Aller au contenu

Messages recommandés

Ca fait 2 mois qu'on est separer... Pendant ces deux mois on a toujours garder plus ou moins contact, j'avais espoir.. La semaine derniere je l'ai vu, on a recoucher ensemble mais il m'a dit qu'il n'etait pas prêt a se remettre avec moi.. J'ai ensuite commis un tas d'interdit (des textos sans arret, des appels), quelle betise.. Au debut il repondait mais depuis 1 semaine, il est en mode silence radio.. Il ne repond plus a rien, il fait le mort. J'ai beau l'apeller, lui envoyer des textos gentils ou mechants, rien ne le fait reagir. J'ai l'impression qu'il a quelqun sinon je me dis qu'il ne reagirait pas comme ca. Je suis au bord du gouffre a cause de son silence, je ne sais plus quoi faire.. Qu'est ce que signifie le silence ? Que dois je faire ?

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Marinette15!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu vas me trouver un peu brutale mais c'est très bien qu'il ne te réponde pas.

C'est sur que ça fait très mal, tu te dis sûrement qu'il a du passer à autre chose et qu'il se moque complètement de ce que tu peux ressentir

Je ne connais pas la réponse mais en tout cas, grâce à ce silence tu vas arrêter d'espérer. Tu penseras toujours à lui mais tes messages vont s'espacer. Et puis ça va te permettre d'aller de l'avant, de sortir, rencontrer du monde, te changer les idées...

c'est une période très difficile mais rassure toi on en sort toujours plus fort ;)

Y'a une semaine et demi on s'est vu et il disait : Je ne suis pas prête a me remettre avec toi.

Ensuite j'ai enchaîné les interdits (appels et textos a longueur de journée et il y répondait encore) pendant environ 3 jours et ensuite il a commencé a faire le mort, plus rien.

Trop d'interdits au point de non retour ?

Salut Marinette,

Franchement, il doit être agacé de tous ses appels, textos et autres contacts. Laisse le tranquille pour lui et surtout pour toi.

Vous n'êtes plus ensemble ? Et bien, montre lui ! Il doit se rendre compte que tu n'es plus derrière lui, mets-toi à sa place, il te quitte, neu veut plus de contact, et tu restes accrochées à lui ! Ton attitude ne va aucunement lui donner envie d'un retour.

Pour qu'il revienne, il faut que tu crées le manque, et ce de suite ! Ne l'appelle plus, ne le contacte plus, et mieux... s'il reprend contact avant une ou deux semaines avec toi, ne lui réponds pas !

Tu lui raconteras que t'avais besoin de faire le point et de te retrouver.

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est très clair, mais la conclusion (ultime et habituelle de JRME) est SR !

Bon courage,

CTE.

Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdication

On n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex...

je pense comme les autres ... Tu l'a souler avec tes appels et sms incessants ... Il te l'a dit lui meme il n'est pas pret à se remettre avec toi et toi tu insistes ... Tu as du lui donner encore moins envie de se remettre avec toi ... Désolé de te dire ca mais il faut que tu le laisses tranquille, respecte son choix, il ne veut pas etre avec toi pour l'instant ... il te t'a pas dis jamais mais la il va finir par te le dire si tu continues comme ca ... Sms gentils ou mechants ... Ca sert a rien ... Voila, il a besoin de temps ... Et montre lui que tu as ta vie .et que tu n'as pas besoin de lui pour vivre ... Je pense que tu l'as vraiment agacé ... Je suis meme étonnée qu'il ne t'es pas renvoyé boulé ...

Non il ne m'a pas envoyé bouler, il préfère le silence ! J'aurais limite préféré qu'il me gueule dessus plutot que son ignorance..

Il est vrai que j'en ai peut etre trop fait et je regrette.

Donc hier, vu qu'il ne répondait toujours à aucun de mes appels, textos (je sais, j'ai encore fait des interdits mais c'était plus fort que moi :(, j'étais au fond du gouffre), j'ai décidé de le feinté et de l'appeler avec le portable d'une amie (pour qu'un autre numéro que le mien s'affiche). Il a bien sur répondu ne sachant pas qui c'était..

J'ai dit : allo c'est PRENOM et la il a rigolé et il a dit "ah ba tu m'as bien eu".

Je lui ai demandé si je pouvais lui parlé 2 minutes et il m'a dit d'accord.

Je lui ai donc demandé la raison de son silence et il m'a dit que c'était parce que je l'avais trop cherché avec mes tonnes de textos qui étaient méchants et il m'a aussi dit que s'il répondait j'allais continuer et ça allais être un cercle vicieux donc il m'a dit "maintenant, je ne réponds plus". Je lui ai dit que je voulais rester en de bons termes et il m'a dit que lui aussi.

On a ensuite parlé un peu de son quotidien, il n'a personne d'autres pour le moment et je lui ai demandé s'il avait réfléchi, il m'a dit réfléchi de quoi (le mec trop a l'ouest qui m'a déja zappé). Je lui dit "ba pour nous deux" et il me dit " a non non je n'ai pas réflechi mais pour le moment ca ne sert a rien de se remettre ensemble pour l'instant".

Ce soir, dans un moment de solitude (eh oui encore :( ), je l'ai rapeler, mais aucune réponse... Je me dis, tu parles qu'il veut rester en de bons termes, il continue son silence...

:(

j'ai fais la même chose que toi marinette et meme pire... résultat: il ne reviendras pas !!!

alors un petit conseil: ne fais plsu rien, silence total, fait toi oublier...

pour moi il va toujours m,aimer, je suis la mère de son bébé, mais est-ce assez pour revenir ??? j'en doute... avec toutes les conneries que j,ai fait, je doute fort de son retour, meme si lui me dit qu'il ne sais pas pour plsu tard....

fais toi discrete, vis ta vie, reconstruit toi, la vie est devant toi, profite s,en !!!

s'il te vois épanouie, peut-être que ca va l'intrigué et qu'il va tenter une approche, on ne sais pas de quoi l,avenir est fait...

tu veux le récupérer ?? commennce par te récupérer toit-même ;)

je fais de meme en ce moment, c,est très dure je sais, je veux plsu que tout être avec lui et je sais que j,ai griller toutes mes chances... mais je me le dois a moi-même !!!

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

marinette je suis un mec et je sais comment reagit un mec. fais un petit silence radio meme si c dur je sais je suis en plein dedans mais surtout ne le previens pas que tu vas faire ce silence radio. puis appelle le un soir en lui proposant d'aller boire un café (pas chez toi) et tu ne lui parle surtout pas de la rupture ca va l'intriguer un max et justement c'est la que sa fierté va prendre un coup.

bonsoir jenny peux tu nous donner les raisons de votre rupture

c'est une très longue histoire compliqué lol

pour faire court: grossesse très difficile, accouchement très difficile suivi d'une dépression de 6 mois, lui a otut fait pour m'aider mais moi je voulais rien savoir, j'étais bien dans ma merde, quand je m'en suis sorti, il était trop tard pour lui et il s'est rapproché d'une fille de sa job.. quand j'ai sus ca j,ai peter les plombs, j,ai voulu trop en savoir,je l,ai pousser a bout, j,ai fait les pire coups possibles, je l,ai harceler, pleurer et supplier de rester... peu a peu il a perdu son amour pour moi et il ma finalement laisser au bout de 3-4 mois... je suis déménager début mars, je me suis calmer mais j,ai quand meme continuer... en lui disant que j,avais changer, en essayant d'en savoir encore un peu plus.. je l,ai vraiment pousser a bout et je l,ai pousser a me quitter (bravo la grande loll)... maintenant il a recontrer qqun, il dit ne plsu m,aimer mais va toujours m,aimer car je suis la mère de sa fille, sa plus longue relation et sa fiancée !!!

j'aurais du me taire, le laisser partir, il serait revenu il me la dit, mais j,ai continuer et je peu juste m'en mordre les doigts... je dois vivre avec sa et lui me voit comme une folle hystérique quand il sais que je ne suis vraiment pas comme ca, il ne serait pas rester 5 ans avec moi...

alors maintenant on se voit 2 fois semaine a cause du bébé mais je sais que quand il me voit ca lui fait mal, il veut pus me voir mais veut me voir quand meme...

qui sais s'il va revenir, il est très contradictoire sur ce qu'il me dit que je ne sais plus quoi croire ou si je dois le croire !!

alors un bon conseil que je peut donner: ne faite pas les meme erreurs que moi...

marinette je suis un mec et je sais comment reagit un mec. fais un petit silence radio meme si c dur je sais je suis en plein dedans mais surtout ne le previens pas que tu vas faire ce silence radio. puis appelle le un soir en lui proposant d'aller boire un café (pas chez toi) et tu ne lui parle surtout pas de la rupture ca va l'intriguer un max et justement c'est la que sa fierté va prendre un coup.

mais comment ca peut faire réagir un mec si c,est justement ce que ce mec veut ???

excuse moi jenny mais ya rien qui prouve qui ne va pas revenir meme si il a une next

tu connais tes erreurs mais il ne faut lui dire que tu as changé il faut que tu fasses un effort sur certain trait de ton caractere mais si il t'as aimé une fois la flamma peut se rallumer .c'est pas en etant defaitiste que tu vas y arriver. nous les hommes ne sommes pas comme vous croiez nos amours ont les gardes à vie au fond du coeur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...