Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="Biboulette"][quote="anathemocles"]Mais biensur biboulette que tu ai cannon ^^ tu peut que etre cannon tu voulais qu'on te fouette ^^ Avec cet seul phrase ta du faire exploiser ta boite de reception .[/quote] Et le pire... c'est que je suis vraiment canon.... ah ah ah .... euhhhhh la gonflée !! (et hop... je refais exploser ma boite de réception ... !) PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!![/quote] J'en fais trop ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai déjà un pied du bon côté, le problème que le deuxième reste collé. Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis. Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol, le plus marrant serais qu'il y ai ton ex sois inscrit sur le forum et qu'il te reconnaisse lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="margot"] Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis. Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.[/quote] Oui promis....chaque jour suffit sa peine.... Mais c'est vrai qu'en 4 jous j'ai dû perdre déjà pas mal... mais j'vais me reprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!![/quote] Que d'la gueule....tout comme Nemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="anathemocles"]Lol, le plus marrant serais qu'il y ai ton ex sois inscrit sur le forum et qu'il te reconnaisse lool ^^[/quote] Je doute qu'il vienne par ici.... c'est pas du tout son truc ce genre de forum... bien dommage d'ailleurs, car il apprendrait de bonnes choses ici au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="margot"][quote]PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!![/quote] Que d'la gueule....tout comme Nemo.[/quote] Meuh non :-Liar :-Liar .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Vas-y Margot! elle est ou ta photo? Biboulette: Photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="Nemo Vega"] Biboulette: Photo![/quote] Hein hein ?? Qui me parle !!!!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]Vas-y Margot! elle est ou ta photo? [/quote] Ma photo est dans mon ordi, mais j'ai un gros problème de volonté (peut-être aussi de courage), mais je tiens juste à signaler que c'est toi qui t'es auto-proclamer "canon", donc on ne demande qu'à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 N'est ce pas Biboulette, toi aussi tu ne demandes qu'à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="margot"]N'est ce pas Biboulette, toi aussi tu ne demandes qu'à voir ?[/quote] Voui !!! Moi je vous aurais bien envoyé une photo en MP, mais il semble qu'on ne puisse pas ! ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi j'vous laisse... chuis épuisée.... j'essayerais de reprendre le fil demain ! Merci pour ce bon moment passé avec vous ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ben dis donc, t'es une couche tôt toi, au moins il n'a pas réussit à t'enlever le sommeil. Bonne nuit et à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol tiens juste pour faire partager ^^ ça a eu le mérite de me faire sourrir quand j'ai lus ça Un petit medley des phrase choque que j'ai pus recevoir sur différent site de rencontre . Voulant me faire des amis, et faire de nouvelle rencontre je me suis dit que se serais une bonne idée . ...... ou pas lol . "Salut, sympa ton annonce, sinon à l'occaz si sa te dit tu m'envoie un scanne de ta fiche de paie, on fera connaissance" "Coucou, ton apparte il ai comment ? il ai grand ? quelque photo esrais les bienvenus" "ça me dirait bien de venir boire un verre chez toi, mais va falloir que tu te débarrasse de ton chat, je ne les supporte pas" "baaaa si t'a pas de copine pourquoi tu vien sur se site ? " "salut excuse moi de te déranger, je t'appelerai bien mais, mais j'ai plus de credit, ça te dérangerais pas de me payer mon forfais ? " Lol j'en ai surement oublier ^^ mais bon ça fait toujour plaisir à lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Et toc! A vous de jouer... [img]http://imageshack.us/photo/my-images/36/grandergoriental.jpg/[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 toc quoi, je vois rien... et toc un coup pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 zut , ça a pas marché! je reessaye... [img]http://imageshack.us/photo/my-images/36/grandergoriental.jpg/[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ben ça marche pô! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 @anathemocles : mon dieu, çà laisse perplexe...je vais courir chercher mon ex, il était pas si nul que çà finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Genre tu vas me dire que tu essayes réellement de mettre une photo de toi.... Tu l'as mise sur un serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 j'ai donné dans les sites de rencontres aussi! Au secours!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="margot"]ben dis donc, t'es une couche tôt toi, au moins il n'a pas réussit à t'enlever le sommeil. Bonne nuit et à demain.[/quote] Oui et je me lève tôt aussi .... 5h40 ! Et vu l'état de la bête au niveau vitamine... vaut mieux que j'aille dormir ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 moi, j'ai pas encore testé. Mais çà me donne franchement pas envie.. Vous avez quels ages vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 j'aurais 40 ans en décembre, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]Oui et je me lève tôt aussi .... 5h40 ! Et vu l'état de la bête au niveau vitamine... vaut mieux que j'aille dormir ! [/quote] ah ok, je comprends mieux, alors je te souhaite une bonne nuit sans rêve et sans cauchemars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]j'aurais 40 ans en décembre, et toi?[/quote] 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 31 ans, Vacciner, Pas tatouer, ni pucer, Les site de rencontre marche mieu pour les nana, limite si tu veux te venger de la gente masculine c'est le bon endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]Les site de rencontre marche mieu pour les nana, limite si tu veux te venger de la gente masculine c'est le bon endroit .[/quote] ok, je file m'inscrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 D'accord avec anathemocles, les nanas ont un avantage indeniable car elles sont sollicité, Ego dopé à mort et large choix de partenaires. Juste un truc à ne pas occulter, les mecs ne sont là que pour tirer un coup, quel que soit leur discours et les 9/10 viennent de se faire larguer, donc au deuxième RDV t'as droit aux violons dont tu n'as rien à battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol, Tu n'a qu'a allez sur adopte, lol le site ai plutot valorisateur pour les nanas . et puis c'est gratuit à certaine heure bien qu'il me semble que c'est gratuit tout le temp pour les femmes . Et apres on nous parle d'égaliter des sexe grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Le commerce anath, le commerce, la finalité de toutes choses en ce bas monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 En tout cas vous me paraissez bien calé dans le domaine, je suis encore novice, petite joueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="Nemo Vega"]D'accord avec anathemocles, les nanas ont un avantage indeniable car elles sont sollicité, Ego dopé à mort et large choix de partenaires. Juste un truc à ne pas occulter, les mecs ne sont là que pour tirer un coup, quel que soit leur discours et les 9/10 viennent de se faire larguer, donc au deuxième RDV t'as droit aux violons dont tu n'as rien à battre.[/quote] Ouaip enfin, pour ma part c'est avant tout pour faire de nouvelle rencontre et pas m'enterrer seul chez moi à déprimer . Lol en général quand je leur dit que je veux juste me faire des amies, et que je leur propose de se voir pour juste manger un morceau, se ballader tuer le temp en gros . Lol c'est l'incompréhension la plus total lol Limite dans leur annonce c'est "je cherche une histoire serieuse, construite sur le temp, l'ecoute et la fideliter" et quand elles voillent qu'il ne se passe rien, c'est limite si elle te sort pas "t'attend quoi pour me sauter ? " loool Les femme sont de grande romantique ! (ironie) Clairs que les hommes sont pas fameux mais beaucoup de femme manque de tacte aussi . Nous vivons une bien triste époque ! Le romantisme ai mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 heu, non , je m'insurge, je suis romantique moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Pas mort non Anat, juste pas très à la mode. Inscris-toi Margot, tu te feras une idée de ce qu'est un supermarché du sexe dans lequel tu seras un bout de viande. Tu vivras une histoire de 5 ans en dix jours que tu zapperas en cinq minutes. Au bout d'un moment la simple lecture d'un profil te collera la gerbe et tu finiras par trouver que tous les mecs se ressemblent, chaque visite aura l'air d'une visite dans une pauvre boutique de souvenirs ou les cartes postales sont plus banales les unes que les autres et tu reviendras dans le vrai monde pour gouter au joies simple de la rencontre fortuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol, oui mais sa c'est normal ! tous se qui finnisse ici le sont lol enfin en général ^^ Oui enfin dans se genre de site les mec passe plutot pour des produit de consomation, et des produit de consomation jetable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]Inscris-toi Margot, tu te feras une idée de ce qu'est un supermarché du sexe dans lequel tu seras un bout de viande. Tu vivras une histoire de 5 ans en dix jours que tu zapperas en cinq minutes. Au bout d'un moment la simple lecture d'un profil te collera la gerbe et tu finiras par trouver que tous les mecs se ressemblent, chaque visite aura l'air d'une visite dans une pauvre boutique de souvenirs ou les cartes postales sont plus banales les unes que les autres et tu reviendras dans le vrai monde pour gouter au joies simple de la rencontre fortuite. [/quote] ouais bon tout de suite j'ai beaucoup moins envie. oui, ben on voit où le romantisme nous a mené, croire qu'on va vivre une tréééés belle histoire d'amour, avec une confiance aveugle...pour finir par se rendre compte qu'à 29 ans on est déjà classé dans la catégorie des "vieilles" parce que son mec s'est barré pour une nana de 19 ans. Donc, si je pouvais être un peu moins romantique, je serai surement un peu moins stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol Personne n'ai vieu, c'est dans la tête . Et à 29 ans t'ai loin de l'être . J'voie la mémé a coter de chez moi dois avoir 80-90 balais ^^ et elle réagit parfois quand une vrai gamine lol . D'un coter elle me fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 personne n'est vieux, non...mais çà fout tout de même un coup à l'égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Non t'es jeune ma belle! t'as encore une loooooongue vie sentimentale devant toi. A 29 ans j'avais deux gamins et j'entamais un procedure de divorce, j'ai vécu avec trois femmes depuis et j'ai dans l'idée que j'ai pas fini de rigoler. Et une nana de 19 ans, je me marre, comment on peut coucher avec une nenette de 19 ans? pourrait être ma fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ben techniquement il n'a pas couché, mais il a eut le béguin, de quoi lui faire perdre la tête. Et disons qu'elle l'a aussi encouragé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 De quoi d'être remplacer par plus jeune que sois ? De savoir que son ex préfére l'immaturitée ? La mienne ai aussi avec un next, plus jeune, et aussi ^^ plus riche . Mais bon ^^ je préfére positiver, vive moi, tout seul avec mon chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]Non t'es jeune ma belle! t'as encore une loooooongue vie sentimentale devant toi. A 29 ans j'avais deux gamins et j'entamais un procedure de divorce, j'ai vécu avec trois femmes depuis et j'ai dans l'idée que j'ai pas fini de rigoler. Et une nana de 19 ans, je me marre, comment on peut coucher avec une nenette de 19 ans? pourrait être ma fille![/quote] Ah, ben oui effectivement, une longue route m'attend pour t'égaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Moi a 20 ans, je m'imaginais à 30 marier deux enfant lol ^^ j'ai toujour eu une imagination débordante étant jeune lloooooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote]La mienne ai aussi avec un next, plus jeune, et aussi ^^ plus riche [/quote] Elle n'est pas sa next, il a perdu la boule pour rien, il vit maintenant à 800km d'elle. Elle était surement plus jeune que moi, mais pas plus riche, elle vivait encore chez ses parents, MDR... J'ai eu, pendant un très cour instant envie de faire réexpédier son courrier chez elle, mais ses pauvres parents n'y sont pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 En revanche, je lui ai expédié un courrier à elle, lui indiquant que je lui laissé mon homme, que je n'en voulais plus, mais que je lui livrais avec tous ses problèmes psychologiques et sa dépression. Puis je lui ai souhaité bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Pas une question d'imagination Anat, juste un esprit pragmatique. je ne voulais pas me retrouver vieux avec des ados à la maison. J'ai eu la chance de rencontrer une femme formidable pour faire des enfants avec, c'est une mère top et l'une de mes meilleures amies maintenant. Margot: ton mec a perdu la boule, c'est indeniable. Il a peur de vieillir, de baculer de l'autre cote et de devenir un vieux con ou 9 ans avec toi lui font ressentir qu'il a raté son adolescence? Il fait sa crise avant la trentaine, pas très original mais très courant. Il est pas sorti de l'auberge en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lol t'aurais pas suivi la meme formation que petitpanda ? je reconnais la meme rage ^^ le même tranchant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 il a 33 ans et crois moi il savourait son adolescence comme il le fallait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés