Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou a tous je me permet de poster mon histoire ici pour avoir des avis parce que mon histoire ressemble bcp a celle de "majopalma" je vous met mon histoire.... alors voila: moi 27 ans elle 21 ans sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble tous c'est tjs bien passer elle et moi tres rare dispute, confience mutuelle, tres joyeux tou les 2 bref l'entente parfaite quoi.... mnt le probleme: elle est issue d'une famille tres tres vieux jeu, limite tres possesif,ou il ny a pa de communication et j'ai toujours eu le sentiments quîl ne m acceptais pas vraiment du faite que je suis plus agé et que pour le moment j'ai quelque souci de santé mais rien de bien mechant...eux en ne me voyant pas souvent chez eux (ils on pa tres acceuilant nn plus)pour manger et autre se sont demander si j'avai un probleme av eux, donc av ma copine on a decider ke j'allais leur expliker juste avant kil parte en vacances mes quelque souci et kil allai enfin pijer et la....biiiimmmm erreur fatal... a partir de se moment sa a commencer les probleme a ma copine, ( sa mere est tres autoritaire et manipulatrice ) elle de retour de vacances trankil, elle revient une semaine avant ses parent donc vit chez moi sans souci amoureuse et tou...jusqu'au jour ou il rentre eux aussi et la elle me dit. -jte vois plus comme un amis qu'autre chose -je veux etre seul -j'ai envie de m'amuser comme en vacance ici aussi (alors qu'a la ville c completement diff.) -elle sai plus bref je lui propose un break et au bout de 2 semaine retour elle revien elle se rend compte que c'etais pa reflechis et kel regrettai ok...premier round lool alors on se remet ensemble on rectifie certaine chose ds notre couple pour ke sa soi moin routinier et tou et sa se passe super...jusqu'au jour de son anniversaire donc 2 semaine plus tard... elle decide de faire une bouffe au resto avec c frere et c belle soeur et moi donc et la elle l'annonce a ces parrent de son attention pour sa soiree resto et la.....biiiimmmm 2eme round qui commence... ces vieux lui sortent QUOI!!!! tu t remis avec lui t malade ou koi...bref les pires insultes et se plaignent de ne pas etre inviter alors quel allait leur demander avant de se faire insulter...on va quand meme au resto sans eux donc sa se passe super et quand elle rentre chez elle sa part en couille mechant(insultes, main lever bref la total) et est puni de sorti pendant tte la semaine et le week suivant... sa nous a mis des batons dans les roues a notre reconstruction....pour rappel elle est moi chaque foi kon c'est disputer c'est a cause de se genre de truk... donc voila apres tous sa recomence elle se pose de nouvo des questions sur nous elle sait plus et est distante avec moi et se sent trop sous pression elle me dit. -j prefere qu'on arete je veux etre seul -d'avoir un mek sur les epaule c'est trop elle a plus la tete a sa ( jai tjs tou laisser faire, sorti et tou) -me di que sa a rien a voir ac moi, que c'est elle le probleme -qu'elle a plus de sentiment....qu'elle c remis ptet trop vite avec moi la premiere foi le soir ou on c quitter sa donnai l impression que c'etait un a BIENTOT comme au revoir mais bon.... voila donc mnt sa fait 2 semaine qu on est separer en SR strict (sans interdit) depui le debut...elle me manque c'est sur... j'aimerais avoir votre avis sur cet histoire? (moi jai le sentiment que tous sa et du a tte la pression de sa famille qu elle a sur les epaule et kel voi plus tres bien se kel veu et ke c'est pour pa me faire souffir) est ce qui ya des chance de recouquete la dedans? Donez vos avis.... PS: ya 2 jours elle a mis sur facebook "c'est difficile de tirer un trait sur qqun a qui on tien" mai jai rien repondu...vous en pensez koi? merci pour vos avis....je c ke c un peu long mai il fo se kil fo lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]coucou a tous je me permet de poster mon histoire ici pour avoir des avis parce que mon histoire ressemble bcp a celle de "majopalma" je vous met mon histoire.... alors voila: moi 27 ans elle 21 ans sa fait 2 ans et demi qu'on est ensemble tous c'est tjs bien passer elle et moi tres rare dispute, confience mutuelle, tres joyeux tou les 2 bref l'entente parfaite quoi.... mnt le probleme: elle est issue d'une famille tres tres vieux jeu, limite tres possesif,ou il ny a pa de communication et j'ai toujours eu le sentiments quîl ne m acceptais pas vraiment du faite que je suis plus agé et que pour le moment j'ai quelque souci de santé mais rien de bien mechant...eux en ne me voyant pas souvent chez eux (ils on pa tres acceuilant nn plus)pour manger et autre se sont demander si j'avai un probleme av eux, donc av ma copine on a decider ke j'allais leur expliker juste avant kil parte en vacances mes quelque souci et kil allai enfin pijer et la....biiiimmmm erreur fatal... a partir de se moment sa a commencer les probleme a ma copine, ( sa mere est tres autoritaire et manipulatrice ) elle de retour de vacances trankil, elle revient une semaine avant ses parent donc vit chez moi sans souci amoureuse et tou...jusqu'au jour ou il rentre eux aussi et la elle me dit. -jte vois plus comme un amis qu'autre chose -je veux etre seul -j'ai envie de m'amuser comme en vacance ici aussi (alors qu'a la ville c completement diff.) -elle sai plus bref je lui propose un break et au bout de 2 semaine retour elle revien elle se rend compte que c'etais pa reflechis et kel regrettai ok...premier round lool alors on se remet ensemble on rectifie certaine chose ds notre couple pour ke sa soi moin routinier et tou et sa se passe super...jusqu'au jour de son anniversaire donc 2 semaine plus tard... elle decide de faire une bouffe au resto avec c frere et c belle soeur et moi donc et la elle l'annonce a ces parrent de son attention pour sa soiree resto et la.....biiiimmmm 2eme round qui commence... ces vieux lui sortent QUOI!!!! tu t remis avec lui t malade ou koi...bref les pires insultes et se plaignent de ne pas etre inviter alors quel allait leur demander avant de se faire insulter...on va quand meme au resto sans eux donc sa se passe super et quand elle rentre chez elle sa part en couille mechant(insultes, main lever bref la total) et est puni de sorti pendant tte la semaine et le week suivant... sa nous a mis des batons dans les roues a notre reconstruction....pour rappel elle est moi chaque foi kon c'est disputer c'est a cause de se genre de truk... donc voila apres tous sa recomence elle se pose de nouvo des questions sur nous elle sait plus et est distante avec moi et se sent trop sous pression elle me dit. -j prefere qu'on arete je veux etre seul -d'avoir un mek sur les epaule c'est trop elle a plus la tete a sa ( jai tjs tou laisser faire, sorti et tou) -me di que sa a rien a voir ac moi, que c'est elle le probleme -qu'elle a plus de sentiment....qu'elle c remis ptet trop vite avec moi la premiere foi le soir ou on c quitter sa donnai l impression que c'etait un a BIENTOT comme au revoir mais bon.... voila donc mnt sa fait 2 semaine qu on est separer en SR strict (sans interdit) depui le debut...elle me manque c'est sur... j'aimerais avoir votre avis sur cet histoire? (moi jai le sentiment que tous sa et du a tte la pression de sa famille qu elle a sur les epaule et kel voi plus tres bien se kel veu et ke c'est pour pa me faire souffir) est ce qui ya des chance de recouquete la dedans? Donez vos avis.... PS: ya 2 jours elle a mis sur facebook "c'est difficile de tirer un trait sur qqun a qui on tien" mai jai rien repondu...vous en pensez koi? merci pour vos avis....je c ke c un peu long mai il fo se kil fo lool[/quote] Alors là Kelvie si c'est un pas un copié collé de mon histoire à moi aussi... Bon d'abord bienvenue ici, poste autant que tu veux, pas de problème ! J'ai lu un peu tous les posts ici et je n'ai pas trouvé grang chose de similaire, mais en te lisant toi...on est un peu sur le même bateau. On pourra s'aider ;) La pression familiale ça craint vraiment parce qu'il n'y a pas grand chose à faire contre si ce n'est à ton ex de savoir ce qu'elle veut et dire m.... à ses parents. Je me demande comment ils pourront être heureux un jour sans le soutien de leurs parents !! Pareil que toi, aucun interdit depuis le début et SR direct ! La dernière chose qu'il m'ait dire c'est qu'il m'aimait et que si on devait être un jour ensemble dans 1 mois (il vient de passer), 2 mois ou 6 mois il fallait qu'on reste sur de bonnes bases. Que peut être il regretterait un jour mais qu'il pensait que l'on faisait bien. Tu as bien fait, sois en persuader. Tu vas voir plus tu avances mieux tu te sens toi par rapport à cette relation. Je veux dire que tu avances dans le sens où tu comprends ce qui a pu se passer et que finalement dans nos histoires on y est pour rien...on a pas fait d'erreur, pas de bêtise donc la solution viendra de nos exs (si elle vient). Courage Kelvie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :([/quote] Bah alors Marko !! Moi aussi du coup hier un peu nostalgique d'avoir à "fêter" ce mois de SR ! Je viens de le bloquer de Facebook comme ça je ne suis pas tentée d'aller lire sa page... Comment ça va ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 merci majopalma de repondre ouai moi aussi comme toi j'ai chercher sur le forum mais ya pas bcp d'histoire similaire...ouai c clair on peu rien faire moi sa me rend amer koi je veux admettre que les parents c'est important mais la c'est fou, moi dans mon cas j'ai limpression quel voyai plus ces sentiment a cause de tou se ki ya autour d elle et ke sa la bouffe...c'est la vie mais c'est dure kan meme et comme tu fodrai ke sa vienne de eu pour ke sa change mai affronter ce genre de parents bon courage...ouai on peu s entraider si tu veu avec plaisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 majopalma toi tu vas retenter une reconquete ou tu vas laisser faire les chose???..parce que moi jen c rien trop j hesite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]merci majopalma de repondre ouai moi aussi comme toi j'ai chercher sur le forum mais ya pas bcp d'histoire similaire...ouai c clair on peu rien faire moi sa me rend amer koi je veux admettre que les parents c'est important mais la c'est fou, moi dans mon cas j'ai limpression quel voyai plus ces sentiment a cause de tou se ki ya autour d elle et ke sa la bouffe...c'est la vie mais c'est dure kan meme et comme tu fodrai ke sa vienne de eu pour ke sa change mai affronter ce genre de parents bon courage...ouai on peu s entraider si tu veu avec plaisir....[/quote] Oui on se sent un peu impuissant. En même temps, je me dis que tout n'a pas toujours été tout rose autour de moi mais que je n'aurais jamais déserté le navire à cause de ça ! Je trouve ça un peu facile quand même ! Peut-être qu'il trouvera d'autres excuses plus tard je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]majopalma toi tu vas retenter une reconquete ou tu vas laisser faire les chose???..parce que moi jen c rien trop j hesite...[/quote] Aucune idée....pour l'instant je laisse faire. Je crois que je ne me sens pas encore prête à entendre quoique ce soit de lui. Le jour où je serais capable de me faire à l'idée que tout tout est vraiment fini et que s'il me dit non je n'ai pas changé d'avis peut-être. Il m'a demandé du temps, de la distance, je les lui donne, sans pour autant me dire qu'il reviendra forcement. Si demain je rencontre quelqu'un, même si ça me semble peu probable pour l'instant, je ne me dirai pas non non peut être qu'il va revenir. C'est lui qui a décidé de la fin de l'histoire mais moi qui continue la mienne. Je le recontacterai s'il ne le fait pas pour lui demander ou il veut que je lui envoie ce qu'il me reste à lui mais seulement quand je me sentirai prête à entendre tout et n'importe quoi de sa part. Et c'est pas encore demain la veille. Maintenant oui pour l'instant je l'aime encore et ça serait te mentir que te dire que je n'attends pas son retour, encore et toujours. Le silence m'aide vraiment tu sais même si je me plains parfois de ne pas avoir de ses nouvelles. Il y a même des fois ou je me dis "allez dis toi qu'il est déjà avec une autre" et comme ça tu auras moins mal...un peu maso sur les bords...et je t'avoue que ça ne marche pas vraiment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="majopalma"][quote="Marko"]Je dois avoir le champomy mauvais, ou alors il était pas frais, triste aujourd'hui :([/quote] Bah alors Marko !! Moi aussi du coup hier un peu nostalgique d'avoir à "fêter" ce mois de SR ! Je viens de le bloquer de Facebook comme ça je ne suis pas tentée d'aller lire sa page... Comment ça va ce soir ?[/quote] Bonsoir Majo, Ca va un petit peu mieux, je te remercie. Toujours les mêmes pensées stériles : j'ai mal réagi là, j'aurai pu faire ou dire telle ou telle chose, etc ... Tu as bien fait pour Fb, la supprimer c'est la première chose que j'ai fait, avant même de découvrir ce site. Elle m'a dit que j'étais radical ... Je vois juste sa photo, tiens d'ailleurs elle vient d'en changer, toute souriante la miss. Mais ce n'est plus à moi qu'elle sourit :( Moins mal en pensant qu'il/elle est avec une/un autre ? Beurk :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [/quote] Bonsoir Majo, Ca va un petit peu mieux, je te remercie. Toujours les mêmes pensées stériles : j'ai mal réagi là, j'aurai pu faire ou dire telle ou telle chose, etc ... Tu as bien fait pour Fb, la supprimer c'est la première chose que j'ai fait, avant même de découvrir ce site. Elle m'a dit que j'étais radical ... Je vois juste sa photo, tiens d'ailleurs elle vient d'en changer, toute souriante la miss. Mais ce n'est plus à moi qu'elle sourit :( [b]Moins mal en pensant qu'il/elle est avec une/un autre ? Beurk[/b] :) Bonne soirée.[/quote] :lol: bah je sais pas j'essaye un peu tout pour me le sortir de la tête... Contente que tu te sentes un petit peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ouai moi jsui comme toi majo moi aussi sa pa ete tjs rose de mon coter mai j aurai rien laisser tomber c clair ya tjs des coup de mou et fo les surmonter...sinan pour la reconquete je c pa moi nn plus j pensai lui envoyer la semaine prochaine savoir comment sa allai?? nan? sa fera 3 semaine de SR strict mai je c pa jsui comme toi un peu moi aussi je sui maso mai j aimerai pa kan meme ke sa soi la realiter mai bon on peu rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="kelvie"]ouai moi jsui comme toi majo moi aussi sa pa ete tjs rose de mon coter mai j aurai rien laisser tomber c clair ya tjs des coup de mou et fo les surmonter...sinan pour la reconquete je c pa moi nn plus j pensai lui envoyer la semaine prochaine savoir comment sa allai?? nan? sa fera 3 semaine de SR strict mai je c pa jsui comme toi un peu moi aussi je sui maso mai j aimerai pa kan meme ke sa soi la realiter mai bon on peu rien faire...[/quote] Comme tu le sens toi...je ne sais pas si c'est une bonne idée de se dire tel jour telle heure je la recontacterai, ça te met un peu la pression non ? fais-le quand tu te sens prêt c'est tout! Ah et une autre toute petite chose, ne le prends pas mal s'il te plait mais évite d'écrire en langage de "djeuns" c'est pas que je comprends pas ou que je suis ringarde (en plus d'être un peu maso) mais c'est un peu fatigant... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Y a plus qu'à se la couper (la tête) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Y a plus qu'à se la couper (la tête) ...[/quote] :lol: :lol: j'ai toujours dit à mes parents qu'on devrait naître avec des pièces de rechange : mal au ventre, pas de problème on le change. mal à la tête, pareil. problème de coeur, allez zou un autre... carglass ne répare et ne remplace pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 nan t'inkiet majo je comprend je vais ecrire bien promis c'est vrai que c'est plus simple comme sa...nan c'est pas que sa me met de la pression mais c'est vrai que moi j'essai de suivre la methode mais elle s'adapte a moitié bien pour mon histoire mais je pense que je vais le faire au feeling je pensai la semaine prochaine comme sa sa me laisse encore une semaine pour faire le point et vraiment accepter que sa puisse etre vraiment vraiment terminer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 :) Ca reviendrait cher en pièces détachées, parce que ventre, tête et coeur, faut tout changer. Un peu mal au c.. aussi devant tant d'ingratitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors on accepte d'avoir mal au ventre, à la tête, au coeur et au c... et quand on aura plus mal du tout on en profitera bien. Blaque à part, je vais finir par raconter toute ma vie si je reste sur site...je suis allée chez l'estheticienne la semaine dernière, oui on dit qu'il faut se faire tout beau sur le site, et du coup moi qui ai horreur de la pince à épìler les sourcils, j'ai pensé très fort au mal que m'a fait mon ex en lachant tout et j'ai eu beaucoup moins mal :lol: la douleur par la douleur ! je vais pas dire que j'ai apprécié mais j'ai trouvé une bonne technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Quand on n'aura plus mal du tout ... pour le moment j'ai du mal à imaginer que ça puisse finir, même si heureusement ça viendra, mais pas assez vite :) Pas mal ta technique ... c'est vrai que les autres douleurs paraissent bien ternes à côté. Et au moins la pince à épiler ça dure quoi ? 3 secondes ? C'est bientôt que tu viens à Poit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Quand on n'aura plus mal du tout ... pour le moment j'ai du mal à imaginer que ça puisse finir, même si heureusement ça viendra, mais pas assez vite :) Pas mal ta technique ... c'est vrai que les autres douleurs paraissent bien ternes à côté. Et au moins la pince à épiler ça dure quoi ? 3 secondes ? C'est bientôt que tu viens à Poit ?[/quote] Oui du coup avec ce truc ça dure beaucoup moins longtemps !! Aux douleurs aussi il faut leurs laisser le temps de s'estomper... Oui je viens le weekend prochain pour une petite semaine, j'arrive le samedi 22 et repart le 31 je crois. Ca va me faire du bien, mine de rien j'aime bien me sentir "française" et manger du fromage de chèvre bien de chez nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca va te faire du bien ce petit séjour en famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Ca va te faire du bien ce petit séjour en famille :)[/quote] Oui c'est sûr... On pourrait se retrouver autour d'un verre de Champomy JRME ? Mes parents n'habitent pas Poitiers (je te dirai en MP) et je ne connais pas encore mon programme et je n'ai pas de voiture....ça fait beaucoup de "mais" je sais mais bon si tu es disponible que tu as une voiture et que tu peux faire 30 min de route :lol: Tu me diras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pourquoi pas oui, ça peut être sympa. J'ai une voiture oui, tu me diras de quel côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote="Marko"]Pourquoi pas oui, ça peut être sympa. J'ai une voiture oui, tu me diras de quel côté :)[/quote] Je te tiens au courant ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote="majopalma"]du coup moi qui ai horreur de la pince à épìler les sourcils, j'ai pensé très fort au mal que m'a fait mon ex en lachant tout et j'ai eu beaucoup moins mal :lol: la douleur par la douleur ! je vais pas dire que j'ai apprécié mais j'ai trouvé une bonne technique...[/quote] Hahaha moi j'ai trouvé la méthode ultime y a 3 mois, le tatouage. La douleur par la douleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 La douleur par la douleur ... bon alors, quand j'ai envie d'étrangler mon ex mais personne sous la main, laquelle se dévoue ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote="Marko"]La douleur par la douleur ... bon alors, quand j'ai envie d'étrangler mon ex mais personne sous la main, laquelle se dévoue ??? ;)[/quote] Noooon la douleur on doit la vivre soi-même monsieur lol Donc tu te fais faire un piercing là ou ça fait mal, un tattoo, whatever lol (mais ne va pas jusqu'à la scarification et compagnie hein, on reste soft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ooooh je suis déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Coucou tout le monde, Petit coup de mou ce soir et un autre petit tour de montagnes russes. C'est incroyable ce truc ! Hier j'avais rendez vous avec des amies à moi et ça m'a un peu chamboulé de raconter encore une fois toute cette histoire. Ce qui est chouette c'est qu'elle m'ont conforté dans l'idée du SR. Je me dis finalement que je ne suis vraiment pas prête pour entendre le son de sa voix à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 J'espère que ça ira mieux demain ! Ca fait du bien d'en parler, mais ça fait encore + de bien de ne pas en parler ... à condition de ne pas y penser ;) Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, Après quelques jours de désertion du site je reviens vous raconter les derniers évènements. Après 1 mois et demi de SR strict j'ai envoyé un mail a mon espanol pour lui rendre ses dernieres affaires. Un mail tout simple et respectueux. Il repond que ce mail lui fait mal, que je suis "sa plus précieuse rose" blablabla je reréponds en lui redemandant comment faire pour ses affaires et en lui disant que je préférais ne plus avoir de contact avec lui et que je souhaitais disparaitre de sa vie. Message sur le tel le soir même : on peut parler ? je ne réponds pas. Message 10 minutes plus tard : je me suis comporté si mal que ça pour que tu ne répondes pas ? J'appelle 1 heure plus tard et s'en suit 3 heures de téléphone. Après presque deux mois de séparation il y avait beaucoup de choses à raconter. Bref, il n'a pas arrêté de faire des allusions a nous, qu'il n'avait jamais dit que pour lui notre relation etait finie, que mon mail le rendait triste parce qu'il avait encore un espoir et qu'il avait souhaité stopper notre relation pour essayer de la sauver. Il me conseille de ne pas chercher quelqu'un d'autre parce que je n'en trouverai jamais un comme lui. Il viendra un jour me kidnapper...ce genre de choses pendant 3 heures. On a rigolé...je lui manquais...on s'est quitté sur un "bonne nuit, on se téléphone"...et voilà... J'attends qu'il me contacte...c'est à lui de faire un pas maintenant...il me semble en tous cas. Je ne veux rien précipiter. Je ne veux pas qu'il soit en train de jouer avec moi et je ne veux pas retomber d'encore plus haut. Je veux continuer à discuter. Il a précisé ne pas regretter notre séparation mais qu'il en avait eu besoin et que sa mère se sentait coupable...enfin une bonne nouvelle ! Tout ça c'était hier soir. Vous en pensez quoi ? J'attends qu'il bouge ? Je me repose tellement de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca aurait été mieux si c'est lui qui avait repris contact ... mais c'est toujours mieux que rien. Protège toi quand même Majo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="Marko"]Ca aurait été mieux si c'est lui qui avait repris contact ... mais c'est toujours mieux que rien. Protège toi quand même Majo :)[/quote] Oui je sais... Il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il pensait que ca aurait plus simple pour moi, que ce n'est pas l'envie qui lui avait manqué et que comme j'avais supprimé tous nos dossiers communs sur internet et bloquer son facevook il avait la sensation que je ne voulais plus rien savoir de lui. C'est pas une excuse je sais... Je me protège, essaye de ne pas trop me faire d'illusions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai besoin de vos conseils les JRmistes... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés