Aller au contenu

Quand je vois toutes ces gens canons...

Messages recommandés

@ Biboulette: Attends un peu que ton ex s'en prennes une bonne dans la tronche et réalise la triste réalité dans laquelle il t'a plongée au moment ou tu auras un longeur d'avance les yeux fendus de bonheur (haaaa les yeux d'une femme amoureuse...). C'est con mais la vie est comme ça, pleine de décalages en tous genres. Bien le lounge, un plus plus tard dans la soirée peut-être.

@ Anathemocles: Vas-y, lâches-toi, c'est libre de droits, pour l'instant ;) !

@ Margot: Pas mis ma photo sinon les invit à diner vont pleuvoir! Peut pas être partout à la fois...

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mis ma photo sinon les invit à diner vont pleuvoir! Peut pas être partout à la fois...

et sinon çà va les chevilles...au moins on a besoin de rebooster ton ego, tu t'en occupes déjà toi même. Et t'as bien raison.

C'est ça qu'il faudrait que j'arrive à faire .... au lieu de me dévaloriser comme une idiote ! :-Bam

Oh deux nouveaux fans de ma devise :lol:

Ca fait plaisir, de toute facon le but c'est de faire rire aussi, a mon avis, c'est l'une des choses les plus importantes et qui peuvent nous aider a contrer la tristesse encore plus que la colere elle meme.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet