Aller au contenu

Je ne le supporte plus ..

Messages recommandés

Nonnnnnnnn mais euh !! Tu me fais quoi là ? arrêtes de culpabiliser !! c'est qui lalarguée ? Tu veux ramper à ses pieds ? Tu veux qu'il ait une image de toi comme cela ? rampante et dégoûlinante d'excuses...Tu devrais acheter le livre "les hommes préfèrent les chieuses", il y a tous les conseils dans ce bouquin.

[quote="hipe62"]:-1

faire pitier n a jamais fait envie par contre quelqu un qui sourit et positive cela attire.
Pour le bouquin les hommes preferent les chieuses voici un lien sur un forum ou l'on peut le lire.
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/couples-relations/chieuse-attention-trouve-sujet_204996_1.htm[/quote]
OUI IL VAUT MIEUX FAIRE ENVIE QUE PITIER

[quote="bigfish"]Oui je l'ai ce livre , caché quelque part dans un carton..
comment lui montrer que je suis bien et souriante ? ( si ca arrive un jour ^^) quand ce quelqu'un ne prend pas de nouvelles.
je ne lui enverrai rien pour le moment alors.
(Merci..)[/quote]
AS TU DES AMIS EN COMMUN AVEC LUI,?

[quote="bigfish"]oui et non. on etait dans la meme ecole mais pas dans la meme année. et comme l 'école etait a nice et qu on est partit sur paris. on peut dire que je n ai pas d'ami direct avec lui , pourquoi ?[/quote] car ce sont souvent les amis en communs qui font passer des messages et qui donnenrt des news à l'ex

• 2 mois après...
Bigfish is back... Malheureusement !

Bonjours à tous... un petit moment que je ne suis pas venue ici. Ca allait mieux, l ex etait oublié, tout allait bien.
Des next a l'horizon, et en fait c'était bien ca le pb : Les nexts me font trop penser a mon ex. Comparaison. L ex sera toujours mieux. Les petits defauts du next deviennent enorme.
Je sors la tête de l'eau pour mieux replonger.
plus d'un mois sans nouvelles. Je suis a deux doigts de le recontacter.
Lui envoyer un message ? lui demander de ses nouvelles ?
Je pense tout le temps a lui, j'en peux plus.

Hello Bigfish,
Ehh oui pas facile quand tu crois être enfin sauvée, il y a tjrs quelque chose qui te rappelle ton ex...moi, ce n'est pas les qualités qui me rappellent mon ex mais les défauts de mes next surtout en matière d'égocentrisme, de manque de coeur et d'inhumanité...et même cela je voudrais l'oublier car cela me rappelle à chaque fois la pourriture qu'a été mon ex...m'enfin, je te souhaite bon courage mais surtout je n'enverrais rien...s'il veut te recontacter il le fera, sinon tu vas replonger dans le cycle infernal..je t'ai envoyé un mp vu qu'on est de la même ville. Biz

Bonjour Bigfish,
J’avais suivi ton histoire (je n’étais pas encore inscrite) alors je me permets d’intervenir…
[quote="bigfish"]Bigfish is back... Malheureusement !

Bonjours à tous... un petit moment que je ne suis pas venue ici. Ca allait mieux, l ex etait oublié, tout allait bien. [color=#BF00FF]C'est vrai ce mensonge ? [/color]
Des next a l'horizon, et en fait c'était bien ca le pb : Les nexts me font trop penser a mon ex. Comparaison. L ex sera toujours mieux. [color=#BF00FF]Ah bon?![/color] Les petits defauts du next deviennent enorme. [color=#BF00FF]Encore plus énormes que ceux de ton ex ??? :shock: [/color]
Je sors la tête de l'eau pour mieux replonger.
plus d'un mois sans nouvelles. Je suis a deux doigts de le recontacter.
Lui envoyer un message ? lui demander de ses nouvelles ?
Je pense tout le temps a lui, j'en peux plus.[/quote]
Je ne doute pas que ton ex ait certaines qualités, mais ce n’est pas la raison de ta présence ici n’est-ce pas ? Que tu compares c’est humain. Mais tu oublies de tout comparer…
Ces potentiels next, seront-ils eux aussi des pervers narcissiques, manipulateurs menteurs et mythomanes ?
Seront-ils jaloux comme des poux, te rabaissant et t’insultant à répétition sans raisons fondées ?
Seront-ils capable de te traiter de salope et de sale pute et de te bousculer physiquement comme l’a fait ton ex ?
C’est peu probable…et tu sais pourquoi ? Parce que des pauvres crétins comme ton ex ça ne cours pas les rues… Ouf on est sauvées !!!
Mais tous les avis et conseils du monde n’y pourront rien si tu n’a aucun amour propre…

Ben oui c'est vrai ce mensonge, non sérieusement, je n y pensais plus, en tout cas j avais réalisé qu'il ne me méritais pas !

Effectivement ces potentiels next sont bien moins pervers et méchant, mais ca n empêche pas que je n arrive pas a m attacher.

ca cours pas les rues les crétins comme ca ? t es sûre hein ? je peux sortir tranquille ? :p

en tout cas merci, merci d avoir suivie mon histoire et merci de me repondre, et ce fut une très belle réponse, qui m a, je dois l avouer remis un peu les idées en place. "Mais c'est qu'Astéroide a raison " me suis je dis :)

Merci aussi a petit panda, je vais répondre a ton mp de suite, d ailleurs j ai vu que tu était encore tombée sur un cas social apparemment ?

Et astéroide ? ou en es tu, niveau amour ? tu as retrouvé quelqu'un ? de bien cette fois ?

Hello Bigfish !
Je ne prétends pas avoir raison, mais (ayant été un peu cash) ta réaction est plutôt positive.
Tu dois savoir que tu as une valeur et que personne ne peut et ne doit jouer avec tes sentiment, et te « maltraiter » psychologiquement de cette façon !
Les insultes et les bousculades (qui peuvent un jour dégénérer en violence physique) ce n’est pas acceptable ! L’amour ce n’est pas ça ! La souffrance liée à une rupture, c’est déjà suffisamment difficile pour ne pas avoir en plus à subir le comportement douteux d’une personne qui aurait sérieusement besoin de se remettre en question.
Tu vaux mieux que ça ! Reprends confiance en toi, comprends que tu mérites mieux, persuades-toi que les agissements de ton ex ne sont pas « normaux » et sache qu’il existe des garçons qui te traiteront avec tendresse et respect. Des garçons qui [i]profiteront[/i] de ta gentillesse comme un cadeau et pas comme une faiblesse.
Allez, un peu de prétention: Tu es jolie ? Tu es intelligente ? Tu as des choses à offrir ? Alors le type qui croisera ton chemin (oui,oui, tu peux sortir tranquille :D ) aura bien de la chance et s’il n’est pas trop con, il saura le reconnaitre ! Les autres ? --->---> POUBELLE ! :mrgreen: Et ne t’inquiète pas si tu n’arrive pas encore à t’attacher…ça viendra quand ce sera le bon.

Pour répondre à ta question, ben suis un peu « fermée » à la rencontre ces temps, et surtout concentrée sur ma vie professionnelle. Je sais que cet état ne doit pas durer trop longtemps, mais pour l’instant ça me plait. Je remets mes pendules à l’heure si j’puis dire et ça m’apaise…

Un p’tit mot pour PETITPANDA : J’avais aussi suivi ton histoire…Je suis contente pour toi du chemin que tu as parcouru. Il faut dire que tu étais tombée sur un spécimen rare ! Il faudrait penser à le faire empailler celui-là… il pourrait servir de référence au musée de la connerie pour les générations futures :mrgreen: ! Sinon c’est normal que tu sois méfiante et exigeante avec les next. Après ce que tu as traversé il faut du temps pour faire confiance à nouveau. Mais ça viendra c’est certain !