Aller au contenu

besoin d'etre éclairée

Messages recommandés

bonjour à tous, je me lance à raconter mon histoire car vous etes de bons conseils et jai besoin d'aide pour y voir clair

voilà, j'ai été la maitresse (bouh je sais) d'un homme en couple pendant environ 8mois

on ne faisait rien d'autre que se voir pour des calins une fois par semaine en s'appelant quand meme tous les jours (ou presque) sauf le soir bien sur et les weekend

il y a 3 mois il quite sa copine et se retrouve a vivre chez des amis

et là me dit qu'il ne peut pas avoir de relation pour le moment que c le bordel dans sa vie mais plus tard mais me propose qu'on continue à se voir pour boire des verres, dej, ou diner se que j'accepte.

il ne se montre pas tres disponible on se voit 1 fois par mois env en continuant à s'appeler 2/3fois par semaine.apparemment il sort beacoup avec amis, boit, et a au moins 1 relation sans lendemain avec une femme car il ne vaut pas avoir de compte à rendre après sa longue relation avec son ex que avec moi c pas pareil car il tient à moi et ne veut pas me faire souffrir et que avec moi ce serai sérieu

puis il se montre carrement plus dispo allant jusqu'à ne plus me repondre aux sms.

il a comme excuses qu'il travaille bcp

quand on se voit il est tres tendre tres affectueux se braque quand je lui dit que je sors (limite jaloux) me dit je t'appelle mais ne le fais pas me dit on se voit la semaine pro mais rien.

j'en ai eu marre alors je ne lui ai pas donne de nouvelle depuis le 14 juillet.

il y a qqs jours il m'appelle pour aller diner comme si de rien n'était, je ne reponds pas tout de suite.je lui répond le lendemain en disant que j'étais pas dispo.il me répond tu faisais quoi?? je n'ai pas répondu. ca fait 10j.

Hier j'ai eu envie de l'appeler alors j'ai envoyer un sms disant comment vas-tu? alors t'es en vacances?

réponse: non demain soir t'es vivante tant mieux

je lui ai répondu sur un ton ironoique que c t tjs une joie de prendre des ses news (à noter que ses reponses je les percois tjs comme des pics, g l'impression depuis qqs mois qu'il prend mal tout ce que je dis ou fait) il me répond je t'ai posé une question la derniere fois je n'ai pas eu de réponse je suis passé en bas de chez toi tous les jours

je lui repond que moi plusieurs fois je n'ai pas eu de reponse de sa part et que si il etati vers chez moi il n'avait qu'appeller il me repond ah bon alors c t un jeu?

je repond que non que j'en avait marre de son comportement il me repond ok puis me pose des questions si je pars blablabla je finis la conversation en lui souhaitant de bonnes vacance et à bientot peut etre et là pas de réponse

Alors que pensez vous de tout ça?

il a été vexe que je ne lui réponde pas non?

je fais quoi je reste en SR?

je reprend doucement contact?

aidez moi à y voir plus clair

si vous voulez d'otre infos ps de pb

a+ merci

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chanelita!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Tu n'es plus à sa disposition et ça le fait suer.Tu n'es pas un jouet et cette relation ne peut te mener que de galères en galères.

S'il dit qu'avec toi c'est sérieux,qu'il le prouve!!!!il profite de sa nouvelle liberté et te garde bien au chaud.

Eh non,ce n'est pas comme ça que ça marche!!!!

Ne te manifeste plus et tu verras.S'il tient à toi il saura se bouger le cul.Tu as assez perdu de temps comme ça à attendre des miettes!!!!

Oasisisis à raison .

Le fait que sa le rende dingue, ai normal c'est que tu ai sur la bonne voie de reprendre le controle sur votre relation .

Continue ton silence radio et stricte hein !

Le fait qu'il te dise qu'il ai du boulot, qui'il ai tres occuper et qu'il te rappelle sans te rappeller me rappelle une certaine méthode pour recupérer son ex et prendre le controle d'une relation looool

il te faut inverser la tendance, car ne l'oublions pas si c'est lui qui l'a, il fera n'importe quoi .

Sort avec des amis, bouge et va t'eclater, montre lui que tu ai quelqu'un d'occuper et que tu pas que ça à faire, que d'être à son petit soin .

Si il veu te récupérer il lui faut être attentionné et être bienveillant pour ta personne .

Si il te reproche des choses du passé, ne reléve pas, sa serais montrer que tu y accorde de l'importance, n'oublie pas que toi, tu vogue vers le futur, et un futur, fait de bonheur, et non de reproche sur le passé .

Bon courage ^^ et comme je le dit souvent essaie de voir avec tout les avis que tu recoltera sur le forum pour te faire ta propre opinion .

Sois forte ! tu epeut le faire !

Merci tous les 2 pour vos réponses

je pense que vous avez raison pour le sr mais comme tout le monde ici j'ai peur qu'un jour il m'oublie ou rencontre qqn d'autre meme si il dit au'il n'a pas la tete à avoir une relation

je ne pense pas qu'il ai qqch à me reprocher du passé, on s'est toujours tres bien entendu et j'ai tjs été là pour lui, j'ai tjs respecté sa vie conjugale et pas fais trop d'interdit peut-etre qqs sms de trop quand il ne me répondait pas. alors oui 1 ou 2 fois je l'ai envoyer promené mais cela est resté tres soft et courtois.

moi juste ce que je lui repproche c'est qu'il ne reponde pas au message ou qu'il ne trouve jamais le temps pour se voir.

alors je me pose 2 questions: est-ce que c'est parce que il s'en fout de moi ou est-ce que c'est parce que ça lui fait mal de me voir comme "amie"???

car quand on se voit il est tres proche me tient la main ou le bras m'appelle ma chérie me regarde avec envie me fais des ptit bisous sur le bras mais j'ai l'impression qu'il se retient de plus.

est-ce qu'un homme peut s'empecher de vivre une histoire si c'est trop le bordel dans sa vie??et qu'il prefere m'écarter pour le moment??

vous en pensez quoi vous les hommes??

merci

Personnellement ma derniere relation, j'ai couper court car je ne me pensés pas être capable de rendre heureuse la femme de ma vie, et je m'en suis mordu les doigts .

Pour se qui ai de son comportement je ne pense pas qu'il sois dans le contexte où j'ai été plonger .

De plus tu le dit doit meme il à eu une relation sans lendemain avec une autres femme .

Peut a t'il eu un doute tout de même .

Se doute peut être lié à plusieur raison .

Peut être qu'il a eu peur de se relancer dans une autre relation et perdre sa pseudo liberté, peut être que l'été à aussi favoriser d'autre rencontre .

Ou alors un retour possible de son ex .

Tout ai à envisager, il parrait trés affectueux .

Maintenant en tant qu'ami une tel affection me parrait louche .

Il ai possible aussi qu'il te garde sous le coude, pour en cas où il se retrouverait tout seul .

N'idéalise pas trop votr relation et ne te fie pas trop à ces dires .

Harcelé quelqu'un de question, par mail, sms et compagnie, ne rend pas du tout glamour, ça plus chié qu'autre chose, pour imager mon propos, ouvrir sa boite au lettre tout les jour et découvrir une montagne de prospectus, m'agace au plus au point . (oui moi les femmes me harcéle pas mais j'aimerais bien lol ça flaterai mon égo )

Quoi qui se passe maintien ton silence radio, laisse le venir, ne couche pas avec lui, sa serai montré pour le moment actuel, que tu ai à sa disposition et que t'attend que ça .

Laisse faire le temps .

Pour se qui ai du comportement d'ami, en générale tes autres amis, tu ne les appel pas tout les jours, vous ne vous faite pas de petit calin etc... donc ami(e) ^^ je sais pas trop .

Interresser surement, affectueux surement aussi .

Mais reste prudente, avec ces marque d'affection que se ne sois pas un moyen de te garder sous le coude ^^

coucou anathemocles et merci pour tes reponses

je trouve effectivement curieux moi aussi son comportement envers moi quand on se voit d'où mes interrogations.je ne pense pas qu'il soit affectueux comme ça avec toutes ses connaissances.alors pourquoi avec moi?

la question de me garder sous le coude n'est pas à ecarter mais j'ai plutot l'impression qu'il me garde dans les parages pour etre sur que je soit là quand il sera pret pour une relation peut-etre je me trompe.car il a quand meme été tres vexé que je ne lui reponde pas la derniere fois jusqu'à passer en bas de chez moi tous les jours mais pourquoi me m'appellet-il pas au lieu de faire ça!!!

L'ex c'est impossible qu'elle revienne il n'en veut plus du tout et là dessus je le crois.trop de querelles et d'embrouilles il en a eu marre!!

quand il l'a quitté il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation pour l'instant mais plus tard. quelques jours plus tard je lui ai dit qu'on pouvait continuer à se voir comme avant (amant/maitresse) sans prise detete et m'a repondu si ca me derangeait si il voyait d'autres fille de temps en temps, je lui ai répondu qu'il en était hors de question et là m'a avouer qu'il avait eu une relation d'un soir, que ca n'allait pas plus loin car il a expliquer sa vie avec cette fille.et que ca n'avait rien à voir.je lui ai repondu que je ne le croyais pas comme ca et là il a voulu arreter les calins avec moi car il ne voulais rendre de compte a personne pour le moment sortant d'une longue relation prise de tete.

je peux comprendre qu'il a envie de liberté et ses potes qu'il a du retrouver doivent le tanner pour qu'il en profites sorties alcools.je reste presuadé qu'il n'est pas un dragueur ni un queutard, on a mis 2 mois avant de coucher ensemble!!

depuis on a arreter les calins ca fait qqs mois.et donc depuis attitude ambigue avec moi!!

il est là sans etre là..et ca m'enerve!!!!^^

t'en pense quoi?

bon un n ième up!!!

personne pour me donner son avis? un conseil à part le SR?

comment dois-je faire pour le recuperer??

le premier mois de sr a été assez facile finalement mais là depuis 2/3jours ça me rend triste je ne sais plus quoi penser!

est-ce qu'il a joué avec moi pendant tout ce temps finalement?

est-ce que je peux rompre mon SR?

est-ce préférable de le continuer?

est-ce que qqn traverse la même chose?

SVP des conseils!!! :-Blue :-Blue :-Blue

ouaiiiiiiiiiiiis une réponse!!!!merci sorianna ca fait plaisir...

stable oui il est resté 15 ans avec elle, ils ont deux gamins, il ne l'a jamais trompée sauf avec moi!!

il n'a jamais été question qu'il la quitte, je ne lui ai jamais demandé et etre sa maitresse me suffisait je n'ai pas besoin de qqn quotidienement mais voilà là il l'a quitté et moi je l'aime ça change la donne, meme si je ne veux pas habiter avec lui (pour l'insatnt) ou autre je le veux à mes cotés quand même et je ne sais plus quoi faire!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...