chococho Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Coucou les filles,Je lance un petit appel au secours parce que je me sens totalement perdue. J'avais mis mon histoire dans la partie "présentez-vous" mais j'ai eu très peu de commentaires alors que j'en aurais vraiment besoin. Bon l'histoire n'est pas simple, tout a été très chaotique entre lui et moi ces derniers mois et là il est parti sans me parler de rupture toutefois mais bon c'est pas un adepte de la franchise (verso) (pour les détails, vs avez le lien ci-dessous). Comme il m'énervait à quasiment pas me donner de nouvelles, j'ai suivi les conseils et suis passée en mode SR depuis le 21/07. Depuis pas de nouvelles bien sûr et un rebondissement particulièrement désagréable (voir mes posts). J'ai tenu bon, c'était sa fête hier, j'ai pas craqué ! à minuit moins 5 je me faisais encore violence grr... je me déteste par moment de ne pas savoir être plus dure avec lui, qu'est-ce qu'on peut être nulle qd on est amoureuse, en plus qu'il ne le mérite pas ! S'il revient vers moi, que ce soit le 10 pour mon anniv, ou plus tard, je m'en fous, que dois-je faire d'après vous ? J'aimerais être capable de lui renvoyer direct un texto qui lui mette bien les idées en place si vous voyez ce que je veux dire... Merci les filles !! Je sais qu'il y a de fines stratèges parmi vous, des nanas qui en ont, alors ce serait cool de m'aider sur ce coup là.. A très vite j'espère !!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-fais-quoi-t18227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut chococho! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je pense que tu devrais tenir ton SR et si il te souhaite ton anniversaire, tu réponds evasif Merci beaucoup, jespere que tu vas bien, moi que de belles choses. Histoire qu'il se dise oulaaaa c'est quoi ces belles choses ^^ Je te comprends moi j'ai du mal a tenir mon SR j'aimerais trop le faire reagir en le rendant jaloux et qu'il comprenne qu'il veut etre avec moi mais bon les mecs hein ! On realise qu'on tient a quelque chose une fois qu'on la perdu. Moi le pb c'est qu'il me sent acquise donc du coup il realise rien du tout LOL Fais ton SR c'est la meilleure chose. Va lire le journal d'une larguée dans le forum Silence RADIO, c'est moi qui le tient et c'est dur le SR ! Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci loulou1668,je vais aller te lire, comme ça je connaîtrai ton histoire et j'en tirerai sûrement un enseignement, en plus ça m'occupera un peu car je tourne en rond. Je suis allée voir Cars2 avec mon fils cet aprem, c'est dire à quel stade j'en suis, tout ça pour ne pas me morfondre entre mes 4 murs...Je vais continuer ce SR mais je crois pas avoir de news pour mon anniv mm si j'estime que ce serait vraiment chié et irrespectueux de sa part de me faire ça... Enfin ! comme tu dis, les mecs et leur façon de nous donner la sensation de n'être que des m***** par moment. Pff... vraiment ras le bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1668 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oh je te comprends. moi je fais tout pour m'occuper l'esprit ! Mon sr commence a etre facile son portable est tout le temps éteint pour le moment donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello, le type goujat, c'est mon rayon hein les filles ? Où sont les tops models lol à 6000 € par mois ?(lis mon post dans mon histoire tu comprendras).Moi je serai nette et précise après avoir enduré un an et demi de goujaterie.Il t'envoie un texto pr ton anniv, tu ne réponds pas. Tu fais la morte, il t'appelle tu réponds pas...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 ça c'est du SR royal petitpanda :)du clair, net et précis... tu m'as l'air vaccinée ou je me trompe ? Je m'en vais te lire et on en reparle ! merci pour ton conseil, j'en viens à me dire que c'est la seule alternative. S'il veut me revoir, il faudra qu'il trouve un autre moyen. Je fais la morte de chez morte. J'ai dit le 21/07 que je partais en voyage faire le vide très loin (histoire de montrer que je ne l'attends pas à me morfondre), je lui ai dit que je l'aimais mais que je devais penser à moi, me préserver et que donc au revoir et qu'il se console dans les bras d'une autre. Il m'a répondu mm pas une heure après (alors que j'étais déjà en SR depuis une bonne semaine) en me disant "que ce message te rassure, personne ne me console, je me retrouve et me reconstruis doucement, voir du monde me fait du bien", pff... encore sympa le message, mm pas un bisou, bon voyage, rien de rien... Et je vois des nouvelles têtes (majorité de filles bien sûr) apparaître chaque jour sur son fbk, mais ça me gonfle à un point que t'imagines mm pas. Le savoir là dans un camping à faire de l'animation et le zozo devant des minettes en bikini grrr...... ça me soule vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ben voilà... Mon tel a vibré à 0:55 cette