Aller au contenu

Il me laisse en me disant qu'il m'aime

Messages recommandés

Merci de ton msg,

tu as bien raison, je ne suis pas son amie!! Et je ne le serai pas non plus!

non il ne faut pas le devenir ... Voila ... on a tous fait des erreurs ... Tes reponses que tu veux, il te les a plus ou moins donnée ... Maintenant il faut laisser le temps faire ... Ta rupture est récente ... non en 2 semaines, il n'est pas passé à autre chose mais il veut juste oublier et donc il fait semblant et l'autruche ... Voila ... Camelya et moi, on a une certaine expérience en ce genre de mecs lol

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

resalut lovely,

J'aimerais beaucoup savoir le dénouement de ton histoire... Si tu veux tu peux tjrs m'en écrire les grandes lignes pas MP ;)

De mon côté, tjrs rien, depuis mon appel de mardi ou il semblait s'en foutre royalement... Je trouve ça très difficile, je rêve à lui toutes les p*t***s de nuits grrrr! C'est à croire qu'il s'en est tjrs foutu!

En plus, il était tellement différent, tellement sure de lui!! Il semblais avoir changé déjà, on dirait que ce n'était pas le même gars! Surement un personnage afin de se protéger mais m*rde ça fait mal!!

Ça rime à quoi tout ça???

resalut lovely,

J'aimerais beaucoup savoir le dénouement de ton histoire... Si tu veux tu peux tjrs m'en écrire les grandes lignes pas MP ;)

De mon côté, tjrs rien, depuis mon appel de mardi ou il semblait s'en foutre royalement... Je trouve ça très difficile, je rêve à lui toutes les p*t***s de nuits grrrr! C'est à croire qu'il s'en est tjrs foutu!

En plus, il était tellement différent, tellement sure de lui!! Il semblais avoir changé déjà, on dirait que ce n'était pas le même gars! Surement un personnage afin de se protéger mais m*rde ça fait mal!!

Ça rime à quoi tout ça???

Ils aiment bien faire ça, certains en tout cas, se donner une façade... Jouer les mecs sûrs d'eux et de leurs décisions... Mais ça ne dure qu'un temps (plus ou moins long), je pense...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Ouais... parce que le mec qui me chiâlait qu'il m'aimait il y a 2 semaines et demi et celui a qui j'ai parlé mardi; ce sont 2 mecs différents!!!

Je veux bien croire qu'on évolue dans la vie, mais de là à changer aussi drastiquement, j'y crois pas!!!

Je sais pas dans combien de temps sa façade va tomber...

à moins, à moins à moins que... p-ê qu'il me jouait simplement la comédie! Le coup du gars qui pleure!!! :?

Ouais... parce que le mec qui me chiâlait qu'il m'aimait il y a 2 semaines et demi et celui a qui j'ai parlé mardi; ce sont 2 mecs différents!!!

Je veux bien croire qu'on évolue dans la vie, mais de là à changer aussi drastiquement, j'y crois pas!!!

Il n'a pas changé en 2 semaines ne t'inquiète pas... Ou alors c'est il y a 2 semaines qu'il jouait la comédie... Va savoir avec eux :/

Ya des choses qu'on ne comprendra jamais :(

Il n'a pas changé en 2 semaines ne t'inquiète pas... Ou alors c'est il y a 2 semaines qu'il jouait la comédie... Va savoir avec eux :/

Ya des choses qu'on ne comprendra jamais :(

Je ne pense pas mais la ton ex fait ce que font tout ce genre de specimens, l'autruche et fait style que tout va bien ...

Je t'ai raconté la suite en mp ;)

On s'écrivait pleins de sms avant... j'ai tout le temps envie de lui en envoyer un!!!

J'aimerais savoir la vérité!!! Ça m'aiderait tellement à passer à autres chose!!

Là il l'a eu facile; c'est moi qui l'a recontacté après 2 semaines, sans rien demander ni parler du passé, je lui ai dit qu'il me fallait du temps car je ne pouvais pas être son amie tout de suite... et il a dit "c'est bon je comprends" et c'est tout!!! ah oui il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!!

C'est du n'importe quoi! J'ai juste envie de lui écrire et de le provoquer! Mais en faisant cela, je viendrais à l'encontre de ce que je lui ai dit mardi!! Je suis dans un impasse! :(

ah oui il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!!

Ah oui j'avais oublié cette phrase ridicule ! Oui bah non c'est actuellement qu'il est en mode "façade"... Tu sais j'y ai repensé un bon moment à la phrase qu'il t'a sortie et VRAIMENT c'est tout sauf naturel, il a dit ça pour se convaincre lui-même !!

Merci Camelya,

Mais c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines sans résultat et étant donné que j'ai cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie en fait, ils sont tjrs ensemble) j'avais pas le choix de l'appeler pour lui mentionner!! Je voulais qu'il sache pourquoi j'Avais cancelé; je ne suis pas prête à être son amie...

Bref, SR depuis, c'est très difficile, je m'empêche 100x par jour de le texter, et si je le fais, je me contredis c'est clair!

Merci Camelya,

Mais c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines sans résultat et étant donné que j'ai cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie en fait, ils sont tjrs ensemble) j'avais pas le choix de l'appeler pour lui mentionner!! Je voulais qu'il sache pourquoi j'Avais cancelé; je ne suis pas prête à être son amie...

Bref, SR depuis, c'est très difficile, je m'empêche 100x par jour de le texter, et si je le fais, je me contredis c'est clair!

Continue comme ça:) De toute façon pour eux 2 semaines c'est rien tu sais...

Articles du blog en lien avec ce sujet