Aller au contenu

Je ne le supporte plus ..

Messages recommandés

On se recontacte, j'ai changé, je me sens mieux. On ne se dit pas être de nouveau ensemble, même si on décide de se revoir le week end d'après. On veut prendre notre temps.

Il veut tout de même être au courant de ce qui se passe, que je lui dise si on me drague etc.

Ce que je fais, comme une conne. Et évidemment ca me retombe dessus, comme d'habitude.

Et oui, malheureusement, en quatre jours je me suis fait dragué trois fois.

Moi, comme une gentille " copine- ex copine" que je suis, je lui dit, comme il l'a voulu, en le rassurant bien sur.

Mais non, comme a son habitude, il m'insulte, me dit que je le fais chier avec ca, qu il est jaloux, que ca le rend malade etc etc.

Il me fait donc du mal, je lui dit, il ne s excuse pas. Je décide donc de me mettre au SR.

Le lendemain, il m'écrit ( SR rapide, mais très dur quand même ) et me demande si je suis sortie avec un de mes potes. (un pote de ma classe, que je n ai pas revu depuis des mois )

Parce que oui, monsieur a vu une photo sur Fb ou ce pote et moi buvions un verre.( photo datant de septembre dernier, cherchez l'erreur)

Non il ne s'est rien passé, et oui j 'en suis sure. Malgré tout , il me gave toute la journée de questions, jusqu'à m'envoyer la photo.

Vraiment, la je craque. Est ce lui qui a un problème ou c'est moi ?

Il me quitte comme une merde, on est même plus vraiment ensemble et il ose me faire des crise sans queue ni tête alors que la veille, en plus, il m'insultait parce que je lui ai dit qu on m avait dragué ?

Encore, il m'aurait dit un " bonjour comment vas tu aujourd'hui , tiens qui c'est ce mec déjà ? "

Mais non, ni de bonjour, ni de ca va , ni de désolé pour hier. Rien, tu peux crever ma pauvre fille , je pense qu'à moi.

Moi qui voulais que les choses se passent bien, la je craque, je suis à deux doigts de me pointer chez lui et de l'étrangler.

C'est moi le problème ? Que dois je faire ?

on devait se voir samedi, je lui ai dit qu on ne se verrait peut être pas. J'ai fait une connerie ?

( pour mon histoire un peu plus détaillée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ah-les-hommes-t18154.html )

bisous et merci..

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bigfish!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

deux possibilités selon moi; soit il s'est rendu compte qu'il tenait à toi et ne veut pas te perdre à nouveau et donc se montre jaloux, fait connerie sur connerie (d'ou la crise de jalousie pour FB -soit dit en passant FB pour les couples c'est le pire truc je sais de quoi je parle lol-)

soit il sait pas trop ce qu'il veut.Il te veut mais pas trop, il veut que tu restes disponible pour lui donc avec personne d'autre en vue.Le fait que tu fais le SR et te montre certainement plus détachée qu'avant doit jouer aussi,il doit se poser des questions, pourquoi tu es comme ça ? pourquoi ne replonge tu pas directement dans ses bras ? pourquoi tu sais pas si tu es dispo samedi ?

Je trouve ça normal pour ma part que tu agisses ainsi.Et ce recul va te permettre de savoir si il te veut parce qu'il t'aime et se rend compte qu'il a merdé sur toute la ligne ou si au contraire il veut juste t'avoir à sa disposition mais pas plus (tu sais les hommes, les ex et leur égo qui supportent pas qu'une ex rencontre quelqu'un d'autre -ah bah dis donc ça aussi je sais de quoi je parle-)

continue sur ta lancée, ne va pas l'étrangler tu le regretterai certainement et attends un peu de voir comment le monsieur réagit ;)

ou soit il te prend pour sa propriété personnelle et que personne d'autre n'a le droit d'approcher SON objet: et c'est la solution qui me parait le + près de la réalité..

Non mais c'est qui ce connard qui t'insulte parce qu'on te drague?? :evil: :evil: Tu vas pas t'excuser non?

Vous n'êtes plus ensemble?? Alors pkoi tu dois lui rendre des comptes??

Il joue avec toi: il ne veut plus être avec toi MAIS apparemment tu lui appartient encore!! On se croirai au Moyen Age. Bientôt il va te faire pipi dessus pour marquer son territoire!

Envoie boulet ce minable pour qu'il apprenne un peu à te respecter :evil:

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Merci de vos réponses les filles, et oui Liloo, c'est exactement ça, c'est un connard !

La suite est encore meilleure.

On devait se voir vendredi, j'ai eu un empêchement, monsieur a râlé, on s'est engueulé etc etc, je passe les détails.

Je l'appel donc après ça, vendredi en fin d'aprem, car on devait parler, et j en pouvais plus de tout ca, de sa crise etc.

Je lui demande donc ce qui lui prend.

Resultat du coup de telephone :

- Selon lui tout est de ma faute

- De toute façon je n ai pas a lui poser de questions car on est pas ensemble ( mais lui ne se gène pas et je dois me taire )

- Il n'avait aucune envie de partir en vacances avec moi ( on devait partir en aout )

- Il ne m'aime plus, qu il me l'avais déjà dit ( cf ma présentation, il ne savait plus ou il en était, il disait ne plus savoir si il m aimait. On s était revu, il était redevenu fou de moi, et je t'aime et je veux te revoir blablabla)

- Il me balance qu'il me disait " je t'aime" par politesse ( comme c'est mignon )

- et qu'il sort déjà avec une autre ( quand il est partit chez ses parents avant qu on se revoit, il a "retrouvé" une amie du lycée, qui soit disant ne lui plaisait pas )

donc voila en gros tout ce que je me suis pris dans la tronche au téléphone. J'ai dit très bien, que j 'était contente pour lui et pour cette file, et puis salut quoi. J'ai raccroché.

Suite à ca plusieurs messages ( à 5 minutes d'intervalles)

- bonne continuation

- en fait c'était pas vrai avec la fille

- et puis c'est de ta faute t 'avais qu'a pas jouer avec mes nerfs, on aurait rien pu refaire de toute façon

- et puis au lieu de me dire que tu te faisait draguer tu aurai du me rassurer ( ce que j ai fais tout le temps , et après il ose me dire qu on est pas ensemble, qu il me doit rien )

Et un, vers 23h

- désolé

De mon coté je n ai rien répondu, j 'ai vraiment été blessée. Mais depuis ce message de vendredi, plus rien. Et j ai du mal. il est repartit chez ses parents aujourd'hui, est susceptible de revoir la fille, d'en rencontrer une autre. Bref j ai envie qu il m'écrive le SR est très dur ( d'autant plus que je viens de me casser le pied je suis bloquée chez moi pour trois semaines = le poisse jusqu'au bout ) J'ai vraiment du mal a passer a autre chose, je ne fais qu'attendre de ses nouvelles, qui ne viennent pas.

:(

Tu es trop gentille...

Drague d'autres garçons, éclates toi, fais le souffrir ce connard.

Je me demande comment tu fais pour le respecter, je trouve son attitude méprisable, fais lui en baver ma fille, renverse la vapeur. Si tu te fais draguer tous les jours tu dois être mignonne alors profites en et considère cela comme une chance de rencontrer quelqu'un de meilleur que l'autre tache.

Comme tu dis, je suis trop gentille.

Ensemble depuis un an et demi il m'a jetée pour la 3 eme ou 4 eme fois en septembre dernier, et je suis sortit avec un autre pendant trois semaines ( pensant que c'était définitif, et j avais besoin de passer a autre chose, j avais trop mal )

Il voulais qu'on se remette ensemble, moi aussi, mais depuis il me l'a fait regretter . il me le re balançait toujours dans la tronche.

Pourtant j ai du caractère, mais il m'a tellement rabaissé, que je me déteste, je n ai envie de personne d'autre et j ai peur de trouver quelqu'un et de me faire encore traiter de tout les noms.

Donc je n'arrive pas à aller vers d'autres hommes, je n'arrive pas a accepter qu'on me drague.

c'est normal ce que tu ressens, tout simplement parce que Monsieur a du faire son travail de sappe depuis des mois! Donc pas étonnant que tu ne te sentes pas de le lâcher ou d'aller vers d'autres hommes..

Relis un peu tes messages.. il n'y a rien qui te saute aux yeux? Il joue très bien le jeu de la culpabilisation: c'est marrant comme tout est toujours de ta faute: tu joues trop avec ses nerfs, tu lui en demandes trop, bla bla bla.. pauvre petite chose fragile... :evil: Aucune remise en question de son côté!!

Tu vois comment il réagis qd tu t’éloignes et que tu ne lui réponds plus?? Il s'excuse!! Si ça c'est pas un comportement de pervers! il t'en met plein la gueule et dès que tu t'éloignes, il s'excuse pr que tu revienne.. et qd tu vas revenir, HOP il va t'en mettre plein les dents parce que "tout-est-de-ta-faute-sale-vilaine"

ce gars là te fait perdre la boule.. envoie le péter, il te sert à rien!

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

C'est exactement ca Liloo et ca dure depuis un an et demi. Mais j ai peur de l 'abandon, du coup j ai la mémoire très sélective. je ne suis pas rancunière.

La je viens d'apprendre qu 'il m avait menti. A me dire " je suis fatigué bonne nuit" alors que monsieur est en boite avec ses potes. Mais moi je n ai rien le droit de faire.

Quand je lui ai dit, calmement, que ses mensonges me décevait (cétait tout a l heure ), que oui j allais profiter de mes vacances, Il a reussi a me traiter de grosse pu*e.

Et moi.. je pleure. je suis pathetique.

Un jour, tu auras le déclic ;)

Et ce jour là, il pourra te sortir toutes les salades qu'il veut, ça ne changera rien: tu arriveras à tirer un trait définitivement sur lui.

Je te souhaite que ce jour arrive très rapidement ;)

Bon courage

UP.

J'ai besoin d'aide. Je pleure beaucoup trop. dans ma tête il me manque, je n arrive pas a lui en vouloir.

Il ma encore traité de grosse sal*pe et grosse p*te aujourd'hui quand je lui ai demandé pourquoi il me détestait.

Selon lui , j ai un autre mec, et je baise tout ce qui bouge. Alors que non, je reste chez moi seule a pleurer, et en plus, avec le pied cassé.

Un coup il me dit qu'il a une next, un coup il me dit que c'est faux. Il me rend dingue.

J'aimerai qu'il revienne, j'aimerai l'oublier, j'aimerai qu'il souffre et j'aimerai surtout arrêter de pleurer...

Merci de ta participation Soul

Un égo démesuré ca c'est clair. Il n'a jamais tord , c'est lui le meilleur, enfin c'est ce qu'il veut donner comme impression car effectivement au fond il n'a pas confiance en lui.

Quand je faisait un boulot meilleur que lui, il était jaloux et faisait tout pour me le faire rater...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...