nuit. Bien sûr, aucun doute, ça ne pouvait être que lui :O !!! J'ai ouvert le message et là, la douche froide : "une page se tourne. Je reste par ici (=> donc dans le sud sous entendu). Job décroché. Bonne continuation à toi"Je pense qu'il a été vexé de n'avoir aucun mess de ma part pour sa fête mardi. Du coup comme par hasard, alors que je fais la morte depuis le 21/07, il refait surface 24h après, et pourquoi ?pour me faire du mal bien sûr. Il espère quoi là ? que je le félicite ? je le savais qu'il avait trouvé un job, au bout de 2j il me le disait déjà. Je ne lui pose aucune question sur le sujet, ça doit trop l'énerver, lui, le centre du monde.Il me réveille en pleine nuit comme ça, pas gêné en plus, style, t'as vu j'existe et je te dérange bien dans ton sommeil. Pff... je vous dis pas comme j'étais énervée. J'avais envie de lui répondre "dégage, tu fais chier, je dormais" ou "toi le looser, tu me déranges plus ok ?" mais bon j'ai préféré me taire... Vous pensez quoi de ce message ? Il est très manipulateur et stratégique, moi je pense qu'il cherche à provoquer qqchose mais à quoi bon ? Vos avis m'intéressent mm si je n'espère plus rien de cette relation. Ai-je bien réagi en maintenant mon SR ? Toutes mes émotions sont remontées à la surface alors que j'allais un tt petit peu mieux, c malin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui cela a été très dur d'arriver à ce point( combien de sr brisés, d'interdits, de pleurs, de supplications,...), mais la différence c'est que cette fois le sr je l'ai choisi et pas subi comme les dernières fois. Je fais le sr de l'extrême lol c'est à dire que j'ai bloqué son mail afin qu'il soit détruit sans que je le vois, je ne répondrais pas à ses sms ou appels (je sais qu'un jour il reprendra contact)...Je fais la morte de chez morte...C'est dur mais je le fais pour ma survie car je suis vraiment tombée au fond du trou et je n'ai pas envie de tomber malade pour un connard pareil !!!!Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est ce que je me dis aussi parfois, il ne manquerait plus que je chope un truc grave à cause de tout ce stress.. Tu penses quoi du sms que j'ai reçu cette nuit Petitpanda ?? Ton avis m'intéresse, quel est son but d'après toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Deux solutions :- soit tu réponds pas, l'indifférence et le silence sont la pire des choses, nous largués le savont,- tu réponds si tu en as envie stylé "c'est bien pour toi. Bonne chance. " d'un air détaché mais courtois, l'air cela ne me touche pas plus et tu te remets en SR. S'il te renvoie un sms tu ne réponds surtout pas, il te provoque, faut pas tomber dans le panneau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui tu as raison, il me provoque. SR jusqu'à mon anniv le 10/08, histoire de voir s'il ira jusqu'à me manquer de respect ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ne pense pas trop à ton anniv chococho car j'ai peur que s'il ne t'appelle pas, cela va te faire du mal. N'attends rien de lui...tu vas être déçue et même s'il pense à ton anniv, tu penses répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Répondre me servirait à quoi ? Plus rien pour maintenant...Il a tout brisé de notre histoire sans aucun scrupule, en partant comme un lâche. Non c'est juste que je me dirais qu'il pense encore qd mm un petit peu à moi mais bon tu as raison, je me trouve vraiment nulle. Comme si j'espérais encore qqchose après toutes ces étapes douloureuses. Je pense que l'histoire est cette fois belle et bien finie. J'avais dit que je partais aux US chez ma meilleure amie qd je lui ai fait mon dernier sms. J'ai dit que je partais la voir pour moi aussi me reconstruire, en plus il la déteste profondément car elle ne l'a jamais "senti" et elle m'a souvent ramené à la raison au cours de cette relation chaotique. J'ai précisé que lorsque je rentrerais, tout serait très différent dans mon esprit. Mon SR est là pour le lui prouver....Il doit penser que ma copine m'a remis la tête à l'endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ne penses pas que tu es nulle au contraire...C'est lui le gros nul....Pour te reconstruire, il faut absolument que tu te concentres sur toi même et tes projets.L'Amour rend aveugle et je suis également bien placée pour te le dire.Ce n'est pas facile de passer à autre chose et de se sentir rejeter. C'est émotionnelle ment très dur, c'est un choc... Il faut faire son deuil, le deuil de cette relation.Sois courageuse, on a tous la force un jour de se dire stop, j'en ai assez bavé, je passe à autre chose, cela m'a pris 3 mois et avec des bas abyssaux.Mais je suis toujours là mais j'ai compris une chose, toutes les histoires sont différentes, chaque cas de rupture est différent, les personnes sont différente mais je veux désormais me protéger de tout élément toxique dont mon ex....Bon courage ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés