bigfish Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je l'ai soutenu, je l'ai rassuré, j 'ai essayé de lui parler car je voyais bien qu'il changeait.Il m'a dit que tout le monde lui disait avoir changé, qu'il ne se reconnaissait plus, puis le lendemain ca repartait de plus belle. Je crois qu'il ne se remettra jamais en question, ou alors trop tard.Je ne faisait que de le rassurer chaque jour, même quand c'était en stand by et il a réussis, dans ses dernière paroles, a me dire que j aurai du le rassurer un peu plus. Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'il n était pas comme ca avant, c'est aussi pour ca que je n'arrive pas a le détester. J ai envie de l 'aider, de comprendre. Ou alors peut être qu'il jouait un jeu depuis le début. ( ou j'était trop aveugle pour le voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 il a besoin de prendre des baffes aussi on dirait.lorsque tu es avec lui il t'apporte du positif, de l'énergie, ou bien le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Avant, il m'apportait beaucoup. ca me changeais d'être avec un homme cultivé, avec les même passions que moi, on faisait plein de choses.Depuis qu on a déménagé a paris... On ne fait plus rien. Je ne me sentais plus moi même je devais tout contrôler, chaque geste, chaque paroles. Je devais vérifier mes messages, mes mails, voir que rien ne pourrait lui faire de mal. je pensais trop a lui, je me suis complétement oubliée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 pense à toi, vis, fais-toi "belle" !si il tient à toi il rangera son ego pour te courrir après sentant la situation lui échapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Mais il m'insulte, il me dis avoir une autre copine ( bon dément au message d'apres) mais du coup je me fais films sur films. c'est l'horreur ! J'ai envie de croire qu'il reviendra et qu'il s'excusera... mais je prend mes rêves pour des réalités je crois. Après tout ce qu'il m'a fait j ai encore envie de le rassurer et de lui dire que j'ai personne.Penser à moi me parait impossible. A cause de cette relation, et je m'en rend compte, je me suis oubliée et je me déteste. Je m'en fou de mon "moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Qu'il te fasse souffrir est une chose (c'est livré dans le package d'une relation amoureuse à plus ou moins grande dose ^^)Mais qu'il t'insulte... à répétition... si cela n'est effectivement pas fondé il devrait aller se faire voir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 il devrait oui.Depuis le début je lui fait croire que tout va bien pour moi que je suis mieux sans lui.Aujourd'hui il me sort qu'il n 'a jamais été aussi bien depuis 2 ans, et qu'il a une nouvelle copine, qu'il est heureux.La j'ai qu'une envie : me tirer une balle. mais il arrive encore a me faire culpabiliser : comme ca je vois ce que ca fait ( en septembre dernier, apres m etre fait largué pour la troisième fois je suis sortie avec un autre pendant deux semaines. Il a tout fait pour me récupérer et a réussi. Mais c'était lui qui me quittait, on ne s'aimait pas aussi fort et on ne vivait pas ensemble ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Sors avec des copines ! bordel ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 j'ai le pied cassé !!!! trois semaines bloquée ! tu sais a quel point c'est difficile de marcher avec des bequilles ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 oups ^^Euh bah fais les venir alors !Non plus sérieusement fais-toi un truc qui te plaît pour passer le temps. Cela n'empechera pas d'avoir des coups de blues de temps en temps mais cela te permettra d'avoir de la conversation avec tes amis et de rester "sociabilisée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hello,ohhhhh que je te comprends !!!!Le pervers manipulateur égocentrique lâche et profiteur !!!J'ai tenu un an et demi (sans les insultes mais avec des phrases cruelles cf mon post dans mon histoire).Cette histoire m'a épuisée.psychologiquement et physiquement.Il n'y a qu'une réponse que je puisse te donner et que j'applique (depuis la longtemps certes) mais je suis obligée pour ma propre survie, me voyant sombrer jour après jour dans une spirale infernale de destruction : TU COUPES LES PONTS.Je fais pire que le SR strict : j'ai TOUT effacé, son numéro, ceux de sa famille, FB, j'ai même bloqué son adresse mail. je ne répondrais pas à ces appels, j'ai même briefé mes copines du boulot qui doivent dire que je ne travaille plus là. FINITO.Il ne peut pas se déplacer car accident de moto grave mais je te dis que même sur son lit d'hôpital il m'a fait du mal. A un moment, faut dire STOP. cette relation est comme celle que j'avais avec mon ex : toxique et destructrice.Ce genre de mec te prend tout sans jamais rien donné. Son ego est touché.Deux solutions après le sr méga strict:il se remet en question et revient ms faudra le faire ramer et tu te reconstruis en attendantil ne se remet pas en question et c'est un trouduc qui te mérite pas.Tu pourras rencontrer quelqu'un qui ne te traitera pas comme une merde.Il faut penser à toi et à ta survie. Sa gueule on s'en fout.Tu ne réponds plus et tu coupes les ponts ca lui fera les pieds;S'il t'aime vraiment il reviendra mais ft vraiment qu'il se remettre en question...Bon courage c'est dur mais là faut sauver sa peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 j'irais lire ton histoire mais la plein de questions me viennent !Il est revenu ?tu as reussis le SR ?tu as reussis à l'oublier ?Il avait une next ?etc etc etc merci de ta participation en tout cas.On sera plus forte qu'eux ! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci de ta participation SoulUn égo démesuré ca c'est clair. Il n'a jamais tord , c'est lui le meilleur, enfin c'est ce qu'il veut donner comme impression car effectivement au fond il n'a pas confiance en lui.Quand je faisait un boulot meilleur que lui, il était jaloux et faisait tout pour me le faire rater... ptain le mec il fait tout pour te faire culpabiliser comme le mien cest tres pervers :( GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parasa Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est une relation toxique. Tu es sous son emprise. Oui, c'est le profil typique du manipulateur.Fuis-le, sinon il va te détruire. Disparais de sa vie. Ne te laisse pas insulter, de quel droit il t'insulte ?? il n'arrêtera jamais. Un jour, il te frappera. Tu n'es pas sa chose qu'il peut modeler suivant son bon vouloir. Reste digne. Ne te laisse pas maltraiter par un homme, jamais. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfish Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 C'est une relation toxique. Tu es sous son emprise. Oui, c'est le profil typique du manipulateur.Fuis-le, sinon il va te détruire. Disparais de sa vie. Ne te laisse pas insulter, de quel droit il t'insulte ?? il n'arrêtera jamais. Un jour, il te frappera. Tu n'es pas sa chose qu'il peut modeler suivant son bon vouloir. Reste digne. Ne te laisse pas maltraiter par un homme, jamais. Courage. Merci Parasa... ca me fait du bien être soutenue , j 'en ai besointu sais qu'il a failli me frapper. A deux reprises. ca n'en est resté qu'a de simple prises violente de bras ou de jetées sur le lit. Rien de méchant. Mais il y a un début a tout.Je me rend compte que je me suis totalement laissée à l'abandon. Je n'etais plus moi. J 'étais celle qu'il voulais que je sois. Enfin j'essayais. J 'ai tout perdu de mon MOI.Donc forcement, il m'insulte ? je m'en fou. ca ne me revolte pas vu que je n ai plus aucune estime de moi même. Merci de ta participation SoulUn égo démesuré ca c'est clair. Il n'a jamais tord , c'est lui le meilleur, enfin c'est ce qu'il veut donner comme impression car effectivement au fond il n'a pas confiance en lui.Quand je faisait un boulot meilleur que lui, il était jaloux et faisait tout pour me le faire rater... ptain le mec il fait tout pour te faire culpabiliser comme le mien cest tres pervers :( Bon... Vu que tu m'as deja fait des avances tout à l'heure et que les hommes sont tous des cons, on passe aux femmes ? :lol: C'est grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés