chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est clair...SR de chez SR...quel couillon ce mec!!!P**** j'aurais pas dû m'excuser de mes propos hier...il doit se dire que je parle dans le vent finalement...mais bon j'y avais été un peu fort...ça me soule!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est clair...SR de chez SR...quel couillon ce mec!!!P**** j'aurais pas dû m'excuser de mes propos hier...il doit se dire que je parle dans le vent finalement...mais bon j'y avais été un peu fort...ça me soule!!!!Mais oui c'est un couillon, allez hop SR strict !!!! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 oui enfin la vu qu'il faut parler de sentiments ... Normal y'a plus personne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Mais c'est clair...Hier je l'ai enchainé, je l'ai traité de fourbe, de menteur, de mytho, de manipulateur de joueur et j'en passe et Mr me répondait...Là je lui pose une question d'ordre sentimental et RIEN!!!!!je vais continué de l'insulter finalement il doit aimer ça!!! :lol: Non mais sérieux!!!Un oui un non, un pas pour l'instant, un je ne suis pas prêt ou j'ai déjà qqn...mais là RIEN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher...Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher...Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!!Pour ça que je te dis, SR !!! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En y pensant, je crois que j'ai tout foiré avec mon texto de ce matin...j'aurai dû rester sur mes positions de la veille..là je passe non seulement pour une girouette et pour la pov fille qui n'arrive pas à se détacher...Pfffff suis vraiment nulle...c'est mort et sûrement par ma faute!!!Pour ça que je te dis, SR !!! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui bah là je n'ai pas le choix de toutes façons...pffff fais chier ce connard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui bah là je n'ai pas le choix de toutes façons...pffff fais chier ce connard!!!lls sont vraiment tous ultra cons quand même... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais...je m'en suis déjà trainé des boulets mais alors lui il a la palme!!!!Surtout si c'est lui qui est venu sonner chez moi tout à l'heure...pffffffffPeut-être qu'il y a une infime chance qu'il est en train d'y réfléchir ou de cogiter sur la situation??? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu sais un boulet met beaucoup de temps pour réfléchir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu sais un boulet met beaucoup de temps pour réfléchir :roll:Oh que oui... Regarde le mien, 3 mois et demi plus tard, il est toujours aussi con... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffffSi seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ouais c clair...ce qui me fais chier le plus c'est de reprendre le SR de zéro...pfffffffSi seulement il n'avait pas croisé cette fameuse copine...j'en serai pas là!!!!!Allez courage !!! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci...Allez je vais allez regarder un film à la con..ça m'occupera l'esprit..Bonne nuit les filles...A demain :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés