Aller au contenu

reconquête a je ne veux plus en un éclair !!!!

sarhéa

Messages recommandés

Alors voilà... il me quitte car n'a plus de sentiment pour moi mais on continut a coucher ensemble.

je decide d'arréter et part en vacance, des sms enflammés de sa part tout l'été me disant que l'an prochain il faut qu'on réessaye.

donc à la rentrée je viens le voir, tout se passe bien mais parés une semaine, aprés des promesses, il me dit qu'en fait il n'y arrive pas !!!!

il faut arrêter de croire qu'ils ont changé ... pour ma part mon ex est juste posséssif et me le fait vivre...

quel con , je suis effondrée, j'y ai cru, je m'en veux

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sarhéa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai envie d'y aller juste pour lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur... en fait c'est moi qui ai demandé a le voir.... je ne sais pas si je dois le croire dans ce qu'il dit...

j'en ai marre des mecs qui font souffrir.. une fois ca va mais alors deux alors que je n'avais rien demander c'est trop !!!

Si tu as vraiment envie de lui dire ce que tu as sur le coeur,vas-y.Mais franchement je ne pense pas que ça soit très utile.Ca risque de dégénérer et comme il sera vexé tu risques aussi d'entendre des choses pas gentilles.

Ils en ont rien à foutre des dégâts qu'ils causent.

Tu as déjà souffert une fois.Le mieux que tu aies à faire est de lui coller un silence d'enfer dans les gencives.

voui tu n'as pas tord mais en fait il m'a annoncé qu'il me requittait.... par téléphone le con !!! j'ai envie qu'il me le dise en face pour voire s'il a des couilles !!moi j'aimerais ne pas pleurer, l'écouter puis finir par : t'as raison, puis me barrer....

il me dit que quelque chose s'est cassé depuis que, pendant notre relation, je ne lui avait pas répondu quand il m'avait dit je t'aime, il me fait culpabiliser avec ca depuis 1 ANS !!!! je trouve que c'est une grosse excuse mais ca n'explique rien !!!

je crois que des fois il faut jeter l'eponge et que ressortir avec son ex n'est pas une bonne idée.... on resouffre mais deux fois plus !

non... je ne suis pas prête c'est sur et certain !! mais du coup, j'ai juste envie qu'il me le dise et aprés c'est bon je passe a autre chose... je crois que j'ai besoin de le voire nue derniere fois, c'est destructeur et le pire c'est que je le sais !! mais j'ai besoin d'être certaine de ses conviction, j'en ai marre qu'il hésite... et cette fois ci c'est moi qui gagnerait car moi je n'hesite plus ! je lui dis stop et je passe a autre chose.

j'ai rdv en debut d'aprem, je te raconterais ce qui s'est passé....

j'ai un peu peur, mais je sais qu'apres je vais passer à autre chose. Il m'a fai trop de mal pour que je retombe dans ses bras comme une gourde;

bon je suis revenue...

ca m'a fait du bien mais en bref il veut que l'on devienne ami, il me dit que c'est que comme ca que nous pourrions envisager quelque chose mais que ca ne l'empéchera pas, s'il trouve une fille qui l'interesse, de sortir avec elle !

moi je ne peux pas devenir ami avec lui , celà me semble impossible alors qu'il peut aller voire ailleure.

il m'a dit qu'il ne veut pas que l'on se mette en couple, il n'a pas assez de sentiment. je lui ai dit que c'était un connard car c'est quand meme lui qui est venu me cherché une deuxieme fois pour me dire qu'il voulait recommencer...

en bref je ne sais pas quoi faire... ou une alitié ou je risque de me faire avoir ou je coupe les ponts entierement??

Bonjour

Bon,au moins tu sais à quoi t'en tenir maintenant.Il n'y a rien à regretter et ce n'est pas la peine de se voiler la face.La réalité est brutale mais il vaut mieux recevoir une belle baffe,une fois pour toute.Tu ne peux pas être amie avec lui et pour moi,c'est comme te proposer un lot de consolation.Il n'a plus d'amour,tu ne mérites pas d'attendre des miettes.

Articles du blog en lien avec ce sujet