Aller au contenu

Le gros interdit !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Plus d'un mois que je n'étais pas venu me confier. Normal j'étais occupée à faire tous mes interdits. Après 2 mois de SR (plus ou moins strict), j'ai rechuté.

Pour récapituler brièvement, mon ex m'a largué après 2 ans et demi de relation. je l'ai recontacté, il y a 1 mois. Au début, il était content mais au fur et à mesure que mes appels se multipliaient, il devenait de plus en plus distant. La dernière fois que je l'ai eu au tel, c'était il y a........... 10 minutes. :? et il est super froid. je sens qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais les miens sont toujours aussi forts envers lui, je pense constamment à lui. Monsieur part en vacances dans 2 jours très très très loin donc je l'ai appelé pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Bref, venons en au GROS INTERDIT:

Ce qu'il ne sait pas et ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est que je vais le rejoindre mardi. J'ai déjà pris mon visa et billet que j'ai payé une fortune d'ailleurs, réserver l'hotel, ....

Bref, une vraie tarée. J'y vais dans le but de le reprendre, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne peux plus me passer de lui, lui dire qu'il est l'homme de ma vie. HUM, ouais en fait j'y vais pour ridiculiser quoi.

Je suis consciente de ma connerie mais mon SR n'a servi à rien pour mon cas. Je pense que ça fonctionne uniquement si l'EX a toujours des sentiments. RHOOOOO des fois j'ai envie de me tuer à force d'avoir des folies pareilles :F

Je tente le tout pour le tout et si ça ne marche pas, beeeen réservez-moi des mouchoirs pour sécher mes larmes !

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LIM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut tout le monde.

Plus d'un mois que je n'étais pas venu me confier. Normal j'étais occupée à faire tous mes interdits. Après 2 mois de SR (plus ou moins strict), j'ai rechuté.

Pour récapituler brièvement, mon ex m'a largué après 2 ans et demi de relation. je l'ai recontacté, il y a 1 mois. Au début, il était content mais au fur et à mesure que mes appels se multipliaient, il devenait de plus en plus distant. La dernière fois que je l'ai eu au tel, c'était il y a........... 10 minutes. :? et il est super froid. je sens qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais les miens sont toujours aussi forts envers lui, je pense constamment à lui. Monsieur part en vacances dans 2 jours très très très loin donc je l'ai appelé pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Bref, venons en au GROS INTERDIT:

Ce qu'il ne sait pas et ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est que je vais le rejoindre mardi. J'ai déjà pris mon visa et billet que j'ai payé une fortune d'ailleurs, réserver l'hotel, ....

Bref, une vraie tarée. J'y vais dans le but de le reprendre, lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, que je ne peux plus me passer de lui, lui dire qu'il est l'homme de ma vie. HUM, ouais en fait j'y vais pour ridiculiser quoi.

Je suis consciente de ma connerie mais mon SR n'a servi à rien pour mon cas. Je pense que ça fonctionne uniquement si l'EX a toujours des sentiments. RHOOOOO des fois j'ai envie de me tuer à force d'avoir des folies pareilles :F

Je tente le tout pour le tout et si ça ne marche pas, beeeen réservez-moi des mouchoirs pour sécher mes larmes !

putain tu es ouf!!!il y va pas avec une fille au moins?

il sera avec qui?

imagine cest du pipo ??

je flippe pour toi

car si cela ne marche pas on va te ramasser à la petite cuillère

GIRLS POWER

"ouf" ? je crois que ce mot est trop petit pour ce que j'ai l'intention de faire lol. Il y va tout seul rejoindre toute sa famille qui vit là bas. Après heu c'est possible qu'il y aille avec une sa nouvelle copine. J'ai été plusieurs fois lorsqu'on était ensemble. Mais sérieux au point où j'en suis je m'en fous ROYALEMENT.

Rhoooo je flippe si vous saviez

Oui il en a une, ça commence à devenir sérieux d'après ce que j'ai pu fouiner. Mai scomme j'ai dit je m'en fous, je suis determinée à le récupérer même si je sais que je vais me prendre une grosse claque.

10 heures d'avion et je ne sais même pas ce qui m'attend là-bas... Je reviens dimanche en tout cas. Je prie pour que ce soit avec lui. :-Blue

Oui il en a une, ça commence à devenir sérieux d'après ce que j'ai pu fouiner. Mai scomme j'ai dit je m'en fous, je suis determinée à le récupérer même si je sais que je vais me prendre une grosse claque.

10 heures d'avion et je ne sais même pas ce qui m'attend là-bas... Je reviens dimanche en tout cas. Je prie pour que ce soit avec lui. :-Blue

puré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est de l'auto :-Uzi :-Uzi :-Uzi

cest la roulette russe!

GIRLS POWER

mdrrrr ben on est dans "JE RECUPERE MON EX" nan ?

je rigole mais c'est officiellement pas marrant ( pour moi). Je vais me casser la gueule.

Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? J'en pouvais plus du SR moi :cry:

Lim,

Je vais être brutale mais il faut te convaincre comment????

1/Il est froid et distant (et encore il est assez poli pour te répondre)

2/Il a une next

3/Il va rejoindre sa famille avec elle très certainement

Et tu as la ferme intention de lui pourrir ses vacances??

Mais tu crois quoi?qu'il va t'ouvrir les bras en te remerciant d'une preuve d'amour que tu es la seule à considérer comme telle???

-Tu veux quoi comme preuve qu'il veut tourner la page?Qu'il appelle les flics?qu'il lui fasse l'amour devant de toi?qu'il rameute sa famille pour leur payer un bon éclat de rire à l'oeil?

Mais bon sang,tu vas au casse pipe la fleur au fusil,ce n'est pas possible!!!!

Franchement,je ne voulais pas être méchante mais juste essayer de te faire comprendre que là tu vas récolter la plus belle gamelle de toute ta vie.Et ce n'est pas un SR qui va t'aider à te reconstruire.Pèse le pour et le contre;et arrête de dire que tu t'en fous,c'est faux!!tu le sais bien.Tu joues gros là.

Limite vas y mais ne t'approche pas d'eux!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...