Aller au contenu

Besoin d'Aide !!!!!!!

Messages recommandés

Ben je ne sais pas trop, parce que je viens d'aller voir su facebook, il aurait pu se mettre en couple ça prend 2sec et toujours rien.

Puis, samedi qd je lui ai parlé et qu'il m'a annoncé, je suis restée calme, pas gueulé, ni traité, lui aussi était gentil. Il me répondait au tél, sur msn. Et de puis samedi, je n'ai rien fais donc je comprend pas pq il s'excite comme ça quoi. Quelqu'un qui s'enfoutrait m'aurait dit ok. Puis voilà ça se serait arrêté là pq me faire limite un scandale.

Il a surement vu que je ne disais rien au tél, que je sortais pcq il a vu des photos sur fb, hier j'étais ds un café ac des amis et son frère était là, je crois qu'il m'a vu mais je ne suis pas certaine et j'étais bien habillée, je riais bref pas au fond de mon lit entrain de pleurer.

Comme j'ai tjs été derrière lui, à même lui dire qques fois, si ça se fini comment je vais faire, je vais avoir envie de faire des bêtises et que là depuis la rupture je ne l'ai pas supplié une seule fois, il doit se demander quoi et peut-être se rendre compte que je ne suis plus derrière. De plus, mnt j'ai très confiance en moi, donc ça se ressent quand même quand je parle. Alors même s'il est ac sa pouff, ça l'emmerde quand même !

Mais bon, ça me fait rire, surtout de me dire qu'il est heureux avec et qu'il me souhaite le même bonheur ( après 2 seamaines qu'il est avec ) et qu'il ne se remettra plus jamais avec moi. Ca sent la sincèrité ça !

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaah ça me rassure parce que même si sur le moment je me dis oula qu'est-ce qu'il me fait là, qu'après ''ça me fait rire '', je me dis il est qd même un peu méchant, ''agressif'' et me dire qu'il est heureux avec et qu'il ne se remettra jamais avec toi, les mots raisonnent quand même dans ma tête..

Je dois m'inquièter s'il s'est mis avec elle seulement 3 semaines après la rupture ?

A la fin de notre relation, c'est vrai qu'il y avait pas de disputes mais on continuait à se voir normalement, s'envoyer des sms, il était même venu faire dodo. Et quand je lui ai dis l'autre fois que c'était tôt, que j'avais l'impression qu'il s'enfoutait de nous, il m'a répondu qu'il avait eu le temps de faire son deuil et que non il ne regrettait absolument rien de notre histoire et que non il ne m'oublierait pas pcq c'est 3 ans de sa vie.

C'est souvent normal que celui qui largue se trouve qqun pour combler un manque affectif ? Se prouver que tout va bien pour lui ?

Pour le largué comme pour le largueur pour moi. Et en plus quand tu es un mec, c'est vraiment par fierté et comme tu dis pour ce prouver qu'on peut plaire physiquement à d'autres et ne pas être dépendante affectivement parlant d'une personne. Regarde moi, c'est exactement ce que j'ai fais dans le rôle du largué ...

Oui donc mon ex, malgré qu'il m'a dit avoir fait son deuil, peut très bien mentir et enfaite ne pas avoir fait son deuil et essayer de prouver qu'il a pris la bonne décision de me quitter par exemple, de sortir avec son ex pour avoir un peu d'affection ?

Avec moi, il était vraiment un ange et là il semble un peu avoir changer, mais sa mère a quitté son père pendant notre pause et son père est complètement terrassé et sa mère les a '' abandonné'' comme ça avec une lettre donc ils ont dû se débrouiller pr faire tourner la maison quoi. Donc je me dis qu'il est surement paumé aussi et qu'il ne se serait pas comporté comme ça si ses parents étaient toujours ensemble.

Je dois avoir quoi comme attitude ? Sr je sais que c'est pas le bon plan, faut que je reste ds les parages pr lui montrer que je suis là et pr que l'autre soit à nouveau jalouse.

Mais je sais que je dois montrer que je suis heureuse ( en ce mnt ça va donc ce n'est pas dur), mais est-ce que je dois parfois être nostalgique, remémorer des souvenirs etc?

Je ne sais pas trop, j'ai pas envie de l'emmerder, le braquer, etc.

Je sais pas trop quoi te dire pour t'aider sur ce coup là, peut être que des conseils féminins pourraient être les bienvenues ?

En tout cas le fait que tu sois heureuse sans lui à l'air de le taquiner. Joue là dessus pour moi, il se rendra compte tôt ou tard qu'il veut refaire partie de ton bonheur ..

M'en parle pas.. :( J'essaie de me rassurer en me disant qu'elle s'est juste pr coucher, pr avoir qqun sous le bras mnt. Et qu'elle n'entendra jamais ce qu'elle veut, et ce qu'il m'a dit à savoir être la femme de sa vie, etc. Je me dis aussi que je suis restée 3ans ac et qu'au final si c est elle qui l'a pr le mnt, elle doit flipper grave et ça doit la faire chier d'imager et de savoir tout ce qu'il a fait avec moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...