hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Hello tout le monde ! J'ai une question a vous poser, j'aimerais qu'on m'éclaire a ce sujet.Je vois souvent sur ce site qu'on dit que le SR marche, car les ex reviennent toujours...Oui, mais en regardant les histoires, j'ai distingué ces cas:1) revenir = refaire surface simplement, par curiosité, tester la température quoi :? En étant pret a se barrer a nouveau :x 2) revenir = revenir en ayant des sentiments :-Heart 3) Beaucoup plus rare, avec une profonde sincérité de repartir sur de meilleures bases pour une amitié par exemple (Je ne sais meme pas si c'est possible :lol: Allez, on va dire que ca peut arriver dans certains cas seulement, apres des dizaines d'années quand la pilule est engloutie 8-) ) Alors les gens, cette vérité générale qu'on dit si souvent, elle s'applique a quel cas pour vous ?Pour moi, je pense qu'on peut d'abord parler du 1er, parce que c'est extrêmement rare de revoir ex tout amoureux revenir :roll: ! Mais est-ce pour autant impossible que le 2eme cas fasse suite au 1er ;) ?A VOS CLAVIERS, ceux qui voudraient témoigner sont aussi la bienvenue :mrgreen: ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut hope70! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben pour moi, ça l'a fait fuir...Il a vu que je donnais plus aucune nouvelle donc il s'est dit que c'était vraiment terminé, donc il est allé voir ailleurs (ma pire ennemie!!)Et qd je suis allée lui reparlé pour le revoir, il était froid mais ne disait pas non, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se tape ma pire ennemie !Voilà, j'abdique et je lui souhaite tout le malheur du monde http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vais-aller-le-voir-a-l-improviste-t22353.html#p431362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionne99 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 moi le miens veux kon reste pote il insiste sur ca vu kon a pas eu de dispute...mes c non de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben pour moi, ça l'a fait fuir...Il a vu que je donnais plus aucune nouvelle donc il s'est dit que c'était vraiment terminé, donc il est allé voir ailleurs (ma pire ennemie!!)Et qd je suis allée lui reparlé pour le revoir, il était froid mais ne disait pas non, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il se tape ma pire ennemie !Voilà, j'abdique et je lui souhaite tout le malheur du monde A mon avis Kamy, tu fais bien d'abdiquer, car un mec qui plaque et se dit que son ex va rester a sa disposition est vraiment un imbécile et ton ex n'a visiblement pas compris que le monde ne tourne pas autour d'eux :roll:De plus, je ne pense pas que tu devrais considérer sa next comme ta pire ennemie, ni aucune autre femme que tu hais d'ailleurs.Pour moi, une ou un ennemi est comme un rival, et en les appelant ainsi, tu les mets au meme niveau que toi, tu estimes que ces personnes peuvent te rivaliser, te concurrencer... Ce qui est faux, non ;) ? Tu vaux mieux que ca ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 moi le miens veux kon reste pote il insiste sur ca vu kon a pas eu de dispute...mes c non de ma part... Aaaah oui, l'éternel "restons amis" -_-J'y ai eu le droit aussi, j'ai failli tomber dedans recemment :? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 136 vues et que 4 posts :roll: ?Alors les gens, c'est qu'un sondage, rien de plus :mrgreen: "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 hello !en ce qui me concerne le sr c'est juste pour soi même et en aucun cas une finalité pour récupéré son ex !!!les ex qui refont surface sont je pense dans le cas n°1leurs vie ne va pas aussi bien qu'ils l'auraient éspérer et s'ils reviennent voir de notre côté c'est juste pour voir comment nous on s'en sort, si notre vie est mieux que la leurs et dans ce cas ils tenteront de revenir ces merdes immondes. mais dommage pour eux on est pas des pigeons :twisted: sérieusement il n'y a qu'a regarder dans la section " j'ai récupérer mon ex et faire un porcentage de gens qui ont vraiment récup leur ex car il y avait des sentiments ; le chiffre est plus que dérisoire.certains on vu leur ex revenir pour mieux se rebarrer encore quelques temps aprés.donc mon avis est que le retour de l'ex n'est qu'une arnaque , rien de mieux pour retomber dans les emmerdes.moi j'en veux plus, même si elle reviens dans 4 ou 6 mois par ce qu'elle se rend compte que finalement , elle était pas si mal avec moi, je vais me faire une joie de la dégager comme il se doit :-Uzi :-Uzi :-Uzi aprés le peu de personnes qui ont récup leurs ex pour les bonnes raisons, je suis trés heureux pour eux. ;) http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Merci pour ton message ^^ ! "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 A mon avis, ceux qui ont vu leur ex revenir, se sont remis avec pour les revoir partir ont cru que ces personnes avaient sincerement changé, ils se sont fait avoir en beauté malheureusement ... "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Moi il est revenu (Entre cas N°1 et cas N°2), c'est moi qui me suis barrée!!! :twisted: :twisted: Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 :lol: Good Game Prysmatik "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 (modifié) Et j'en ai profité par la même occasion pour lui jeter ses 4 vérités à la tête...ça c'est jouissif :twisted: :twisted: :twisted: (En vérité, j suis très gentille... mais faut pas me prendre pour une conne, ni une demi-conne d'ailleurs) :lol: :lol: :lol:Je crois qu'il m'en veut maintenant... Mais j'm'en fous! Ce n'est rien a coté de l'humiliation qu'il m'a fait subir!Il fait une de ses têtes à chaque fois que je le croise! C'est éclatant! :lol: :lol: Modifié le 16 août 2011 par prysmatik Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 T'as bien fait :lol: Tu l'as vu se décomposer :mrgreen: ? "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Il est en train de se décomposer... Laissons lui un peu de temps, je mettrai ma main à couper que dans 2 mois il me donne de nouveau des news! :lol: :lol: Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés