chococho Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci petitpanda,Malgré cette histoire compliquée qui est la mienne, ça me fait du bien de me sentir comprise à ce point. Je sais que tu en as bavé également.Tout n'est pas perdu, je vais y arriver, c'est juste une question de temps je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui j'en ai beaucoup bavé et c'est pour cela que je te dis avec le recul qu'il faut être courageuse.. Tu es plus forte que tu ne le penses...Il faut faire avec ces personnes que l'on a aimé mais qui ont préféré passer par un autre chemin que l'on avait proposé.On a aimé, certes, on sait au moins qu'est ce que cela veut dire au moins mais je suis sûre qu'un autre amour un jour viendra frapper à nos portes et il sera partagé.On sera aimé, respecté, choyé...on fermera les yeux et on dira on est heureuse, que de souffrances mas ça y est je suis bien....Courage..je suis avec toi...biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngeDéchue Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 je viens de répondre à ton topic, l'autre: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-fais-quoi-t18227.html#p356796 Je te dis ce que j'en pense (j'ai vécu il y a quelques années, pratiquement la même histoire) http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-parler-voila-mon-histoire-t18210.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/maintenant-4-mois-et-quelques-interdits-t18429.htmlune-semaine-de-sr-et-voila-un-message- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Coucou les filles, 17ème jour de SR de mon côté et auj c'est vraiment super mais hyper dur. Je suis sortie hier soir avec des copines, la soirée était très sympa, (couchée à 4h30) mais là je me réveille et j'ai l'impression que tout est remonté à la surface. Je me sens super mal. Il ma manque à en mourir...Je suis retournée sur son fbk voir sa liste d'amis (ou d'amies plutôt) il y a qq mn, ce truc m'obsède et bien sûr, encore une nouvelle tête... Je sais que c'est nul, que c'est le truc à pas faire du tout et que je me fais du mal en plus à chaque fois mais qu'est-ce que je suis nulle !!!!!! La fille est moche (c'est pas le cas de toutes) donc je sais bien qu'il se passera rien avec elle mais j'aimerais tellement encore qu'il soit là malgré toutes les épreuves qu'on a passées. Comme ses bras me manquent qd je me réveille à chaque fois !! je crois qu'en dehors du créneau 18/21h c'est vraiment le moment où il me manque le plus... C'est grave mais je l'aime encore et mm si je ne craque pas c'est pas pour autant que je l'oublie. Contrairement à lui, parti lâchement refaire sa vie très loin, je n'ai pas tourné cette maudite page. Je crois que le fait que mon anniv approche et l'idée qu'il ne m'écrira pas commence carrément à m'angoisser..Voilà, c'était les émotions du réveil... Pas top. Je vous embrasse les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 HelloIl faut se dire que oui on les a aimé, que oui pour certains on les aime encore mais avons nous été aimées, nous aiment-ils ? Je pense que la réponse est non sinon on ne serait pas sur ce fofo mais avec eux alors désolée mais ils ne nous méritent pas.Ne te sous estime pas, reprends confiance en toi, as-tu mis un objet en évidence, j'ai du regarder mon bracelet au moins 50 fois et me répéter que c'était un connard que quand il m'a dit de le laisser tranquille, il n'a même pas pris des nouvelles de ma grand mère gravement malade...Ce sont des égocentriques qui ne pensent qu'à leurs gueules...Et un conseil, vires le de fb, ne regardes plus, cela te fait du mal, les premiers jours sont douloureux mais fb est encore une présence, un lien qui te lie à l'ex et cela peut faire mal. Fixes toi un objectif cette semaine : arriver à le virer de fb...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci d'être là Petitpanda... Le bracelet, c'est fait, il y a même un espèce de coquillage qui dessine une jolie spirale en plein milieu et je me dis quand je la regarde que c'est là spirale infernale dans laquelle il a réussi à m'entraîner malgré moi.J'essaie de me dire qu'il ne m'aime plus du tout mais c'est vrai que c'est vraiment dur de se faire à l'idée, mais bon à la longue, ça m'apparaîtra comme une évidence... vivement qu'il ne représente plus rien pour moi... comme j'aimerais ne plus avoir aucune émotion par rapport à lui me sentir légère et soulagée. C'est clair que c'est un pauvre type et qu'il ne me mérite pas. Tout le monde me l'a déjà dit et répété, encore mes meilleures amies avec qui je suis sortie hier soir. J'essaie de trouver des solutions, cet aprem je me suis lancée et me suis rendue à une sortie proposée par des célibataires de ma ville. Les gens étaient sympas, je connaissais d'ailleurs une personne au sein du groupe mais je n'ai jamais réussi à me plonger dans l'ambiance, mon esprit n'arrive pas à l'évacuer. C'était d'autant plus dur que qd il refaisait surface ds ma tête, je me trouvais pitoyable d'être là, à en venir à faire ce genre de chose pour l'oublier alors que ce con est sans doute en train de bien se marrer à faire des tournois de beach volley sous le soleil du sud...Pour revenir à Fbk, la débile de service c'est moi car il m'a virée de ses amis le jour de la fête des mères qd on s'est engueulés parce que je lui reprochais d'être trop distant. Mais il n'a pas tt vérouillé alors je peux encore consulter sa liste d'amis et comme une grosse maso ben c'est plus fort que moi j'y vais tous les jours. Et le pire c'est que qd je vois qu'il n'a ajouté personne depuis la veille je suis comme "soulagée". Dans le genre atteinte, on peut dire que je me pose vraiment là... Enfin, il paraît qu'on en guérit, je sais pas qd ni comment mais on y croit... Bises Petitpanda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et chococho, va falloir être courageuse, même si le coeur n'y est pas on y va quand même, même si c'est quelques secondes de prises, on les prend..on n'a pas le choix....faut avancer la tête haute....Je songe à changer de numéro...une nouvelle fois. Même s'il ne m'a pas recontacté pour le moment, cela éviterait de me dire qu'il peut le faire et que je ne répondrai pas qd même.Je pense que je vais le faire à mon retour de vacance en septembre....Bon courage à toi, tu n'es pas seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Oui Petitpanda je vais être forte. D'ailleurs j'ai fait une rencontre hier, le mec est vachement plus jeune que moi mais il m'a l'air bien au taquet. Je me dis que je vais me laisser porter, logiquement je le vois vendredi. Je vais y aller en me disant que je n'attends strictement rien de cette relation, juste me dire que je vais déjà boire un verre et après on verra en fonction du feeling. Si ça peut m'aider à passer un cap et à moins cogiter sur mon ex, je saisis direct l'occasion sans me poser de question, je crois que je m'en suis bcp trop posé depuis un an.Je vais vivre un jour à la fois, prendre ce que la vie me donne et jouir du moment présent. Telle est ma nouvelle philosophie. D'ailleurs je suis en train de prévoir ma petite soirée d'anniv avec mes copines pour mercredi soir. Ya pas mal de déprimées dans le lot alors on va de nouveau s'éclater comme samedi soir !! Yeeessss !!! On n'a qu'une vie après tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 :-1 pour toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci Petitpanda... La suite au prochain numéro. J'aimerais être prête au cas où je recevrais un texto de Monsieur ex pour mon anniv... ça va me démanger de répondre je pense si jms ça arrive...Mon nouveau prétendant m'a fait des textos jusqu'à minuit hier soir alors qu'il devait se lever vers 3h pour aller bosser... ça m'a fait du bien qu'on s'occupe un peu de moi à nouveau... Il m'a demandé ce que je faisais aujourd'hui, j'ai répondu "je sais pas trop"... pas d'affollement. Même s'il n'y peut rien le pauvre, j'ai pas l'intention de lui servir du tout cuit sur un plateau d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 T'as raison, les hommes n'aiment pas que l'on tombe tout cuit dans leur bec..IL préfère chasser, c'est inné chez eux.Pour le texto :1 - tu ne réponds pas2 - tu réponds bien plus tard en disant laconiquement "merci bcp. biz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci Petitpanda, t'as raison, c'est inné... pfff....Pour le texto (si jamais), je suis ton conseil mais je mettrai mm pas le "biz" tu vois, pas envie... pas mérité mais alors pas du tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bon ben il est 16h36 et bien sûr, mon ex m'envoie pas de texto pour mon anniv... C'est pas grave...Ce soir je vais m'éclater avec copines, au moins elles, elles ne me lâchent pas la main en plein vol... pauvre nul :-Uzi ....Et mon nouveau prétendant :-Heart (que j'ai encore jamais vu en vrai du reste) eh bien lui à 00H01 il me souhaitait mon anniv... Il a marqué un point :-Clap En principe, si tout va bien, je le rencontre vendredi aprem hihihihi..... je vous raconterai...Et si ça va pas, y'en a déjà un autre qui m'a l'air de piétiner :-Lov ... non tout n'est pas perdu, je vous l'dis moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et aujourd'hui je suis à 2 doigts de rompre mon sr enclenché depuis le 21/07, je pense que je me dis dans ma tête que lundi ça fera un mois et un mois c'est super long. Inutile de mentir, il continue de me manquer. Il y a donc urgence, d'où mon retour sur ce fofo...Résumé des faits => J'ai tenu bon le 3/08 en ne répondant pas à son texto et g donc eu droit à l'indifférence la plus totale le 10, jour de mon anniv (il est chié qd mm car je l'ai soutenu pdt un an), mais je le connais, c'était clairement pour lui une façon de se venger :1. De l'avoir, moi, ignoré le jour de sa fête le 2/082. De n'avoir par répondu à son texto du 3Depuis je me sens perdue. Est-ce que j'ai bien fait de ne rien répondre du tout du tout ? J'essaie de me raisonner en me disant que c'est mieux de continuer à jouer l'absente de service, mais en mm temps n'est-ce pas le moyen de totalement griller tout espoir de le voir revenir vers moi un jour ? J'en ai marre d'être mal à chaque fois. J'ai l'impression de faire 3 pas en avant et 5 en arrière à chaque fois. Pourtant ya des moments où tout va bcp mieux et là je sens que je suis de nouveau au creux de la vague. Je sais pourquoi en plus je suis de nouveau dans cet état, j'ai rencontré ce nouveau prétendant dont je vous parlais, en début de semaine, mais ça a fait l'effet inverse de ce que j'espérais... Tous mes souvenirs avec mon ex sont remontés à la surface et depuis il est de nouveau omniprésent dans mon esprit... J'ai réalisé que mes sentiments pour lui étaient toujours là, à fleur de peau et que je n'étais pas du tout prête pour une autre relation, mm sans lendemain...Comment faire pour s'en sortir ?? Je bouge, je m'occupe, je sors pas mal, je me fais violence (ex : je ne vais plus voir sa liste de nouvelles amies sur fbk depuis qq jours, oui oui c'était un nouveau défi et j'y arrive), je suis tous vos conseils mais au final comme une droguée, je finis tjrs par ressentir de nouveau un manque terrible. Je n'en peux plus de cette situation. Est-ce qu'on en sort vraiment un jour, j'en viens à sérieusement me poser la question. N'ai-je pas commis la plus grave erreur en coupant, moi, totalement les ponts le 21/07 ? Je n'arrive plus à faire la part des choses, tout s'embrouille dans ma tête... Merci pour vos lumières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés