Anonymous Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 non il t'oublie pas t'inquiete mais il a surement besoin de prendre du recul ... Laisse passer encore quelques jours ... Je compatis ... Courage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Besoin de votre avis... Lors d'une première rencontre avec mon ex... nous avions reçu un crambar dans un restaurant et j'avais gardé le papier du carambar avec les blagues qui nous avaient bien fait rire... J'avais gardé ce papier dans mon porte-monnaie en disant à mon ex.... ceci est notre souvenir, le jour ou je te l'envoie par la poste, il faudra te méfier.... (en rigolant biensûr) Aujourd'hui j'ai envie de le lui envoyer par la poste, mais .... pas pour qu'il se méfie, mais seulement pour qu'il se rappelle de ce moment drôle et tendre que nous avions vécu.... et pour que ça le fasse sourire.... Est-ce une bonne idée ? Ou est-ce que je suis pathétique.... Allez-y je suis prête à tout entendre.... j'ai peut-être besoin qu'on me remettre les point sur les i .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Ne craque pas ! Tu vas juste le rassurer sur le fait que tu l'attends toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2011 Déjà mis sur un autre poste.... mais besoin de le mettre sur le mien.... Je suis en train de friser l'interdit.... je viens de "décider" dans ma tête de linotte que demain matin je lui enverrai un sms.... heure à laquelle il fini de bosser et à laquelle je me lève pour aller bosser (c'est à dire une heure ou on avait l'habitude de s'écrire un tit sms pour se souhaiter une bonne journée ou un bon dodo).... Et j'ai convenu de lui écrire ça : "J'ai beau me forcer à penser à autre chose, mais à chaque fois que je me réveille, ma première pensée est pour toi..... " Voilà..... qui veux m'engueuler et m'empêcher de le faire !!! QUI ??? J'vous jure que ça me démange vraiment de le faire.... (Choupine : je sais que tu m'as déjà répondu, et je vais tenir compte de ton avis.... crois moi.... mais je pense avoir besoin de + d'avis) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée .. La il a besoin de temps ... Laisse lui, il sait que tu penses à lui ... En plus ton mail ca fait pas si longtemps que ca que tu lui as envoyé ... La tu vas le conforter dans le fait que tu l'attends ... Apres je pense que c'est trop tot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bon ben j'ai craqué, mais pour une bonne raison.... J'avais une excellente nouvelle à lui annoncer.... aie ouille... non ne me tapez pas... J'ai vraiment appris une très très très bonne nouvelle ce soir et c'est vraiment une aventure extraordinaire qui m'arrive.... (quand je sais que dans la fameuse lettre magique on doit parler d'un truc génial qui nous arrive, alors là du coup pour moi c'est vraiment le cas)..... et je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms pour partager ça avec lui.... je l'ai donc juste informé de l'info en lui disant que je n'ai pas pu m'empêcher de partager ça avec lui, que j'espèrais qu'il allait bien et terminé par bisous. C'est une nouvelle tellement énorme pour moi, que c'était trop dur de ne pas lui montrer l'état d'esprit positif dans lequel je me trouve.... car pour moi c'est une sacrée aventure qui commence pour moi. Voilà pour les news..... j'avoue que pour le coup.... j'men fout qu'il ne réponde pas.... car ma vie va radicalement changer depuis cette nouvelle extraordinaire..... et dorénavant j'ai une excellente raison de vivre ma vie et de faire de nouvelles connaissance.... ce qui va totalement changer de ma vie pépère que j'avais ces dernier temps..... Du coup j'avoue que mon ex...passe au second plan ! .................. pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Tu attises ma curieusité !! C'est quoi ce truc formidable? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 [quote="choupine"]Tu attises ma curieusité !! C'est quoi ce truc formidable? :D[/quote] Moi aussi je veux savoir !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je vais faire partie de l'équipe de chroniqueur hebdomadaire d'une émission de radio ..... que du bonheur ! :o) Activité totalement accessoire et surtout qui me permettra de partager des moments de rires et ma passion pour la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ah au fait .... pas de réponse de Mr Ex.... (ça par contre ça me parrait bizarre.... mais bon, faut pas que je commence à interprêter car sinon c'est la porte ouverte à toutes les idées déprimantes..... Et pour vous est-ce que je dois me mordre les doigts d'avoir envoyé ce message.... ? Bon j'avoue que si il ne répond rien... je serais super déçue de lui, car on est pas fâché et le sms ne concerne pas notre histoire... donc j'aurais beaucoup de peine à croire qu'il ne va pas répondre... mais tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 [quote="Biboulette"]Je vais faire partie de l'équipe de chroniqueur hebdomadaire d'une émission de radio ..... que du bonheur ! :o) Activité totalement accessoire et surtout qui me permettra de partager des moments de rires et ma passion pour la musique ![/quote] :-Clap Sinon s'il n'a pas répondu, c'est qu'il est dans sa caverne... Tu sais mon ex l'année dernière je lui avais envoyé un message une fois, il ne m'avait pas répondu (alors qu'il répond toujours dans les 2 minutes), j'avais fini par lui envoyer un sms "Tu ne veux plus me jamais me parler ou quoi?", pas de réponse... 3 semaines plus tard (oui oui), il me répond comme une fleur sur msn "si si, tu vois bien, je te parle là". Quand ils sont dans leur caverne, rien ne peut les en faire sortir... Bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'avoue que cette histoire de caverne.... me rend sceptique.... je comprend le concept.... mais je pense que de répondre à un message n'est pas si difficile .... et je ne lui demande pas de sortir de sa caverne... si il y est bien, qu'il y reste, mais qu'il ait tout de même un peu de considération.... je trouve que c'est un manque d'éducation et que c'est de la muflerie !!!! .... Ah mais noooooon... je sais pourquoi.... au fond de la caverne y a pas de réseau .... c'est pour ça non !??? :mrgreen: M'enfin.... on va dire que je respecte.... Mais j'avoue que ça me déçoit... parce qu'un petit "Félicitation" de sa part montrerait qu'il n'est pas si con que je suis en train de le penser.... D'ailleurs j'en viens à me dire qu'il est tellement con.... que je pense que je ferais mieux de l'oublier ... et que ça sera 2x plus facile de l'oublier.... Je suis donc à 2 doigts de renoncer.... Mais bon ... j'dis ça maintenant et dans 2 jours ..... y a que les cons qui changent pas d'avis hein !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Contente pour toi ! :D Tu as encore une bonne raison de tenir ton sr maintenant ! Sinon je vais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Même si il ne t'a pas répondu, il sait que tu débutes une nouvelle vie. Donne plus de nouvelles, il se posera davantage de questions maintenant (enfin si il doit lol). J'ai eu un entretien d'embauche aujourd'hui. Mon ex le savait et il a voulu savoir comment ça c'était passé. Il m'a envoyé un texto avant pour me dire que j'étais la meilleure et que ça allait aller. Je pars cette nuit en vacances et je compte bien faire un sr strict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bon il m'a répondu "Ciao, ben tu vois je suis pas rapide avec mes réponses... !!! Cool pour toi c't'histoire de chronique, pile poil ce que tu aime.... !! Je t'enverrais mon numéro de compte mais je sais plus mon mot de passe de mes mails... !!! Gros bisous et bonne soirée ..." Bon alors ... j'ai eu mal au ventre quand je l'ai reçu.... et..... vous trouvez pas bizzare qu'il y a 2 semaines il avait son mot de passe pour ses mails (mot de passe qu'il a depuis sûrement des mois et des mois et qui n'avait jamais oublié pendant nos mois ensemble) car il a lu mon mail qui lui demandait son n° de compte pour un remboursement et que ... tout à coup il n'a plus le mot de passe pour répondre à ses mails ?? Et pourquoi se justifier sur le fait qu'il n'est pas rapide pour répondre..... moi je dis qu'il n'est pas clair avec lui même en ce moment... Ce soir je suis allée manger avec un ami et on a essayé de décortiquer ma relation avec mon ex.... et notre conclusion et ..... il est vraiment mal avec lui même en ce moment et il n'est pas cohérent dans ses actes et ses décisions...... Mais bon..... je pense qu'il ne changera pas.... et que mon ex préférera rester dans sa M**** plutôt que d'essayer de régler les problèmes pour vivre mieux..... donc je démoralise de le voir changer d'avis un jour..... par fierté il ne le fera sûrement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 je pense surtout qu'il est perdu ... Qu'il ne sait pas trop ou il en est ... il te répond déja ... Donc comme tu vois il s'enfout pas de ce que tu deviens mais je pense qu'il est perdu ... Il ne doit pas savoir ou il en est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Et pourquoi les gens "perdus" se permettent de ne pas répondre à un message??? Ca change quoi?? je ne comprendrais jamais ce genre de réaction!!!!!! alors si vous avez une explication je suis preneuse!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]Et pourquoi les gens "perdus" se permettent de ne pas répondre à un message??? Ca change quoi?? je ne comprendrais jamais ce genre de réaction!!!!!! alors si vous avez une explication je suis preneuse!!! :D[/quote] Aaaah j'aimerais tellement savoir aussi... Moi la seule raison qui fait que je ne réponds pas, c'est si la personne me saoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="camelya"] Aaaah j'aimerais tellement savoir aussi... Moi la seule raison qui fait que je ne réponds pas, c'est si la personne me saoule...[/quote] Idem pour moi.... mais il parraît que nosu sommes tous différents et surtout.... que les hommes et les femmes sont différents pour ça aussi ! Mais bon.... ne pas faire de généralités non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="Biboulette"][quote="camelya"] Aaaah j'aimerais tellement savoir aussi... Moi la seule raison qui fait que je ne réponds pas, c'est si la personne me saoule...[/quote] Idem pour moi.... mais il parraît que nosu sommes tous différents et surtout.... que les hommes et les femmes sont différents pour ça aussi ! Mais bon.... ne pas faire de généralités non plus ![/quote] Yep... Je crois qu'il y a une bonne part de "je ne sais pas quoi dire alors je ne dis rien" quand même chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="camelya"] Yep... Je crois qu'il y a une bonne part de "je ne sais pas quoi dire alors je ne dis rien" quand même chez eux...[/quote] oui m'enfin quand c'est un sms "coucou comment vas-tu?" bah la réponse est simple c'est soit oui soit non... :lol: c'est trop compliqué pour eux??? :roll: Moi perso quand je ne réponds pas c'est que je m'en fous de la personne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]oui m'enfin quand c'est un sms "coucou comment vas-tu?" bah la réponse est simple c'est soit oui soit non... :lol: c'est trop compliqué pour eux??? :roll:[/quote] Oui oui faut croire... Il suffit de regarder plus haut mon exemple pour voir qu'avec eux... ça ne se résume pas à "je m'en fous de toi" lol Si c'était le cas perso j'aurais lâché l'affaire depuis très très très longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 moi aussi!!! mais alors quest-ce qu'ils ont dans leurs p***** de cerveau!!! et qu'est-ce qu'il faut faire surtout??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Les laisser dans leur délire de caverne ou je sais pas quoi, au risque qu'ils rencontrent quelqu'un d'autre... Parce que faire du forcing ne sert strictement à rien à part les éloigner encore plus... En général si vraiment ils ne s'en foutent pas ils finissent par revenir d'eux-mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"]moi aussi!!! mais alors quest-ce qu'ils ont dans leurs p***** de cerveau!!! et qu'est-ce qu'il faut faire surtout???[/quote] Si seulement j'avais la réponse ..... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="camelya"]Les laisser dans leur délire de caverne ou je sais pas quoi, au risque qu'ils rencontrent quelqu'un d'autre... Parce que faire du forcing ne sert strictement à rien à part les éloigner encore plus... En général si vraiment ils ne s'en foutent pas ils finissent par revenir d'eux-mêmes.[/quote] tu as raison mais qu'est ce que c'est lourd cette situation "d'attente"!!! j'hésite à prendre de ses nouvelles d'un côté je ne veux pas par fierté car pls fois il n'a pas répondu, et quand moi je ne lui ai pas répondu il a été vexé!! d'un coté je veux l'appeler mais avec le risque qu'il ne reponde pas ou à coté suis tiraillée!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 [quote="chanelita"][quote="camelya"]Les laisser dans leur délire de caverne ou je sais pas quoi, au risque qu'ils rencontrent quelqu'un d'autre... Parce que faire du forcing ne sert strictement à rien à part les éloigner encore plus... En général si vraiment ils ne s'en foutent pas ils finissent par revenir d'eux-mêmes.[/quote] tu as raison mais qu'est ce que c'est lourd cette situation "d'attente"!!! j'hésite à prendre de ses nouvelles d'un côté je ne veux pas par fierté car pls fois il n'a pas répondu, et quand moi je ne lui ai pas répondu il a été vexé!! d'un coté je veux l'appeler mais avec le risque qu'il ne reponde pas ou à coté suis tiraillée!!!!!!![/quote] Ouais je comprends bien et je suis totalement d'accord... Ils sont vraiment chiants, mais il faut se faire une raison lol Sinon c'est très bien qu'il ait été vexé que tu n'aies pas répondu !! Et sincèrement je ne connais pas ton histoire (enfin je l'ai peut-être lue mais y en a tellement... lol) mais je te le déconseille ^^ Je sais que c'est très dur, là moi j'ai failli craquer mon big SR de presque 3 mois y a quelques jours, mais c'est sûrement mieux comme ça... Et au moins tu ne te prends pas de vent !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanelita Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Oui c'est surement plus sage comme ça mais :cry: mon histoire est dans ma signature si tu veux me donner ton avis c'est avec plaisir, t'inquiètes c'est pas long à lire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ce soir je me sens seule..... J'ai eu un pot de départ au boulot.... et l'alcool n'aide vraiment pas à oublier.... bien au contraire.... rentrée en larmes à la maison..... mais bon ! :( Je recommence un SR... mais je ne pense plus avoir l'espoir ... c'est un SR pour tourner la page.... je souffre trop de me retrouver seule.... et je ne veux plus "attendre" sur lui.... si il revient.... je ne suis pas sûre de lui pardonner cette souffrance.... Je veux vivre une histoire d'amour simple, sans prise de tête, normale et évidente..... le bonheur doit être vécu sans doutes ! Mais de toutes manières, ce soir, je ne crois plus en l'amour ni au bonheur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello !! Comment vas-tu Biboulette? Tu tiens ton SR ? Du nouveau? Je viens de revenir de vacances, ça m'a fait un bien fou ! J'ai l'impression qu'un mois est passé, je me sens mieux, j'ai espoir en l'avenir, je ne l'attends plus et j'ai envie de profiter de chaque jour et de vivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello, Ca va ... Je n'ai pas si bien tenu le SR... Mardi je lui ai envoyé un sms qui disait "A chaque réveil... je pense à toi..." Tu penses bien qu'il n'a pas répondu... mais depuis je vais le tenir.... je n'ai plus envie de faire quoique ce soit pour le récupérer.... j'ai décidé de tourner la page.... J'ai commencé mon émission de radio et j'ai beaucoup de personne qui me soutiennent et... ça se voit sur ma page Facebook... donc si il va sur Facebook, il peut voir que je ne m'arrête pas de vivre pour autant et que ma vie vient de prendre une excellente tournure.... et j'espère que ça va le faire ruminer pour qu'il se dise... "Mince elle vit quelque chose d'extraordinaire"... :mrgreen: Voili voilou.... Contente que tes vacances t'aie fait du bien.... et autrement ? Quoi de neuf pour toi et tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 [quote="Biboulette"]Quoi de neuf pour toi et tu te sens comment ?[/quote] En fait... tu as dis comment tu te sentais.... alors je suis bête de poser la question !! :mrgreen: :mrgreen: Très contente de constater que tu veux vivre pour toi et que tu as aussi décidé de ne plus l'attendre ! C'est une excellente chose ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Les vacances me font toujours du bien. Tu t'éloignes de ton monde et ça te permet de remettre les pendules à l'heure. Je lui ai souhaité son anniversaire. Il m'a répondu entre autre "j'espère que ça va et que ce n'est pas trop dur pour toi en ce moment", je l'ai super mal pris. Il me prend pour qui? :-Uzi Il m'a envoyé son fameux mail, je lui ai répondu en allant aussi dans le sens qu'il manquait qqch dans notre couple, ce que je n'aurai pas fait avant. En gros voilà ;) Et toi, racontes en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboulette Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En fait, je crois.... que je suis en train de l'oublier.... Je réalise que notre histoire n'était pas si bien que ça.... j'aurais voulu qu'elle soit mieux, j'avais mis beaucoup d'espoir en cette histoire... mais je réalise que ce n'est pas lui qui me manque, mais plutôt l'histoire que j'imaginais pouvoir vivre avec lui.... mais je pense que je peux la vivre avec quelqu'un d'autre aussi.... il ne me manque pas... c'est l'amour qui me manque. Par contre, il est vrai que ... juste par fierté et pour mon égo.... j'aurais envie qu'il revienne en rampant..... je pense que je suis un peu vexée qu'il se soit permis de me quitter, alors qu'il n'était pas l'homme parfait et l'homme qui aurait pu faire mon bonheur.... car aujourd'hui.... je suis persuadée....(en refaisant le film de quelques situations vécues avec lui).... qu'il ne m'aurait pas rendue heureuse.... Aujourd'hui ce qui me fait le + mal... c'est que j'ai l'impression que je ne trouverais plus jamais quelqu'un qui pourrait me plaire... qui soit libre.... éventuellement sans enfant pour pouvoir fonder une seule famille avec lui.... j'ai 38 ans... et ... j'ai peur de finir ma vie seule.... Je crois que c'est ça le +stressant pour moi ! Pour en revenir à mon SR depuis mardi seulement..... je dois de l'argent à mon ex.... je lui avait demandé son compte par mail... et par sms il m'a dit qu'il m'écrirait un mail pour me donner son compte... mais toujours rien depuis 3 semaines que je lui ai demandé.... j'ai presque envie de lui écrire pour lui dire un truc du style "Donne moi ton numéro de compte, car je voudrais te rembourser et tourner la page de notre histoire." Mais en fait, finalement je me dis... que si il veux son fric.... c'est à lui de se bouger ... non mais !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense que tu as raison sur le fait qu'on s'accroche plus à une histoire qu'à la personne en tant que telle. La peur de finir seule joue beaucoup également dans le processus difficile du deuil. Je pense qu'il faut savoir voir la vérité en face et vivre pour soi totalement, vivre chaque jour entièrement, à fond sans penser aux suivants. Il faut arrêter de projeter car ça ne sert à rien si ce n'est de nous pétrifier et donc ne pas avancer. Quand tu seras heureuse et bien d'être seule, là tu pourras reconstruire qqch de beau et de fort avec un autre homme. Ne perds pas espoir de ne pas trouver qqn de bien avant d'avoir cherché et testé ;) Tiens bon, tu avances et d'ici peu tu prendras ton envol pour une autre vie ;) Pour l'argent que tu dois, tu as fait ce que tu devais et si il ne te donne pas son numéro et bien tant pis pour lui. Tu ne vas pas lui courir a près non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés