amour2064 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Courage les filles, vous vous sentirez quand même mieux après.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui je me doute ;) c'est pour ca qu'on fait ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ça va être mon plus grand SR jamais tenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ah bien ! je sais ce que c'est aujourd'hui 9 jours c'est mon plus long aussi et je compte bien le tenir ! Demain ca sera 10, car je ne ferais pas le premier pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Moi là je me dis, je vais tourner la page, il a fait le choix d'être avec qq1 d'autre donc c'est comme ça et point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui voila essaye de te faire une raison même si c'est (très) dur ! Ca sera mieux pour toi, pour ton bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés