Aller au contenu

Une fin heureuse!

Elea

Messages recommandés

Tu sais, ils sont soit attirés quand je ne veux personne, et quand je suis très souriante!

Mais vu que j'ai pas confiance ben...

C'est ça le souci!Je sais pas comment avoir plus confiance en eux!Chaque fois qu'un mec m'approche je me dis pas: "tiens j'aimerai bien le connaitre" masi "qu'est-ce qu'il va encore me dire pour m'embobiner!"

ça m'énerve, mais j'y peux pas grand chose!

Je suis d'accord que ça arrive quand on s'y attend le moins mais là, en même temps j'ai envie mais en même temps, ils me dégoûtent!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien ce genre de fin :) tu as un moral de battante Elea, bravo pour ton état d'esprit

et oui faut d'abord être bien avec soi-même sans rien attendre de personne, pour justement se laisser surprendre par la vie et être prêt(e)!

Donc écarter du chemin tout boulet susceptible de nous nuire ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

C'est clair ma belle!

Moi là en ce moment de toutes façons je ne suis pas en mesure de faire à nouveau confiance à un homme, donc ça attendra!

Je suis persuadée qu'un bon steak est une excellente chose à vivre pour se remettre sur les rails mais l'intimié sans amour, j'y arrive pas ce serait sans doute mieux pour moi, mais je me sentirais salie, c'est bête je sais ;)

Elea, je suis content pour toi de lire que tu as trouvé la fin heureuse qui te convenait. Tu as concrétisé l'idée de ressortir plus forte d'une épreuve. J'aimerais avoir cette force. Bizarrement je me dis que si, étant quittée, tu arrives aussi bien à retomber sur tes pattes, j'imagine même pas comme je ne dois plus rien signifier dans le cœur de celle qui m'a quittée et comme elle doit pouvoir vivre pleinement sa vie, tandis que moi j'ai sans cesse des souvenirs en tête, pour tout et rien. J'ai même pas envie d'y penser tellement c'est démoralisant. Pourquoi se fait-on ch*** je vous le demande...

Enfin je m'égare, bravo donc !

merci odyssée!

Ca m'a surprise moi-même en fait mais il y a aussi que pendant mes mois de déprime je me suis acrochée au boulot et à mes amis proches (grâce à ce site aussi), donc au plus noir de la période j'ai vraiment, de toutes mes forces, essayé de ne pas tout mettre en "stand by" pour ne pas m'effondrer: j'ai bossé, maintenant c'est reconnu comme du bon boulot, ça booste l'ego et en plus comme j'étais moi-même, à nu pour ainsi dire, j'ai lié des contacts avec d'autres gens, sur un mode plus profond, et ça fait renaitre, vraiment ;)

Spirit, comme tu le sais, j'ai une très haute estime pour l'ex(ex) que j'ai quitté, passer à autre chose quand on est quitteur d'une personne intègre est bien plus diffus que passer à autre chose d'un vil être irresponsable comme celui qui m'a quittée! (heu j'ai été claire, là?)

Spirit, oui, ce n'est vraiment pas pareil ne t'en fais pas, je crois qu'elle a sans doute énormément de choses en commun avec toi, les valeurs de vérité et d'autheticité, même si on ne souhaite plus être ensemble (pour un moment ou pour toujours, même si je te souhaite la première option), ça lie à vie!

Tu vois, suite à nos conversations en MP, j'ai recherché mon ex(ex) celui donc qui est dans la même position que toi, j'ai retrouvé toute sa famille sur face book, j'ai vu que toutes les pages qui le concernent ont été éffacées, je sais que sa compagne exige ça de lui parce qu'elle a peur de moi et de l'histoire qu'on a vécue ensemble, lui et moi, et bien je ne les dérangerai pas ;)

AHH j'avais pas vu ce post!

Ce matin je me suis levé super mal, en pensant très fort à mon ex alors que sa fait presque deux mois qu'on est séparé et je me suis dis: mais sa passera jamais ou quoi??

J'ai reparlé avec mon ex ex ex, alors que je l'ai quitté y'a 1an et demi et je vois qu'il est toujours bloqué sur moi. Du coup, je me redis, mince s'il faut moi aussi je vais rester bloquer sur l'autre pendant des années!

Mais la ton post me redonne espoir!! OUI ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE!!

Et quand tu dis que le travail t'a aidé, je comprend car je remarque aussi que aller en cours m'aide à penser à autre chose, au lieu de me morfondre sous ma couette.

En tous cas merci à toi, grâce à ton post je vais aller me coucher plus sereine ce soir!!

Ah ben revoilà Elea !!! :D On pourra plus se planquer, elle nous a l'œil !! ;)

Trois pages de topic comme ça le matin, moi j'aime. Déjà parce que ça fait plaisir pour toi, de voir dans quel état d'esprit tu es, ensuite parce que tu as milles fois raisons. Et je te rejoins sur le fait qu'il faut se raccrocher à certaines choses quand cela ne va pas : le boulot avant tout (oui, ça fait un bien énorme à l'égo quand on est reconnu et "valorisé" de par son travail) et les amis (que l'on ne saoule jamais assez quand ce sont de vrais amis).

Il faut après la colère, la haine et la rancœur, capitaliser sur les bons moments, parce que les bons moments, il y en a eu. Et c'est pour ça qu'il faut avancer, pour en avoir encore, des bons moments. Parce que tout ne s'arrête pas d'un coup, comme ça. Et parce qu'au bout d'un temps, on se rend compte qu'on a pas reculé au contraire !

Et la(le) suivant(e) arrivera quand cela sera l'heure et probablement sans chercher quoique ce soit ! Hier, j'étais avec des amis et une des personnes est en pleine rupture (divorce) et je lui ai dis que quoiqu'il se passe, il fallait faire ce qui est bon pour SOI, se respecter soi-même et alors, malgré les moments difficiles, on s'en sortira toujours. Mince, je pensais pas le dire un jour, mais voilà...

Alors Eléa, merci pour ce topic et comme dirait "Pilou, pilou, pilou", on avançe !!! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Medio, Calou, je vous ai à l'oeil! ;)

je suis ravie si mon post vous a fait plaisir!

je continue à penser que beaucoup de personnes ici, peuvent récupérer leur ex, c'est à dire le reséduire, mais je crois aussi qu'il faut se demander si on aura envie de revivre une histoire avec quelqu'un qui a un moment, n'a plus voulu de nous, si on aura envie de lui laisser le temps de voir les choses autrement et de lui pardonner!

Moi ce n'était pas mon cas, et je préfère, de loin, être passée à autre chose, ou plus exactement à une autre vie, à une autre période de ma vie.

On n'est pas si longtemps que ça sur cette terre, alors il faut tout faire pour être heureux!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...