berlu Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Ouiiiiiiiiiii très important de s'occuper!! Je n'arrête pas en ce moment, le souci c'est que ça commence à me revenir cher! Moi en ce moment je prépare mon voyage pour Novembre, tellement hâte!! Majo si tu veux on se fait les comments en anglais :lol: Ca va t'entrainer! La bise tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="berlu"]Ouiiiiiiiiiii très important de s'occuper!! Je n'arrête pas en ce moment, le souci c'est que ça commence à me revenir cher! Moi en ce moment je prépare mon voyage pour Novembre, tellement hâte!! Majo si tu veux on se fait les comments en anglais :lol: Ca va t'entrainer! La bise tout le monde[/quote] :lol: I'm not ready yet... Vous savez quoi ? Aujourd'hui je crois que c'est la première fois que je n'ai pas pensé à l'espagnol toutes les 10 minutes ! C'est un bon signe ça non ? Sur le chemin de la maison je me suis dit : "mer.. je n'ai même pas pensé à lui !". Plus les jours passent plus je me dis que ça commence à sentir mauvais quand même...3 semaines et toujours pas de signe de vie...c'est dingue quand même ! Et plus les jours passent et plus je me sens mieux aussi, un peu contradictoire mais c'est vrai que je me sens plutôt bien ! QU'allez vous faire ce weekend les amis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Coucou, C'est bien ça s'il est un peu moins présent dans ta tête :) Idem pour moi, j'ai repris goût au boulot, je me focalise sur d'autres choses, des projets de vacances peut être pas loin de chez toi d'ailleurs ! Ce week end ... courses, sport, copains :) And you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 et moi...normalement barbecue demain mais y'a des gros nuages gris qui arrivent alors je ne sais pas trop en quoi ça va se transformer. et dimanche j'espere avoir le courage de m'attaquer au ménage et à ressortir mes fringues d'hiver...et oui l'automne est arrivé en Espagne aussi :| et dormir aussi un peu...beaucoup...passionnément ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Marko"]Coucou, C'est bien ça s'il est un peu moins présent dans ta tête :) Idem pour moi, j'ai repris goût au boulot, je me focalise sur d'autres choses, des projets de vacances peut être pas loin de chez toi d'ailleurs ! Ce week end ... courses, sport, copains :) And you ?[/quote] Ah ouais des vacances en Espagne tu veux dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Encore + près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Vas tu traverser la mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 coucou tout le monde, Gros coup de mou ce soir ! et pourtant j'ai passé un super weeked ! J'ai retrouvé des affaires à lui et gros coup de cafard ! Autant ce SR me permet de me reconstruire autant son SR a lui me bouffe...presque 1 mois de SR et là je stagne. Je ne me retrouve dans aucune des histoires que je lis ici et ne sais plus qui croire ou que faire maintenant... :| Allez je suis prête pour le coup de pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Mais non, pas de coup de pied ;) Déjà essaie de regrouper ses affaires et de les mettre hors de ta vue. Un bon week end n'est pas gage de sérénité ... passé les bons moments on aimerait les partager avec celui ou celle qu'on aime, mais la maison reste vide :( Mais tu sais que ça va passer, alors accroche toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui j'espere bien que ça va passer. Toutes les affaires sont au fond d'un tiroir hors de ma vue. Juste quand ca allait un peu mieux... Je lui ai écrit une lettre d'au revoir juste parce que ça fait du bien et qu'un jour quand j'aurai tourné la page et arrêté d'esperer quoique ce soit de lui je lui enverrai. Merci Marko, toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Ouais il ne faut pas se réjouir trop tôt, on a l'impression d'être sorti d'affaire et ... badaboum ! Même chose pour moi. Tant mieux si la lettre t'a fait du bien. Pour ce qui est de l'envoyer, à toi de voir. Assure toi que ce n'est pas une façon de renouer le contact. Toujours là ... hélas j'ai envie de dire :) En tous cas si tu as besoin n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir a tous, Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours. J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"... C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur... Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="lena44"]Bonsoir a tous, Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours. J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"... C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur... Bon courage a tous[/quote] Bonsoir Lena, "Bienvenue" sur ce post ! J'irai lire ton histoire pour pouvoir te répondre. Poste ici autant que tu veux. Il y a toujours quelqu'un quand ça va moins bien...et aussi quand ça va d'ailleurs. oui c'est dur quand l'ex est perdu...je le sais. Mais il m'a laissé quand même et sans aucune nouvelle depuis, donc je considère que c'est a lui de faire le premier pas. Il ya des jours ou je me dis que je n'ai pas tenté de le retenir et d'autres ou je me dis que moi je ne l'aurais jamais laissé tomber donc bon, s'il veut revenir qu'il se bouge ! Courage on est tous là si tu as besoin, Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"][quote="lena44"]Bonsoir a tous, Je me joins a vous pour lutter contre l'envie de le contacter et de continuer mon SR de 11jours. J'ai ouvert un post aujourdhui racontant mon histoire, " apres 4 mois de separations, il n'est pas sur de son choix"... C'est dur, meme si je me dis je sais que j'y arriverai, c'est dur , inutile de se voiler la face, il y a des moments ou ca va, mais souvent ca ne va pas, pincements au coeur... Bon courage a tous[/quote] Bonsoir Lena, "Bienvenue" sur ce post ! J'irai lire ton histoire pour pouvoir te répondre. Poste ici autant que tu veux. Il y a toujours quelqu'un quand ça va moins bien...et aussi quand ça va d'ailleurs. oui c'est dur quand l'ex est perdu...je le sais. Mais il m'a laissé quand même et sans aucune nouvelle depuis, donc je considère que c'est a lui de faire le premier pas. Il ya des jours ou je me dis que je n'ai pas tenté de le retenir et d'autres ou je me dis que moi je ne l'aurais jamais laissé tomber donc bon, s'il veut revenir qu'il se bouge ! Courage on est tous là si tu as besoin, Bises[/quote] On en est au meme point... Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [/quote] On en est au meme point... Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien Bises[/quote] C'est exactement ce que je me dis : plus le temps passe plus je me dis que s'il reviet un jour ça risque d'être trop tard. Même si pour l'instant je 'ai pas du tout envie d'aller vers un autre. Mais je ne me l'interdirais pas non plus si l'occasion se présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"][/quote] On en est au meme point... Malgré que la situation avant la rupture ne me convenait pas , je ne laurai pas quitté non plus...jusqu'ici je l'attend...mais la souffrance peut nous faire changer d'avis avec le temps....alors j'espere que si il reviens, se ne sera pas quand mon coeur en aura eut assez d'attendre...ou qu'un autre coeur fasse rebattre le mien Bises[/quote] C'est exactement ce que je me dis : plus le temps passe plus je me dis que s'il reviet un jour ça risque d'être trop tard. Même si pour l'instant je 'ai pas du tout envie d'aller vers un autre. Mais je ne me l'interdirais pas non plus si l'occasion se présente.[/quote] Malheureusement (pour notre histoire avec notre ex) et heureusement (pour nous si ils ne reviennent pas) nous ne sommes pas à l'abri d'une belle rencontre, qui pansera nos blessures...se sera ainsi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime bien ta façon de voir les choses Lena ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"]J'aime bien ta façon de voir les choses Lena ;)[/quote] C'est gentil....mais c'est vrai, j'ai vecu des histoires bien pires que celle là, ma rupture avec lui elle est belle....et douce...on se quitte en s'aimant...c'est beau non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui, c'est mieux que de se souhaiter les pires choses au monde c'est sûr mais du coup moi, je me demande mais pourquoi si on s'aime on n'est plus ensemble ? pourquoi avoir abandonner du jour au lendemain ? pourquoi ne pas donner de nouvelle ? Un peu trop de pourquoi en fait :lol: :lol: Je continue de lui souhaiter tout le bonheur du monde et je ne suis absolument pas fachée avec lui mais il m'a un peu décue pour le coup je pensais qu'il tenait un peu plus a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="Marko"]Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère[/quote] Oui parfois ça m'étonne moi même mais mon ex est vraiment une "belle personne", tu vois ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir être amie avec lui...ca m'est impossible mais il fait partie de ses personnes que tu regrettes de ne pas avoir autour de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui je comprends Majo, peut être qu'avec le temps, s'il ne revient pas vers toi, tu accepteras le fait d'être ami avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui peut etre...encore faut il qu'il se manifeste tu me diras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oeuf corse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="Marko"]oeuf corse :)[/quote] :lol: :lol: La Corse c'est pas loin de chez moi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui ... comment tu as atterri là bas d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Longue histoire....un peu de piston du paternel. Je faisais des etudes d'espagnol a Poitiers et mon pere m'a trouvé un petit boulot d'été sur des bateaux (ou j'ai rencontré mon ex). Et 6 ans apres j'y suis toujours...plus sur des bateaux mais dans une école. Mallorca engancha comme ils disent ici...on y vient on y reste...fais gaffe :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lena44 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="majopalma"][quote="Marko"]Je vous admire les filles de n'avoir ni rancoeur ni colère[/quote] Oui parfois ça m'étonne moi même mais mon ex est vraiment une "belle personne", tu vois ca m'embete vraiment de ne pas pouvoir être amie avec lui...ca m'est impossible mais il fait partie de ses personnes que tu regrettes de ne pas avoir autour de toi.[/quote] Pareil, mon ancien ami (je n'arrive pas a dire mon "ex") c'est une "belle personne", je ne peux pas ne pas l'aimer....d'ailleurs on ne peut pas leur en vouloir d'etre perdu...moi j'en veux à tout sauf a lui....c'est comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Est ce que c'est normal d'avoir l'impression de refaire un petit tour de montagnes russes ? Je voudrais oublierrrr, rrrr j'essaye de penser aux mauvais moments (et à sa mère) mais même ça, ça ne marche pas :| Y'a toujours ce petit truc qui me dit qu'il reviendra...c'est pas possible ! Quand est ce qu'il arrive le moment de poster dans "je ne veux plus récuperer mon expagnol" ? Je file à mes cours d'anglais ça me changera les idées... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté un méssage dans la rubrique j'ai besoin de vos conseil à 17h par la. J' ai tjrs pas de réponse je déprime grave sos help!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir Majo, J'ai bien peur que les montagnes soient constituées de plusieurs cols ;) ça monte, ça descend, un peu de plat, et c'est reparti mon kiki ... Tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est normal, mais tu n'es pas la seule à le vivre. Et même les mauvais moments auxquels on pense, on se demande comment on a fait pour les supporter, ça ne suffit pas à nous faire "désaimer", et je ne sais pas si c'est ton cas, moi je me dis que j'aurai pu être plus patient. Un peu c.. sur les bords sûrement ;) Même si c'est fini, ferme et définitif, je continue à espérer une prise de conscience qui ne viendra jamais pfff Pas que sur les bords en fait lol Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu as sans doute raison mais je me serai bien passé de tous ces cols :lol: Je ne suis pas une grande habituée de la montagne moi...c'est pas dans notre région qu'on peut s'entraîner. Ou est ce qu'on entendait : la montagne ça vous gagne ?? :) Des que je m'arrete de bosser et que je me pose baaam il revient ! Faut que je me bouge 24h/24h Mercredi champomy 1 mois de SR strict de chez strict des deux côtés, avis à la population ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Y a pas des petites montagnes à Majorque ??? C'est clair qu'à Poitiers, s'il y a des belles côtes ça s'arrête là ... la montagne ça vous gagne c'était un slogan publicitaire qui passait il y a quelques années. Moi j'adore ça, l'été. Comme toi il faut que je m'occupe non stop ... elle est toujours là mais dans ces moments là le manque est terrible. Vivement mercredi alors qu'on se pète la ruche ;) Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="Marko"]Y a pas des petites montagnes à Majorque ??? C'est clair qu'à Poitiers, s'il y a des belles côtes ça s'arrête là ... la montagne ça vous gagne c'était un slogan publicitaire qui passait il y a quelques années. Moi j'adore ça, l'été. Comme toi il faut que je m'occupe non stop ... elle est toujours là mais dans ces moments là le manque est terrible. Vivement mercredi alors qu'on se pète la ruche ;) Bonne nuit[/quote] Si à Majorque y'en a plein, on a meme de la neige au sommet en hiver. :lol: J'ai bien l'impression qu'on ressent la même chose Marko ! Je vais me trouver d'autres occupations...pas le choix je veux ouvrir ma bouteille mercredi ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou, Tu me rassures, si ça avait été tout plat ça ne m'aurait pas intéressé ;) C'est vrai qu'on a parfois l'impression que personne ne comprend par quoi on passe, c'est un peu rassurant quelque part de constater que ce n'est pas le cas et que d'autres connaissent ça. Tu as d'autres idées d'occupation ? Moi j'ai une réunion ce soir pour une éventuelle nouvelle activité ... à voir. Champomy J-1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 j ai bien entendu? Champomy??? yeah!!! Bizz a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="majopalma"]Mercredi champomy 1 mois de SR strict de chez strict des deux côtés, avis à la population ![/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 j'entends déjà les bulles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Marko"]j'entends déjà les bulles :lol:[/quote] :lol: :lol: ça approche...doucement mais surement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Demain c'est ferié en Espagne :-Ban (fête nationale) Double dose de Champ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 :shock: un jour férié pour ton mois de SR ???? Tu es la fille cachée de Juan Carlos ??? :lol: Ah non fête nationale ... on attend un peu pour le champomy hein, à 7h30 bof :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou à tous, Vous avez raison, il faut moi aussi que je m'occupe l'esprit constamment pour éviter de penser à mon ex. C'est incroyable comme depuis 4 mois je suis en constante recherche d'activités, jusqu'à présent ma vie était un long fleuve tranquille avec une vie routinière aux côtés de mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Il est où le champomy ? Il est où ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 un bon moyen qui sortir l'ex de sa tete est le next. c'est super, tu passes du bon temps. tu n'attends rien de special mais c'est chouette. tu ne prends pas le next pour un pansement car tu ne lui dis pas que tu sors d'une histoire longue et douloureuse (et pis perso, je n'aimerai pas qu on me prenne pour un kleenex) et si ca marche avec lui .... bingo !! je teste cela en ce moment et cela fait vraiment du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez vous pouvez faire péter les bulles : CA FAIT UN MOIS !! Et j'en suis fière !! :-Ban Qu'est ce qui a changé en un mois ? - ma manière de vivre, oui je peux vivre sans lui...je n'y aurais jamais cru avant. Je me suis oubliée pendant 4 ans avec lui et ça plus jamais. - ma façon de voir la relation avec l'autre, parfois on a besoin de distance et il faut savoir l'accepter et la demander à l'autre aussi. - ma façon de le voir lui, je sais qu'il m'a aimé, je n'ai aucun doute là dessus mais qu'il passe un mois sans donner signe de vie ça me décoit vraiment de lui et je me demande si on peut encore esperer quelque chose de quelqu'un qui ne se préoccupe pas de savoir comment on va pendant tout ce temps ! Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que je vais faire pour le 2ème mois ? - continuer sur ma lancée... :D Un mois aussi que vous êtes là alors merci à vous tous ! :-1 pour vous ! Capucine pour le next, je ne suis pas encore prête, même pour un "pansement"...je comprends que ça puisse te faire du bien, mais c'est pas trop mon genre de "jouer" avec les gens. Je ne m'en sens pas capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors champagne euh non ! champomy et félicitations pour ton sr et surtout pour ta maturité. Tu as raison, il faut donner mais ne pas s'oublier. Un mois sans donner signe de vie ... difficile de répondre sans le connaître, toutes les réponses sont possibles, soit il s'en fout, soit il te respecte, il sait qu'il t'a fait du mal et n'a pas envie d'en rajouter. Rdv dans un mois pour une 2eme tournée alors ;) Je te rejoins sur la relation pansement, jouer avec les gens ça revient à faire ce que nos ex nous ont fait, sauf à mettre les choses au clair au préalable. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Champomyyyyyyy majo :) Moi j'en suis à 2h de SR strict illimitéééé ouaisss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Congratulations Majo, you ve done it! Fais peter la flute avant que je parte au tennis!!!! Bizz et heureux que ton SR te serve a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour Majo ;) Toutes mes félicitations ! :-Clap Moi perso je ne comptes même plus les jours de SR avec mon ex, c'est devenu un mode de vie :lol: En ce qui concerne le next "pansement", je suis pareil que toi et Marko, incapable de jouer avec les sentiments d'autrui. Et puis de toute façon je ne m'en sens pas encore prêt, même si ça commence à me titiller un peu. Malgré la solitude de rentrer seul le soir je finis par apprécier petit à petit ce célibat forcé qui permet de n'avoir de compte à rendre à personne sur où on va, avec qui, à quelle heure on rentre, etc. ;) Bon en tout cas ici toujours ce temps superbe et cette chaleuuuuuuur. Si ça continue ce weekend j'irai à la plage 8-) Sinon, hier soir je suis allé voir "Les 3 Mousquetaires" avec un ami. Eh bien si vous aimez les films de cape et d'épée avec des décors et des costumes superbes, ainsi qu'un scénario bien ficelé, alors courrez le voir ça participera efficacement à la stratégie "changement des idées" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés