Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

OMG Ceriise, je suis dnas le même, mais même cas que toi !!!

J'ai agis pareil comme toi et peu a peu, j'ai fait dispraitre les sentiments de l'homme de ma vie et père de ma fille :(

Je ne serais peut-être pas de bon conseils, car moi aussi j'en cherche lol

mais tout ce que je pourrais te dire et ce que je me dis a moi aussi, c'est vraiment de les laisser aller, se faire oublier un peu, faire oublier l'horreur des derniers temps qu'on a pus être...

disparait de sa vie, s'il t'aime, ca va le déranger...

pour moi ce n,est pas si simple, j'ai un bébé avec lui et on se voit 2 fois semaine...

moi j'ai finalement appris hier qu'il avait qqun d'autre et je comprends encore plsu pourquoi il ne veut pas revenir... et ca me tue, je peut pas croire quemon comportement à fait fuir l'homme de ma vie et que maintenant il trouve réconfort et m'oublie dansles bras d'une autre.

alors je crois que ce que nous devons faire c'est de nous faire petite, reprendre du poil de la bête et devenir fatale... se reconstruire et tourner la page...

veut tu le récupérer ???

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui je souhaite le récupérer.

Tu vas vraiment tourner la page toi ?

Pour moi, je sais que c'est mon âme sœur, je n'ai vraiment pas vécu pleinement notre relation à cause de mes parents. Ils ne souhaitent pas spécialement que je sois en couple, et veulent que je reste leur petite fille, à m'occuper d'eux quand ils seront vieux, que je vive toujours avec eux (c'est à dire a 200km de chez mon copain)

Mes parents ont été extrêmement néfaste dans ma relation, ils ont fait que me couver et j'ai reproduit le même schéma sur mon copain... Mais je me soigne et espère de tout mon cœur qu'il va revenir. Il me manque horriblement :'(

Tout n'est peut être pas perdu pour toi, sans doute qu'avec cette fille, il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait et voir qu'en fin de compte il t'aime toujours.

Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

«Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.»

je dois tourner la page pour mon propre bien-être... je ne fais que me torturer sinon !!! je le fais un peu a contre coeur car je n,ai pas encore accpeter la sérparation, mais si je veux m'en sortir et peut-être un jour le récupréer, je dois abdiquer... pour mon propre bien etre avant tout...

ca fesait 5 ans qu'on était ensemble et on a une petite fille de 21 mois... alors pas évident lol pour moi aussi c'est mon ame soeur, l'homme de ma vie et je le veux plsu que tout auprès de moi...

mais des mois et des mois de crises et de mensonges ont tout gacher ca, et maintenant je sais quej,ai griller toutes mes chances... j,essaye de rester positive et de voir le bon coté des choses, je n,en suis pas capable... je l,aime encore !!

l'autre fille, c'est une fille qu'il a recontrer sur le net, masi cette fille est présentement en train de se séparer du père de ses enfants et lui la conseille... alors moi je vois un peu comme si lui était un tremplin pour elle et elle c,est un peu pour m'oublier... enfin je l'espère hahaha

pour ton cas, je te dirais que soit règler le problème avec ton ex ou simplement le probleme avec tes parents, je ne sais pas quelle age tu as, mais on ne peut pas rester tout le temps chez les parents pour les aider, un jour il va falloir quitte rle nid et tes parents doivent comprendre ca...

alors je te prescrit un sr, retrousse tes manches et redeviens celle dont il est tomber amoureux... sans pour autnat tomber dans le dramatique lolll

Ouais je sais que je dois régler ce problème avec mes parents,

j'ai 22 ans je suis plus une petite fille. Enfin après, je serai toujours une petite fille pour mes parents mais je dois vraiment vivre ma vie avec l'homme de ma vie!

En faite, je voulais pas le dire avec mes parents que j'avais un copain, par peur de me faire crier dessus, que mes frères se foutent de moi (comme ils le font toujours).

Normalement, je devais vivre chez lui actuellement, il devait rencontrer mes parents, mais maintenant la donne à changer :'(

Mais c'est vrai que la situation avec lui est assez bizarre.

Et pour mon propre bien être je dois vraiment faire un énorme changement en moi, et le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas sa guerre mais la mienne. Il n'a pas à être blessé par ma faute.

«Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.»

wow je suis fière du message que tu viens d'écrire, c,est plein de bon sens et de maturité :-Clap

alors je crois que tu devrais regler avant tout tes probleme avant de recontacter ton ex... question qu'il voit une nouvelle toi et que ca lui ouvre les yeux !!

moi aussi j'ai mes démons a regler, j'ai suivi une thérapie et ya plusieurs autres choses que je dois regler personnellement... et je lui ai fait subir tout ca pendant 3 ans... je l'.ai bruler et par ma faute il ne reviendras pas...

on est des êtres exceptionels, car ils ne nous aurais pas aimer comme des fous pendant des années... a nous de leur remontrer ce êtres exceptionnels qui sont enfuis au fond de nous a cause de nos démons !!!

Oooh ça me fait plaisir de voir qu'on me voit comme ça, tu dois être la 1er depuis cette séparation ;)

Mais bon, je vais pas le lâcher pour autant ^^. je vais juste faire tout pour de un me soigner et de deux le récupérer.

j'ai déjà commencer à le régler ce problème avec mes parents et je leur ait dit pour une fois merde, que je ne suis plus une gamine et je peux te dire ça fait un bien fou !!! :D

Tu dis qu'il ne reviendra pas mais tu peux pas le savoir, tu n'es pas dans sa tête. Les mecs sont compliqués et assez tordus ;)

Mais c'est déjà un énorme pas que de savoir qu'on a se grave problème et faire tout pour éradiquer ça! Il ne faut surtout pas lâcher, rester la même mais en chassant ces choses néfastes et tout faire pour qu'ils ne reviennent pas ou en très faible quantité ^^

Il faut qu'on se le prouve à nous même pour leur prouver une bonne fois pour toute qu'on est redevenu "normales" !! :D Faut avoir confiance!

j'ai dit ca car tu as admis avoir des problemes a regler et c'est la premiere étape... plusieurs ne sont pas capable de les admettre et tu as eu la maturité de les reconnaitre et de savoir qu'il fallait les regler !!!

pour le récuper, je crois que tu dois avant tout te récuperer toi !!!

reconstruit toi et tu veras par la suite, qui sais ce que tu va découvrir d'ici là...

wow je dis tout ca au autres, mais jene suis pas foutu de les appliquer a moi meme lolll

je dis qu'il ne reviendras pas car il me la dit, et malrgé tout ce qui me dit d'autre qui peut me laisser des espoirs, je ne veux pas les analyser et me créer des attentes car c,est un cercle vicieux... c'est vrai que je en suis pas dans sa tete, mais je ne suis plsu dans son coeur en ce moment, peut-être que je vais arriver a y reprendre ma place, je ne sis pas de quoi l,avenir est fait...

Personne le sait ça !

Je suis vraiment en train de me récupérer grâce à ma psy et même grâce à mes amis. J'ai toujours le besoin de parler de ce problème, sa me permet de voir ou j'ai fait des erreurs, je comprendre mes erreurs et de tout faire pour ne plus les reproduire.

Je sais que même si je dis que je suis vraiment en train de me reconstruire personne va me croire parce que on peut pas se reconstruire aussi vite. Ça fait 4 mois quand même et j'ai vraiment progressé.

Oui tu vois tu dis ça aux autres mais tu ne te l'appliques pas c'est bizarre, j'ai déjà connu ça ^^

Enfin tu dis qu'il ne reviendra pas, mais le miens aussi me l'a dit. Mais au fond de moi, je sais pas je n'y crois pas en ses paroles...

En plus ça doit être pesant parce que tu es en quelque sorte obligé de le voir pour ta petite fille, c'est plus délicat.

Sauf que tu seras toujours dans son cœur, malgré ce qu'il a pu dire, même si il t'a dit qu'il ne t'aime plus. Tu lui as changé une partie de sa vie quand même ce n'est pas rien. Le truc c'est de ne pas penser à lui, et se concentrer sur toi.

Lol je te dis ça à toi mais incapable dans mon cas de le faire. Mon copain a rencontré quelqu'un récemment, je ne sais pas s'ils sont juste amis ou plus, ça me fait peur.

c'es ttoujours plsu facile de le dire aux autres, que de l'appliquer pour soi meme !!

je ne crois pas en ses paroles non plus... mais il ne faut pas que je m'accroche a ca sinon ca me tue...

et pour l'autre fille, on sais jamais non plus...

on se le doit a nous meme de passer a autre chose...

Ce soir ça va très mal, j'ai pas trouvé du tout le sommeil...

Donc j'avais l'envie de poster.

Je sais pas si j'y arriverai à passer à autre chose... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir tout vécu avec lui.

Je me fais pas des idées, sinon je risque de tomber bien bas...

Pourtant, j'ai vraiment le sentiment que ce n'est pas vraiment fini pour lui, bien qu'il ne me parle pas, ou n'importe quoi.

J'ai plus l'impression qu'il a peur de souffrir à nouveau, qu'il ne veut plus revivre ce genre de situation et que il bloque tout et fait de nouvelle rencontre.

Il doit se persuader qu'il ne m'aime plus...

je me dis exactement la meme chose, ne craint pas... j'ai les meme sentiments et les meme pensées...

mais j'en ai marre de tout ca, je ne veux plsu vivre comme ca... a quoi ca sert de se morfondre, de se poser dix milles questions et de tout ruminer ???

eux ont l,air de s,en sortir, pourquoi pas nous ??

oui on a mal, oui on souffre.. mais on peut tu passer a un autre appel lolll

comme on ma dit, il ont besoin de temps, on doit leur en donner, sinon ca bousille tout encore plus... et crois moi ca ma pris du temps le comprendre et l'appliquer lolll

décharge ta colère et peine autre que sur lui...

mérite-t-ils qu'on agisse comme ca envers eux... en tant que fille on doit surement mériter mieux que ca ;)

Ca ne va vraiment plus pour moi...

Mon copain vient de me bloquer sur facebook, (peut être en m'imitant parce que je l'ai bloqué aussi il y a une semaine) et il a aussi changé son statut msn,et a enlevé sa photo ou nous étions à deux...

Je crois que la page est définitivement tourné de son côté... :'(

Et ça fait horriblement mal :'(

je te comprends cerise...quasiment la meme histoire que toi.; sauf que ca allait faire 5a ns de vis commune..et nous etions tous les deux jalaoux, à vivre que l un pour l autre...jusqu au jour ou il a change de boulot (juin dernier) et c est lie d amitié avec une fille (je l ai decouvert apres)...rupture le 14/07/11 soit disant parce qu il etouffé et qu il voualit être libre....et 1 mois apres il m apprend qu il sort avec ellle....

ca fait 5 jours que je suis en SR seulement (car il a coupe les ponts) et aujourd hui le drame je recois un txt de sa part me disant qu il y a encore des affaires à moi à l appart et il veut savoir ce qu il en fait!

le pire c est qu il vit avec elle je crois mais qu il garde aussi "notre appart"

je replonge...car je ne lui manque pas du tout!

j ai cru qu il alalit redesecendre sur terre et se prendre tous nos souvenirs en pleine gueule!!mais rien!absoluement rien!il a l air heureux et a zappé du jour au lendemain nos 5 ans

C'est vraiment horrible tous ça.

Le pire c'est que ça aurai pu être éviter... enfin faut pas regarder en arrière sa ne sert à rien à part se faire du mal.

Après vous, vous avez vécu 5 ans ensemble ce n'est pas rien, moi à peine 3ans et 8mois... Il se dit qu'il peut trouver quelqu'un de mieux (qu'il a sans doute trouvé).

Moi c'est simple, il ne me parle plus du tout. Il a coupé tout contact. Et moi aussi depuis 2 semaines mais toujours rien de sa part, il n'est pas revenu me parler une seule fois. je pense qu'il en a vraiment plus rien à faire de moi, qu'il a tourné la page bien qu'il n'ait (à ma connaissance) personne.

Pareil pour moi, j'ai vraiment l'impression que ce que l'on a vécu c'est passé à la trappe totalement... C'est vraiment douloureux, il est heureux à nouveau et moi je suis malheureuse.

J’espère que ça ira pour toi, il faut être forte! Même si c'est plus facile à dire qu'a faire, je le sais parce que moi la je n'y arrive plus je craque, je pleure continuellement.

Tous le monde dans mon entourage, me disent que c'est une cause perdu, que tout est fini...

Qu'il n'y a plus d'espoir :'(

Je sais qu'ils ne veulent pas me donner de faux espoir mais c'est tellement douloureux :'(

Je suis toujours en SR.

Ma santé se dégrade de jour en jour, je n'arrive plus à manger, j'ai des vertiges, je me sens vraiment pas au mieux de ma forme. Je ne dors quasiment plus alors que je reprends les cours bientôt. Ces vacances n'ont pas du tout été de tout repos, je ne me suis pas reposée du tout.

Et mon copain ? bah lui il devait être heureux de n'avoir jeté comme une me**de... de vivre seul, d'être célibataire...

Articles du blog en lien avec ce sujet