se fixer 1 objectif par jour. Tenir.

Dieu que c'est dur. Courage à tous.

Au moins, je pense que désormais tu regardes vers la bonne direction ...

Et oui...FB c'est le meilleur moyen de se faire du mal à peu de frais... mais combien de gens sont encore assez masos pour continuer à espionner une personne qui n'a plus rien en commun ?
Moi perso, je suis sur FB et mon ex aussi ... j'ai eu la tentation d'aller voir sa photo de profil 2/3 fois et c'est TOUT !!! et cela date de 4 mois au moins...

Et là je vais pousser mon coup de gueule du jour (désolé anony pour le squattage du post ^^)

Apprenez à vous contrôler ! ce n'est pas en faisant des choses malsaines comme ça que les choses vont avancer POUR VOUS !!!!!
Certes on est malheureux, certes on a du chagrin mais il faut se secouer la nouille aussi...
FB c'est vraiment pitoyable et facile ... ! et chaque fois ça me fait bondir de voir un post.."mouais jai vu son mur et son commentaire...Etc.." pfff mais z'en avez pas marre d'être nuls ? sérieux ?
Et pour info, non, moi non plus je ne suis pas encore sorti de ma rupture sans séquelles, j'ai encore du taf mais si je suis arrivé à relativiser, tout le monde peut le faire !!

Je suis drogué du Facebook de son next, mais j'me soigne, promis :lol:

En fait c'est tellement énorme et casse-gueule leur histoire que je crois que j'aurai un orgasme si je voyais que ça part en couille alors qu'ils ne sont pas rentrés :twisted:

Mais bon, j'arrive à m'en détacher avec le temps et oui je suis d'accord, on se sent mieux sans savoir. Malheureusement il y a des rechutes, un peu plus espacées cependant.

Là en ce qui me concerne c'était un tournant important dans leur vie, qu'ils se retrouvent enfin après 4 mois de "pseudo-relation" via Internet et par tel. Moi d'arriver enfin à cette date butoir me fait réaliser que cette histoire est finie entre nous car je n'ose même pas imaginer un instant qu'il puisse un jour revenir vers moi, franchement ce serait la surprise du siècle. Mais bon, peut-être qu'un jour il comparera avec ce qu'il a perdu et je lui souhaite sincèrement que ça marche pour lui... Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il faut aussi accepter que notre ex puisse aussi être heureux avec un/une autre que nous ! ;)

Rien que le fait d"écrire tout ça montre à quel point tu es encore attaché à cette histoire!!

Même si tu as pris du recul, ce qui est très bien :-Clap , NON tu n'es pas détaché !!!!
Le fait de se mettre des dates butoirs le prouve aussi...ça sert à quoi ? juste à marquer une chose sur une ligne de temps c'est tout !!!

Mince, il t'as viré, avec pas beaucoup de subtilité, alors la meilleure façon de faire face à ce genre de situation est de zapper tout ... !
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que moi aussi j'étais dans le même état d'esprit que toi (hormis FB hin ;) )
mais qu'un soir une amie m'a dit "pitin mais tu ne réalise pas qu'elle t'en a fait baver quand même, qu'à la fin tu en étais malade de voir que votre relation périclitait alors que tu la soutenais à bout de bras -normal avec des bipolaires-) et que si tu avais continué comme ça, tu aurais fini soti à l'asile soit à l'hôpital ?!?? " et tout a été confirmé par d'autres amis (qui n'osaient pas m'en parler tellement j'étais mal).

Et là encore, y'a pas le ton ;) ben je te jure que tu as un électrochoc !!!
ALors, oui, moi aussi , j'espère de tour coeur qu'elle sera heureuse dans sa vie malgré ce que j'ai enduré (parce que quelque part, je voulais l'endurer aussi) mais je le pense VRAIMENT!!! ;) la nuance est là ....

[quote="Kakahuet"][quote="yeratel"]tient? kalahuet? toi aussi une bipolaire?? lol on avait la même ou quoi?[/quote] Euh j'espère pas ;)
Mais les bipolaires, comme les cyclothymiques sont les personnes qui font le plus de mal à leur entourage .... alors je te plains si tu es passé par les mêmes épreuves que moi .[/quote]
Il n'y a que moi qui ne sait pas à quel comportement correspond bipolaire et cyclothymique ?
quelqu'un peut-il m'éclairer ? en tout cas ça à pas l'air d'être un compliment vis à vis de vos ex

J'avais dis sur un autre fil que j'étais allé voir une voyante y'a un mois. A l'époque, je ne voulais pas entendre parler d'autre chose que'dun retour de mon ex. Comme les voyant(e)s sont surtout des fins psychologues, elle m'a conseillé de penser à ma future rencontre (qui devrait arriver l'année prochaine selon cette "voyante"), l'imaginer : blonde, brune ?

Ce n'est pas un mauvais conseil finalement. Ca peut aider à avancer d'imaginer. Imaginer pour l'instant, car avant d'agir, va falloir que je trouve un boulot et donc une situation et une indépendance.
Je me rassure, je peux rendre heureuse une femme.

Alors imaginons tous.

Je me sens mieux, pour combien de temps ?

[quote="Ici_Incognito"]Il n'y a que moi qui ne sait pas à quel comportement correspond bipolaire et cyclothymique ?
quelqu'un peut-il m'éclairer ? en tout cas ça à pas l'air d'être un compliment vis à vis de vos ex[/quote]
Les bipolaires sont des manico dépressifs qui peuvent sauter d'un état à l'autre en peu de temps...très déstabilisant pour l'entourage car on n'a aucune piste pour savoir dans quel état la personne se trouve au moment ou on lui parle..
Bref épuisant, déroutant, triste à en mourir de vivre aux côtés de ce genre de personne...et le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose à part un traitement de choc... bref.... lorsque tu tombes amoureux de ce genre de personne, tu ne t'en tires pas sans dommages ..Déjà qu'avec une personne dite "normale" c'est difficile...

[quote="Martini"]Je suis drogué du Facebook de son next, mais j'me soigne, promis :lol:

En fait c'est tellement énorme et casse-gueule leur histoire que je crois que j'aurai un orgasme si je voyais que ça part en couille alors qu'ils ne sont pas rentrés :twisted:

Mais bon, j'arrive à m'en détacher avec le temps et oui je suis d'accord, on se sent mieux sans savoir. Malheureusement il y a des rechutes, un peu plus espacées cependant.

Là en ce qui me concerne c'était un tournant important dans leur vie, qu'ils se retrouvent enfin après 4 mois de "pseudo-relation" via Internet et par tel. Moi d'arriver enfin à cette date butoir me fait réaliser que cette histoire est finie entre nous car je n'ose même pas imaginer un instant qu'il puisse un jour revenir vers moi, franchement ce serait la surprise du siècle. Mais bon, peut-être qu'un jour il comparera avec ce qu'il a perdu et je lui souhaite sincèrement que ça marche pour lui... Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il faut aussi accepter que notre ex puisse aussi être heureux avec un/une autre que nous ! ;)[/quote]
non moi je lui dit fuck à mon ex!!! je ne lui souhaite rien!!!!!

Kakahuet. Oui une bipolaire .... en fait j'ai jamais trop su car j'hesitais avec borderline.... quoi qu'il en soit, je te confirme que c'est très dur a vivre et que de ma vie, jamais une personne ne m'a autant détruit qu'elle. Ma copine actuelle me reconstruit avec patience et que l'autre aille au diable s'autodétruire avec perte et fracas. cela ne m'importe plus.