Aller au contenu

Quand je vois toutes ces gens canons...

Messages recommandés

[quote="Biboulette"][quote="anathemocles"]Mais biensur biboulette que tu ai cannon ^^ tu peut que etre cannon tu voulais qu'on te fouette ^^

Avec cet seul phrase ta du faire exploiser ta boite de reception .[/quote]

Et le pire... c'est que je suis vraiment canon.... ah ah ah .... euhhhhh la gonflée !!
(et hop... je refais exploser ma boite de réception ... !)

PS : peut-être qu'un jour vous aurez droit à une photo .... piiitêtre !!![/quote]

J'en fais trop ??? :mrgreen:

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai déjà un pied du bon côté, le problème que le deuxième reste collé.

Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis.
Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.

[quote="margot"] Bibounette, sans blague, tu manges, tu te forces, tu passes 3h devant ton assiettes mais tu finis.
Ou tu vas devenir toute maigre, t'auras plus de force et accessoirement çà ne sera pas pratique pour séduire ton futur amant.[/quote]

Oui promis....chaque jour suffit sa peine....

Mais c'est vrai qu'en 4 jous j'ai dû perdre déjà pas mal... mais j'vais me reprendre !

Lol tiens juste pour faire partager ^^
ça a eu le mérite de me faire sourrir quand j'ai lus ça

Un petit medley des phrase choque que j'ai pus recevoir sur différent site de rencontre .
Voulant me faire des amis, et faire de nouvelle rencontre je me suis dit que se serais une bonne idée . ...... ou pas lol .

"Salut, sympa ton annonce, sinon à l'occaz si sa te dit tu m'envoie un scanne de ta fiche de paie, on fera connaissance"

"Coucou, ton apparte il ai comment ? il ai grand ? quelque photo esrais les bienvenus"

"ça me dirait bien de venir boire un verre chez toi, mais va falloir que tu te débarrasse de ton chat, je ne les supporte pas"

"baaaa si t'a pas de copine pourquoi tu vien sur se site ? "

"salut excuse moi de te déranger, je t'appelerai bien mais, mais j'ai plus de credit, ça te dérangerais pas de me payer mon forfais ? "

Lol j'en ai surement oublier ^^ mais bon ça fait toujour plaisir à lire .

D'accord avec anathemocles, les nanas ont un avantage indeniable car elles sont sollicité, Ego dopé à mort et large choix de partenaires. Juste un truc à ne pas occulter, les mecs ne sont là que pour tirer un coup, quel que soit leur discours et les 9/10 viennent de se faire larguer, donc au deuxième RDV t'as droit aux violons dont tu n'as rien à battre.

[quote="Nemo Vega"]D'accord avec anathemocles, les nanas ont un avantage indeniable car elles sont sollicité, Ego dopé à mort et large choix de partenaires. Juste un truc à ne pas occulter, les mecs ne sont là que pour tirer un coup, quel que soit leur discours et les 9/10 viennent de se faire larguer, donc au deuxième RDV t'as droit aux violons dont tu n'as rien à battre.[/quote]
Ouaip enfin, pour ma part c'est avant tout pour faire de nouvelle rencontre et pas m'enterrer seul chez moi à déprimer .
Lol en général quand je leur dit que je veux juste me faire des amies, et que je leur propose de se voir pour juste manger un morceau, se ballader tuer le temp en gros .
Lol c'est l'incompréhension la plus total lol
Limite dans leur annonce c'est "je cherche une histoire serieuse, construite sur le temp, l'ecoute et la fideliter" et quand elles voillent qu'il ne se passe rien, c'est limite si elle te sort pas "t'attend quoi pour me sauter ? " loool

Les femme sont de grande romantique ! (ironie)
Clairs que les hommes sont pas fameux mais beaucoup de femme manque de tacte aussi .

Nous vivons une bien triste époque ! Le romantisme ai mort

Pas mort non Anat, juste pas très à la mode.

Inscris-toi Margot, tu te feras une idée de ce qu'est un supermarché du sexe dans lequel tu seras un bout de viande. Tu vivras une histoire de 5 ans en dix jours que tu zapperas en cinq minutes. Au bout d'un moment la simple lecture d'un profil te collera la gerbe et tu finiras par trouver que tous les mecs se ressemblent, chaque visite aura l'air d'une visite dans une pauvre boutique de souvenirs ou les cartes postales sont plus banales les unes que les autres et tu reviendras dans le vrai monde pour gouter au joies simple de la rencontre fortuite.

[quote]Inscris-toi Margot, tu te feras une idée de ce qu'est un supermarché du sexe dans lequel tu seras un bout de viande. Tu vivras une histoire de 5 ans en dix jours que tu zapperas en cinq minutes. Au bout d'un moment la simple lecture d'un profil te collera la gerbe et tu finiras par trouver que tous les mecs se ressemblent, chaque visite aura l'air d'une visite dans une pauvre boutique de souvenirs ou les cartes postales sont plus banales les unes que les autres et tu reviendras dans le vrai monde pour gouter au joies simple de la rencontre fortuite. [/quote] ouais bon tout de suite j'ai beaucoup moins envie.

oui, ben on voit où le romantisme nous a mené, croire qu'on va vivre une tréééés belle histoire d'amour, avec une confiance aveugle...pour finir par se rendre compte qu'à 29 ans on est déjà classé dans la catégorie des "vieilles" parce que son mec s'est barré pour une nana de 19 ans.

Donc, si je pouvais être un peu moins romantique, je serai surement un peu moins stupide.

Non t'es jeune ma belle! t'as encore une loooooongue vie sentimentale devant toi. A 29 ans j'avais deux gamins et j'entamais un procedure de divorce, j'ai vécu avec trois femmes depuis et j'ai dans l'idée que j'ai pas fini de rigoler. Et une nana de 19 ans, je me marre, comment on peut coucher avec une nenette de 19 ans? pourrait être ma fille!

[quote]Non t'es jeune ma belle! t'as encore une loooooongue vie sentimentale devant toi. A 29 ans j'avais deux gamins et j'entamais un procedure de divorce, j'ai vécu avec trois femmes depuis et j'ai dans l'idée que j'ai pas fini de rigoler. Et une nana de 19 ans, je me marre, comment on peut coucher avec une nenette de 19 ans? pourrait être ma fille![/quote] Ah, ben oui effectivement, une longue route m'attend pour t'égaler.

[quote]La mienne ai aussi avec un next, plus jeune, et aussi ^^ plus riche [/quote] Elle n'est pas sa next, il a perdu la boule pour rien, il vit maintenant à 800km d'elle.
Elle était surement plus jeune que moi, mais pas plus riche, elle vivait encore chez ses parents, MDR...
J'ai eu, pendant un très cour instant envie de faire réexpédier son courrier chez elle, mais ses pauvres parents n'y sont pour rien.

Pas une question d'imagination Anat, juste un esprit pragmatique. je ne voulais pas me retrouver vieux avec des ados à la maison. J'ai eu la chance de rencontrer une femme formidable pour faire des enfants avec, c'est une mère top et l'une de mes meilleures amies maintenant.

Margot: ton mec a perdu la boule, c'est indeniable. Il a peur de vieillir, de baculer de l'autre cote et de devenir un vieux con ou 9 ans avec toi lui font ressentir qu'il a raté son adolescence? Il fait sa crise avant la trentaine, pas très original mais très courant. Il est pas sorti de l'auberge en attendant.