Marko Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour Majo, J'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Que le soleil est revenu dehors comme en dedans :) Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 on devrait former un club de Sr afin de se soutenir lol...moi j'en suis aussi à 1 mois a quelques jours prêt....mais loin d'être un SR strict...je l'ai même revu vitre fait mais bon c'était pour récuopérer ses afin de reprendre mon canapé...donc loin d'un grand pas en avant lol.. Ici c'est les 24h moto.....j'entends les moteurs de chez moi et le soleil brille....mon le moral est bon je me suis bien repris en main (sport et stage photo entre autre) mais bon la nostalgie me pèse...surtout au réveil..putain de réveil c'est le moment le plus glauque de la journée...j'vais pas me faire un apéro à 8 h quand même lol...ou du champomy..il en reste??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut tout le monde, 3 semaines qu'on est plus ensemble ce soir et 11 ème jour de SR... :-Clap Petit weekend bien sympa : fin des vendanges...c'etait génial, grand concert pop rock espagnol autant vous dire que j'etais à fond les ballons ! Le soleil est revenu et le moral aussi...je me sens bien mieux meme si j'avoue que mon ex occupe encore beaucoup mes pensées...et que croiser du monde qui demande comment il va et devoir répondre encore une fois : on vient de se séparer mais ça va, ça me fatigue un peu...Je suppose qu'un jour j'aurais fait le tour de nos connaissances ! Aujourd'hui j'y crois encore et je ne sais vraiment pas pourquoi. Au concert l'une des chansons disait : peu a peu la douleur s'évanouit, je n'ai besoin de personne qui me fasse du mal...je l'ai un pris pour moi sur le coup. Bref, j'espere que vous avez passé un bon weekend aussi les amis. Je vous envois tout plein de rayons de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Coucou, cool si tu vas de mieux en mieux. En ce qui concerne tes pensées continuelles envers ton ex..quoi de plus normal!!?? Ca va durer encore un bon moment mais ca sera de moins en moins douloureux hormis ces quelques montagnes russes ... Ben c est a mon tour d avoir un petit coup de mou. Le gros blues du dimanche quoi... Mais bon, ca passera. Bizz a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bouuuh coup de mou moi aussi tout le week-end... Demain ça ira mieux !! Mon SR strict et radical me manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Allez les amiiiis, je partage avec vous mon soleil et mon moral d'aujourd'hui. Ma mère m'a dit l'autre jour "c'est toi qui a les meilleures valeurs" je me répète sans cesse cette phrase et je vous le dit à vous aussi : [size=150]"c'est VOUS qui avez les meilleures valeurs".[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon sr à tous, Bon ben moi un peu le cafard aussi en ce dimanche soir, mais rien de dramatique non plus. Je crois qu'àprès 3 mois je commence à arriver à dompter plus ou moins ma peine. Il faut dire que je m'arrange pour ne pas trop y penser même si mon ex part au Portugal chercher son next dans 6 jours :| A trop souffrir sur une longue durée je crois qu'arrive un moment où le cerveau commence à se faire une raison. Hier soir et ce soir je suis allé avec une amie voir les taureaux lâchés dans les rues d'une ville près de là où j'habite. Je ne suis pas né ici mais la convivialité de ces fêtes régionales est très communicative, donc ça aide bien pour se changer les idées. Hier soir on s'est également fait un petit restau après les taureaux avec cette amie pour qui cela fait un peu plus d'un an qu'elle est séparée de son mari après 13 ans de mariage. Donc on se soutient mutuellement et ça nous fait du bien de pouvoir parler de ce que l'on ressent avec quelqu'un qui traverse la même chose et surtout qui comprend et qui ne nous sort pas à tout bout de champ "Eh, faut passer à autre chose là maintenant hein, ça sert à rien de te mettre dans des états pareils". C'est aussi une des seules amies qui me reste depuis la rupture avec mon ex :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pas evident a gerer ces fins de weekend! Je hais les dimanches ..... Allez bon courage a tous , les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24... C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="camelya"]Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24... C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^[/quote] Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="majopalma"][quote="camelya"]Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24... C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^[/quote] Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi ![/quote] Nan faut pas avoir peur du SR strict, franchement c'est le meilleur pari à faire mais faut être patient et/ou passer à autre chose en attendant car bien sûr il ne garantit pas le retour de l'ex. Mais au moins y a plus cette attente obsessionnelle, cette pseudo-amitié qui n'en est pas du tout une, et puis tu as plus de chances de manquer à ton ex de cette manière qu'en lui envoyant des textos à longueur de temps... Après y a le SR qui consiste juste à répondre poliment aux messages le l'ex, sans s'étendre et sans jamais aller vers lui, qui est bien aussi mais tous les contacts doivent être initiés par lui... donc pareil il faut de la patience. Je pense que les ex les plus sincères question "retour" sont ceux qui mettront le plus de temps à nous recontacter... De toute manière, si tu comptes toujours pour lui il finira par te le montrer d'une manière ou d'une autre. Après il faut savoir qu'il n'y a aucune solution miracle, que seul l'ex peut prendre la décision, on ne peut l'obliger à rien... mais entre passer pour une fatale mystérieuse et une loque en pleurs, tu choisis quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) [quote="camelya"]Que les week-ends sont loooongs c'est dingue !!! Enfin d'hab je trouve à m'occuper mais là j'avais pas la motive... Du coup j'ai pensé à m. ex 24h/24... C'est chiant d'avoir plus ou moins repris contact, de savoir quels jours je risque de le recroiser, ça me rend dingue >< Jusqu'au 19 août c'était trop bien... Un conseil, profitez de rester en sr strict si vous le pouvez ^^[/quote] Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;) [quote="majopalma"] Y'a quand meme des fois ou le SR strict me fait flipper...plus le temps passe plus je me dis qu'il ne reviendra jamais...qu'il aurait deja appelé, envoyé un mess un truc quoi ![/quote] Coucou Majo, Ça malheureusement c'est le point noir du sr, ce sentiment que l'autre nous oublie peu à peu... Après chaque situation est particulière. Perso, mon ex a un next, alors donc je passe à la trappe complet :-Uzi [quote="camelya"] Après il faut savoir qu'il n'y a aucune solution miracle, que seul l'ex peut prendre la décision, on ne peut l'obliger à rien... mais entre passer pour une fatale mystérieuse et une loque en pleurs, tu choisis quoi ? ^^[/quote] Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative. Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait :| Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas et sont revenus plus puissants ! Quel bonheur ce fut cette journée, de l'attraper dans l'eau et de le prendre dans mes bras, tous les deux dans la mer, son cœur battant à en exploser dans sa poitrine. Et lui qui pleurait de joie comme un enfant, comme quelqu'un qui vient d'échapper à une catastrophe terrible, blotti dans mes bras, et moi qui lui disais "ça va aller mieux maintenant, ne t'en fais pas, tu verras, je t'aime". Mon Dieu mais où est-il passé mon ex de ce moment-là ? Lui qui aujourd'hui s'est détourné de moi et qui pourtant traversait la même chose que je traverse aujourd'hui. Comme j'aimerai connaître la même issue heureuse, quel bonheur cela doit-être, quel apaisement, quelles retrouvailles :| Modifié le 26 septembre 2011 par Martini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini"]Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;) [/quote] D'hab aussi je me presse au ciné mais ce week-end j'étais vraiment pas dans mon assiette... Entre mon meilleur pote qui coupe les ponts avec moi radicalement et sans préavis parce que sa copine est jalouse, et le bouquin sur les phobiques de l'engagement qui m'a faite déprimer... Bon ça va je suis à nouveau d'attaque ^^ [quote="Martini"]Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative. Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait :|[/quote] Ouaip... Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Martini"]Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;) [/quote] D'hab aussi je me presse au ciné mais ce week-end j'étais vraiment pas dans mon assiette... Entre mon meilleur pote qui coupe les ponts avec moi radicalement et sans préavis parce que sa copine est jalouse, et le bouquin sur les phobiques de l'engagement qui m'a faite déprimer... Bon ça va je suis à nouveau d'attaque ^^ [quote="Martini"]Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative. Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait :|[/quote] Ouaip... Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^[/quote] Non mais LOL, au taquet Camelya pour les réponses, au T-A-Q-U-E-T :-Blue :lol: :lol: :lol: Et moi qui n'ai rien foutu encore au boulot cet aprèm alors que j'ai une big traduction à faire là :lol: Même pas tu m'as laissé le temps de finir d'éditer mon message et d'ajouter mon "Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas..." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini"][quote="camelya"][quote="Martini"]Moi je me pousse au cul, dès que je sens que ça va pas et que j'ai l'occaz je prends ma bagnole et je me barre de chez moi, comme vendredi soir où je me suis fait 2 films d'affilé au ciné (bon, Shark 3D faut oublier hein, 13€ pour voir un navet ça fait cher du kilo :lol: ). Par contre je recommande à tous d'aller voir Crazy, Stupid, Love !!!! ;) [/quote] D'hab aussi je me presse au ciné mais ce week-end j'étais vraiment pas dans mon assiette... Entre mon meilleur pote qui coupe les ponts avec moi radicalement et sans préavis parce que sa copine est jalouse, et le bouquin sur les phobiques de l'engagement qui m'a faite déprimer... Bon ça va je suis à nouveau d'attaque ^^ [quote="Martini"]Eh oui, c'est ça le truc, c'est l'ex qu'a décidé, donc si retour il y a un jour ça ne pourra venir que par sa propre initiative. Et effectivement, il vaut mieux faire envie que faire pitié, même si très probablement on ne fera plus jamais envie à notre ex dans le sens où on le voudrait :|[/quote] Ouaip... Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^[/quote] Non mais LOL, au taquet Camelya pour les réponses, au T-A-Q-U-E-T :-Blue :lol: :lol: :lol: Et moi qui n'ai rien foutu encore au boulot cet aprèm alors que j'ai une big traduction à faire là :lol: Même pas tu m'as laissé le temps de finir d'éditer mon message et d'ajouter mon "Ah lala... Et dire qu'il y a 2 ans c'est moi qui ai repris mon ex car je me suis rendu compte que mes sentiments pour lui que je croyais enfouis ne l'étaient pas..." :lol:[/quote] Ptdr pourtant je te jure je taffe moi lol Et pour ton histoire, ouais, comme quoi, la roue tourne lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"]Oh bah mon ex même s'il n'a toujours pas envie de se mettre avec moi, je m'en fous la dernière fois j'ai éprouvé un malin plaisir à me montrer sexy et souriante devant lui, alors que lui ressemblait à un cadavre ambulant :p et c'est ce que je ferai les prochaines fois également ^^[/quote] Mon ex est loin de ressembler à un cadavre ambulant en ce moment malheureusement, avec ses étoiles plein les yeux, sa belle gueule et son physique de mannequin ! :lol: Mais bon, j'ai visiblement fait un retour en force aussi jeudi dernier puisque ma meilleure amie qui bosse avec lui m'a fait son rapport ce midi. Bilan, il a tout de suite appris par un de ses amis qui était présent que j'étais au restau en train de manger en terrasse, bien dans mes pompes et visiblement ça l'a agacé que je sois venu volontairement quand lui n'y était pas et même qu'il avait l'intension de venir boire le café 8-) Sur le coup je lui ai volé la vedette en reprenant l'espace d'un repas la place que j'occupais avant lui, car j'avais bossé avant lui dans ce restau et que c'était moi le petit serveur mignon avant lui :lol: Mais bon, ce n'est pas de la jalousie dans le sens où je voudrai, juste de la jalousie car j'ai évité mÔsieur alors que lui voudrait qu'on soit amis, et que je l'ai évité tout court, lui que tout le monde admire et adore. Donc coup dans son égo que quelqu'un puisse se refuser à lui, en particulier son ex :lol: [quote="camelya"] Et pour ton histoire, ouais, comme quoi, la roue tourne lol...[/quote] Malheureusement elle ne tournera pas pour moi avec lui, car la roue est carrée maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini"]Mon ex est loin de ressembler à un cadavre ambulant en ce moment malheureusement, avec ses étoiles plein les yeux, sa belle gueule et son physique de mannequin ! :lol: Mais bon, j'ai visiblement fait un retour en force aussi jeudi dernier puisque ma meilleure amie qui bosse avec lui m'a fait son rapport ce midi. Bilan, il a tout de suite appris par un de ses amis qui était présent que j'étais au restau en train de manger en terrasse, bien dans mes pompes et visiblement ça l'a agacé que je sois venu volontairement quand lui n'y était pas et même qu'il avait l'intension de venir boire le café 8-) Sur le coup je lui ai volé la vedette en reprenant l'espace d'un repas la place que j'occupais avant lui, car j'avais bossé avant lui dans ce restau et que c'était moi le petit serveur mignon avant lui :lol: Mais bon, ce n'est pas de la jalousie dans le sens où je voudrai, juste de la jalousie car j'ai évité mÔsieur alors que lui voudrait qu'on soit amis, et que je l'ai évité tout court, lui que tout le monde admire et adore. Donc coup dans son égo que quelqu'un puisse se refuser à lui, en particulier son ex :lol: [/quote] Ouais je vois... Bah c'est déjà bien de lui avoir foutu un coup dans son ego, c'est au moins ça de gagné pour le tien d'ego ;) [quote="Martini"] Malheureusement elle ne tournera pas pour moi avec lui, car la roue est carrée maintenant :lol:[/quote] Mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ??? Quand je vois le next de mon ex qui vient juste de poster ça sur son mur : [i]"I'm ready to go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)"[/i] Ben ça serre le cœur :( Qu'ils aillent au Diable !!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini"]Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ??? Quand je vois le next de mon ex qui vient juste de poster ça sur son mur : [i]"I'm ready to go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)"[/i] Ben ça serre le cœur :( Qu'ils aillent au Diable !!!!!! :-Uzi[/quote] Bloque-leeeee !!!! Ça ira mieux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Martini"]Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ??? Quand je vois le next de mon ex qui vient juste de poster ça sur son mur : [i]"I'm ready to go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)"[/i] Ben ça serre le cœur :( Qu'ils aillent au Diable !!!!!! :-Uzi[/quote] Bloque-leeeee !!!! Ça ira mieux !!!!![/quote] J'y arrive pas, j'attends de voir leur sales gueules d'empaffés quand ils publieront des photos de leurs retrouvailles au Portugal. Je crois que j'ai besoin de ça pour faire mon deuil et me dire que c'est définitivement mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini"][quote="camelya"][quote="Martini"]Dites, vous ne voudriez pas que l'on fasse un attentat contre les serveurs de Facebook ??? Quand je vois le next de mon ex qui vient juste de poster ça sur son mur : [i]"I'm ready to go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)"[/i] Ben ça serre le cœur :( Qu'ils aillent au Diable !!!!!! :-Uzi[/quote] Bloque-leeeee !!!! Ça ira mieux !!!!![/quote] J'y arrive pas, j'attends de voir leur sales gueules d'empaffés quand ils publieront des photos de leurs retrouvailles au Portugal. Je crois que j'ai besoin de ça pour faire mon deuil et me dire que c'est définitivement mort :([/quote] Bon bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"] Bon bon :([/quote] C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Martini"][quote="camelya"] Bon bon :([/quote] C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|[/quote] Je sais je comprends tout à fait... Et non c'est pas nul, si tu en as besoin, vas-y. Tu as cette sensation d'inachevé, je l'ai aussi :( et c'est chiant... Bon allez courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Martini"][quote="camelya"] Bon bon :([/quote] C'est nul hein, je le sais, je me fais du mal pour rien en plus car c'est fini et ça ne me regarde plus. Simplement c'est dur de se faire à l'idée que la personne avec qui on partageait notre vie il y a encore 3 mois de ça va s'envoyer en l'air avec un autre et partager des moments de bonheur que l'on était tout à fait à même d'apporter, voire plus. Enfin c'est mon ressenti pour moi depuis que j'ai fait mon coming out et que je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre d'apporter enfin à mon ex tout ce que je ne pouvais pas lui apporter avant. Quel gâchis, voilà :|[/quote] Je sais je comprends tout à fait... Et non c'est pas nul, si tu en as besoin, vas-y. Tu as cette sensation d'inachevé, je l'ai aussi :( et c'est chiant... Bon allez courage !!!!!![/quote] Oui, oui, courage à nous malgré tout. On en sortira ! ;) Allez, je file, je débauche (putain j'ai rien glandé, obligé d'emmener cette trad' chez moi) pour me préparer pour aller à la salle de sport ! Bon sr à tous et à plus tard ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou tout le monde Bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis claquée... J'adore rentrée et lire tous vos messages ! Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s... Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="majopalma"]Coucou tout le monde Bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis claquée... J'adore rentrée et lire tous vos messages ! Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s... Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite ![/quote] :-1 Coucou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="majopalma"]Coucou tout le monde Bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis claquée... J'adore rentrée et lire tous vos messages ! Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s... Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite ![/quote] :-1 Coucou :)[/quote] Comment ça va Camelya ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="majopalma"][quote="camelya"][quote="majopalma"]Coucou tout le monde Bonne journée de boulot aujourd'hui, je suis claquée... J'adore rentrée et lire tous vos messages ! Moi je crois qu'on est tous en train d'apprendre plein de choses en ce moment et si ce ne sont pas nos exs qui en profitent alors ce seront les suivant(e)s... Profite de ta liiiiberté Martini ! Profite ![/quote] :-1 Coucou :)[/quote] Comment ça va Camelya ???[/quote] Ça va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Coucou tout le monde. J espere que tout le monde va bien. Ben vous savez quoi? je prefere les lundi aux dimanches!! Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="plop"]Coucou tout le monde. J espere que tout le monde va bien. Ben vous savez quoi? je prefere les lundi aux dimanches!! Bizz[/quote] :D Moi aussi !! Le weekend ca reste encore associé à lui... :( 12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Au bout d un moment, on ne comptera meme plus les jours...;:-) De mon coté, c est sa meilleure copine qui essaie de me faire briser mon SR en m envoyant des SMS a la con sur des futilités qui ne la regardent meme pas... GRRRRRR , tiens bon plopounet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="majopalma"][quote="plop"]Coucou tout le monde. J espere que tout le monde va bien. Ben vous savez quoi? je prefere les lundi aux dimanches!! Bizz[/quote] :D Moi aussi !! Le weekend ca reste encore associé à lui... :( 12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:[/quote] Normal normal... Moi j'en suis à 117 jours mdrrrrr allez on y croit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="majopalma"][quote="plop"]Coucou tout le monde. J espere que tout le monde va bien. Ben vous savez quoi? je prefere les lundi aux dimanches!! Bizz[/quote] :D Moi aussi !! Le weekend ca reste encore associé à lui... :( 12 jours ce soir !! J'ai envie de dire :-Ban mais bon sang qu'est ce que j'aimerais qu'il se manifeste...rrrr quand je relis mes posts j'ai l'impression d'etre contradictoire d'un message à l'autre :roll:[/quote] Normal normal... Moi j'en suis à 117 jours mdrrrrr allez on y croit !!!![/quote] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="majopalma"] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ![/quote] ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="majopalma"] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ![/quote] ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol[/quote] ah ouais quand meme...bah moi il m'a dit "on reste en contact" la dernière fois qu'on s'est parlé...je me demande ce que va veut dire tiens :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="majopalma"][quote="camelya"][quote="majopalma"] :lol: tu viens de me faire rire...Mais oui on y croit !!! Toujours ![/quote] ll a fini par me recontacter au bout de 94 jours hein ^^ (et c'était pas gagné vu notre dernière discussion pré-SR...) Donc j'ai eu raison d'y croire ^^ Mais comme je sais pas ce qu'il me veut je le laisse galérer à me recontacter quand il en a le courage lol[/quote] ah ouais quand meme...bah moi il m'a dit "on reste en contact" la dernière fois qu'on s'est parlé...je me demande ce que va veut dire tiens :shock:[/quote] Je sais pas, parfois ils disent ça par politesse mais ne vont pas le faire, parfois ils le pensent vraiment... La seule façon de le savoir : attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Les amis gros coup de blues ce soir... Je viens de voir qu'il s'était créer criait partout qu'il ne le ferait jamais oh non jamais...et il apparaît dans les "personnes que je connais peut être". Je sais pas pourquoi mais ca me fait pleurer...8 jous sans pleurer et là j'y arrive pas. Vous croyez qu'il peut encore me contacter ? Je sais que ca fait "que" 2 semaines de SR mais quand même je commence vraiment à avoir de gros doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Bonsoir ma voisine, Il doit manquer un morceau de ta phrase ... il s'est créé quoi ? une page FB ? C'est peut être justement l'occasion de renouer le contact, peut être que tu peux mettre des commentaires positifs sur ton mur pour lui montrer que tout va bien pour toi. Et que ça lui donnera matière à réfléchir. Avec une belle photo aussi ;) Tiens bon Majo !!! Modifié le 27 septembre 2011 par Marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Coucou Tout le monde! Majo: Tu es juste en plein creu d une montagne russe. Cette envie de pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Tu passes juste un moment au fond du gouffre, c est tout! Du fond de ton trou , regarde au dessus de toi:tu verras bientot de la lumiere. Bizz les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 :oops: oui il manque un morceau en effet. Oui une page FB. On est pas "amis" il ne verra donc rien de que je peux mettre ;) et je ne l'ajouterai pas ! La photo est pas mal...il la connait déjà mais bon je sais qu'il l'aimait bien. Ca me prend le chou d'aller bien 1h et l'heure d'après repenser à tout ca ! et ça me prend le chou de voir qu'il ne se demande même pas comment je vais. J'ai envie de faire avancer le temps de plusieurs semaines...plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi j'aimerai le faire reculer, de quelques mois, corriger tout de suite ce qui n'allait pas, et vivre une + belle histoire ... S'il vient juste de créer sa page, peut être qu'il fera la démarche pour t'ajouter à ses amis ? Bon courage Majo ! Regarde ce beau soleil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="majopalma"]:oops: oui il manque un morceau en effet. Oui une page FB. On est pas "amis" il ne verra donc rien de que je peux mettre ;) et je ne l'ajouterai pas ! La photo est pas mal...il la connait déjà mais bon je sais qu'il l'aimait bien. Ca me prend le chou d'aller bien 1h et l'heure d'après repenser à tout ca ! et ça me prend le chou de voir qu'il ne se demande même pas comment je vais. J'ai envie de faire avancer le temps de plusieurs semaines...plusieurs mois...[/quote] Bon sr Majo, Eh ben, bienvenue au club des "adeptes" des montagnes russes. Je t'avoue franchement que c'est chiant, mais il faut se dire qu'avec le temps ça passera. Au bout de bientôt 4 mois ça va à peu près mieux en ce qui me concerne. Concernant Facebook, je ne pense pas qu'il faille y voir le moindre signe. Par contre il cherche peut-être à surveiller tes activité, mais bon, si tu as tout bien verrouillé niveau confidentialité il n'aura accès à rien. A ce propos je vais revenir sur mon aventure Facebook d'hier soir sur mon [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-flippe-totale-a-2-semaines-de-l-arrivee-de-son-next-t19102.html]topic[/url]... [quote="Marko"]Moi j'aimerai le faire reculer, de quelques mois, corriger tout de suite ce qui n'allait pas, et vivre une + belle histoire ... S'il vient juste de créer sa page, peut être qu'il fera la démarche pour t'ajouter à ses amis ? Bon courage Majo ! Regarde ce beau soleil :)[/quote] Salut Marko, Eh oui, si seulement on pouvait remonter le temps et corriger les erreurs que l'on a commises... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ne pas refaire les mêmes erreurs, ne pas non plus accepter n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="Marko"]Ne pas refaire les mêmes erreurs, ne pas non plus accepter n'importe quoi ![/quote] Eh oui, mais avec des "si" on referait le monde. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="Martini"]Eh oui, si seulement on pouvait remonter le temps et corriger les erreurs que l'on a commises... :|[/quote] :-1 Hello tout le monde au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou tout le monde Je remonte la pente doucement mais j'espere surement. Je ne vois aucun signe dans son apparition sur FB mais ca m'a juste fait bizzare de le voir apparaître en photo sur ma page a moi. J'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de m'ajouter parce que j'ai aucune envie de voir ce qu'il fait... 2 semaines ce soir de SR...mini champomy !! Ecrire ici avec un blackberry c'est sportif Bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="majopalma"]Coucou tout le monde Je remonte la pente doucement mais j'espere surement. Je ne vois aucun signe dans son apparition sur FB mais ca m'a juste fait bizzare de le voir apparaître en photo sur ma page a moi. J'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de m'ajouter parce que j'ai aucune envie de voir ce qu'il fait... 2 semaines ce soir de SR...mini champomy !! Ecrire ici avec un blackberry c'est sportif Bonne journee a tous[/quote] Yeaaah champomy !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Champomy, sponsor officiel de JRME :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="Martini"]Champomy, sponsor officiel de JRME :lol:[/quote] savez pas quoi...y'a pas de Champomy en Espagne dégoutée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je t en envoie une caisse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés