Aller au contenu

SR puis re contact de sa part

Messages recommandés

Voila ! je vient vous faire part de mon Sr qui a je pense fonctionné puis j'ai tt fait foirer.. malgré les conseils du forum.

Cela fait maintenant 2 semaines que je ne suis plus avec ma copine.. on a continuer a discuter de la situation par la suite puis j'ai entamer un sr d'1 semaine donc je n'avais pas de nouvelle depuis 1 semaine et 3 jours et la un sms de sa part en me disant : "un petit coucou jespere que tt va bien bisous"

et la au lieu de suivre les conseils je rentre dans son sms en lui demandant comment ça va ou elle en ai pour sa rentrée etc... elle devient de plus en froide puis plus de réponse d'un coup..

Est ce que j'ai tt fait foirer ??

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jerem94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ENCORE TOI :lol: !!

Mdr non mais tu as lu le message ??? " juste un petit coucou j'espere que ça va." Elle ne ta pas demandé de lui raconter ta vie et encore moins avoir envie que tu lui pose des questions c'était un coucou!

Non tu n a rien fait foirer juste que ouais ça creve les yeux que tu veux d'elle encore et que tu es assis sur ton téléphone lol c'est pas grave c'est normal alors maintenant jette moi ce tel et retourne a ton travail sur toi.

Je pense qu'elle voulait pas forcement te parler c'était juste une pensée mon ex m a fait ça aussi me dire qu'elle pensait a moi, juste parce qu'elle aussi ça lui fait de la peine d'être mal et que je le soi c'est tout , ça n'engage en rien du tout ni a une conversation ni rien c'est une pensé écrite voila. C'est rien tkt aller baisse pas les bras rien n'est fait et d'ailleur rien ne sera plus fait de ton coté , on reprend la chose la plus importante après une rupture , sa propre reconstruction et son analyse sur la rupture et on souri

:D

Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

Hier Elle ma dit quelle voulais recuperer ses affaires et je lui ai dit que je lui dirais la semaine pro si y a un jour ou je suis dispo et je lui amènerais que je la tenais au courant , elle ma dit quelle avait un essaie dans une boite ojd et que si elle était prise elle pourrais que le soir.. Je lui ai dit dans ce cas la quelle me tienne au courant de son essaie..

Est ce que tu crois que je doit prendre des nouvelles de savoir si ça bien passée pr elle ?

Ben je vois pas l'intérêt de lui demander ça :/ enfin c'est sympas mais bon voila quoi...

Tu veux faire un sr ou pas ?

si oui alors tu n'envoie rien.

Si c'est non alors écrit un msg genre " petite pensé pour toi et ton essai" enfin un truc du genre.

Mais tu prends pas assez de recul je trouve. Expose moi ta façon de voir la reconquête tu veux faire comment concrètement

Si elle était heureuse, elle serait restée avec moi....

Bah j'étais en sr déjà et elle la coupé en menvoyant un sms.. Quelle serait le but de retourner en sr a nouveau.. ?

Bah vu quelle ma réclamer des affaires je comptait en profiter par la suite vu qu'on se voyait pour aller boire un verre ou quelque chose... Et puis la revoir apres de plus en plus pour pouvoir la re séduire...

Elle ma renvoyer un sms elle même sans que je le fasse en me disant que ça journée c'est super bien passée... Et si moi j'avais passer une bonne journée !

Je lui ai dit que oui j'avais passer une bonne journée.. Et ma demander si jetais ok pr les affaires lundi, je lui ai dit que je ne savait pas et que je la tient au courant.. Elle ma répondu ok !

Salut Jerem94,

Je suis un peu d'avis de princeofGall, tu es retombé à ses pieds là. Tu risque de la faire fuir à nouveau quand elle aura récupéré ses affaires si tu insiste trop ! Il faut conduire ton ex à s'en mordre les doigts de t'avoir quitté. En restant trop proche d'elle tu lui donne le sentiment de lui appartenir encore !

Il faut que tu sois plus strict dans ton sr, votre rupture est trop fraîche et visiblement elle s’accommode assez bien de votre reprise de contact. Après ma rupture, le temps que je me trouve un appartement, j'ai été obligé de vivre 3 semaines avec mon ex. Nous nous entendions très bien, presque comme avant même, simplement j'en souffrais énormément car évidemment la donne avait changé et j'avais déjà mon remplaçant dans son cœur par dessus le marché ! Ensuite, une fois avec mon appartement nous avons continué à nous envoyer des textos. Ça flattait mon ex finalement, puisque je restais à ses pieds ! A force de souffrir, et après avoir découvert ce site, j'ai entamé un sr strict pour me préserver.

Il faut que l'ex comprenne que sa décision provoque un changement irréversible (tout du moins il faut lui laisser croire) !!! L'ex doit comprendre que nous ne lui appartenons plus, que notre vie et nos activités ne la/le regarde plus ! Ce n'est que le sentiment de perte (d'un être extraordinaire et rayonnant la joie de vivre et non pas l'inverse !) qui peut conduire l'ex à revenir sur sa décision (attention, ce n'est pas systématique non plus hein, pas de faux espoir) ! Si l'on reste bien sage à ses pieds comme un gentil toutou et à en faire des tonnes pour la/le récupérer alors l'ex n'entre pas dans cette phase de réflexion nécessaire où elle/il se demande si finalement elle/il n'a pas fait une connerie.

Garde tes distances, tu en fais trop, tu es trop "rentre-dedans", tu voudrais déjà boire un verre et entamer ta phase de séduction pour la reconquérir. Non ! Il faut que ton ex se rende compte de ce que sa décision entraîne, qu'irrémédiablement tu te reconstruis et que tu vas passer à autre chose et inévitablement rencontrer une autre fille. On ne rompt pas comme ça, il y a des conséquences, en l'occurrence celle de peut-être avoir fait la connerie de sa vie et elle doit en prendre conscience !

Alors essaie de rester le plus détaché possible, ne sois pas à sa disposition, ne réponds pas à ses textos immédiatement. Tu es son ex, pas son ami ! Fais-là mariner un peu ;)

C'est vrai que je me précipite peut etre un peu trop...

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle me renvoi ce texto d'elle même.. Et me demande si j'ai passer une bonne journée , quel est l'intérêt ?

Qu'entend tu par rentre dedans..? Je lui ai dit que je ne savait pas et que je la tient au courant point. pour vous je ne doit pas lui renvoyer de sms ? Sauf que si je ne la tient pas au courant elle va me le reprocher par la suite.. Et a force de la jouer comme ça elle va vite passer a autre chose et se dire il ne fait rien pour il s'en fiche !

Malgres ce quelle fait la avec ses sms, c'est possible quelle s'en fiche totalement ? Donc dans ce cas de figure rien ne marchera.. J'ai surtout peur que si elle voit que je l'oublie ou que je zape elle fera de même si ce n'est déjà fait...

Bon ben, puisque tu demandes des avis dans un autre post, j'ai lu le tien et je pense qu'elle te tiens les pieds chauds jusqu'à qu'elle ai récupéré ses affaires !! (on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace).

Désolée, je dis toujours ce que je pense, pas forcément diplomatiquement d'ailleurs... En même temps, c'est le but ici non ? (non je culpabilise pas, je préviens ma façon de parler...).

Je tient a dire quelle ma quitter en sms , sans vouloir me voir... Donc je ne lai jamais revu et pour moi le fait de la voir pour les affaires sa aurait permis d'essayer quelque choses ?

Car j'ai peur que si je repart en sr elle se dise bon bah il oublie et elle fera de même sans se poser de question.. Et je rzgretzrai de ne rien avoir tenter... :s

Étant donné qu'elle t'a laissé par sms et que tu ne l'as jamais revue, ce serait p-ê bien d'avoir une discussion adulte sur cette rupture... Et lui remettre ses trucs par le fait même. C'est une chose importante selon moi.

Mais en ce faisant, tu devras être fort, ne pas avoir l'air de vouloir revenir avec elle, mais plutôt de la personne qui accepte sa décision, voire même qui commence à croire que c'est une bonne décision...

Que comptes-tu faire?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...