Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

Je l'aime tellement c'est vraiment insupportable tout ça :'(
Je suis en enfer, je fais un cauchemar, toute cette période est totalement horrible, j'ai juste envie qu'il revienne...

je suis vraiment folle de lui, je ferai tout pour qu'il revienne... :'( C’est insupportable ce sentiment d'avoir perdue tout contrôle, de se sentir impuissante totalement... J'avais jamais vécu ça et c'est vraiment et même totalement invivable!

Je tiens bon le SR même si ça en devient de plus en plus difficile chaque jours...

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les girls, comment ca va ??

je ne réponds pas souvent, je suis avec ma fille donc ca occupe tout mon temps.. mais je vous lis et je prends le temps de vous répondre...

ceriise, continue avec ton nouveau mec, ca peut t'aider a aller mieux meme si tu aimes encore tyon ex... ton next peut t,aider a passer au travers...

guidoune, ma consoeur de lacher prise lolll on continue sur notre voie, on le fait pour nous et ca va bien aller ;)

de mon coté, j,sais pus quoi penser de tout ca.. jsais que je dois lacher prise et passer a autre chose, mais ya toujours une petite partie d emoi qui refuse de croire a tout ca et qui a encore de l'espoir, mais je refuse de l'écouter car ca sert a quoi ???
hier soir il est revenu car il avait oublier de me donner de quoi pour le bébé.. il est arriver tout beau et jlui ai dit loll il ma dit oui je m'en vais au resto pourla fete a une amie et apres je men vais jouer au poker chez des amis... pourquoi il me dit ce qu'il va faire de sa soirée ??
s'il en a plsu rien a foutre, pourquoi il me dit tout ca ???
est-ce que c'est moi qui cherche trop ??? lolll surement que oui...
il refuse de me dire qu'il se passe de quoi avec l,autre car il veut pas me faire plsu de mal, mais je sais qu'il se passe de quoi alors pourquoi pas le confirmer une fois pour toute ???
il me dit qu'il veut etre seul, mais je sais qui se passe de quoi entre eux.. et je sais que présentem,ent il est avec elle en train de peinturer son nouvel appart :(
j'tannée de voir et ressentir tout ca...

la je sais que je lache prise, jmen rends compte, ca sert plsu a rien... quand je le vois jdois etre joyeuse, ne plsu parler de ca, ne plsu donner l'impression que tout ca me dérange et surtout ne plsu lui parler de nous et ne plsu chercher a en savoir car plsu j,en sais plus j,en dit et plsu ca empire... alors stop !!!!

jvoudrais arreter de le voir mais lui veut pas...

Jenny je te comprends, moi aussi j'ai toujours au fond de moi ce sentiment que oui il m'aime encore. Donc il faut prendre son mal en patience, te faire plaisir a toi et à ta puce, pense qu'à elle et à toi. Profite au maximum!! Ne te dis pas qu'il faut que tu lâches prise mais plutôt lâche prise lol.

Moi mon next est déjà plus mon Next parce que je l'aime pas, que je vais beaucoup mieux, que demain je vais faire de nouvelle rencontre, sortir, m'amuser.

Faut vraiment que vous pensiez à autre chose. Courage vous allez y arriver!

On les aime nos hommes même après ce qu'ils font subir, c'est douloureux mais c'est comme ça, on doit s'accrocher, se battre pour être heureuse.

Bisous les filles ;)

tu as raison ceriise, il faut penser comme ca !!!

mais tu sais aussi bien que moi que c,est pas si facile lolll

un jour a la fois et jcommence a me dire que ca sert plsua rien d,essayer avec lui...

il me dit plein de chose et apres il me dit le contraire... il ma dit: je te dit tout ca car peut importe ce que je vais te dire, tu va continuer... et il a raison... jlui ai dit que jele croyais pas et qu'il se foutais de moi...il refait sa vie tant mieux pour lui... amoi de refaire la mienne...

j,ai plus la force de me battre, je vois que ca ne sert a rien... alors a quoi bon ???

courage a toi et la vie est belle malgré tout !!

Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'a faire, je le sais!

Mais je me dis que j'en ai vraiment marre de souffrir pour lui, de pleurer pour lui!

Faut vraiment profiter de la vie à fond, refaire ta vie!

Après il te dit des choses, mais il n'y a pas d'acte concret derrière. Le jour ou il en aura la tu pourra commencer à espérer, pas avant. Avant, il faut que tu profites à fond !!!! Sans te préoccuper de lui, de ce qu'il fait, de ce qu'il te dit! C'est très très très dur mais tu peux y arriver ;)

Moi je suis contente de moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir changer, d'avoir muri, je profite vraiment de la vie à fond, sans me préoccuper de ce qu'il fait!
Et j'espère que vous allez y arriver aussi les filles ;)

Coucou les filles.

Pour moi aujourd'hui c'est tout juste l'horreur. Ces belles paroles que l'on se répète sans cesse pour se dire que la vie est belle sans eux, sont pour moi négligée. J'en peux plus. J'enchaîne toute les merdes. J'ai un manque énorme, ces couples partout.

Je sens que se soir je vais craquer et reprendre contact, je n'ai pas le courage d'attendre que mon amie lui parle même si il le faudrait, ou bien je n'en sais rien.

Ça fait 5 jours sans nouvelles de lui. Pour moi ce n'est plus une vie depuis qu'il m'à quitté. Je sais plus quoi faire sans lui, c'est mon homme rien qu'à moi. Faites qu'il revienne, mais je me dit que tout simplement ce SR est bidon, c'est juste bon à les oublier et faire en sorte qu'ils nous oublient aussi !

Il faut qu'il me parle, rien qu'une parole pour se raconter tout et rien.

J'ai envie de lui dire :"Geoffrey j'espère que tu vas bien et que tu ne pensais pas ce que tu as dit :$ Je ne te demande pas de revenir, mais me laisser la possibilité de pouvoir savoir comment tu vas. Bisous"

Je suis au fond du fond du trou ...

Hello les filles,

Bah moi j'ai plus une minute à moi puisque je suis retournée en cours.

par contre aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon "copain" donc je sais pas si il faut que je lui souhaite ou non, quelqu'un peut me conseiller sur le sujet ?

Si je dois lui dire, je lui envoie juste un sms, je lui tel, ou je lui parle sur msn ?

Coucou les filles, je viens aux nouvelles !

Je voulais savoir comment vous allez, comment vous gérez tout ça, si il y à eu des détails croustillants ^^

Ceriise, as tu envoyé le bon anniversaire ? si oui que t'as t'il dit ?

JennyD, est ce qu'il commence à se rapprocher un peu plus ? Est ce qu'il voit le femme que tu es :D ?

J'attend vos réponses avec impatience !

Bises !

Coucou Guidoune,

Bah ça va plus ou moins bien, j'ai du mal de temps à autre parce que je pense souvent encore à lui.
Donc oui je lui ais envoyer un SMS je n'ai eu aucune réponse de sa part... Donc voilà je crois que tout est dit... :'(

Sinon, j'ai rencontré une des filles avec qui il est devenu ami depuis peu, elle est vraiment sympa et m'a assuré qu'elle ne l'aimais pas, ou qu'elle n'a aucun sentiment pour lui!

Elle m'a donné de ses nouvelles en me disant que maintenant il boit tous les soirs et fume vraiment beaucoup ! :shock:
J'étais vraiment sous le choc et je le suis toujours d’ailleurs... c'est comme si il était devenu un cadavre... Il sort tous les soirs, boit tous les soirs et encore pire le weekend, j'ai l'impression que son boulot il en a plus rien à faire...

Bref je suis complétement choquée, lui qui m'avait assuré qu'il ne fumerai pas de sa vie!
En tout cas j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Bien qu'il commence à me dégoûter, je l'aime toujours... :'(

Et toi alors Guidoune raconte un peu ?

Arf, c'est bien difficile tout ça.

C'est bizarre ce comportement qu'il peut avoir si il n'en avait pas l'habitude auparavant. Peut être dû au choc émotionnel qui sait, il a besoin "d'oublier". Pour l'anniversaire ça ne m'étonne que très peu.

Et bien pour moi, je crois qu'il a quelqu'un d'autre ... Mais sans aucune certitude, quoi que.
Bref toute l'histoire est dans l'onglet Histoire de ce forum, au nom de "Légèrement... au bout du rouleau...". Tout ce qui a pu se passer ces derniers jours, mes ressentis etc...

J'avoue que c'est légèrement long à réécrire x)

Son anniversaire est le 24 et je sais d'avance qu'il ne me répondra pas. Là je le laisse souffler, enfin j'essaie (5 jours). Je pense lui envoyer une lettre dès que je me sentirai prête et après son anniversaire je pense. Je sais pas je réfléchie encore à ça.

Le problème c'est que dans ma tête il n'y à que son image, et son prénom clignote comme dans les panneaux d'Hollywood ^^

Mais j'ai bien peur qu'il se soit remis avec quelqu'un ...

coucou les filles,

ca fiat un bout que je ne suis pas venue ici, un peu trop occupé ces temps si... mais je suis venue prendre de vos nouvelles...

quoi de neuf avec vous ??

des potins ? des développements ??

moi pour ma part, on a mis des choses en claire pour une derniere fois je crois... en gros monsieur est bien seul, la fille c,est une amie et il pas le gout d'être avec qqun...et il montrer un peu de jalousie a mon égard hahahaah j,ai semi rencontrer un gars et il a montrer un peu de jalousie cachée... comme quoi hahahha

alors tenez moi au cournat de se qui se passe avec vous !!!

Coucou,

Et bien écoute Jenny c'est pas trop mal tout ca :)

Pour moi il faut qu eje tourne la page, hier soir nous avons enfin eu une vraie discussion d'adultes, nous avons même rie et on est même allé jusqu'à se demander comment nous allions, bref il m'a parlé comme il le faisait avant, il m'accorde de prendre de ses nouvelles de temps en temps mais vraiment pas tout le temps et si possible la semaine, car et oui ...

Mon cher et tendre ne l'est plus et appartient à une autre aujourd'hui, une qui la réconfortait pendant qu'il était mal a cause de notre rupture, une qui a quitté son mec avec qui elle était depuis trois ans, pour l'homme que j'aime.

Bref, conclusion : Nous nous sommes quittés en bon terme, et je n'ai plus qu'à oublier !

Mais ce manque est là, omniprésent qui me compresse la poitrine. Mais je suis bloquée et ne peux plus rien faire.

Salut les filles,

Désolée je ne donne plus trop de nouvelles, j'ai pas spécialement le temps ma vie est totalement remplie en ce moment entre les cours, les amis, les sortis, les soirées je sais plus ou donner de la tête!

Bien moi je vais extrêmement beaucoup mieux, j'ai réussi à tourner la page, à faire abstraction du passé! J'ai rencontré énormément de personne, et ça fait vraiment du bien de s'en être sorti comme ça!

Je viens aussi ici parce que j'ai un petit problème (qui n'en ai pas vraiment un) : en faite jeudi prochain, j'ai une soirée d'intégration dont je suis obligée d'y aller bien sur, il vas y avoir tous mes amis donc ça va être la super fête ^^ Petit problème, mon ex y sera... Or je n'ai vraiment pas envie de le voir, rien que l'idée de le voir dans la même pièce que moi me donne pas du tout envie d'y aller mais en même temps, je veux lui montrer que j'ai réussi à changer, que je m'en sors beaucoup mieux sans lui!

Donc voilà, je sais que je vais y aller mais ça me fait un tout petit peu peur ^^

Sinon j’espère que vous de votre côté ça va, que vous réussissez à vous en remettre, à tourner la page et que vous vous éclatez parce que il n'y a que ça qui est important et que vous vous sentez bien!
C'est dur, mais on y arrive ^^

• 3 semaines après...
Hello les filles :)

Comment vas tu Guidoune ?
Raconte nous aussi, on veut savoir :D

Bien écoute pour ma part je vais de mieux en mieux :)
J'ai repris ma vie en main depuis 1 mois bientôt, mais par moment c'est dur ^^
Sinon bien j'ai rencontré quelqu'un depuis peu ;) mais j'ai peur de m'engager avec. J'aime toujours mon ex mais pour l'oublier un peu je pense que je dois passer par cette étape :)
En faite, j'ai surtout peur qu'il ne soit pas à la hauteur, j'en ai eu un bon paquet de mec depuis la rupture, mais aucun ne me correspond vraiment et ça me conforte dans mon idée de départ: la patience lol!

Sinon, je me suis fait une grande amie, et qui me fait oublier toute cette période de ma vie. On sort souvent et c'est super :D

Par contre, plus de nouvelle de Jenny... J'espère que tout va bien pour sa part :)

Coucou Ceriise :)

Et bien écoute moi ça peut aller, des hauts et des bas, comme toujours.

Je ne l'ai pas contacté depuis maintenant 6 jours, (un coup il me parlait gentiment, un coup il fallait que je dégage...). Donc mercredi dernier je lui avait envoyé un long mail sur plein de nos souvenirs en lui disant que je serais toujours là pour lui malgré sa "pute". Il m'à répondu qu'elle lui apportait plus que moi et qu'il fallait que je le lâche. Je l'aime encore et il me manque mais je ne peux plus rien faire. Il à même désactivé son compte Facebook auquel je n'avais pu accès m'enfin bon. Par contre je suis toujours dans ses contacts msn.

Bref voilà quoi. Pour ma part j'évite d'enchaîner les mecs, je veux quelque chose de sérieux =/ Donc aucune relation depuis depuis deux mois : son départ.

Donc je préfère attendre de l'oublier complètement et advienne que pourra si je rencontre quelqu'un de sincère et qui me correspond tant mieux sinon et bien je reste seule ce n'est pas plus mal finalement.

Je suis contente si tu arrives à t'en sortir :) Attention à ne pas faire souffrir tous ces garçons surtout ;) Viens vite nous redonner quelques nouvelles de temps en temps.

Oui pas de nouvelles de Jenny, mais comme dit le dicton : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :D

J'espère en tout cas que tout se passe bien pour elle et sa puce, peut être sont ils de nouveau ensemble :D

Passe une bonne soirée Ceriise.

salut les girls,

Comment allez-vous ??

Moi ca va bien, pas de retour de mon ex et j,en attends pas non plus lol mais ca va bien !!

on a encore pogner une engueulade (par ma faute encore lol) et ca été la goutte qui a fait déborder le vase... il était avec ma fille avec l'autre fille... j,ai pas accepter et ca la dégénérer.. et ca avait l'air tout a fait normal pour lui.. il ma dit les pires chose que l'on peut pas dire à une fille (meme a son ex) du genre: tu m'écoeure la maman de ma fille !!! je sais quM'il était en colère mais ca se dit pas pareil...

anyway je m,en fout, je passe a autre chose et il a beau etre encore indécis, I don't give a fuck hahahaah

j'ai meme rencontrer qqun alors je m'en fout encore plus lolll

et pour vous, comment ca va ??

des nouvelles ? une reconquete ? une adiction ?? allez je veux tout savoir hahaha

• 2 semaines après...
Hello les filles,

Comment allez-vous depuis le temps ?

Pour ma part, tout va bien ^^ Je fais de nouvelles rencontres tous les jours et franchement ça me fait du bien!
Je ne pense quasiment plus à mon ex, sauf que quand je ne pense pas a lui je le croise toujours dans la rue... Et ça, ce n'est pas top top mais bon je fais avec ! x)

Sinon mes cours m'aident bien aussi pour l'oublier définitivement! Je ne compte pas lui reparler, ni le reconquérir, et encore moins me remettre avec même si je l'aime toujours...

Non ne t'inquiète pas Guidoune je n'enchaine pas les mecs, et je ne les fais pas souffrir non plus ^^ De toute façon, je peux pas rester avec un mec en ce moment et je ne cherche ni relation sérieuse, ni rien du tout x)
Sinon tiens bon le SR, après avoir tenu 1 mois, tout ira mieux et tu pourras recommencer à vivre!

Quand je pense à tout ce que je disais avant à mes amis, que je vivrais pas sans lui, et toutes ces conneries... Je me dis que j'ai bien avancé et tourné la page ! je suis fière de moi ;)

Jenny, je pense que tu as fait une petite erreur en te disputant avec ton ex. Même si ça ne te plait pas et je comprends que ça ne te plaise pas que ta puce voit cette fille avec qui ton ex est actuellement. J'aurai agit exactement comme toi! Tu l'aimes toujours ton ex ?
Ah une nouvelle rencontre ? raconte nous, on veut tout savoir ^^

Bisouilles les filles ;)