Rorschach Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Amour et souffrance sont intimement liés. Et ta souffrance est le résultat d'un manque affectif, né du fait que les sentiments que tu portes à ton ex ne sont pas (ou plus) réciproques. C'est un phénomène normal, il ne sert à rien de chercher plus d'explication que cela ;) Concernant l'histoire de l'anniversaire de ton ex, je pense qu'un message en fin de soirée, voir le lendemain, n'est pas une mauvaise solution. Ce peut lui donner l'impression que tu pense encore à elle mais qu'elle n'est plus ta priorité, ce qui est important. Après, si elle te vire de FB à cette occasion ou quelque chose dans le genre, ça ne fera que confirmer son comportement égocentrique et prouvera qu'elle n'a pas évolué d'un iota. Dans ce cas là, tu n'auras plus grand chose à regretter... Courage anathemocles, je sais que c'est dur, que la souffrance est parfois intenable.. Alors n'hésite pas à venir te lacher ici quand tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ! (et si tu as besoin de discuter par mp, n'hésites pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je préfére débaler mes sentiments ici, certe certain diront il s'affiche ! ba oui mais même si on se conseil tous mutuellement il ai important de rappeler qu'on ai tous pareil, et que même si on a des passages ou l'on se sent assez fort pour trouver les mos juste pour d'autre, ça n'empêche pas d'avoir quand même une tristesse qui nous terrasse et nous ecrase au quotidien . Et il ai clair que tu a raison quand tu parle de manque affectif . Durant un an , j'ai connu une solitude écrasante, n'avoir personne à appeler . Je suis passé par un stade ou la solitude etait si etoufffante, que j'en venais à me parler à moi meme ou a parler a mon chat . Aujourd'hui j'ai dépasser ça j'ose en parler sur se forum et on me repond, se qui ai un soutien ENORME . Mais clair que le fait de prendre quelqu'un dans ces bras se blottir contre quelqu'un savoir qu'on ai pas seul, sa me manque . Parfois je sort, et je voie tous ces gents heurreux, sa me rappel ma tristeste, j'en vien parfois a vouloir tous les haïr, ce n'ai pas justifier, mais ouaip je l'avoue parfois envie de sombrer a cet folie, qui me pousserai à hair tout individu qui à l'epoque, n'a pas vue que j'allais mal, bruler la société qui m'a licencier alors que je faisait une dépression, m'en prendre a tout ces pseudo amis que j'avais et qui n'on pas su voir que j'allais mal, et qui on continuer a me juger et me blammer sur ma relation avec elle, alors que je l'aimais . M'en prendre a elle, qui a pas su voir que je me perdais, en dépis des sentiment que je lui répettais jour apres jour . Mettre le feu, à cet ville rempli de gent indifferent, et egoiste . lacher cet haine contre quiconque se mettrais sur mon chemin ! Et pourtant la raison me rappel à l'ordre, le chaos, n'apporte rien de bon . Alors je reste là, seul avec ma peine, j'ai l'impression porter un fardeau seul . Heureuseument qu'il y a se forum ou parfois je vien me perdre, en propos absurde . avant de faire ma tentative de suicide, on m'a dit "mais tu sais la vie ai belle, il y a l'amour" mais quand on voie où l'amour conduit, sa ne donne franchement pas envie de continuer . Mais là encor la raison me rappelle à l'ordre, alor je reste là, seul, je joue parfois au mec heurreux, mais dans le fond il n'y a que noirceur et tristesse . Je lutte pour ne pas sombrer mais c'est horriblement dur de ne pas exploser ou imploser sous la pression constente de mes sentiment . Pour cela que parfois mes post sont long, je déballe tous ça, je vomie textuellement mes sentiment, ma tristesse, ma peine, parfois ma haine et ma colére . Pffffff mais bordel qu'ai se que ça fait du bien quand sa sort . Certe j'en écris toujour des tartine, j'éspére que se calmera sa voudra dire que je vais mieu . Je pourrais alor relire se topic, témoignage, que la vie n'ai pas un long fleuve tranquille, et qu'il faut se battre au quotidien pour être heureux, savoir se foutre des coup de pied aux cul pour que les choses bouges . Merci à tous de me lire, voir de me repondre, merci à se site d'exister . Ce n'ai pas grand chose pour beaucoup mais c'est enorme pour certain . Et du fond du coeur MERCI . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bon, mon coup de mou ai passé . Je suis allez voir ma mére histoire de parler mais elle m'a encor soutenu qu'il fallais que je passe à autre chose, que j'étais stupide de maccrocher comme ça à mon ex. Patati et patata . Du coup ch'uis rentrer un peut enerver pour me soulager chuis passé acheter le dernier bass part (je joue de la basse, comme plein d'autre instrument d'ailleur) ensuite me suis dit tien vais allez faire unp'tit historique à la banque . OUlalalalala alerte rouge lol va pas rester grand chose pour bouffer jusqu'a la fin du mois . lol Heureusement j'aime les pattes et le riz lool . Je garde une somme de réserve pour pouvoir inviter mon ex au restau si je la voie durant son retour . Et ah oui aussi j'ai une putain de musique dans la tete (ycare "dis quand tu danse, à quoi tu pense") Pffffff Allez je retourne m'exercé à l'harmonica . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 FAIS TOI PLAISIR!!!!!TU AS RAISON!!!!! BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon voilà je reviens sur mon post apres avoir prêchais la bonne parole sur d'autre topic . Aujourdh'ui c'est son anniversaire, je regarde mo telephone en permanence, je me tue a ne pas envoyer le texto lui souhaitant . Bordel que c'est dur de ne pas rompre le silence radio, j'en créve d'envie, mais elle verrais tout de suite que je suis toujour pendu à ces baskettes . Qu'il ai difficiel d'appliquer les conseil que je peut donner à d'autres . je lui souhaiterais surement demain en prétextant " ah mais au faite joyeux anniversaire, desoler j'avais tellement de truc à faire que sa m'ai sortie de la tête " D'un coter elle s'en fout bien, elle va surement s'eclater toute la nuit avec son next, pendant que je serais en train de chialer en ecoutant des musique déprimante. Rhaaaaaaaaaaaaa j'ai envie d'hurler looool ça me rend dingue et à la fois je me regare de l'exterieur en rigolant et en me disant "tu vois ta fait une connerie mais t'ai pas pret de recommencer si elle revien vers toi!" Se qui me conforte, dans l'idée que c'est la bonne et que j'aimerais qu'elle redevienne ma femme, mon amour, mon coeur . Mais admettre qu'elle ai bien sans moi actuellement me tue . Je dois avancer, pour qu'elle reviene, lui montré que je suis un winner ! et pas un ouin ouiner ! Mais dieu que c'est dur ! Bon je go faire la vaisselle sa me fera les pieds . Snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bon, voilà message envoyer à 21H30, une photo de mon chat, et un message qui disait "héééé j'ai failli oublié, joyeux anniversaire la sauterelle!" (Je l'appelais comme ça à l'époque ^^ et moi c'était la souris ^^) Ensuite c'est passé un temps incroyable long . mais je me sentais mieu, je me disais, qu'au moin c'etait enfin envoyer . ça m'a fait bizarre, mais j'avais peur quelle me reponde, et j'attendais ça plus que tout. Je me met alors a repondre à plusieur post du forum . quand d'un coup le tellephone sonne et vibre . Un texto ! Je me fige les doigts au dessus du clavier, prit de tremblement .mes yeux fixe le téléphone. Je regarde l'horloge du pc, 22H Il lui a fallus 30 minute pour me répondre . je n'ose toucher mon téléphone . Mes yeux le refixe . que faire foncer dessus ou pas . L'angoisse me prend, aisse un message d'elle ou un message d'info service de sfr ? Si c'est elle c'es tune insulte ? ou un remerciement ? Je finis mon post et je verrais aprés . Bizarement je finis mon post tres vite lol, j'ai du mettre une plattrer de faute d'orthographe loool . Je prend mon téléphone mes main tremble, je m'écrase dans mon fauteuil . Il y a bel et bien une enveloppe . Et effectivement c'est bien elle . Je n'ose ouvrir se message etait telleemnt espérer que l'ouvrir comme un sagouin ne serai pas à la hauteur de mon attente . Je prend une grande respiration . Et j'appuie ! et je découvre alor se message "Merci c nentil ^^ mr caca est toujour aussi mignon ^^ beezoo a vous deux" (Mr caca était le surnom de notre chat, lol quand il etait petit il sortait de sa litiére avec une crote au cul à chaque fois lol ) Apres se message je me suis mis à chialer, je pense que l'émotion de recevoir une reponse à etait trop forte, là j'ai bien du le relire 50 fois ^^ . Bon je retourne au silence radio stricte, j'attend avec impatience la fin de la troisiéme semaine, sa tombera le 18, et elle ai de retour sur la region parisienne le 22 . Pffffffff j'ai le coeur qui bat à la chamade, j'entremble et j'en chiale je ne sais pas si c'est du bonheur du soulagement ou je ne sais quelle sentiment mais se message ai tout con ! Mais il etait si important à mes yeux . Je sais il m'en faut peut . Pffff bon allez je dois pas me aire de filme, je dois mettre a profits toute ces sentiment pour me motiver a m'améliorer encor lors de la prochaine semaine ! Je peut le faire, je dois le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2011 L'euphorie de la veille ai passé . Je ne sais pas trop où j'en suis . Et si je fait le constat, là maintenant, je me trouve pathétique . Je pense que ma démarche aurais surement eu plus d'impacte, si je m'étais réveiller avant qu'elle ne se remette en couple . J'ai loupé ma chance, c'est évident . Même si elle reviens sur Paris, et qu'elle me revois, je ne vois pas pourquoi ça lui ferais un déclic, si elle aime son next, sa ne servira à rien, sauf à me faire du mal pour rien . J'ai étais stupide de nourrir tant d'éspoir et je continu encor de le faire même en écrivant ces lignes . Je me sent ridicule, je me sent seul, je me sent abandonné . J'aimerais tellement une présence féminine dans cet apparte . Même si se n'était qu'une amie, j'aimerais pouvoir parler a quelquu'un de réél . J'en ai marre de regarder se canapé, vide . j'en ai marre de ranger mon apparte et que personne ne sois là pour dire wouuaaaaa c'est sympa chez toi . j'en ai marre d'être moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bon, ba plus que 4 jour et les 21 jour de silence radio auront quasi était respecter, car je lui ai tout de même envoyer deux messages . L'un lui demandant comment elle allez et dont elle n'a pas repondu, et un texto pour lui souhaiter son anniversaire ou elle m'a remercier . Je dirais donc qu'au vue de ces deux messages, sa reste 50% pour la reconquête . Cependant je ne sis pas si elle voudra me revoir lors de son retour sur paris . Et si je venais à la voir, que se passerait t'il . J'ai toujour un peut d'espoir, mais je ne me fait plus de film . j'ai admis le fait de pasé à autres choses mais bon, j'ai quand même beauocup de regret sur cet histoire . C'est véritablement un pur gachis . Aujourd'hui j'aimerais juste être aimer et aimer en retour . Mais que faire si, mon ex réfléchis aprés coup et me recontacte . Je sent bien le coup venir et je ne sais pas encor quoi pensé de se genre de situation, la logique voudrais que je me consacre à une hypotétique next , plutot que de retourner vers mon ex ça serais plus honnête . Mais aprés avoir fait tout cela pour reconquêrir mon ex, j'ai peur de ressucomber par la suite . Comme vous pouvea le voir c'est toujours unpeut le flou dans ma petite tête . Pfffff l'amour franchement parfois c'est chiant . on se casse le cul pour des histoire qui nous rend triste, et quand on crois s'en sortir, on tatonne et on se revotre commme une merde . rhaaaaaaaaa prend ça amour :-Uzi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 ça y ai, on y ai . Apres maintenant un peut plus d'un an, d'espoir, d'attente, de t'atonnement . J'ai souvent trébucher, et me suis relevé . Aujourdh'ui je sais, que tout ça, c'est mort . Je me suis voilé la face, j'ai foutu tout se temps en l'air, pour rien . Elle ai loin, trés loin, elle a passé sont temps a se battir une vie sans moi, à la fois je ne peut la blâmer, je l'y ai bien encourager . Game over comme ils disent dans les jeux . Et franchement, je ne sais pas du tout de se que je vais faire du reste de ma vie seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dis Anath,tu n'envisages pas cette option? une vie à deux t'attend avec une autre. Nous avons tous eu des chagrins d'amour et heureusement qu'on se relève et qu'on rencontre d'autres personnes qui nous font briller les yeux et battre le coeur.Tu n'es pas prêt à l'entendre mais dans quelques mois tu riras de tout ça.Tu te diras quelle perte d'énergie!!si j'avais su.....et tout tout. J'ai aussi largué mon ex et j'ai essayé de toutes mes forces (en mettant ma dignité de côté),de recoller les morceaux.Il n'est pas fait pour moi et l'amour que l'on avait soi-disant l'un pour l'autre,n'était pas si indestructible que ça!!!! The show must go on man!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Si je touche la flamme d'une bougie je n'me fait pas mal, on peut même, me poignarder, ça m'ait égale . Oui mais savoir, que son coeur bat . Que je suis mort, et pas elle . Ne m'empêche pas de souffrir ! Ne ditent pas que je délire . Car je sent poindre en moi des larmes nouvelles . Source http://www.youtube.com/watch?v=sM6opVnU1Fo (j'ai modifier un peu :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorschach Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 [quote="anathemocles"]ça y ai, on y ai . Apres maintenant un peut plus d'un an, d'espoir, d'attente, de t'atonnement . J'ai souvent trébucher, et me suis relevé . Aujourdh'ui je sais, que tout ça, c'est mort . Je me suis voilé la face, j'ai foutu tout se temps en l'air, pour rien . Elle ai loin, trés loin, elle a passé sont temps a se battir une vie sans moi, à la fois je ne peut la blâmer, je l'y ai bien encourager . Game over comme ils disent dans les jeux . Et franchement, je ne sais pas du tout de se que je vais faire du reste de ma vie seul .[/quote] Eh bien, eh bien. Dis nous tout, qu'est ce qui t'a donc amené à cette conclusion ?? Est-elle définitive dans ton esprit ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Avec ce genre de prise de conscience mon cher Anath, tu ne vas pas passer le reste de ta vie seul, tu viens de faire le premier pas de ta reconstruction. N'oublies plus qui tu es vraiment (je me suis assez étalé sur le sujet) et vas de l'avant. bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentzon Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 toi qui est musicien, dis toi qu'il n'y a plus rien d'écrit sur la partition, il n'y a plus que le "ad lib" qui apparait !!! Panique totale !!!! Que faire ???? Je n'ai jamais improviser !!!!!! Tu maitrises ton instrument mais pas l'improvisation ... Respire profondément, imprègne toi bien de l'ambiance du morceau .... Même si les débuts sont difficiles et hésitants, au fur et à mesure tu trouveras l'inspiration, tes lignes de basse prendront du relief, sonneront de mieux en mieux ... et tu finiras par créer ton gimmick, celui qui groove du tonnerre !! ;) Bon ok c'est une métaphore "à la con", mais en tant que zicos ça te parlera peut être ;) Forza !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 Lol Bentzon ^^ J'ai apprécier la métaphore, mais je ne fait pas que de la basse même si c'est l'instrument que j'ai finit par apprécier le plus . Sinon, pour la conclusion . Je pense que oui, définitif, je ne dit pas que je ne tenterais pas de la revoir,mais je sais qu'il serait futile de croire à un quelconque changement . Elle a refait ça vie là bas, à un ex, elle y fait ces études, ça c'est une chose . Certe elle a eu des doute un moment . le fait ai que moi je suis à un bout de la France et que son next ai au pret d'elle au quotidien . Et même si elle vient sur Paris pour des vaccance et que l'on se voit, dans l'hypotése, que j'arrive à la reconsuérrir et qu'elle revienne vers moi, elle devra retourné, là bas pour y passé un examen . Arrivé là bas si j'ai pus la reconquérrir lui le pourra aussi surtout qu'elle vie chez lui, et que toute ses affaires sont là bas . Deplus suite à sont anniversaire elle a visiblement fait un grand repas de famille lui elle, les amis etc ... Lol moi en deux ans, il a fallus que je bataille pour rencontrer une fois son frére . Mes amis elle les a tous chassé ttandis que là elle se font dans l'entourage de son next . Il ai indémniable, qu'elle a accepter le fait qu'il fasse parti de sa vie et de sa famille . et réciproquement . Lol et en moin de temps . Apres la situation géographique, il faut avouer que là bas (montpellier) il fait tout de même plus beau qu'en région parisienne, on peut meme dire que la région ai sublime . Déjà à l'époque on envisager de bouger de la region Parisienne, chose qu'elle a fait et elle en ai trés contente . Je ne peut malheureusement pas lutter contre tout ces faits . Même si il m'ai dur de l'accepter, je suis forcé d'admettre, que mes chances sont bien maigre . J'ai passé tant de temps à m'obstiné allans jusqu'a vivre dans l'ilusion quelle était encor là, j'ai passé une année trés dur mentalement, j'ai souffert d'une autodestruction que j'ai orchestré avec brio, et aujourdh'ui j'en ai assez de souffrir . J'ai entamer un procéssus de reconstruction et il me faut m'y tenir, comme je me le suis promis à moi même de ne plus fuir . Donc je vais allez de l'avant, et si mon ex ne veut pas du meilleur que je peut lui donner alors peut être qu'une autre en voudra bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Et ben dis donc anath, c'est pas la grande forme. Je ne peux que t'apporter mon soutien dans cette situation...Je crois que toi comme moi et comme beaucoup d'autres sommes obligés de tourner la page et de s'en remettre à notre destin..Je pense qu'il nous sera favorable un jour et qu'un jour, on se dira qu'est ce qu'on a été bêtes mais pour l'instant, il faut faire face et je suis là pour t'épauler..; Il y a plus d'un poisson dans la mer et on trouvera chaussure à nos pieds. Ces personnes ne nous méritent pas... Gros bisous...et pense à tes cheveux, sinon c'est moi qui vais venir m'en occuper !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Coucou tout le monde . Bon ba voilà aujourd'hui dernier jour . Lol au début des trois semaine, je me suis dit que le silence radio serais infaisable . Aujourd'hui lol je me dit qu la recontacte va être beaucoup plus dur, deplus avec tout ces évênement toute ces prise de conscience, les nombreux passage psychologique que j'ai traverser . Certe j'avais déjà vécu une année épuisante et ai traversé une multitude d'épreuve mais tourner la page de cet relation m'a en faite délivrer d'un gros poids, certe j'ai toujour des sentiments mais je ne focalise plus dessus . Mardi je suis sortie le soir, sur paris, suite a un mesage sur meetic, une message un peut bizarre d'ailleur, que j'avais tout d'abord refuser . Mais bon enfin bref j'y vais mais en faite le rendez vous etait annuler je ne pensais pas la croisé là bas . Je me ballade donc, je longe les quaies de la seine, des musicien joué ci et là des gents dansaient,c'était plutot sympa . Je m'arrête un temps pour regarder . m'assois . Je m'y fait un peut chié, me dit que mon écran me manque, mais bon je suis là, dehors, et quelque chose fait que je reste et au final je me sent mieu que je ne le pensais, l'impression de pouvoir respirer librement . là une p'tite nana me fait signe pendant quel danse . Au début je fait mine de ne rien voir apres tout elle dit surement bonjour a quelqu'un derriere moi, je me retourne personne, je la regarde je fait signe pour repondre et elle sourrit . Bon ok faut avouer que sa faisait un peut con con,mais bon pas l'habitude qu'on me fasse signe comme ça et en pls qu'on me sourrit lol quoi . La musique s'arrête elle vien vers moi, et me dit ah ba t'ai venu, lol j'avais pas reconnu c'etait mon rendez vous lol . OUps merde . On parle un peut, et me dit ba vue que t'ai venu on va danser ...........Heeeeu mouais alors pour info moi la danse coment dire à part la danse des canards, et la queuleuleu lol . Enfin bref elle rigole . et me dit pas grave je t'apprend . Et me voilà emporter, pour allez danser (on aura tout vue) lol l'insociable, qui sort, qui ne sais pas danser, et qui va au beau milieu d'une foule pour danser alors que je ne sais pas du tout danser . De toute c'etait ça ou passé pour un sale cons . Alors bon qui a etre ridicule autant eviter d'avoir l'air d'un sales cons (et pui sça je sais faire au quotidien lol) Au final j'ai passé une soirée super sympathique, je n'aurais jamis fait ça avant, j'ai adorer, je ne peut pas dire si j'y retournerais,mais cet soirée m'a fait le plus grand bien . Avant ces 21 jours de silence radio et de travaux sur moi, je n'aurais pas fait se que j'ai fait se soir là . Je ne peut que constater que le changement a bien oppéré, et qu'il a opéré seuleument parceque je l'avais décider . Libre à moi maintenant de redevenir maitre de ma vie, juste me laisser porter par le moment présent, et sortir, allez vers les autres les rencontrer leur parler, vivre tous simplement et voir se qui se passe . Pour mon ex ? j'en sais rien . si je la recontacte ? j'en sais rien . Je suis pas presser, je ferais selon mon envie . L'amour ? :lol: :lol: :lol: L'amour ? nan franchement c'est quoi cet question pourri ? nan j'y crois plus franchement, certe je nourris encor et surment voir peut etre un espoir . Mais l'amour ai si incertain, au final même si l'on ai sur de sois, et que l'on fait des choix au final l'autre peut tout détruire . pourquoi si risquer ? Mais bon rien ai figer, et rien ai sûr qui sais où ira se nouveau moi ? Que fera t'il ? se moi était si sur de certaine chose il y a dix ans, chaque année m'on modifier, hier encor voir avant hier je n'était meme pas encor l'homme que je suis maintenant alors qui serais -je demain ? Je ne sais guére mais j'ai hâte de faire ma connaissance . je vous dit donc à demain ^^ et gros bisous, sauf pour les monsieurs, heu je leur sers la main, on ai des mecs bordel . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Contente que tu ais passé une bonne soirée, anath.... Comme tu as raison, on prend les bons moments et puis c'est tout ; puis advienne que pourra.. je suis un peu comme toi, question amour, ce n'est plus un coeur que j'ai mais un iceberg, la souffrance et la déception m'ont refroidi le coeur à vitesse grand V. C'est pour cela que je préfère être célib et libre que de me relancer dans une histoire qui va encore me faire du mal. Enfin, pour l'instant, à moins que je tombe sur mon âme soeur, il paraît que c'est quand on ne cherche pas que ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 viiiiiiiiiiiiiiii faut vire a 200 à l'heure ne pas se poser de question . Aujourd'hyui je pouvais enfin la rappeler ^^ Et j'ai fait quoi ? queeeedalle lol j'ai pas eu envie de l'appeler, Pour dire quoi ? hein ? LOL Des futilitaé, elle s'en fout surement, bizarrement aujourd'hui je l'ai vue se connecter en mode connecter et bien visible, comme si elle paradé . Lol horsccope du jour : "Aprés avoir posé un mouchoir sur les éventuels petis problémes qui peuvent exister dans votre couple, vous serezdécidé aujourdh'ui à mettre certaine choses à plat, histoirede donner un second souffle à votre union . Votre coeur est libre? Vous pourriez essayer de revenir vers un amour du passé qui vous tient à coeur . " Looooooooooool Et baaaa qu'elle m'attende . persos je connais déjà la salle d'attente, j'y suis rester maintenant plus d'un an . Si elle doit revennir vers moi elle le fera d'elle m^me elle connait mon adresse, elle connais mon tel elle sais tout de moi ou savait tout de moi lol j'ai changer depuis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 mieu qu'un long discours j'vais jsute mettre une petite musique en lien . Loin de moi l'envie de faire d ela pub biensure, juste qu'une mélodie, une parole un refrain ai souvent plus parlant que déblatéré des conneries sur une centaine de ligne . http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A Ps : au départ j'ecoute surtout du metal mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bizar bizar . Je n'ai pas repris contact, et lol aujourd'hui je vais sur son profil facebook et je n'ai plus accés à son mur . hier encor j'était allez voir et cet possibiliter m'était encor possible . à cela deux explication possible ,sois elle a fait ça pour pouvoir être sur de couper les ponts totalement . Ou sois pour me forcer à appeler et avoir des nouvelles . J'epxlique mon raisonnement, le fait de fermer l'acces a mon mur sans me retirer de ces amis, veus peut etre dire "si tu veus des nouvelle apelle moi" car si elle avait voulu dire je n'ai plus rien a te dire elle aurais carrément retirer mon profil de ces contacts . De toute je sais que demain elle ai sur la region parisienne . jusqua la fin de la seconde semaien de Septembre, et je ne compte pas la contacter, cela ne m'apporterais rien de bon . Meme si j'en créve d'envie d'ailleurs, j'ai admis le fait que je n'etais plus rien pour elle . Je le regretterais surment plus tard mais bon tan pis, j'ai commis la grosse erreur de mettre un therme a notre relation alors que je l'aimais, pour la simple raison que je ne me sentais pas capable de la rendre heureuse, je vais donc respecter mes propres choix . Souffrir en silence, et étant donner que je ne suis pas capable de la rendre heureuse, se qui serais etonnant que je le puisse avec une autres . Dan sle fond je pense que je préfére rester seul avec mon chat, c'est le meilleur moyen de ne plus être déçus, que se sois par moi même, ou par celle que j'aime . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 rhaaaaaaaaaaaa Mais bordel elle jou a quoi là ? son petit jeu m'xaspére au plus haut point, elle se permet même de lui attribuer, mes expressions . Tout pour me provoquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Coucou, Voici les nouvelle du front . Apres moulte péripétie, d'hésitation et de monologue interieur . Le recontacte se fait . Naturelle même trés posé, elle accepte meme de me voir ^^ On c'est donc vue un jour plus tot, et apres une super apres midi, elle me propose sur le chemin retour un restau, lol que je ne peut refuser apres tout ^^ ça me fait un repas gratuit et en plus c'est du japonnais alor sa ne se refuse pas. Lol elle a etait etonner car là ou d'habitude je jette les mec avec leur rose là je parle avec le type et je lu ien prend plusieur et lui offre elle etait toute contente . Son sourrire etait merveilleux . on parle de tout de rien, et je lui dit que vue l'heure je ne peut la laisser rentrer seul chez elle . Au final elle accepte de venir dormir chez moi . Chose inéspéré . Elle ai venu chez moi, on a passé un super moment, mais aucun flirt, ni rien de plus, meme si a plusieur reprise j'ai pus enchainer des marque d'affection.... Enfin bref c'est rien passé, et elle ai reparti aujourd'hui . <soupir> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Hello Anath!! Mais c'est super cool tout ça!!!!vous avez prévu de vous revoir? Dis moi oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello Excuse moi pr hier mais ma soeur était là, je n'ai pas trop te répondre... Je suis contente que tu ais pu la revoir... T'a-t-elle dit quelque chose ? avez vous discuté ? veut-elle te revoir ? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathemocles Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle m'a recontacter le soir même, pour savoir si je voulais prendre le petit déj avec elle à la gare avant son départ . J'y suis allez . Mais bon voilà elle ai partit, et moi je suis rester . je ne pense pas avoir l'occasion de la revoir . Deplus elle m'a dit qu'elle changerais son fb et son numero de tel, et qu'elle me les donnerais mais lol je pense plutot qu'elle m'a dit ça pour me prévennir et que pour ne pas me faire de mal elle m'a menti sur son intention de me les communiquer . cela dit étant en silence radio avant ça, je ne m'en servais pas . Enfin bref, je reste un peut sur une fin qui me correspond moyen . Je garde un gout amer de toute cet histoire, meme si ça m'a fait plaisir de la revoir et que j'ai adorer ce moment passé avec elle, ça n'en ai que plus douloureux limite . même si je sais que je peut tourner la page, car apres tout elle etait là et aurais pu rester et a fait le choix de repartir vivre avec son super enfant riche . (next) enfin bref grrrrr quoi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés