Aller au contenu

Que pensez ? Quoi faire ? aidez moi svp

Messages recommandés

Salut lovely, petitcoeurperdu et camelya!

Pas de panique, ça arrive à tout le monde de trop insister: c'est vrai que si quelques jours avant il t'avait dit qu'il était seul, et que tu lui reposes la question quelques jours plus tard c'est emmerdant!

D'autant que ce qui est plus ennuyeux, c'est que chaque fois qu'il va, dans le futur, te dire qu'il n'est pas dispo ou occupé, tu risques de lui re-poser cette question fatale!

Tu dois vraiment te dire que ce qui est fait est fait, y a pas mort d'hommes, tu ne l'as pas insulté ou hurlé au téléphone, tu as juste été insistante!!

Oublie ce vilain moment de votre vie et de ta reconquête! Et il va te recontacter, vu la proximité et la complicité que vous avez!

Surprends-le: soit tu textotes, avec un ptit mot du type auto-dérision pour te rattrapper, en lui disant d'oublier ce mauvais coup de fil, soit tu fais un SR comme te le conseille camélya!

Mais vu que c'est ton égo qui en a pris un coup, laisse pisser, tu n'es pas la seule à faire des boulettes, et crois-moi, ça n'a pas empèché certaines de récupérer leur ex, même avec quelques petites erreurs telles que celle que tu as faite!

Moi-même ce soir, je lui ai proposé notre petit diner hebdomadaire du mercredi, et j'ai eu l'impression d'insister juste parce qu'il m'a dit avoir un mariage prochainement et vouloir rentrer dans son costume sur mesure, dans lequel il boudine déjà selon lui!!

Comme toi j'ai pleuré ce soir, il y avait longtemps! Mais grâce à Oasis, et puis en y réfléchissant, je me dis qu'il m'aurait dit non d'office s'il n'avait pas voulu me voir, et que nos soirées se déroulent toujours super bien! Donc wait and see!

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je l'ai envoyé, il a pas repondu mais je pense que c'est normal ... Je sais que j'ai rien fais de mal non plus ... Ca fait 9 mois que c'est compliqué ... 3 mois qu'on se tourne plus ou moins autour avec des longues periodes de silence ... Donc voila ... Je sais que j'ai été lourde mais mon impulsivité et mon taux d'alcool n'a rien aidé ... Les questions que j'avaies elle trottait en moi depuis des semaines ... Il ma menti car il n'a pas l'air si débordé que ca ... Et il repoussait encore l'histoire de notre soirée donc bref meme si il ne revient pas .... Je sais qu'en partie je lui plais encore ...

il faut dire que notre relation depuis 3 mois est fatiguante ... vu que les choses sont pas tres claires, j'ai tendance à vouloir des reponses ... Parce que depuis 8 mois, c'est une relation compliquée ... La derniere fois qu'on s'est vu cetait il ya un mois et ca s'est plus ou moins bien passé et j'avais demandé a ce moment la des comptes aussi ... Car il me dit qu'il est mon ami mais m'embrasse et veut coucher avec moi ... il m'a dit aussi qu'il maimait plus mais acceptait qu'on se refasse une soirée ... Bref quand je lui avais demandé il mavait dit un mois parce qu'il était débordé mais je veux pas etre mechante lol mais il n'est pas si débordé que ca mais j'avoue qu'il est tellement pas claire que je doute constamment ... Voila ... Il me fuit toujours et m'evite ... Ce festival, il m'en a parlé à chaque fois qu'on s'est revu et la semaine derniere il me fait comprendre qu'il ya va ... Samedi, ne sait plus trop ... mais me tel aussi pour me dire qu'il vient pas ... Bref ses indécisions tout le temps, jen ai marre d'ou mes questions sur le fait de me faire esperer, attendre pour me dire que ca sert à rien ... Jy comprends rien ... Son attitude est tellement nul lui aussi ... Il joue avec mes sentiments ... il sait que je l'aime encore ... Mon défaut est impulsive et pas savoir attendre ... Mais je sais aussi qu'il doit tenir un peu à moi ... Qu'en pensez vous ???

il faut dire que notre relation depuis 3 mois est fatiguante ... vu que les choses sont pas tres claires, j'ai tendance à vouloir des reponses ... Parce que depuis 8 mois, c'est une relation compliquée ... La derniere fois qu'on s'est vu cetait il ya un mois et ca s'est plus ou moins bien passé et j'avais demandé a ce moment la des comptes aussi ... Car il me dit qu'il est mon ami mais m'embrasse et veut coucher avec moi ... il m'a dit aussi qu'il maimait plus mais acceptait qu'on se refasse une soirée ... Bref quand je lui avais demandé il mavait dit un mois parce qu'il était débordé mais je veux pas etre mechante lol mais il n'est pas si débordé que ca mais j'avoue qu'il est tellement pas claire que je doute constamment ... Voila ... Il me fuit toujours et m'evite ... Ce festival, il m'en a parlé à chaque fois qu'on s'est revu et la semaine derniere il me fait comprendre qu'il ya va ... Samedi, ne sait plus trop ... mais me tel aussi pour me dire qu'il vient pas ... Bref ses indécisions tout le temps, jen ai marre d'ou mes questions sur le fait de me faire esperer, attendre pour me dire que ca sert à rien ... Jy comprends rien ... Son attitude est tellement nul lui aussi ... Il joue avec mes sentiments ... il sait que je l'aime encore ... Mon défaut est impulsive et pas savoir attendre ... Mais je sais aussi qu'il doit tenir un peu à moi ... Qu'en pensez vous ???

Que c'est un indécis aussi chiant que le mien et qu'il mérite des claques et un bon coup de pied au cul :D

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

oui c'est sur mais quand tu les entends parler, ils ont l'air si surs d'eux que ca destabilise ... Le mec me dit que je n'ai plus rien à esperer....Mais reponds encore evasivement à mes questions .... ok je m'en veux encore beaucoup d'avoir merdé avec lui ... j'avoue je suis toujours perdue, il doit m'en vouloir .... Il ma pas répondu ... Je pense que c'est foutu :(

oui c'est sur mais quand tu les entends parler, ils ont l'air si surs d'eux que ca destabilise ... Le mec me dit que je n'ai plus rien à esperer....Mais reponds encore evasivement à mes questions .... ok je m'en veux encore beaucoup d'avoir merdé avec lui ... j'avoue je suis toujours perdue, il doit m'en vouloir .... Il ma pas répondu ... Je pense que c'est foutu :(

Combien de fois il était sûr de lui le mien... En 3 ans (même 10, vu qu'à l'époque aussi il m'en sortait des trucs comme ça) t'inquiète que des discours dans ce genre (et pires que ceux que ton ex t'as sortis), j'en ai entendus, à chaque fois il était bien pire que sûr de lui, à chaque fois j'ai cru que c'était la dernière fois qu'on se parlait, que c'était mort... Et à chaque fois il a fini par revenir, et à chaque fois notre relation a évolué et s'est enrichie... Bon ok pas comme je l'aurais souhaité vu que comme tu le sais ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

Mais il ne faut pas prendre pour argent comptant toutes leurs affirmations. Je te dis pas de continuer à espérer, nan, vis ta vie pour toi, laisse-le dans son coin, s'il y a quelque chose de son côté il te recontactera c'est certain ^^

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Je ne vais pas beaucoup mieux aujourd'hui et en plus je suis malade ... je sais plus comment me sortir de cette impasse ... Je croire que j'aurai besoin qu'on discute de tout calmement et si je dois aller refaire ma vie au moins je serai fixée ... Parce que son retour peut etre tres long et j'ai plus de force pour attendre ... :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...