Aller au contenu

Que pensez ? Quoi faire ? aidez moi svp

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai toujours pas envoyer le sms lol ... Je ne sais pas quoi mettre ... et peur d'etre encore décu par sa reponse ...

Oui j'imagine...

Allez écris une ébauche on te dira^^

bon allez sms envoyé ... J'ai fais cours et simple lui ai dit que la télé cetait ok que je la gardais,j'ai pas parlé des papiers comme ca on verra bien ... Comment se gacher le week end lol car soit il va me repondre un truc passe la semaine prochaine au magasin soit il me repondra dans 3 jours donc dans tout les cas, je serai décu lol :lol:

bonjour

bon pas de reponse à mon sms en meme temps ... J'ai fais un sms détaché et vu que c'est le week end et qu'il bosse pas jusqu'a mardi ... Je ne suis pas etonné

j'ai envoyé genre salut ca va ?? c'est ok pour le truc il fonctionne ..Je le garde si c'est toujours ok

Je n'ai pas parlé des papiers lol pour ne pas faire la fille qui veut le voir pour ca ...

J'attends on verra bien .. J'espere qu'il n'est pas parti au truc finalement ou il ya son ex (oui je sais c'est mon cerveau derangé qui pense ca ) :(

ha ben c'est sur ... lol rien que me voir, hier il a paru surpris ... De toute facon qu'il reste ou pas des sentiments, je pense qu'il est toujours perdu ... Apres oui c'est amical et c'est normal, la rupture est digérée pour tout les 2 ... Donc voila ... On verra bien ... Je m'emballe pas ... je me méfie ... ;)

Est-ce que tu as toujours envie de te remettre avec lui si il le voulait?

Je ne sais plus ... Oui surement mais je pense vraiment qu'il faut qu'on reapprenne à se reapprivoiser ... J'ai envie detre avec lui car je sais que je ne suis pas détachée vu comment je cogite depuis hier et qu'il ma pas répondu mais je ne suis pas sur qu'il le veuille vraiment ...

Toujours pas de reponses à mon sms ... Je ne comprends rien à ce mec ... il me demande de lui envoyer un sms et il est meme pas foutu de me repondre ... Je suis fatiguée, cette impression qu'il me fuit toujours se confirme. Une envie de tout abandonner. Je lui ai rien demander, il avait qu'a me les faire les papiers au lieu de me demander de lui envoyer un sms et qu'on les ferai plus tard. Je suis encore à me torturer l'esprit. Je suis super triste aujourd'hui ... Je ne sais plus si ca vaut le coup que je continue de me battre pour lui :(

Ce que je vais te dire ne va pas forcément t'aider, mais là tu es en train de t'épuiser en te battant contre un moulin à vent....

Et si tu laissais tomber? si tu t'occupais de toi et non de ce que lui peux penser ?

A force de tout vouloir interpréter, on se gélifie les méninges et on ne voit rien d'autre que notre malheur ... donc moralité..Stop tout simplement, en douceur ...

Ce que je vais te dire ne va pas forcément t'aider, mais là tu es en train de t'épuiser en te battant contre un moulin à vent....

Et si tu laissais tomber? si tu t'occupais de toi et non de ce que lui peux penser ?

A force de tout vouloir interpréter, on se gélifie les méninges et on ne voit rien d'autre que notre malheur ... donc moralité..Stop tout simplement, en douceur ...

Je ne cherche pas à comprendre. J'aimerai juste abandonner tout simplement sans me faire du mal. Il y'a quelques jours, j'étais prête à loublier, le revoir jeudi m'a fait du bien et du mal. Son attitude avec moi aussi. J'essaie de m'en sortir mais lui ne m'aide pas avec ses attitudes de mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Comme je le disais, je n'ai rien demander, je ne voulais pas lui envoyer de sms, c'est lui qui l'a voulu. Je voulais pas à voir à le revoir ou à le recontacter pour l'instant et c'est lui qui l'a voulu. Moi j'en ai marre oui je suis épuisée moralement et c'est difficile d'avoir des sentiments pour une personne comme ca. Je me bats contre moi meme, contre mes sentiments pour lui mais j'y arrive pas, tout me ramene à lui encore une fois. Je sais qu'il ne faut pas que je vive dans l'attente et je ne vivais plus non plus dans cette attente mais je demande juste qu'on m'eclaire dans ce comportement que je trouve incomprehensible :(

Euh désolé mais relis toi un peu...SI tu cherches à comprendre !

Alors à moins que la science fasse un bon en avant dans les prochaines heures et que l'on puisse se glisser dans la tête de l'autre... tu ne sauras pas la fin alors.... ça sert à quoiiiiiiiiii ???? a rien ! tu te raccroches à lui c'est tout et ça c'est pas bon pour toi !

Alors à moins que la science fasse un bon en avant dans les prochaines heures et que l'on puisse se glisser dans la tête de l'autre... tu ne sauras pas la fin alors.... ça sert à quoiiiiiiiiii ???? a rien ! tu te raccroches à lui c'est tout et ça c'est pas bon pour toi !

ce n'est pas si simple pour moi ... J'ai reussi à me faire une raison pour certaines choses ... J'avais rencontré quelqu'un aussi mais c'est aussi compliqué dans sa tete que la mienne donc ca me ramene encore à mon ex et surtout l'avoir revu ne m'a pas aidée .. :(

ce n'est pas si simple pour moi ... J'ai reussi à me faire une raison pour certaines choses ... J'avais rencontré quelqu'un aussi mais c'est aussi compliqué dans sa tete que la mienne donc ca me ramene encore à mon ex et surtout l'avoir revu ne m'a pas aidée .. :(

Dis lovely, tu m'as tjs pas dit, combien de temps tu es restée avec ton ex?

A mon avis, il t'a demandé de lui envoyer un sms comme ça, sans arrière pensée, et bien sûr nous on se dit "il veut que je lui envoie un sms, il veut que je le contacte "alors que si ca se trouve, c'était juste pour être poli...

Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de rechercher ton contact meme si ca lui fait tjs plaisir de te voir quand tu viens à son magasin..

Il n'y a pas grand chose à faire maintenant...le mieux est que tu essayes de tenir et attendre de voir si il te recontacte...fais toi désirer....

Dis lovely, tu m'as tjs pas dit, combien de temps tu es restée avec ton ex?

A mon avis, il t'a demandé de lui envoyer un sms comme ça, sans arrière pensée, et bien sûr nous on se dit "il veut que je lui envoie un sms, il veut que je le contacte "alors que si ca se trouve, c'était juste pour être poli...

Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air de rechercher ton contact meme si ca lui fait tjs plaisir de te voir quand tu viens à son magasin..

Il n'y a pas grand chose à faire maintenant...le mieux est que tu essayes de tenir et attendre de voir si il te recontacte...fais toi désirer....

En meme temps, je l'ai déja dis mon sms ne demandait pas forcément un contact immédiat. il l'a peut etre zapper car le contenu ne parlait de pas grand chose sauf du profesionnel sachant que je l'ai envoyé un samedi soir donc pour moi il a du le zapper ... Je renverrai un sms demain pour savoir déja pour les papiers.

Contrairement à ce que certains pensent, je connais mon histoire et je n'ai pas mis tout les détails pour des raisons personnels que vous pensiez que je deviens folle à me prendre la tete ... C'est facile de dire d'oublier quelqu'un mais quand la personne n'est pas vraiment clair avec vous et avec moi il a été assez ambigu pour que je me pose des questions ... J'essaie de passer à autre chose contrairement à ce que vous pensez, je suis une personne qui sort beaucoup le week et j'ai fais une nouvelle rencontre mais comme je le disais, lui aussi est dans une relation avec son ex compliquée .... Voila mon ex et moi on a vecu quelque chose de fort et peut etre que cela ne reviendra jamais mais j'ai juste besoin d'etre en paix avec lui et d'etre en bon contact.

Contrairement à ce que certains pensent, je connais mon histoire et je n'ai pas mis tout les détails pour des raisons personnels que vous pensiez que je deviens folle à me prendre la tete ... C'est facile de dire d'oublier quelqu'un mais quand la personne n'est pas vraiment clair avec vous et avec moi il a été assez ambigu pour que je me pose des questions ... J'essaie de passer à autre chose contrairement à ce que vous pensez, ...Voila mon ex et moi on a vecu quelque chose de fort et peut etre que cela ne reviendra jamais mais j'ai juste besoin d'etre en paix avec lui et d'etre en bon contact.

:-1

j'ai renvoyé un sms et enfin il ma répondu ... lol bon je dois y retourner la semaine prochaine ... Serieux je ne vais pas m'en sortir de ce truc ... Sinon j'ai plein de choses dans ma tete lol je me dis que ca se trouve il est en vacs donc peut etre avec une autre ... Ou bref j'ai voulu lui demander lol mais biensur pas de reponse ... Je ne pouvais pas m'en empecher mdrrr

Bref je sais plus quoi penser de ce type :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...