Aller au contenu

Quand je vois toutes ces gens canons...

Messages recommandés

Et un coup de fouet pour Biboulette, non mais, espèce de vilaine, méchante pas belle. retournes devant ta glace et répètes-moi 100 fois: "Je suis un canon!"

Je suis canon, je suis canon, je suis canon.... j'arme mon canon :lol: .... je suis canon, je suis canon !!!

et même qu'on m'a fait des compliments aujourd'hui... alors faut que j'arrête de m'écouter et faut que j'écoute les autres...

Je suis canon, je suis canon, je suis canon......

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Montes pas trop haut quand même Margot, après tu deviendras inaccessible pour les pauvres nases comme nous et faudra que tu chasses sur Attractive World waf waf waf!!!!

Comment çà d'un coup tu deviens nase, vraiment je suis déçue. Je fondais de grand espoir sur toi, notre mentor.

@biboulette, la phrase préférée de mon ex "Arrêtes de t'écouter!", çà s'était surtout pour mes premières descentes en snowboard.

4 Pages tout de même en si peut de temps d'existence ^^ ce topic à un bon potentielle, et

à le lire, il ai bourrer d'humour, et de message positif .

A coire qu'on y à appliquer un sprais anti "ouin ouin"

ça fait du bien de voir ça ^^ bon allez je retourne pleurer sur mon histoire looool elle va se désydrater a force loooool .

ça fait du bien se message

je me disait tout l'heur que les seul qui sortirons grandit de toute ces histoires c'est NOUS !!!!!

tout les jours nous menons un combat contre nous même contre nos interprétations qu'il faut chassées aussi vite qu'elles sont venue contre nos rêves aussi beau soit-il (perso je rêve de la réconciliation toute les nuit donc je vous dis pas l'état du matin au réveil) parfois des cauchemars malheureusement, mais tout cela nous fait prendre conscience de certaine chose que l'on a un cœur et qu'il ne bat pas forcement pour la bonne personne et que peut être jour il s’enflammera pour l'être qui nous est destiné, tout cela n'est vraiment pas facile mais ensemble on se soutiens, on se parle, se conseil, se console et ça fait énormément de bien même si on ne se connais que par le lien du forum nous sommes tous dans la même situation donc qui d'autre pourrais mieux comprendre que nous tous de l’épreuve que nous vivons les uns les autres au quotidiens.

merci a tous d'être là et continuons a se serrer les coudes on sera des winneur a un moment ou a un autre cela prendra plus ou moins de temps mais on y arrivera.

bises a tous.

s'aimer a nouveau,effacer les maux du passé et réécrire une nouvelle histoire sans erreurs auprès de toi

@ anathemocles: T'arrives même à rire de tes pleurs, bientôt tu vas pleurer de rire si ça continue... Hydrates, hydrates, des fois que ça se déssèches, quoique... Grillé pour grillé ;)

@ Margot: me chauffes pas trop! Dans mon quartier les thermomètres sont en train de se manger une erection estivale qui risque de relancer la machine à hormones.

Hello tout le monde

Merci Capitaine Nemo,c'est gentil et on prend avec plaisir.Nos sentiments actuels sont très révélateurs de ce que nous sommes vraiment et quoi de plus universel qu'un chagrin d'amour?

Il y a plein de chose :

exemple :

_Vouloir changer de chaine de télévision, et s'appercevoir qu'il n'y a plus de pile dans la télécommande .

-Avoir des clopes, et plus de briquet

_récupéré son ex et choper des morpion

Loooool on va retirer la derniere elle ai crade loool

J'ai une phrase qui me viens à l'esprit.... on est ce que l'on mange (vous me direz "Mais elle raconte quoi elle").... et moi vu que je mange rine, ben je suis ....

Bon ok ok ok ok... :arrow: je file dans ma chambre et je fais mes leçon...

Je suis canon, je ne suis pas rien, je suis canon, je ne suis pas rien, je suis canon, je ne suis pas rien... une deux, une deux !!!

On arrive même à faire de l'humour ..... noir ! 8-)

J'ai une phrase qui me viens à l'esprit.... on est ce que l'on mange (vous me direz "Mais elle raconte quoi elle").... et moi vu que je mange rine, ben je suis ....

Bon ok ok ok ok... :arrow: je file dans ma chambre et je fais mes leçon...

Re-n'importe quoi...

moi, au début de ma rupture, c'était régime cacahuète-coca. Très très équilibré.

Tu vas me faire le plaisir de remanger, faut vraiment te passer derrière à toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...